L’Atlantide en Antarctique – David Wilcock et Corey Goode

David Wilcock et Corey Goode,L’Atlantide en Antarctique, 1/5

Quatrième partie :

David: Et tout cela semble être relié à mon Voyage Personnel et à la façon dont je me suis retrouvé mêlé à tout cela, parce que le premier Livre que j’ai lu est quelque chose que ma grand-mère m’a donné quand j’avais cinq ans, et c’était une Chrétienne Fondamentaliste, je l’ai dit l’année dernière, mais j’aime bien le répéter, parce que c’est un Livre cool, appelé «Histoires étranges et Faits étonnants», du Reader’s Digest.

Et je ne pouvais même pas lire, j’avais cinq ans, et c’est un Livre pour adultes. Donc je l’ai utilisé comme un Livre d’images, suis parti voir à la Fin, et là il y avait ce Chapitre intitulé «L’Énigme des OVNIS», qui avait des Image super cool de Soucoupes Volantes, ce dont je n’avais jamais entendu parler auparavant, excepté le fait que je les voyais en rêve.

La plupart du Temps je voyais des Objets en forme de cylindre, et là je vois ces Choses, dont je n’ai entendu parler que dans mes rêves, dans ce Livre, et je pense « Que diable donc vient faire ce truc ici?», c’était étonnant.

Mais ce qui m’a le plus interpellé est cet article avec Isaac Asimov comme co auteur intitulé «Regardons vers le Futur», et cette Image en bas qui représente une Base dans un Astéroïde, et qui a été commanditée à un Artiste.

Elle dépeint une Base avec ces étranges Vaisseaux Noirs qui en sortent, je me souviens que l’article d’origine date de 1978. C’est là que je l’ai eu, en 1978, l’édition originale.

Donc quelque chose a conduit ces Gars à postuler, et vous savez, c’est Asimov, un Auteur de Science Fiction très connu, et oui, il se pourrait qu’il y ait des Astéroïdes avec ces Bases à l’intérieur.

Est-il est un juste un Penseur Original? Apparemment pas.

Apparemment, nous avons des Gens de l’Intérieur, qui sont conscients que de telles choses existent déjà dans notre Système Solaire, avec des Habitations à l’intérieur.

Bon, il n’y a pas, en fait, de jolie Porte comme celle-ci, vous traversez le Mur, la Couche, parce que ces Vaisseaux peuvent se dématérialiser, donc vous pouvez entrer….mais il y en a d’autres qui ont aussi des écoutilles.

Vous arrivez dedans, et vous avez tout un Monde à l’intérieur. Toute une Civilisation ,avec des Gens, de l’Eau, la plupart des Lunes que nous connaissons maintenant ont de l’Eau à l’intérieur.

Donc cela a été plutôt étonnant, parce qu’Asimov et Arthur C Clarke ont ces petits bouts d’information, et les relient à de la Fiction.Et donc voilà comment tout cela a commencé.

Bien, maintenant, le sujet de ce soir, c’est l’Antarctique.

C’est pour cela que vous êtes ici, c’est ce qui retient toute notre attention maintenant.

Voilà des images qui ressemblent à des Pyramides, mais c’est juste un double Iceberg, très cool, comme image, ce qui donne le Ton.Cela a été pris en Antarctique.

Donc nous pouvons voir combien il serait sympa de se balader là en bas, et il n’y fait pas aussi froid qu’ils veulent vous le faire croire, vous n’allez pas mourir si vous y descendez.

Si vous y allez au bon moment, à la bonne période, vous aurez ces majestueux couchers de Soleil.

Et voilà l’Image d’un Yacht, elle n’a pas été retouchée via Photoshop, trouvé sous la surface de l’Océan en Antarctique, quelqu’un apparemment n’a pas eu beaucoup de chance.

Il a navigué à la mauvaise saison. Et pour moi cela met en place le décor pour l’ancienne architecture et les Choses que nous pourrions voir si nous descendions. Pourquoi l’Antarctique?

Parce que l’Antarctique est le lieu où les Pères Fondateurs des Gens qui se nomment eux-mêmes les Illuminatis, sont supposés s’être crashés quand ils sont venus sur Terre, et sont ceux que la Bible appelle les Anges Déchus. C’est un point très important.

Ces Gens là croient que les Anges Déchus existent, mais que, parce que le Dieu de la Bible a balayé leur Peuple à travers le Déluge de Noé, ce Dieu là doit être mauvais. Parce que cet Adam, que nous sommes, c’est ainsi qu’ils nous appellent, ils pensent que cet Adam est Mauvais, et ils pensent qu’avec tout leur ancien Savoir et toute leur ancienne Technologie héritée du Crash, ils sont les Bons Gars de l’Histoire.

Donc ils pensent en fait qu’ils ont le Droit de régner sur Terre, que nous ne valons rien, et donc, quand j’explique ce petit bout là à notre Journaliste David Seaman du Huffington Post, c’est là qu’il a capté et qu’il m’a dit «Ok, je comprends pourquoi ces Gens sont sadiques à ce point là».

Vous savez que le Pizzagate actuellement est en cours. Parce qu’ils nous voient comme les Envahisseurs, même si c’est eux qui le sont, ils croient qu’ils ont des Droits sur la Terre, qu’ils ont le droit de vivre ici, et qu’il y a des Fous insupportables qui ne devraient pas y être.

Donc ces Pré Adamites, après avoir explosé leur Planète, ont survécu environ 445 000 ans sur la Lune, c’est la toute dernière Information qui vient de sortir.

Et, 55000 ans après, ils ont été attaqués par … devinez qui? Les Reptiliens et les Dracos, ils ont une Guerre terrible avec les Reptiliens.

C’est ce qui explique que ces Vaisseaux aient fini par être détruits, cela explique aussi les Dômes, avec le verre brisé. Les Vaisseaux ont été détruits, seul un très petit nombre d’entre eux ont survécu.

Donc, comme je l’ai déjà expliqué, leur Taille était de 70 pieds,mais comme la Lune était plus petite que leur Planète, ils devinrent plus petits en taille avec le Temps. Mais ils étaient toujours gigantesques par rapport à nous, jusqu’à entre 12 et 14 pieds.

Ils sont très lourdement blessés, avec à peine quelques Vaisseaux, et ils se sont crashés sur Terre avec ces gigantesques Vaisseaux, comme nous allons le voir dans une minute.

Et les Histoires concernant leur Atterrissage ont été racontées dans un Livre qui aurait du faire partie de la Bible, mais l’Empire Romain a dit «Pas question que l’on mette cela dans la Bible, c’est notre Histoire, et l’on va être démasqués si l’on met cela dedans».

Donc ils l’ont enlevé, mais c’est un Livre aussi vieux que la Genèse.

Et Jésus en a tiré des Citations, donc il l’a pris au sérieux. Le Livre d’Énoch, découvert seulement en 1773 en Éthiopie, a été traduit, mais nous n’avons même pas pu le lire avant 1821.

Et là on a découvert que Jésus citait des Chapitres et des Versets de ce Livre dans le Nouveau Testament. Et les Chapitres Un à 36 sont appelés le Livre des Veilleurs, et c’est là que les choses intéressantes sont …qu’elles arrivent. Et Énoch est en fait le Grand-Père de Noé.

Donc ces Gens, qui font partie des Illuminatis, croient que Noé et Énoch ont réellement existé, que c’étaient de vrais Gens et que les Évènements sont réels. Le Déluge de Noé correspond au Déluge Atlantéen, et il est bien plus ancien qu’on ne le pense, il a eu lieu il y a 12500 ans.

Dans le Livre d’Énoch, Énoch travaille en fait avec ces ETs bienveillants, qui sont très proches de ce que seraient les Aviens Bleus, le même type d’Êtres, et donc il travaille avec eux, leur demande s’ils épargneront la Vie des Veilleurs.

Bon, maintenant, le Livre dit qu’il y en avait 200, de ces Veilleurs, mais je ne crois pas du tout que cela soit vrai, les données suggèrent qu’il y en avait bien plus.

Mais il y a eu un très petit nombre de ces Êtres qui ont survécu, qui se sont crashés ici, et selon la toute dernière Information en date, ils ont immédiatement commencé à construire des doubles de leurs équipements, et à construire beaucoup de Corps pour eux, de manière à pouvoir se disperser sur la Terre.

Donc leur Crash a eu lieu il y a 55 000 ans ici, c’est là que tout commence.

Le Livre d’Énoch continue et nous dit que ces Anges Déchus ont créée des Géants, dont la taille était de 3000 Ls, selon Énoch, Chapitre 7 Verset 3.

Le L était la distance entre le Coude et le Doigt du milieu, cela s’appelle également un cubit, même si cela n’est pas très précis, parce que, en se basant là dessus, 3000 Ls cela nous donne 450 pieds de haut, ok?

Donc c’est très probablement exagéré, mais ils étaient très grands, bien sûr, nous savons qu’ils étaient grands. C’est probablement quelque chose qui a été grandement transformé en Mythe au moment où ce Livre a été rédigé.

En Énoch Chapitre 7 Versets 5 à 6, que les Géants ont commencé à manger les Humains sur Terre, ils étaient Cannibales envers les Humains supposés être là.

Ils ont imploré le Pardon de Dieu, utilisant Énoch comme leur Messager, c’est écrit en 13.4, et on le leur refusa. Et la Conséquence en fut le Déluge Atlantéen, le Déluge de Noé, qui eut pour but de les balayer de la Terre.

Ets ils pensent que l’Histoire est encore actuelle, et dans mon Livre «Les Mystères de l’Ascension», je retrace toutes les différentes Étapes qui amènent à cette Conclusion.

Noé, l’arrière petit-fils d’Énoch, devint celui qui préserva les Hommes, les Plantes et les Animaux, un de chaque Espèce, ok, de manière à ce que nous survivions lors du Déluge.

Et l’Arche de Noé est en quelque sorte un Engin, une allégorie d’un Engin Spatial bien plus avancé, et il devient juste un Bateau, dans cette Histoire, parce que l’Histoire a été sans cesse ré écrite et donc les Gens ont loupé le Point de Départ.

Donc, ces Pré Adamites, voilà à quoi ils ressemblaient, selon les Informations de Corey Goode, ce sont les Gens qui sont considérés comme étant les Mauvais, ces Géants avec leur crâne allongé, au moment où le Déluge les a balayés, mais pas complètement.

Des survivants de leur Population ont perduré à travers le Déluge, même s’ils étaient en bien plus petit nombre que les Humains, et ils ont donc ensuite été ensemencés ici comme étant les Adams. Et ces Humains étaient déjà là auparavant, mais ensuite on leur a légué la Terre, et là la Bible a coupé un petit bout aussi.

Toujours est-il que ces Êtres n’ont pas été complètement détruits, ils ont survécu en Europe et en Asie, ils ont même trouvé leur Chemin jusqu’à devenir les Pharaons d’Égypte, comme je l’explique dans mon Livre «Les Mystères de l’Ascension».

Et quand ils ont atterri ici, avant que toute cette Folie n’arrive, c’est un point important que nous avons eu depuis les derniers Briefings, ils savaient que le Continent que nous appelons l’Antarctique, avait des Ruines construites par la Race des Anciens Bâtisseurs sous la surface. C’est un point très important.

Ce Matériel là, selon les estimations, il aurait 1,6 milliards d’années.

Donc les Vaisseaux étaient gravement endommagés, ils ont atterri où ils ont pu, et ensuite ont déconstruit les Vaisseaux, ont utilisé les parties qui étaient à l’intérieur, les Batteries, et ont construit leur propre petite enclave, car ils avaient subi de graves dommages.

Ils ont colonisé ces Bases souterraines construites par la Race des Anciens Bâtisseurs.

Il y a d’autres lieux où ils auraient pu atterrir et être mieux, avoir une meilleure Eau, mieux jouer leur Partie, mais ils se sont installés en Antarctique, parce qu’à cette époque, le climat y était tropical, la Terre n’avait pas encore changé d’axe.

C’était un lieu très agréable parce qu’il y avait tout ce matériel souterrain, où ils ont pu se réfugier. Et c’est là qu’ils ont commencé tout ce clonage et toutes ces choses dingues.

Nous y voilà, et là les Gens me disent de ne pas leur montrer son Visage. Mais pourquoi diable John Kerry s’est-il rendu en Antarctique le jour de l’Élection? Au sens propre, je ne plaisante pas. Voici une Image de lui voyageant avec des Militaires le jour de l’Élection.

Peut être qu’il se dit que les Élections ne vont pas tourner en faveur des Gens accusés dans le Pizzagate?Je ne dis pas que cela va se passer ainsi, mais cela se pourrait bien. Il va donc y aller voir au cas où il aurait encore une chance si Hillary perdait.

Le voilà, en Antarctique. Remarquez qu’il ne porte pas de chapeau et de gants, il fait suffisamment chaud par là bas pour naviguer tranquillement. C’est lui en Antarctique, pourquoi y était-il?

Parce que, récemment, tout comme pendant les 30 dernières années, on a trouvé, selon certains Voyants Mayas, de nouvelles ruines sous la Glace, qui sont très avancées, des Anciens Bâtisseurs  Originaux qui se sont crashés ici.

Et voici Buzz Aldrin, et il se tient au milieu, avec marqué sur son T-Shirt« Allez vous faire voir sur Mars».

Celui de la dame au sac rouge aussi, et un autre dit quelque chose d’approchant.

Destination Mars, dit quelqu’un du Public…..

Merci, répond David, je n’arrive pas le lire d’où je suis.

Remarquez aussi qu’ils voyagent avec un Avion Russe, vous ne pouvez même pas réserver un Avion Américain pour l’Antarctique, il faut passer par la Russie, le voilà avec ABC, Scoop total, Buzz Aldrin a du être évacué de l’Antarctique.

L’Homme âgé de 86 ans est tombé malade en visitant le Pôle Sud. Et on ne sait même pas pourquoi, mais vous allez trouver plus tard, je vous taquine.

Mais vous allez voir plus tard pourquoi il a du être évacué de là bas, c’est époustouflant. Attendez de voir et d’entendre cette partie là.

Et le voilà, et c’est vrai, si vous regardez le Film Total Recall, Arnold dit à un moment «Allez vous faire voir sur Mars», et c’est un Slogan tellement étrange et stupide qu’ils en ont fait un T Shirt.

Alors, maintenant, tout le monde, réfléchissez un moment, pourquoi Buzz Aldrin, Maçon au 33ème Degré, est-il allé en Antarctique faire de la Pub avec son T Shirt «Allez vous faire voir sur Mars»?Et ce sur toutes les Images.

Quelle est la Relation entre Mars et l’Antarctique?

Ils le savent, ce n’est pas un Accident, c’est ce que j’essaie de vous faire comprendre. C’est fait délibérément.

Et remarquez que Mars est dessiné à l’intérieur de quoi?

Le Logo de la NASA. Waouh….

Il savent ce qu’ils vont nous dire dans le Futur. Et il faut qu’ils le fassent ressortir au grand jour, ok?

IL leur faut vous dire ce qu’ils font, et c’est ce qu’ils sont en train de faire.L’Antarctique et Mars sont connectés.

L’Antarctique est la destination finale des ceux qui sont arrivés de Mars, avant qu’ils ne deviennent ceux que nous appellons les Illuminatis.

Ces Gens se sont crashés il y a 55000 ans ici. Puis, il y a 5000 ans, ils ont construit une Civilisation gigantesque dans ce que nous appellons maintenant le Désert du Sahara.

Ils devinrent très avancés au niveau Technologique, puis se répandirent sur la Terre, ils fondèrent des Royaumes dans tous les Pays et sur tous les Continents de l’époque.

C’étaient les Chefs, les Dirigeants, ils avaient une Intelligence plus grande, un QI plus élévé, une Technologie plus avancée, et ils ont soumis toute la Planète.Et il y a eu une catastrophe il y a 55000 ans qui les a balayés.

Ils revinrent à la charge, et une autre catastrophe les balaya il y a 25000 ans, et la troisième Version est celle que nous associons à l’Atlantide.

Donc c’est comme cela que cela focntionne, et c’est entièrement décrit dans les Oeuvres d’Edgar Cayce.

Il y a tellement de choses qu’Edgar Cayce a en commun à travers ses Visions avec ceci, que cela ne peut être accidentel. Et Corey arrive avec toutes ces Informations, et il ne m’a pas dit ce que c’était, il m’a juste dit que cela concernait l’Antarctique mais qu’il ne pouvait pas le révéler.

Je savais qu’il y avait des Ruines là bas en bas, mais pas qu’ils excavaient de façon aussi active et que cela était aussi récent.

Et enfin, finalement, je le rencontre pour un Briefing, et il m’en parle, et cela arrive juste avant un enregistrement pour Gaia.

Nous en avons donc fait des épisodes, et l’avons intégré dans ce qui est devenu «Fin de Partie, Un et Deux», la Partie Un dans laquelle j’explique le Pizzagate, et la Partie numéro Deux sur l’Antarctique, mais qui ne concerne pas ce que je vais vous dire aujourd’hui.

Donc si vous lisez Fin de Partie numéro Deux, cela aiderait, parce que je ne vais pas revenir sur tout cela aujourd’hui, parce que je me répéterai.

Le fait est que nous commencons à divulguer l’existence de ces Ruines en Antarctique, que ces Ruines étaient technologiquement très avancées, qu’ils ont trouvé du Matos très chouette en bas.

 

Traduction :  Emmeline.