L’Arabie Saoudite va être démantelée ; Israël devra choisir entre Netanyahou et Tel Aviv

le 5 novembre 2018

Benjamin Fulford

Le démantèlement du réseau de contrôle de la Mafia Khazar se poursuit avec l’effondrement de la domination de l’axe Israélo-Saoudien, selon des sources du Pentagone, de la CIA et d’autres. En particulier, des négociations sont en cours entre la Russie et les Etats-Unis pour diviser l’Arabie Saoudite entre une zone Sunnite contrôlée par l’Iran et une zone Chiite contrôlée par la Turquie, selon des sources de la CIA et du FSB.

Voici ce que le Pentagone avait à déclarer à ce sujet : « le Karma est sorcier, étant donné que l’Arabie Saoudite risque d’être démembrée pour ce qu’elle a infligé à Jamal Khashoggi, et que Mohammed bone Sawman* (MBS) pourrait être obligé de mettre fin à la guerre du Yémen et au blocus du Qatar, alors que les Etats-Unis pourraient découvrir de nouveaux partenaires en Turquie et en Iran après le Réamorçage Monétaire Mondial ».

 

*jeu de mots anglais sur l’association de bone (os à la place de ben) et Sawman (le scieur à la place de Salmane), allusion à la décapitation en Arabie Saoudite. (NdT)

L’autre évènement actuel, ce sont les arrestations de ceux de la cabale, attendues depuis longtemps aux Etats-Unis, et qui ont déjà commencé, selon les sources. Les plus éminents personnages à être arrêtés sont des dirigeants de la banque Goldman Sachs ainsi que l’ancien Premier Ministre de la Malaisie, Najib Razak, pour avoir détourné des fonds de son pays. Cet argent volé a permis notamment le financement du film à la gloire des Rothschild, « Le loup de Wall Street ».

https://www.npr.org/2018/11/01/663197943/2-goldman-sachs-bankers-charged-in-malaysian-financial-scandal

Plus de 61 000 inculpations sous scellés seront rendues publiques après les élections de mi-mandat aux Etats-Unis, mais d’ores et déjà « Air Gitmo est dans les starting-blocks », affirment des sources du Pentagone.

Un autre élément apparent est la faillite des entreprises de la Cabale (faction Rockefeller) comme celle de la Société General Electric, affirment les sources. Mon arrière-grand-père, George Taylor Fulford, était l’actionnaire de GE le plus important à titre individuel, avant de mourir mystérieusement dans un accident de voiture en 1905. Toutes les archives de journaux relatives à cet accident ont disparu, mais ses actions de GE sont toutes revenues à la famille Rockefeller par l’intermédiaire d’un fonds de fidéicommis corrompu, selon ma grand-mère. Donc, pour moi il s’agit de la justice immanente rendue un siècle plus tard. Il importe également de se rappeler que GE a été étroitement impliqué dans l’attentat meurtrier nucléaire et le tsunami du 11 mars 2011 au Japon, étant donné que c’étaient leurs générateurs nucléaires qui étaient apparemment au cœur du mobile du crime.

En tout cas, l’effondrement au ralenti du marché boursier va continuer à faire des victimes parmi les multinationales alors que le nouveau Système Financier Quantique est mis en œuvre, affirment des sources du Pentagone.

Les sources affirment également : “la caravane de migrants [au Mexique] pourrait avoir été stoppée à la frontière par 15 000 soldats Américains, alors que des éléments de l’EIIL [Daesh], du gang de la MS13, et d’autres organisations criminelles ont été arrêtés par les Forces Spéciales, et que le Mexique a incité nombre d’entre eux à demander l’asile ». En d’autres termes, les tentatives pour se servir de cette caravane pour perturber les élections Américaines de mi-mandat ont été neutralisées.

http://www.abovetopsecret.com/forum/thread1221381/pg1

Il y a également une machination en cours en Asie Orientale en haut lieu, avec le piratage à distance du Vol Indonésien Lion Air JT610 qui s’est écrasé, selon des sources de la CIA. Le crash de l’avion faisait partie d’une bataille pour le contrôle du … système financier Singapourien, affirment les sources.

Voici le rapport de la CIA sur le crash :

« L’écrasement du vol Lion Air JT610 a été délibéré. Il ne reste rien du fuselage. La plupart des passagers ne pourront être identifiés, car il ne reste rien à analyser. Actuellement, quatre passagers ont été identifiés – l’un à partir d’une empreinte digitale prélevée sur une partie d’un doigt, un autre à partir d’un tatouage trouvé sur un morceau de peau, un troisième à partir d’une chaussure de tennis vue sur une photo prise par un passager avant le vol, et un quatrième à partir d’une robe que sa famille l’avait vu porter avant le décollage. Les corps ont été pulvérisés en même temps que l’appareil.

https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-11-03/lion-air-jet-s-final-plunge-may-have-reached-600-miles-per-hour

« L’enregistreur du cockpit, SI on le retrouve, ne sera pas révélé au public. Au cas où on le retrouverait, le scénario est de dire qu’il a été trop endommagé pour être réparé. Il contient les enregistrements des dernières conversations entre le pilote et le copilote. Ils savaient fort probablement que l’on avait pris le contrôle de l’avion à distance. Cette information ne peut être révélée au public.

https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-11-05/crashed-jet-s-elusive-audio-may-hold-key-to-indonesian-tragedy

« Hier, on m’a appris que les 28 fonctionnaires du gouvernement aux compétences diverses faisaient partie d’une équipe de casquettes blanches qui négociaient un accord avec les représentants de la cabale Sioniste pour le déblocage d’un des bunkers d’or qui se trouve sur l’île de Bangka*. Les fonds devaient servir à des fins humanitaires, à commencer par le peuple Indonésien. (Cela m’a été révélé par une personne de confiance et qui est au courant de ces sujets). Il semble que la cabale Sioniste ait donné sa réponse aux négociations en détruisant l’avion ».

En outre, d’autres sources de la CIA affirment que l’or dont il est question avait été longtemps sous le contrôle de la famille de celui qui avait été longtemps Premier Ministre Singapourien, Lee Kuan Yew (LKY). LKY a été l’une des rares personnes autorisées à encaisser les obligations émises par la cabale bancaire qui étaient garanties par l’or volé en Asie, selon les sources. L’argent a été blanchi dans le système financier mondial par l’intermédiaire de l’industrie minière de l’étain, selon elles. C’est l’un des secrets de la propriété d’état de cette île, affirment-elles.

*Les îles Bangka Belitung, en indonésien Kepulauan Bangka Belitung, forment un archipel d’Indonésie situé à l’est de Sumatra, dans les mers de Chine méridionale et de Java. Les îles constituent une province d’Indonésie. En 1710, Bangka devient un des principaux producteurs d’étain dans le monde. En 1812, le sultan de Palembang cède Bangka aux Britanniques. Avec le traité anglo-néerlandais de 1814, ceux-ci cèdent à leur tour l’île aux Néerlandais en échange de leur établissement de Cochin et dépendances sur la côte de Malabar, en Inde. En 1860 est créée à La Haye, aux Pays-Bas, une compagnie minière qui acquiert une concession à Belitung, qui s’est révélée être également riche en étain. (Source Wikipédia)

Je suis également en possession d’une de ces obligations, d’une valeur totale avec intérêts de 1,16 milliards de $. Cette obligation provenait de la fille de Pu Yi, le dernier Empereur de Chine. Elle vit actuellement au Japon sous une nouvelle identité et me l’a remise par l’intermédiaire d’un Temple Bouddhiste, en stipulant qu’elle devait servir à financer l’établissement d’une future administration de planification mondiale basée sur le mérite. Cette obligation fait partie d’une série garantie par 70 000 tonnes d’or Mandchou d’une valeur de 4 500 milliards de $ (et non 40 000 milliards comme je l’avais annoncé précédemment) qui vont être monétisés d’une manière responsable dès que des projets destinés à sauver la planète seront approuvés par les experts et que les travaux feront l’objet d’un appel d’offres au secteur privé, selon des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS).

L’obligation a été authentifiée et la cabale est maintenant sous pression pour tenir sa promesse de la monétiser. Les Illuminati Gnostiques ont informé la WDS qu’ils disposaient de quatre armes nucléaires. La WDS a informé la cabale Sioniste qu’ils allaient détruire Tel Aviv et Bâle en Suisse si les obligations n’étaient pas monétisées. Par la suite, seront détruits, New York et Londres, ou Washington DC et Rome.

Si la mesure vous paraît radicale, gardez en tête que l’humanité a été privée de 60% de ses animaux sauvages depuis 1970. Cela signifie que nous faisons face à une extinction à l’échelle planétaire.

https://www.theguardian.com/environment/2018/oct/30/humanity-wiped-out-animals-since-1970-major-report-finds

Les fonds doivent servir à financer une énorme campagne pour mettre fin à la destruction de l’environnement, à la pauvreté, et permettre l’expansion de l’homme dans l’univers. Toute tentative d’empêcher le déclenchement de cette campagne sera contrée par l’usage de la force nécessaire, y compris des mesures extrêmes mentionnées précédemment, affirment les sources de la WDS. Rappelez-vous que nous demandons à des criminels de haut-vol de restituer l’or qu’ils ont volé et qu’on a déjà demandé poliment à ces criminels de restituer les biens volés.

En tout cas, il est peu probable qu’il faille recourir à ces armes, parce que les militaires Américains et les casquettes blanches des services de renseignement s’occupent déjà du problème. Des sources du Pentagone affirment : « La destruction de la cabale va s’intensifier après la réunion entre le Président des Etats-Unis Donald Trump et le Président Russe Vladimir Poutine à Paris le 11 novembre, qui est également le Jour de la commémoration des Anciens Combattants ».

Il est également intéressant de remarquer, à mon propre niveau, que beaucoup de choses me sont arrivées depuis qu’une de ces obligations a été remise à la WDS.

D’une part, un technicien responsable d’une émission de TV Japonaise très populaire, et diffusée sur internet dans laquelle je fais des apparitions (avec une audience de plus de 600 000 personnes hebdomadaires, me dit-on) a été renversé par une voiture la nuit d’Halloween, ce qui a entraîné l’annulation de l’émission durant les cinq mois de sa convalescence. Cependant, « ils » m’ont expliqué que l’accident était lié à une rivalité entre gangs et n’avait rien à voir avec mon intervention lors des émissions. Nous ne savons pas qui « ils » sont parce que l’appel téléphonique était en numéro masqué.

Plus intéressant, une femme victime du programme MK-Ultra qui a été ciblée par des armes à micro-ondes (AED*) est venue d’Espagne pour demander la protection de la WDS. Elle semble travailler pour les Jésuites, qui ne sont pas forcément des ennemis de la WDS.

*Les Armes à Energie Dirigée sont des armes à rayonnement, dont les micro-ondes font partie (NdT)

Ce que nous entendons par là, c’est qu’alors que Peter Hans Kolvenbach, l’ancien supérieur général des Jésuites, a été enregistré par la NSA en se vantant au téléphone d’être Satan et responsable de l’attentat de Fukushima du 11 mars 2011, le nouveau dirigeant des Jésuites et des Catholiques se prépare à sa propre campagne massive pour contribuer à sauver la planète, selon des sources de la Loge Maçonnique P2. Aussi longtemps que nous sommes d’accord sur la nécessité de sauver la planète, et que de nombreux efforts parallèles dans ce but peuvent coexister, les rivalités du passé devraient être oubliées.

Des gangsters Japonais nous affirment également que les Jésuites vont ordonner au cousin de Barbara Bush, Richard L. Armitage et à l’agent traitant des Japonais, Joseph Nye, de faire pression sur le Premier Ministre esclave Japonais, Shinzo Abe, afin qu’il obéisse à leurs ordres. Ces deux hommes sont pistés 24 heures par jour et 7 jours sur 7, et pour le bien de la terre, nous recommandons fortement qu’ils coordonnent leurs activités avec celles de la WDS.

Source: Antimatrix.org

Traduction française Patrick T revu Isabelle

© Benjamin Fulford.

https://benjaminfulfordtranslations.blogspot.com/2018/11/francais-benjamin-fulford-05112018.html#more