L’article du 25 février 2019 de Benjamin Fulford à fait réagir rapidement David Wilcock qui estime que Benjamin se trompe ou est trompé sur certaines informations

David Wilcock met en doute les infos de Fulford !

Wow !
Je ne suis pas du tout d’accord avec Ben et ses prétendus initiés sur ce point.
N’oubliez pas, les amis, que Ben transmet l’information des sources qui la lui donnent et qu’il nous laisse décider.
Il ne serait pas difficile pour quelqu’un de donner à Ben quelque chose qui n’était pas vrai, et malheureusement, nous l’avons vu plusieurs fois dans le passé avec des choses qui ne se sont pas produites.
Ces nouvelles données ressemblent beaucoup à une attaque délibérée et coordonnée contre le président par des gens qui ont gagné la confiance de Ben en lui transmettant de vraies informations, pour ensuite en abuser en désinformer le public à un moment critique par cette voie.
Jamais mes sources n’ont entendu dire que Trump s’était cogné la tête d’un enfant.
Si l’opposition loyale avait eu quelque chose comme cela, elle l’aurait utilisé il y a longtemps, en particulier pendant la campagne électorale elle-même, avec tous les courriels qui ont coulé.
Croyez-moi, si c’était vrai ou si j’avais entendu quelque chose comme cela suggérer qu’il l’était, je le ferais passer sans crainte.
Dans ce cas-ci, tout cela ressemble absolument à un autre cas où des initiés se sont rendus jusqu’à Ben et ont militarisé son programme contre l’Alliance.
Le président a avoué s’être rendu sur l’île d’Epstein par le passé, avant les élections, en divers endroits.
Il a également indiqué très clairement qu’une fois qu’il a découvert ce qui se passait là-bas, et il a stoppé !
Cela a été clairement et à plusieurs reprises présenté par Alex Jones alors qu’il avait encore une plate-forme.
S’il existait des données de ce type, elles auraient été utilisées comme armes contre l’Alliance depuis un moment !

Désolé Ben, si ces accusations sont fausses, il s’agit d’une calomnie et d’une trahison massives du programme de l’Alliance.
Et devinez quoi ? Votre message le plus récent était des excuses à ‘Cobra’ pour avoir publié des choses qui n’étaient pas vraies et avoir ainsi commis des calomnies.
Voici ce que cette personne vient de vous faire publier :
https://benjaminfulford.net/2019/02/21/cobra-is-not-wanted-by-the-law/

« Cet article a été porté à mon attention :
https://benjaminfulford.net/2019/02/12/looking-forward-to-when-all-will-be-revealed/

Il contient une fausse déclaration selon laquelle je suis recherché par la loi dans mon pays d’origine.
Cette affirmation n’est pas vraie et est en fait calomnieuse.
Je ne suis pas recherché par la loi, ni dans mon pays ni ailleurs.
Veuillez ajouter une correction à cet article dès que possible. »
C’est à cet auditoire de discerner et de comparer ce que Ben dit avec ce qui est disponible.


Le contenu et le calendrier de ces « Nouvelles Infos » sont extrêmement suspects, tout comme l’absence totale de toute mention de Q Anon comme source faisant autorité pour les briefings de l’Alliance.
La raison pour laquelle je dis que c’est suspect, c’est que l’Alliance fait enfin son travail et entre dans une phase où nous pourrions être sur le point de faire l’objet d’importantes divulgations publiques.
Quiconque se joindra à ce gouvernement devra être de l’Alliance.
Il n’y a pas d’autre moyen.
Les cartes sont complètement empilées contre vous.
Il serait mortel de ne pas jouer le jeu ou de ne pas tenter de soudoyer ou de faire du chantage.
De plus, il y a un tel secret autour de ces opérations que nous ne pouvons pas supposer savoir quoi que ce soit.
Les vraies fuites sont très, très difficiles à trouver puisque nous sommes dans une phase finale.
Nous avons de très bonnes informations selon lesquelles les tribunaux ont commencé le 2 janvier 2019, de sorte que l’idée qu’ils n’ont pas encore commencé ou qu’ils essaient d’être retardés est fausse.
L’analyse et le décryptage des derniers postes Q sont d’une importance cruciale pour mieux comprendre ce que fait l’Alliance.

J’ai récemment commencé à m’intéresser à la diffusion vidéo en direct sur https://www.youtube.com/davidwilcock333, comme vous le savez peut-être.
Il y a une histoire beaucoup plus importante qui se passe.
En particulier, deux nouveaux dénonciateurs se sont présentés le mercredi 20 février (l’un des deux) avec Linda Moulton Howe concernant l’Atlantide antarctique et le programme spatial secret.
L’autre, Spartan 1, est apparu dans une vidéo de janvier.
C’est incroyable, cela confirme pleinement ce que nous rapportons maintenant depuis de nombreuses années… avec de nouveaux détails étonnants aussi.
Je me suis précipité pour sortir une vidéo à ce sujet le lendemain même où j’en ai entendu parler et où j’ai regardé les vidéos de Linda.
C’est là où vont les choses à la suite des séances d’information que je reçois.
C’est la durée d’un film complet, mais s’il vous plaît regardez, comme c’est l’histoire de l’initié chaud du moment :

Nous courons un risque élevé d’un autre faux signal d’alarme comme celui du 11 septembre 2001 pour tenter d’empêcher les tribunaux de poursuivre leurs activités.
On vous conseille de faire des réserves de deux semaines de nourriture, d’eau et de matériel de survie de base.
Ce très probable faux briefing que Ben vient d’avoir est tout à fait conforme à l’idée que l’État Profond est en train de tirer autant de coups de feu fatals qu’il le peut en ce moment.
De plus, depuis la mise en ligne de cette vidéo, nous avons reçu des informations supplémentaires selon lesquelles les gens de l’État Profond sont apparemment en train d’avancer le projet sur l’Atlantide de l’Antarctique et la divulgation sur des ruines sous-marines dans un avenir proche.
Nous avons entendu dire pendant un certain temps qu’ils pourraient le faire alors qu’ils sont vraiment en difficulté, et c’est le moment de le faire.
S’ils n’arrivent pas à faire fonctionner les faux drapeaux, ils doivent faire quelque chose pour essayer de distraire suffisamment le public pour que l’information sur les tribunaux soit submergée par d’autres documents, beaucoup plus convaincants.
Une sortie de l’Atlantide de l’Antarctique pourrait nous garder complètement fascinés par les actualités pendant des mois. Cela éclipserait le fantastique des missions Apollo ou de tout ce à quoi vous pouvez penser par ordre de grandeur.
Encore une fois, s’il y avait des informations selon lesquelles le président aurait fait ce genre de choses, cela aurait été porté à mon attention depuis longtemps.
L’Alliance n’aurait pas eu recours à quelqu’un qui aurait pu exercer un tel chantage.
Faites confiance au régime !

David Wilcock

Transmis par Kauilapele :
https://kauilapele.wordpress.com/2019/02/25/david-wilcock-response-to-benjamin-fulfords-2-25-19-article-i-call-bs-trust-the-plan/
https://changera.blogspot.com/2019/03/david-wilcock-met-en-doute-les-infos-de.html#more