L’Atlantide en Antarctique – David Wilcock et Corey Goode

David Wilcock et Corey Goode, L’Atlantide en Antarctique

Seconde partie :

David: Donc, lorsque je faisais ces Recherches, le Livre de Hoagland m’a laissé complètement pantois.

Et là, je vois ces ruines sur la Lune, ces Ruines sur Mars, quelqu’un a été là pendant très longtemps dans notre Système Solaire.

Et là, en 1996, je tombe sur ce Matériel appelé la Loi de l’Un, qui est le premier Livre du Matériel appelé le Matériel de Ra, car Ra en est la Source.

Il dit être une entité Positive qui aurait aidé les Atlantes et les Égyptiens lors de leur retour et leur Message a été déformé, et embrouillé, et ils ont du se retirer. Ils sont ensuite revenus, et les Gens qui faisaient du Channeling intuitif ont été capables de décoder et de faire passer leur message.

Bon, en général, je n’accepte pas le Channeling, pas du tout, je pense que c’est comme de repartir un grand coup vers le Bas, mais en lisant cette marchandise là, c’est comme de se plonger dans un fichu manuel scientifique, il y a tout ce Jargon et tous ces Faits très intéressants là dedans.

Et Corey, on va passer aux SSP, quand tu étais dedans, est ce qu’ils connaissaient ce Matériel?

Corey: Oui, absolument. Les Hommes de troupe, on leur a dit que c’était Luciférien, et Mauvais, donc de s’en tenir éloigné.

David: Ok.

Corey: Mais les gradés, on les a encouragé à lire ce genre de Matériel et tout un tas d’autres.

David: Et la chose qui m’a complètement laissé pantois dans la Loi de l’Un, c’est qu’il y avait tellement de matériel dans cette Loi de l’Un qui corroborait tout ce que j’avais lu depuis 3 ans, soit probablement près de 300 Livres.

Et c’est une Honte terrible, parce que j’ai abandonné mon ordinateur, quand j’ai déménagé de New York vers la maison dans laquelle je vis, parce que j’avais une liste complète de près de 300 Livres et que j’ai perdu ce fichier, ce qui me rend dingue.

Voilà la Cosmologie, parce que cette marchandise ne cause pas juste des ETs, non, c’est toute une Philosophie qui est enseignée, et c’est très étrange.

Ils disent que la seule chose qui compte et existe dans l’Univers,

c’est l’Identité,

la Conscience,

voulant dire par là qu’il n’y en a qu’Une Seule existante dans tout l’Univers.

Ensuite, apparemment, cette Identité s’est sentie seule ou s’est ennuyée, et elle a décidé d’expérimenter la Multiplicité.

Mais le truc, c’est qu’elle ne pouvait pas rester comme un Fou dans son coin avec juste deux marionnettes, une dans chaque main, et en faisant ainsi font font font…

Non, il a fallu qu’Elle donne à chaque petite pièce le Libre Arbitre, pour que celles-ci définissent chacune leur propre CV, et c’est là que la Loi du Libre Arbitre devient la question Centrale du Débat.

La Loi du Libre Arbitre, doit être préservée pour chacun d’entre nous dans l’Univers, ce qui signifie que si vous violez cette Loi, vous récupérez du Karma.

Et l’une des choses que Corey a découverte au cours de son Travail, et souvenez vous qu’il est quelqu’un d’unique car c’est un Lanceur d’Alerte, qui était en fait dans un Vaisseau, là haut, et a réussi à revenir sur Terre, à retrouver ses Mémoires, et à se faire connaître comme un Infiltré, et il a validé tellement d’autres choses que les Gens m’ont dit…

Donc le voilà en train de voler tout autour de la Terre, et de se souvenir de tout, et l’une des choses que Corey m’a dite, c’est que dans les SSP, ils ont déjà des centaines de Colonies dans notre Système Solaire, ok, et là nous allons avoir dans quelques instants des images qui vont s’afficher,

et donc la question est de savoir à quoi ressemblent ces Colonies?

Corey: Eh bien, celles qui sont la Propriété de l’ICC, elles sont tentaculaires, elles ont tout des aires où ils peuvent avoir et prendre la Matériel qu’ils peuvent fondre, casser, refondre pour le mettre à l’intérieur de ce qu’ils sont en train de construire, ou de fabriquer.

Ils ont des Hangars de fabrication, ils ont une partie où les gens  de la Colonie réside, essayez juste d’imaginer n’importe quelle Forme de Programme Industriel là en bas, c’est assez bien le reflet de ce qui est ici.

David: La, voilà quelques images qui s’en viennent, mais je ne voudrais pas aller trop loin dedans,

donc comme il l’a dit, il y a des équipements miniers, avec leurs Quartiers pour vivre pas très loin, et tu as dit qu’ils avaient comme des espèces de Camions, des fois, pour se déplacer?

Corey: Oh oui, absolument, la plupart du Temps pour les Mines, des espèces de grands camions géants, comme des Containers que vous pourriez voir sur Terre. Ils ressemblent plutôt à de grands derricks, assez étrangement..

David: Mais sans les roues??

Corey: Oui, sans les Roues…mais ceux-là, j’en ai déjà vu plusieurs fois, ils s’occupent plutôt de transférer, transporter les gravats des Mines.

David: Donc l’exploitation minière pourrait avoir lieu sur bien d’autres Lunes ou Astéroïdes de notre Système Solaire, n’est ce pas?

Corey: Exact. En fait, cela se produit sur presque tous, parce que les Minerais ont tous leurs propres qualités.

David: Intéressant. Nous savons aussi qu’il y a des gigantesques Hangars de Fabrication sur Mars, et ce seulement sur Mars.

Corey: Il y en a un de moins maintenant.

David: Oui, il y en a un de moins, c’est vrai, après les atrocités sur Mars.

Donc, si l’on revient au fait que plus tôt on a montré aux Gens le Visage sur Mars, les Pyramides qui sont là bas, tout cela est vraiment très ancien.

Total Recall, un Film bien étrange, pas vrai? Ils y vont, et si vous ne faites pas gaffe, vous allez le manquer, à la fin, quand Arnold met sa main dans cette chose, et que tous les Coeurs s’enfoncent dans la Glace, s’y fondent et créent ainsi l’Atmosphère sur Mars, et ensuite donc toute l’eau sort de la Pyramide.

Alors, si ces Pyramides sont toujours là, et que la sonde Viking a pu les photographier, est ce que l’on est allé à l’intérieur, est ce que l’on a vu quelque chose?

Est ce que l’on peut les utiliser, que se passe t il à la surface des Pyramides de Mars?

Corey: Eh bien, la plupart des choses qui se trouvent sur Mars sont  complètement détruites. Cela ressemble à ….c’est quoi, le Macchu Picchu ou Pooma Punku?

David: Pooma Punku.

Corey: Oui, Pooma Punku, où toutes ces Pierres sont toutes démantelées, vous allez juste de temps à autre voir le coin d’un bloc de pierre, et cela ressemblera à une Pyramide, c’est juste complètement détruit.

David: Donc ce n’est vraiment pas la peine d’y aller car il n’y a vraiment rien à voir là-bas?

Corey: Quoi que ce soit ….il y a eu des Gens, ou plutôt non, des Gens non terrestres qui sont venus et qui ont pris ce qui était utile.

Mais, oui, nous avons trouvé certaines choses qui avaient été enlevées de ces sites.

David: Donc vous pouvez imaginer maintenant la frustration? Parce que pour moi, c’est très frustrant.

Comprenez, on vous montre tout ces trucs et vous vous demandez pourquoi diable on ne vous autorise pas à les voir, pourquoi nous gardent-ils dans le Noir, ici bas?

Vous avez bien vu toutes ces choses sur Mars, vous pensez vraiment que ce n’est qu’un Jeu de Lumières et de Contrastes?

Vous pensez vraiment que ces Tours sur la Lune c’est juste, oh oui, ce n’est pas grave, la Caméra a dérapé?

Non, tous ces trucs là existent vraiment, et c’est pourquoi je voulais commencer avec des données assez lourdes, parce que Corey n’est pas le seul.

Nous espérons que de nouveaux Informateurs se révéleront qui viendront corroborer cela, nous avons des Gens qui se mettent en avant et viennent corroborer cela, nous avons beaucoup de Témoignages et ils se recoupent tous.

Ils ne peuvent en aucune façon mentir sur le sujet, pas avec la Loi de l’un et sur toutes les choses prouvées que nous connaissons.

Donc cela est une Opportunité rare et étonnante pour tous d’apprendre sur quelque chose qui dépasse,

et là, je ne souhaite insulter personne, mais vous savez tous si vous avez participé à des Conférences sur les OVNIS, même si l’on remonte à 5 ans seulement, que c’est encore et toujours Roswell?

Oh mon Dieu….

regarde cette Soucoupe, c’est métallique, Mon Dieu…ok, c’est une affaire classée, on doit maintenant essayer de comprendre pourquoi il y a tant de types différents d’OVNIS?

Et ce que Corey nous révèle, et c’est très important si vous ne l’avez pas compris, c’est nos gens dans le Complexe militaro industriel, le plus grand, bien sûr, et qui d’ailleurs n’est plus le Complexe Militaro Industriel mais une Civilisation séparatiste, ils travaillent avec 900 Civilisations différentes, c’est bien ce qu’ils t’ont dit?

Que c’était l’un qui travaillait et commerçait avec le plus grand nombre d’entre elles?

Corey: Oui, ils commercent activement avec plus de 900 Groupes non terrestres?

David: Mais il y en a d’autres avec lesquels ils commercent aussi de temps en temps?

Corey: Oui, certains Groupes sont Nomades, parmi eux, donc quand ils passent dans le coin, on fait du Commerce avec eux.

David: C’est là que les choses vont devenir vraiment intéressantes.

On va commencer par celles avec lesquelles Corey s’est présenté en premier.

Comme vous l’avez tous lu, ici, j’en suis persuadé, et si ce n’est pas le cas, allez voir sur Cosmic Disclosure, on a une petite Intro pas trop mal, que vous pouvez voir gratuitement sur Blueavians.com,

vous n’aurez pas à signer ni quoi que ce soit, et on a eu un nombre énorme de vues en ligne, et comme il l’explique, il a participé à ces Programmes, les SSP, il est allé voyager et a visité ces Colonies, puis s’est retiré,

il a commencé en Février 2015, seulement 3 mois après que nous ayons commencé à nous parler régulièrement, et c’est là qu’il a commencé à me révéler toutes ces Informations.

Ces Aviens Bleus, qu’il n’avait pas… enfin qui l’ont contacté chez lui, c’est l’un de tes Témoignages, et je me souviens tu ne voulais même pas m’en parler au départ….

Corey: Non.

David: C’était très privé, très personnel pour toi. Tu ne voulais pas en parler.

Corey: Oui, pour tout un tas de raisons. Déjà, en premier, parce que lorsque j’ai été contacté par les Aviens Bleus, cela me concernait, j’avais fait partie de tous ces Projets, j’avais connu plusieurs centaines d’ETs différents, mais pas une seule fois je n’avais entendu parler d’un Oiseau de 8 pieds de haut. Pas une.

Donc oui, je me suis senti un peu concerné.

Et je n’avais définitivement aucune envie d’aller voir les Gens autour de moi et de leur dire que je parlais avec un Oiseau de 8 pieds de haut, plus spécialement quand j’ai fait sa connaissance.

David, en train de rire:

Ok, je peux tout encaisser, mettez m’en trois rangées, Capitaine….

Un Avien Bleu, je l’ai! Des Aliens? Ok, tout va bien, dégommés!

Corey: Fais juste gaffe de ne pas en boire à l’aéroport.

David: Exactement. Très peu de Temps après avoir demandé à cette Alliance des SSP,

ils ont dit «Ok, allez nous chercher cet Homme, son nom c’est Corey Goode»,

eh bien deux ou trois jours après, j’ai oublié si c’était le 28 ou le 29 Février, en 2015, tu as été téléporté, mais là j’ai tort, transporté m’as tu dit, dans ce Vaisseau Noir?

Corey: Oui, exact.

David: sur le LOC, Lunar Operation Command.

Voilà quelque chose de complètement neuf. C’est une première mondiale, tout le monde,vous allez voir des choses que les gens n’ont encore jamais vu auparavant.

Corey: Oui, exact. Cela fait partie de la nouvelle BD.

David: Je ne sais pas si vous verrez très bien, si vous êtes au fond de la salle, mais voilà ce que Corey…

peux-tu nous dire ce que nous voyons là?

Corey: C’est la Fléchette, que des fois j’appelle de façon accidentelle la Fléchette  en forme de feinte.

Rires de David et du Public.

Elle a deux places devant, et trois à l’arrière. Pas autant de place que dans un Cargo, cela sert juste au transport.

C’est ce qui m’ a été envoyé dans mon jardin, quand ils venaient me chercher pour m’emmener dans différents endroits, mais en l’espèce, vers le LOC.

David: Donc voilà ce que tu nous a dit, 2 sièges à l’avant et 3 à l’arrière?

Corey: Oui, c’est correct.

David: Et tu as dit auparavant que beaucoup de Gens étaient emmenés de cette façon et qu’ils ne le savent même pas, parce qu’on leur a effacé leur Mémoire?

Corey: Oui, les gens qui sont venus avec moi durant cette période de Temps, n’ont pas eu leur Mémoire effacée.

David: Ok.

Corey: Ils sont venus, il sont de retour sur Terre, et je ne sais pas quel est leur Mandat.

David: Et tu as dit que ce n’était pas tellement plus grand qu’un Van, n’est ce pas?

Corey: Oui, cela à peu près la taille d’une voiture….

David: Et tu as dit que cela flottait un peu quand tu rentres dedans?

Corey: Oui, quand les Portes s’ouvrent; et que tu rentres dedans, cela descend un peu et se déplace légèrement.

David: Corey, est– ce une description relativement précise de ce que tu as vu au final, quand tu es arrivé sur le LOC?

Corey: Non, en fait je crois que c’est un des premiers essais de représentation que j’ai fait de la salle de réunion où j’étais dans le LOC.

C’était très proche de ce que pourriez voir sur le Campus d’une Université, très ressemblant. C’est donc plus une Vue stylisée que nous avons corrigée depuis.

David: Ok. Ces Gars, là, ils ne veulent pas que tout cela reste secret pour nous, n’est ce pas?

La Réunion où tu es allé, ce n’était pas pour garder le Secret, c’était à propos de la Divulgation?

Corey: Absolument. La mission donnée aux SSP est de révéler …

Leur mission est de disséminer toutes ces Nouvelles Technologies mais de le faire de façon à ce que toute l’Humanité y soit exposée en même temps, pas seulement un petit Groupe de Privilégiés.

Je veux dire, c’est leur Mission, ils veulent la Divulgation totale.

L’Alliance des SSP est probablement le seul Groupe qui actuellement qui roule toujours pour la Divulgation complète.

David: Je pense que nous l’obtiendrons….

Ok, l’Alliance des Êtres des Sphères prend ses racines dans un ensemble de choses visibles, et je l’ai fait l’année dernière, donc nous n’allons passer en revue que deux d’entre elles. Parce que les Gens me disent toujours que je me répète.

Mais ce qui a commencé à se produire, à la fin des années 90, c’est que ces Objets gigantesques de la taille d’une Planète ont été vus aux alentours du Soleil, dans certains cas même en train de voler dedans.

Voilà un exemple de deux Objets de la taille d’une Planète en train d’entrer en collision avec le Soleil, et pour la NASA c’est une pure coïncidence si après la collision, le Soleil entre en éruption.

Ah non, je ne rentrerai pas là dedans, non, pas de blagues de bas étage, rien de ce genre, ok.

Corey: Il dit les Blagues sans les faire. Je ne te dirai pas à quel point tu es stupide.

David, riant: Oh, ils le savent déjà…

Maintenant regardez, voici l’image animée de deux Objets en train de rentrer dans le Soleil, c’est rapide, mais vous voyez bien ces deux Objets en train de se crasher dans le Soleil,

et là, le Soleil émet cette énorme éruption de Lumière et de Feu, et la NASA nous explique que ces 2 évènements ne sont pas reliés.

Ok, donc que font-ils?

Ils essaient juste de dire que ce sont deux comètes.

Soit, pourquoi pas, ce n’est pas ce que je pense….

Voici l’une des photos qui est vraiment étonnante, et à l’avenir il y en aura un paquet d’entre elles, on va les présenter, on travaille à le faire en ligne.

Le 31 Juillet 2002, si vous regardez de près, ce que vous voyez ici ce sont deux flaques blanches, cela va être dur pour l’audience de le voir.

Mais si vous êtes en live ou que vous le commandez à la maison, vous pourrez le voir. On voit bien qu’il y a un spot blanc, l’un à droite et l’autre à gauche.

Le spot blanc qui est à droite est un Objet de la taille d’une Planète, il n’est pas supposé se trouver là.

Celui de gauche c’est Mars, et celui de droite c’est ce que ce Gars, Kent Steadman, sur cyberspaceorbit.com, qui est malheureusement décédé, c’était lui qui suivait cela.

Ils les appelait les Croiseurs du Soleil.

Maintenant, regardez, il y  a une petite ligne au milieu, c’est parce que c’est tellement brillant que cela a fait de la surbrillance sur le capteur CCD du Satellite SOHO qui a pris cette photo.

Il n’y a pas de ligne autour de cette chose, c’est juste un Objet gigantesque de la taille d’une Planète. Et toutes ces Choses volent autour du Soleil.

Maintenant, regardez cela.

Le jour d’après, le 1er Aout 2002, nous y revoilà,

Mars est exactement dans la même position, sauf que l’objet de la taille d’une Planète a totalement disparu.

Et cela est arrivé beaucoup de fois, et Soho l’a capturé, et ensuite on déclare que c’est un accident. Le capteur sensoriel fait défaut, oops, on va le changer.

Donc Corey, oh zut,

il va falloir que j’arrête de faire cela, mec, zut alors…Ok,

donc le 31 Juillet, vous voyez bien ce petit point là à droite, et je vais le zoomer encore une fois, et le jour d’après, boom, disparu, et Mars est toujours là où il a été.

Et là, regardez, le revoilà à droite à nouveau, et remarquez où Mars se trouve sur la Gauche, cela ne bouge même pas quand je déplace le curseur, mais l’Objet n’est plus là.

Ok, tu as l’un des tout premiers à me dire que les Gens étaient au courant de ces Sphères, et pas seulement les gens d’Internet qui pensent «Oh qu’il est grand le Vaisseau près du Soleil».

Ils en pensaient quoi, en interne, quand ces Sphères ont commencé à apparaître?

Corey: Oui, en fait, à l’origine, quand les Sphères ont commencé à apparaître, il y a eu beaucoup d’excitation, de curiosité autour d’elles.

Ils pensaient que les Dieux Sumériens étaient de retour.

Et ce sont des Êtres qu’ils ont décidé d’adorer, et avec lesquels ils travaillent.

Mais ces Sphères sont arrivées, se sont alignées, ont tout masqué, et ensuite n’ont répondu à aucun signal, aucune communication.

David: Combien de Sphères?

Corey: Au début, une centaine, puis elles n’ont pas cessé  de se répandre.

Et l’on peut dire qu’elle se positionnent à équidistance dans le Système Solaire, et les Gens avec un type de pensée militaire se sont dits «peut être que c’est une invasion, qu’il faudrait qu’on les attaque».

David: Passons à cette Photo, que nous avons ici.

Voilà l’un des Originaux que tu as demandé à un Artiste de faire.

Corey: Ouais.

David: Ok, la partie la plus cool, c’est qu’en fait, quand tu es emmené là haut, l’une des choses qui arrivent c’est que ces Sphères commencent à apparaître dans ta Maison,

peux-tu nous dire comment ce système de transport se mettait en place?

Quelles ont été tes expériences?

Corey: Une Sphère bleue apparaît dans ma Maison, un Orbe, et il commence à zigzaguer tout autour de moi, comme une Balle de Ping Pong, jusqu’à ce que je sois prêt pour le transport. Généralement il faut que j’enlève tous mes équipements électroniques, comme ma Montre, par exemple.

Donc je me prépare, et j’indique que je suis prêt. Puis je m’habille.

D’autres fois j’ai parlé de mon transport dans différents endroits, mais sans jamais parler de mes cheveux qui se dressaient sur ma tête,

donc j’indique que je suis prêt à partir, et là la Sphère change de taille, jusqu’à envelopper mon Corps, et quand je suis à l’intérieur, c’est comme un brouillard, et tout se déroule très vite. Et ensuite je suis sur place.

David: Et ce n’est pas la façon dont les Gens arrivent dans les SSP, c’est une chose très curieuse.

Corey: Très inhabituelle. Extrêmement inhabituelle.

David: Donc, finalement, les Aviens Bleus se révèlent après toutes ces années, après toutes ces années avec les Sphères où ils n’ont pas dit qui ils étaient, et ne répondaient aux signaux.

Puis l’Alliance a demandé à ces gars qui tu étais et t’a personnellement fait demander par ton Nom.

Corey: Oui, les Aviens Bleus, en 2011, nous ont contacté Gonzalez et moi, à travers des Rêves, à travers un Protocole qu’ils ont suivi presque religieusement.

Oui, j’ai eu des Contacts, ils nourrissaient des Relations avec moi, ils faisaient la même chose avec Gonzalez.

Et pendant qu’ils communiquaient avec lui, il faisait des rapports aux SSP, qui bien entendu a voulu avoir plus d’informations.

Mais ce qui s’est passé, c’est qu’ils sont allés trouver Gonzalez, les Aviens Bleus, en lui disant qu’ils voulaient une certaine personne et en la nommant, et lui ne savait pas qui j’étais.

Après cela, ils ont regardé dans mon cursus, ils ont trouvé beaucoup d’informations sur les SSP, beaucoup d’entre elles écrites, ce qui n’est pas censé se produire.

Donc ils voulaient vraiment Gonzalez comme Ambassadeur, quelqu’un de Militaire, qu’ils puissent contrôler.

Mais au lieu de cela, c’est moi qu’ils ont choisi, et je n’avais aucune idée du fait qu’il était en contact avec les Aviens Bleus, et lui de même pour moi.

 

Traduction :  Emmeline.