L’Atlantide en Antarctique – David Wilcock et Corey Goode

David Wilcock et Corey Goode,L’Atlantide en Antarctique,

Troisième partie :

David: Ok, et les Aviens Bleus, à ce moment là, c’était officiel que j’avais déjà mon Blog sur Gaia et que nous cherchions des Informateurs qui voulaient se mettre en avant. Et cela ne t’es arrivé qu’à toi, après que tu as eu utilisé ton vrai nom et tu es devenu un Personnage Public.

Corey: On peut le dire comme cela.

David: Même si cela n’a pas été quelque chose que tu as voulu.

Corey: Oui, on m’a sorti de façon cavalière, mais oui, oui.

David: Mais penses-tu que le fait de t’être mis en avant avec ton vrai visage, ton vrai nom, ta véritable Identité faisait partie du Contrat Cosmique qui devait avoir lieu pour que le Contrat puisse se réaliser?

Corey: Oui, je suppose que cela montrait mon engagement.

David: Oui, ok. Voilà ce que tu as vu, et si vous ne l’avez pas vu auparavant, c’est l’oeuvre d’art d’Andrew Jones, qui a ensuite été adaptée à la 3D.

Corey: Oui, cela a été adapté en 3D par quelqu’un d’autre.

David: Oui, j’étais là quand nous l’avons imaginé mentalement, et cela a été vraiment très émouvant pour moi. Je suis mis à sangloter en voyant cette Photo.

Corey: Cela a ému beaucoup de Gens dans la pièce.

David: Oui, cela a été très intense, quand c’est arrivé.

Donc nous voyons un Être qui ressemble assez aux Humains, mais qui a des plumes assez fines partout sur le Corps, n’est ce pas?

Cela fait partie, si l’on interprète correctement ce que nous voyons là, ce sont en quelque sorte des plumes bleu pourpres, brillantes, et ensuite ces plumes plus longues qui ressemblent à des cheveux, dans un style assez Punk, la coupe de cheveux, New Age et New Wave.

Ensuite nous avons les Êtres à tête triangulaire dorée, qui ont un Nom totalement imprononçable, peux-tu essayer de le prononcer, ou est-ce tout simplement impossible? Je pense que tu as prononcé un ZZZZ ou quelque chose comme cela.

Corey: C’est quelque chose de vraiment étrange, comme un ZZZ, comme un crissement, c’est vraiment bizarre.

David: Ok, et voilà donc à quoi ils ressemblent…quelle est leur Taille?

Corey: 10 pieds de haut.

David: Donc ils sont plus grands que les Aviens Bleus, qui, tu me l’as dit, font 8 pieds de haut.

Corey: Oui. Il semblerait….c’est comme s’ils étaient sous l’eau, ou qu’ils bougent de façon très fluide, harmonieuse, et ils n’ont pas l’air d’avoir des os.

Je veux dire, un peu comme un Poulpe, et leurs Pieds et leurs Doigts sont au nombre de 3, et ils se tiennent debout sur leurs Pieds comme sur un trépied. Et leurs Pieds remontent et descendent, ils sont très étranges à voir.

David: Maintenant, peux-tu nous dire quelle a été l’une des premières questions que les SSP ont posé aux Aviens Bleus?

Corey: Êtes-vous le Ra de la Loi de l’Un?

David: OK, Corey a demandé s’il était le Ra de la Loi de l’Un, et quelle a été la réponse?

Corey: Raw Tear Eir m’a juste répondu «Je suis Raw Tear Eir»

David: Raw comme Ra?

Corey: Oui, ils le prononcent Raw.

David: Ok.

Corey: Oui, ce qui était peut être la façon originelle de le prononcer….

David: Oui, nous l’avons probablement mal interprété. Mais nous mettons tout sens dessus dessous sur cette Planète, cela fait partie du Jeu, n’est ce pas? Ce qui est intéressant là dedans, c’est que comme au Jeu d’échecs du Libre Arbitre, c’est qu’à chaque fois que l’on pose une question sur la Loi de l’Un, la réponse commence par «Je suis RA».

Corey: Correct.

David: Donc cela ressemblait vraiment à ce qui se passait.

Je suspectais vraiment que ce Raw était le même que Ra dans la Loi de l’Un, et à la maison, peu de temps après que cela te soit arrivé, j’étais dans ma cuisine, vous en avez peut être entendu parler auparavant, si ce n’est pas le cas, enregistrez-le, et donc je me dis «Ce Groupe là est-il en fait le Groupe qui a écrit la Loi de l’Un? Parce que cela en a bien l’air» .

J’ai donc posé la question télépathiquement, et c’est quelque chose que nous allons aborder demain, car, pour la première fois, je vais vraiment en parler.

Cela fait 12 ans que je fais cette Conférence, et pendant 12 ans, je n’en ai pas parlé. Mais j’en parlerais demain soir, donc je vais faire ma sortie des Toilettes Cosmiques, ce qui est largement pire que d’être Gay, parce qu’être Gay, de nos jours, personne n’en fait un fromage, mais je ne le suis pas, ok?

Mais apparemment tout le monde le pense sur Internet, même les Militaires aussi. OK, soit.

Mais dire que vous pouvez canaliser des Êtres de Conscience Supérieure…

Corey: Là je pense que tu protestes de trop.

David, riant: Je ne rentrerai pas là dedans.

Cela pourrait conduire à de très grandes Choses….

J’ai eu ces expériences de lecture psychique, j’ai même monté mon affaire entre 1998 et 2005 sur ce thème, avec 500 clients qui me payaient pour cela, des Gens qui éclataient en larmes, je parlais avec l’accord des Êtres de plus Haute Conscience, disant aux Gens des choses qui se réaliseraient dans le Futur.

Il y avait une Femme, avec tous les poèmes qu’elle avait écrit, et ils ont commencé à réciter des passages de ses poèmes, que je n’avais jamais lu, je ne savais même pas qu’elle en écrivait.

Et non seulement ils récitaient ses poèmes, mais en plus ils lui expliquaient ce qu’ils voulaient dire. Voilà une des expériences que j’ai eu, non, ce n’est pas vous, je tapotais dans le Micro….Il fait comme si j’allais mourir sur l’estrade.

Ils ont récité des passages de ses fichus poèmes, et cela, pas une ou deux fois, non, plusieurs.

Donc, ok quand je suis parti faire un tour là haut, à deux heures du mat’, à un moment j’ai entendu «Voilà, Edgar Cayce».Oh, mec, vraiment? C’est reparti pour un tour? Oui, Mec, chaque fichue fois, je vais te le remontrer.

Et demain soir je vous montrerai à quel point mon visage ressemble à celui d’Edgar Cayce, parce que c’est l’heure. Beaucoup de Gens ne veulent pas que j’en parle, et même Corey ne le savait pas.

Croyez moi ou non, quand nous sommes assis hier avec Corey, et que je lui ai expliqué toute cette affaire autour de Cayce, et il n’en avait jamais entendu parler, parce que j’évitais complètement d’en parler.

Donc j’étais dans ma cuisine, et je peux toujours avoir accès à mes Mémoires, pas aussi souvent qu’avant, parce que j’ai eu des choses très dures qui me sont arrivées dans la Vie, et je n’osais plus le faire, parce qu’il faut avoir une Conscience Sacrée pour le faire, sinon vous allez partir sur un mauvais Canal.

Et je ne voulais pas de cela, donc, pratiquement, après 2005, j’ai presque arrêté, parce que ma Vie devenait très intense. Et je ne voulais accorder mon Destin avec le mauvais côté de la Monnaie.

Mais je peux toujours me souvenir de petites choses, et j’essaie de revenir au point où j’avais la Conscience propre à le faire correctement. Donc me voilà dans ma cuisine, en train de leur demander s’ils sont bien les Êtres de la Loi de l’Un, j’ai attendu, écouté, je suis parti en Méditation vraiment profonde, et j’ai entendu trois mots «Sors de là maintenant».

Et moi, «Mais vous n’avez pas répondu à ma question, à savoir êtes vous bien les Êtres de la Loi de l’Un» et eux de répondre « Sors de là maintenant».

Corey: Cela ressemble à un texte de moi, pendant la Conférence «Contact dans le Désert»..

David: Oui, c’est très similaire. Je reprends la question pour la 3ème fois, même réponse. Ok, c’est bon, ça va, je sors dehors.

Et je marche vers le devant de la maison et je filme la scène, et à un moment donné, je vais montrer le film, il y a cet énorme Arc en Ciel dans la Vallée, cet Arc en Ciel énorme, et plus tard, que je marche et fais le tour de la maison, en voilà un autre, d’Arc en Ciel.

Et là, Corey et moi en avons parlé, vous vous en souvenez, nous étions dans un Restaurant dont je ne dirai pas le nom, nous voilà dans un restaurant à Boulder, parce que c’est comme de leur faire de la Publicité gratuitement, que de donner leur nom, et nous parlons de ce même sujet, et nous marchons vers l’extérieur, et revoilà un double Arc en Ciel, donc cela est arrivé trois fois.

Corey: J’étais relativement amusé de la réaction des Gens autour, quand tu as commencé à sauter sur place.

David: Un Arc en Ciel, un Arc en Ciel !!!! Un double, mon pote!

Corey: Et un Mec t’a demandé si c’était ton Dieu…

David: Oui, c’est vrai, en effet, il l’a fait, c’était vraiment amusant. Et souviens-toi de cette petite fille dans le Restaurant qui a commencé à dire «Oh les Oiseaux, les Oiseaux», quelle étrange synchronicité là aussi. Nous voilà avec toutes ces Synchronicités étranges et je pose la question, ils me répondent de sortir dehors, donc l’Arc en Ciel a l’air d’être la Réponse qui est Oui. Mais encore une fois, c’est cet ensemble de choses bizarres où ils ne donnent jamais vraiment la réponse.

Corey: Ils ne donnent jamais une réponse directe.

David: Mais, à un moment, ils t’ont peut être dit tout de go qu’ils étaient bien ceux qui avaient écrit la Loi de l’Un…Et là, c’est un grand Bond en avant pour moi.

Parce que là ils expliquent, oui, c’est nous, nous sommes bien la Race des Anciens Bâtisseurs.

La Loi de l’Un explique qu’ils ont commencé sur Vénus il y a 2,6 milliards d’années, ils ont construit toutes ces Pyramides partout.

Ils ont décollé, ont ascensionné, mais maintenant ils sont devenus ceux que l’on appelle les Gardiens, ok? Et ils sont de retour dans les Sphères Géantes.

Donc quand les Gars des SSP leur ont demandé «Pourquoi êtes vous venus dans ces Sphères Géantes, et quel était votre But ?», quelle a été leur réponse?

Corey: D’atténuer les Énergies qui viennent de …à travers le Réseau Cosmique, à travers notre Soleil. Parce que nous ne serions pas capables, en notre État actuel, d’y faire face.

David: Atténuer dans le sens de moduler, contrôler cela? De manière à ce que cela ne soit pas trop d’un seul coup?

Corey: Hmm.

David: S’ils n’utilisaient pas ces Sphères, et là nous parlons du Calendrier Maya, de 2012, que vous connaissez tous, qui nous donnait la date de la Fin des Temps, et qui fut un Flop monumental, mais la Science était tellement bonne, que j’allais de l’avant, année après année, jusqu’en 2012.

Corey: 2012 n’a pas été un Flop monumental, ce qui était supposé se passer, s’est passé, nous avions juste tous complètement faux.

David: Ça c’est intéressant.

Corey: Oui. C’est aussi à cette période que les Sphères sont arrivées en masse dans notre Système Solaire. Donc, vous savez, il s’en est passé des choses en 2012.

David: Tout cela est très cohérent, cette Idée de l’Ascension, et je vais rentrer là dedans plus en détail demain, et dans mon atelier de Lundi.

Il y a beaucoup de bruit autour de cette Idée que le Soleil va émettre un Flash, et Corey, tu as entendu dire qu’il va y avoir comme une espèce d’Évènement Solaire, qui a un effet Transformateur sur la Conscience, mais apparemment, aujourd’hui, on est plus sur une tranche entre 2018 et 2023. C’est exact?

Corey: 2024.

David: Ok, en 2024.

Corey: Oui, ils ont rajouté un An.

David: Ok, toutes ces Informations, si vous avez lu mon Parcours, nous avons tellement d’Informations nous venant des anciennes Cultures, nous prédisant que le Soleil va faire quelque chose de grandiose, et que cela transformera l’Essence même de ce que c’est qu’Être Humain, c’est totalement relié à l’idée du Corps Arc en Ciel que l’on retrouve chez les Tibétains.

Comme je le dis toujours, il y a plus de 160 000 documents sur des Gens qui méditent pendant 12 ou 13 ans, si seulement vous pouvez avoir des Pensées d’Amour pendant 13 ans, alors là vous allez ascensionner, au moment où vous le choisirez, ce qui est très difficile.

Cela m’a pris deux heures sous la pluie pour être ici aujourd’hui, et avec du trafic, donc nous allons mettre l’Horloge à partir d’aujourd’hui. Et nous allons la remettre en route probablement demain, et aussi le jour d’après.

Arrêt entre 52 mn 59 secondes et 53 mn 57 secondes.

Présentatrice: Ok, le voilà, trois fois auteur de Best Seller, une Star de la Télé, Cinéaste, le Seul et l’Unique, David Wilcock!!

David: Ok, tout le monde, comment ça va? Êtes vous prêts à zouker? Ok.

Nous avons maintenant la Confirmation absolue par 4 Sources différentes que des Mandats d’arrêt contre 47 Pédophiles de Top Niveau vont être émis à Washington DC. C’est à tomber à la renverse, les Gars.

Est ce que vous pouvez tous lire à l’envers?

Je pense que nous devrions en parler au Technicien…Cela a l’air bien, pour vous là bas, mais pas pour tout le monde, donc je vais vous donner des indices. Au moins nous avons quelque chose.

Tout en Un, c’est le Show de David Wilcock!!!

À quel point cette merde est-elle étonnante? Ok, je ne soutiens pas du tout ce que font ces Gens, c’est une chose particulièrement horrible, mais comme je l’ai dit ici de nombreuses fois, et vous l’avez entendu, si vous l’éjectez, alors vous allez vous sentir mieux.

Nous ne pouvons pas changer le fait qu’ils soient saouls, nous ne pouvons pas changer le fait qu’il y a une maladie ici, Vous n’êtes pas, vous savez, ce ne sont pas des Choses que l’on fait pour Soi, de notre propre Gré.

Mais cela est quelque chose que l’on doit traiter quand cela parvient à notre attention, donc nous n’irons nulle part en étant dans le déni.

Mais l’un des Gars extraordinaire qui a couvert cela, il était journaliste au Huffington Post, et il a publié une Vidéo très populaire d’Info Wars, sur le site du Huffington Post, vous vous souvenez, celle sur Hillary où elle tremble et dit n’importe quoi?

Eh bien, ils l’ont viré du Journal, et supprimé tous ses articles, juste parce qu’il avait publié cette petite Vidéo sur Hillary. Son nom est David Seaman. Et c’est quelqu’un d’étrange, certains d’entre vous savent qui il est.

 

Je suppose que je peux dire qui il est maintenant, je l’ai recherché, et j’ai même été capable de nouer des liens avec lui, parce qu’il vit à Boulder, dans le Colorado. Et je l’ai briefé pendant les 4 heures du dîner, et c’était dingue, le Gars avait juste l’air de s’étouffer pendant tout ce temps. Oh, ok autant courir avant de voler…Je pense que nous voilà à mi parcours, maintenant. OK, on appuie sur le bouton d’ordinateur et Boom!!!

David: Zut alors!!!!Oui, cela arrive…. Et je lui ai dit, «Mon Pote, ton affaire est vraiment bizarre, je m’excuse, et là vous découvrez que c’est un Chercheur, qu’il y vient avec des choses crédibles, et je suis désolé si la Vérité est si bizarre.

Mais c’est la VÉRITÉ, mon Pote. Je suis désolé, mon Pote, les Aliens nommés Reptiliens existent, oui, je suis désolé, mais il y a des Géants avec des crânes allongés qui ont été trouvés un peu partout sur cette Planète, tu peux aller faire des recherches et tu trouveras.

Là, L’Institut Smithsonian dirait «Ok, ne vous inquiétez pas, on va s’en occuper». Rires du Public.

Smithson est le Gars qui a fondé l’Institut, c’était un Illuminati de Haut Niveau, Maçon du 33ème Degré, oui, Smithson, comme le Smithsonian Institute, oui c’est son Institution.

Ils parcouraient la Planète et déterraient ces Squelettes, et selon les dires d’un de mes plus Informateurs les plus hauts placés, Oh, désolé, ça c’est moi…Donc, selon cette Source, au début, ils prenaient les Squelettes et allaient juste les jeter dans l’Océan, parce qu’ils ne voulaient pas que l’on trouve quoi que ce soit. Donc… non, ils ne les entreposaient pas forcément.

À un certain moment, ils ont réalisé qu’ils devaient continuer avec cette marchandise, parce que c’est notre Héritage. Bien, maintenant, qu’est ce que cela veut dire? Eh bien, c’est là que nous allons entamer toute l’Histoire Cosmique des Illuminatis.

C’est très intéressant, l’un des Titres que j’ai choisi pour mon article Fin de Partie était «les Illuminatis, Commencement et Fin». Parce que c’est vraiment …

ok, regardez bien, si vous avez passé du temps à lire les Pizza Gate, vous avez bien qu’il ne s’agit pas juste de pratiques sexuelles dégoutantes, c’est à propos d’un p***** de Culte qu’ils font cela, avec des Cérémonies étranges car ils pensent que Lucifer c’est le Bon Gars. Mais pourquoi pensent-ils cela?

Parce que le Dieu de la Bible a créée le Déluge et Noé, pour purifier la Terre de ceux qui étaient auparavant dessus et nous créer nous, les Adams, comme ils nous appellent.

Nous sommes une Race créée génétiquement et qui a été implantée, et l’on nous a donné le Pouvoir sur la Terre. Oh, mon Dieu, David, te revoilà parlant de la Bible, pfffffffffffffffff…..

Quel Fatras Judéo Chrétien, plein de Non Sens, quel lavage de Cerveau, quel Contrôle de l’Esprit!!!

Ok, maintenant je vais citer Bruce, l’un de mes Informateurs les plus amusants«

Cela n’a aucune importance que vous croyiez que c’est Vrai ou Faux, c’est ce qu’eux croient, et c’est aussi sérieux qu’une crise cardiaque», ok?

Ces Gens sont à fond dans la Bible. Ils prennent vraiment ces Trucs dans la Bible au sérieux, et nous allons aller voir certaines Citations cachées, que vous ne lisez pas habituellement, dans ce qui s’appelle le Livre d’Énoch.

Quand Corey Goode, en 2014, rentre dans ma vie, c’est à partir de Septembre que j’ai commencé à lire ces Résumés, cela a été suivi peu de temps après, au début de 2015, après qu’il m’a révélé toutes les Informations sur les SSP, et vous en connaissez la plupart, mais nous allons en reparler,…

J’ai fait quelque chose de fantastique la nuit dernière, combien d’entre vous l’ont vu? Ok, vous avez aimé?

Ok, je pensais que c’était de la parlote d’imbécile, merci beaucoup…

C’est pourquoi je continue de demander, tout le monde fait «Oh Mon Dieu».

Oui, je sais, la Vérité est étonnante, c’est très embarrassant d’essayer d’expliquer à quelqu’un comme David Seaman, qui est complètement novice là dedans, que, oui, le Complexe Militaro Industriel a plus de 100 Mines dans des Colonies partout dans notre Système Solaire et en dehors, et en plus ils travaillent avec plus de 900 Races différentes d’Aliens.

Donc il faut appliquer la Loi des 10%, vous en donnez un petit bout aux Gens, vous regardez s’ils peuvent l’accepter et faire avec, et si oui, toujours 10% de plus et ainsi de suite.

.Ne faites surtout pas un Téléchargement Cosmique sans reprendre votre Souffle, ça ne marchera probablement pas.

Donc nous avons ces Êtres qui se montrent, et nous ne savons pas vraiment qui ils sont, pour la première fois après avoir utilisé Corey comme Messager. Et Corey venait juste de se révéler avec son vrai Nom, résultat de circonstances hors de son contrôle, et cela a tout de suite sonné comme La Loi de l’Un, ils ont l’apparence d’Oiseaux, et Ra du matériel La Loi de l’Un dit que le Faucon est leur Symbole, donc j’ai tout de suite pensé qu’il y avait quelque chose là dessous qui avait à voir avec le Matériel de Ra.

Et la première question posée par les SSP, par ces Gens fantastiques qui essaient de déclassifier cette très Haute Technologie, dont nous avons parlé la nuit dernière, et que presque tout le monde ici a l’air d’avoir vu, et aussi si vous avez vu le Streaming, les Gens deviennent dingues si vous répétez deux fois de suite la même Information. Ce n’est pas de l’Information nouvelle, disent-ils. Ok.

Donc maintenant nous allons assumer que nous allons faire des Séries, et aujourd’hui c’est la première partie, demain la deuxième et lundi la troisième. Pour résumer, ces Êtres ne se sont montrés qu’à partir du moment où Corey et moi avons commencé à discuter, et ils ressemblent vachement beaucoup aux Êtres décrits dans la Loi de l’Un.

Et là, plus tard, on a William Henry qui arrive, qui malheureusement n’a pas pu être avec nous ce WE, parce que sa femme a fini à l’hôpital, c’est vraiment triste. Mais il l’a montré du Doigt et dit Oh mon Dieu! En Égypte il y avait des Humanoïdes avec des têtes d’Oiseaux de couleur Bleue, comme Horus qui est là, certains d’entre eux ont toujours leur peinture de Couleur Bleue.

Donc, ces Êtres ne sont pas nouveaux, et nous ne le savions pas, c’est le point d’achoppement, c’est que nous avons sorti cette Information au grand jour, sans réaliser qu’Horus était Bleu.

Nous avons sorti cette Info sans réaliser qu’au Japon, ils ont quelque chose qu’ils appellent Tengu, les Hommes Oiseaux des Montagnes qui sont Bleus, des Humanoïdes Aviens.

Et cela est juste quelque chose que j’ai trouvé en faisant des recherches pour le site Ancient Aliens. Et je faisais des recherches partout, et assurément, je découvrais, ok, des Tengu, je levais le nez et Boom, des Aviens Bleus.

Voilà la Statue d’un Tengu, au Japon, donc vous pouvez le voir, ces Êtres étaient là dans une Forme Physique, et maintenant ils ont des statues faites à leur image.

Celle là est plutôt difficile à voir, mais si vous regardez attentivement la tête, c’est une tête d’Oiseau sur un Corps Humain.

Donc, il apparaît définitivement que ces Êtres, de temps à autre, contactent des Groupes qui sont réceptifs à leur Message, et nous en font part à travers eux d’une façon provocante, parce qu’ils se montrent dans ces énormes Sphères.

 

Traduction :  Emmeline.