L’Atlantide en Antarctique – David Wilcock et Corey Goode

David Wilcock et Corey Goode, L’Atlantide en Antarctique 5/5

Cinquième ère partie:

David: Et là nous entendons dire qu’il y aurait un Plan pour divulguer tout cela, et c’est une Partie, en fait de ce que l’Alliance a prévu de faire.

Je ne voudrais pas me payer de la tête de l’Alliance, mais je pense que c’est étrange qu’ils se soient levés contre la Cabale, qu’ils la mettent à mal. Ils veulent la Divulgation. Mais ils nous disent aussi que c’est la seule façon Responsable de Divulguer, parce que si vous le faîtes trop vite, alors les Gens paniqueront. Ce n’est qu’une excuse.

En Réalité, si nous avions la Divulgation Complète avec l’écoulement des  Données, avec toute les Données qu’il y a, alors la très grande majorité des Gens de l’Alliance se verraient associés à des Crimes innommables. Parce que les Héros peuvent être Doubles.

Vous pourriez avoir, par exemple, quelqu’un travaillant pour l’Allemagne Nazie et qui tourne sa veste, devient un Déserteur et vient aux USA. Dans ces cas là, si vous voulez continuer de penser qu’Hitler est mauvais, que les USA sont bons…

Même si, comme je l’ai dit, en définitive, il semblerait que la Cabale ait contrôlé les deux Camps pendant la Seconde Guerre Mondiale. Il y a  beaucoup de Preuves de cela.

Je sais que certains vont être choqués en entendant cela. Moi, vous, le Public vous êtes là tranquilles, les USA= LES NAZIS, ok pas de soucis, on a pigé. On ne va pas en faire un fromage.

Personne n’a l’air choqué, non, je ne vois personne avec une telle expression. Ok,

allons-y alors avec ce bon vieux Paradigme Victorien selon lequel les USA = les Bons et les Nazis = les Mauvais.

Vous avez un Déserteur, un Scientifique Nazi, qui fait partie du Régime, qui vient à être compromis. Et maintenant c’est un Héros, un Lanceur d’Alerte, il se met en avant.

Alors, s’il vous plaît, si vous êtes Conscients que tout ceci arrive, que tout se répand sur Internet, pourquoi ne pas essayer de pardonner à ces Gens-là?

En admettant qu’il existe une Alliance, et qu’elle se bat pour sauver nos Fesses, ils ont droit à une seconde Chance, parce que ce sont des Héros, maintenant.

Est-ce que je peux avoir votre approbation là dessus?Applaudissements du Public.

Nous devons être capables de pratiquer le Pardon que tous les grands Enseignements Religieux nous demandent de pratiquer. Nous devons être capables de voir que ces Êtres ne sont ni des Lézards, ni des Monstres, ni des Créatures, mais juste des Êtres Humains englués dans quelque chose de Mauvais.

Certaines des Choses dans lesquelles Corey était impliqué étaient vraiment moches. Mais il l’a admis dans notre émission, c’est un Héros, maintenant, il se met en avant. Il y a d’autres Infiltrés qui se sont mis en avant. Mais l’Alliance a mis cela de côté, parce que, et voilà l’Histoire Vraie, ils veulent tous mourir avant que toute cette Histoire ne ressorte et qu’on puisse les juger.

Ils veulent mourir de mort naturelle, vivre leur Vie, et je peux le comprendre jusqu’à un certain point. Je comprends très bien pourquoi ils voudraient repousser la Divulgation 50 ans plus tard, peut être même 100 ans plus tard. Et saupoudrer par ci par là.

Mais voilà, notre Planète n’a pas le Temps. Que Diable venons-nous juste d’entendre à propos de Fukushima?

On est à un fichu taux de 560 Sieverts par Heure, ce qui signifie que les Robots seraient foutus en deux heures. Un être Humain qui y est exposé ne serait-ce qu’une seconde meurt dans l’instant. Nous avons la Technologie qui pourrait réparer cela et faire en sorte que cela ne soit jamais arrivé. Elle est déjà là, connue.

Notre bon vieil Informateur, Henry Deacon, m’a dit que les Gens qui allaient dans l’Espace pouvaient prendre une Pilule, et qu’une fois prise, vous étiez complètement immunisé contre les Radiations.

Vous pouvez en recevoir une dose massive, et rien ne vous arrive.

Ils ont ces revêtements très fins, qu’ils mettent à l’extérieur des Vaisseaux, même nos Vaisseaux d’essai de la NASA les ont aussi. Parce que sinon, les Gens à l’intérieur ressembleraient à des pommes de terre sautées….

C’est pour cela que les Gens disent que nous ne sommes jamais allés sur la Lune.

L’une des raisons est que les Radiations du Soleil vous cuiraient sur place, si nous n’avions pas l’Atmosphère, c’est vrai. Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que c’est recouvert d’un Polymer qui coupe complètement les Radiations.

Donc, La Technologie, nous l’avons. Ok, les Gars, je vous comprends, vous ne voulez d’Informations génantes. Vous avez peur d’une Chasse aux Sorcières.

Il va probablement falloir, si la Divulgation Totale se fait, que vous ayez un endroit sûr où atterrir loin des tortures et des Fourches des Masses. Je comprends. Je m’excuse, parce que les Gens seront ainsi, ils n’aimeront pas ce qu’ils vont entendre.

Mais je serai l’un de ceux qui considèrent que vous êtes des Héros, et que vous avez droit à la Clémence. Et vous même, dans le Public, vous venez de le dire, comment vous sentez-vous avec cela, en partant du fait qu’ils vont libérer la Planète? Applaudissements du Public.

Ils ont besoin de notre Soutien, de voir que nous n’allons pas les traiter comme des Monstres ou des Créatures, que nous sommes prêts pour la Vérité, même si elle fait mal.

Et cette Vérité est quelque chose qu’ils savent très bien être Vrai. Nous avons ce Briefing de l’Alliance des Programmes Secrets, parce que les Gens de ce niveau, ils ont déjà toute la Technologie très avancée, et ils veulent la Divulgation Complète. C’est ce pourquoi nous nous battons.

Je crois que nous guérirons de cela, et que, lorsque les Gens de l’Alliance seront en sécurité, ils seront peut être pardonnés. Ils pourront alors ressortir sans que nous essayions de les tuer. Parce que ce que nous obtiendrons, lors de la Divulgation Complète, nous rendra rapidement capables de Pardon.

Imaginez, si au lieu, ce soir, de rentrer en voiture à la maison vous pouviez vous téléporter directement là-bas….Si vous aviez un Portail de poche… et hop, vous voilà partis.

Mais cela ne sonne pas bien…j’avais promis de ne pas faire de blague cochonne, en voilà deux….La Température grimpe ici….Arrivez-vous à imaginer que vous avez votre Portail à la maison, y être, et aller voyager dans une Base sur Pluton, et être de retour pour le Dîner?

Et apprendre à rencontrer tous vos nouveaux Potes qui sont des ETs?

Et voir des choses si spectaculaires que vous en aurez les Larmes aux Yeux d’étonnement?

Si nous en arrivons au point que vous aurez un Réplicateur dans votre Maison, et que vous pensez au meilleur repas que vous avez fait dans votre Vie, vous appuyez sur le Bouton, et hop, le voilà, parfait. Et il nourrit parfaitement votre Corps, lave votre Bouche lorsque vous le mangez, et ne laisse pas de déchets derrière lui. Vous ne prendrez pas de Poids, vous n’allez pas perdre vos Dents, au contraire, vous allez gagner en Santé dentaire.

Là, je pense que nous allons être un peu plus dans le Pardon. Si vous possédiez un Aéroglisseur, propulsé à l’Anti Gravité, ce serait véritablement un Aéroglisseur. Pas le fichu truc qui vous explose sous les Pieds….

Nous avons tous vu un Gars fumer de l’Herbe dans un Aéroglisseur, c’est une Histoire vraie, en plus. Il faut bien s’amuser avec ce Sujet, pas vrai? En plus il fait vraiment très chaud ici, et j’essaie de ne pas me gratter le nez.

Vous vous souvenez des autres Vidéos où je me gratte tout le temps le Nez? Cela me gratte, mais je ne le touche pas.

Les Gens se disent «Oh, David touche à la Coke, mec, il se fait des Lignes, c’est pour cela qu’il parle si vite». Non, il fait chaud comme dans un Four, ici….

Même d’ici vous pouvez sentir la Chaleur, elle irradie du haut du plafond. Il y a beaucoup de Corps dans cette Pièce. Bien, nous faisons tous ce Travail d’Information, réunissons les Morceaux, et les Gens de l’Alliance mettent une pression monstre à Corey, ce qui signifie qu’il me la met à moi aussi, «Nous devons faire ressortir cette Information, il le faut absolument».

Vous vous souvenez, l’Alliance ne veut pas que nous révélions tout ceci, parce qu’ils veulent le faire sur 50 ou 100 ans.

L’Alliance Spatiale Terrestre ne le veut, mais l’Alliance des Programmes Spatiaux, si, et les Êtres des Sphères le veulent aussi.

Nous avons donc différentes Factions qui essaient d’aider la Planète, certaines veulent que nous fassions ceci, d’autres s’y opposent farouchement.

Nous allons donc voir ce que l’Alliance des SSP et les Êtres des Sphères nous ont dit qu’ils voulaient.

Il faut avoir confiance, comprendre que ce sont des Êtres Bienveillants, plus particulièrement les Êtres Évolués, et que s’ils nous adjurent  de le faire ainsi, c’est que cela va marcher, et que tous dans l’Alliance ne seront pas tués dans un Génocide. Ce n’est pas ce qui va arriver.

Une fois que vous aurez cette Technologie, l’Anti Gravité, une fois que vous aurez une Voiture avec laquelle vous pourrez voler dans les Airs, que vous pourrez pointer et cliquer sans plus jamais avoir d’accident…

Vous pourrez voyager partout dans le Cosmos, aller où vous voudrez. Voir des Ruines anciennes incroyables. L’Archéologie deviendra probablement le Job Moyen que les Gens prendront.

Parce que nous n’aurons pas besoin d’Argent, pas besoin de travailler pour en gagner donc nous aurons un Travail que nous aimerons, qui nous passionnera, n’est-ce pas bizarre?

Moi je ramènerais bien mes fesses sur Mars, en définitive…J’irais bien voir ces Pyramides, ce Visage. Je mettrai mon Chapeau avec ma lampe dessus, prendrais ma pioche, et me voilà parti là dedans en train de fouiller.

Il y a des pans entiers dans les Anciennes Cités en Ruines qui n’ont même pas encore été explorés car ils manquent de personnel. Avec toute cette Technologie qui est tranquillement là en train de nous attendre.

Ils ont besoin de Monde, de Gens suffisamment proactifs qui ont envie d’aller enquêter sur tout cela. C’est une bonne chose.

La Société changera si  dramatiquement que nous pouvons en fait à peine l’imaginer.

Je suis ce soir avec vous sur cette Estrade en train de divulguer ce qui pourrait être les toutes dernières Étapes avant que nous n’ayons enfin la Vérité. Épatant.

«Mec, David est un Conspirationniste, il fume, il essaie juste de vendre ses Livres». Oui, c’est vrai, publier des Livres fait rentrer de l’Argent…mais l’Industrie de l’Édition est morte….

Je le fais parce que je souhaite diffuser l’Information, mais quand vous comptez les Heures que cela vous prend, vous n’atteignez même pas le SMIC, et je fais partie des Best Sellers. Mais tous les autres qui écrivent des Livres, s’il vous plaît, aidez-les, achetez leurs Livres, ils en ont besoin.

Plus personne ne fait de l’argent en vendant des Livres, c’est pratiquement mort. Alors si c’est juste une Histoire, une Théorie Conspirationniste, cela n’explique toujours pas pourquoi Buzz Aldrin est allé là-bas en bas, pourquoi John Kerry et le Pape y sont allés. Oui, oui, le Pape Noir.

Une bonne partie de tout cela est top secret, beaucoup de monde y est allé secrètement. Mais ils vont tous là-bas, ils sont tous très enthousiastes sur ce qui s’y passe.

Nous, on nous dit «Dépêchez-vous, dépêchez-vous, dépêchez-vous». Cela m’a fait flipper.

Je veux dire, j’ai donné un coup de collier et nous l’avons édité le 11 Décembre, et au sens propre, sans plaisanterie, voilà la Vidéo que nous avons faite quelques jours plus tard, cela a été un Succès de Fou. Plus d’un million de Vues.

Cela a donc été en parfaite synchronisation avec le Public. Deux heures seulement après la parution de mon article, la première chose a été révélée.

Là, grosse connexion sur Dwilcock.com, un MP3 de «Fin de  Partie» est disponible. C’est gratuit, il suffit juste de rentrer votre adresse email et vous pourrez l’écouter dans votre voiture. C’est très important aussi d’entrer vos emails, parce qu’ils m’ont hacké comme des dingues.

Nous avons du fermer le Forum en entier et effacer l’équivalent de 10 ans de Travail, même si l’avons sur notre Disque Dur. Mais nous avons du le mettre en hors connexion.

L’équivalent de 10 ans de discussions, tout simplement parce que quelqu’un a mis un logiciel malveillant dedans, et que Google a dit «Votre site contient un logiciel malveillant, vous allez être hackés, nous devons vous bannir».

C’est ainsi qu’ils mettent votre Site Hors Jeu.

Tout ce que vous avez à faire, c’est d’avoir une discussion sur un forum, un logiciel malveillant est introduit et vous êtes foutus. Deux heures après que nous ayons fait cet article, les tabloïds ont sorti la même chose, et cela a été mis en première page de Drudge Report.

Voici le Renne et le résultat du rétrécissement dû au Réchauffement Climatique, ce qui est une triste Histoire  en soi.

Mais, voyez, en dessous en italiques, c’est marqué «La Cité Perdue de l’Antarctique.Une Civilisation ancienne géante se trouve sous les glaces de l’Antarctique.»

Sacré nom d’un Chien! Deux heures seulement après mon article??

Est-ce une coïncidence? Allons!!!!!.Non.

L’article s’intitule «La Cité Perdue de l’Antarctique.

Selon, Shock, une Civilisation ancienne géante se trouve à un mile sous les glaces de l’Antarctique.L’Antarctique cacherait une gigantesque Cité sous ses Glaces, selon des Déclarations incroyables».

Le 11 Décembre, voilà une représentation artistique d’un Passage vers l’Atlantide.

Ils vous préparent, et nous, on nous a dit de faire sortir cette Information avant que l’on ne nous pique le scoop. Et regardez, voilà le travail, deux heures seulement plus tard. C’est incroyable.

Ils se basent sur la Carte de Piri Reis et nous pointent du doigt qu’elle possède la topographie subglaciale de l’Antarctique, bien avant que l’on soit supposé savoir où ce continent était.

Ensuite, ils citent Charles Hapgood, la personne qui est à l’origine de la Théorie selon laquelle la Terre aurait changé d’Axe dans l’Espace.

L’Antarctique n’était pas du tout au niveau du Pôle, à l’origine, elle était Tropicale et elle a changé d’axe.

Là où ils ne sont pas allés assez loin, c’est avec le fait intéressant que si vous regardez maintenant une carte de l’Antarctique, vous voyez marqué en haut «les Lacs Subglaciaux».

Toutes les surfaces Bleues sont celles qui se trouvent en dessous de la Glace.

À la surface, vous ne voyez que de la Glace, c’est entièrement Blanc. Mais si l’on va par là, ils savent qu’il y a des Surfaces où il y a des Lacs, ce qui signifie qu’il y a de l’Eau Chaude.

Vous pouvez voir où sont les Lacs, ce qui signifie que c’est là que sont les Parties Continentales de l’Antarctique.

Il y a deux Morceaux en Antarctique, un gros bout à droite, un plus petit à gauche. Nous ne savons cela que depuis 1958.

Voilà une autre Image en gris.

Mais voilà, la Carte Buache de 1754, Carte du Vatican, qui montre l’Antarctique avec un Tunnel au milieu, là où se trouvent les Lacs Subglaciaux.

Mais que diable se passe-t-il donc???.Ils le savaient déjà.

Et l’Antarctique n’a pas été découverte avant la fin des Années 1800.Tout cela fait partie de la Divulgation.

Cela a été cartographié avant que l’Antarctique ne soit recouverte de Glace.

À l’époque des Pré Adamites, ils l’ont copiée directement sur leurs Cartes. Voilà la façon dont ils l’ont eue.

Tout cela fait partie de la Divulgation.

Ensuite, le jour suivant, le 12/12, date rituelle très importante, revoilà  «La Cité Perdue de l’Antarctique.

Selon, Shock, une Civilisation ancienne géante se trouve à un mile sous les glaces de l’Antarctique. L’Antarctique cacherait une gigantesque Cité sous ses Glaces, selon des Déclarations incroyables. Il pourrait même s’agir de l’Atlantide».

N’est ce pas bluffant?

Un jour seulement après que l’on nous ait tanné pour publier l’article.Et je me suis littéralement cassé le cul à le faire.

Voilà ce qui est dit dans cet article, c’est dans le lien en dessous donc vous pourrez aller regarder par vous mêmes,« Les Théoriciens du Complot sont devenus fous un peu plus tôt cette année, quand une Vidéo de la soi disant ancienne Cité a émergé.».

Attendez une minute, quelqu’un va t il nier d’une façon réaliste que je suis le plus grand Conspirationniste de tous les Temps? Je vends des Livres, je fais des Conférences, je rassemble les Foules comme vous pendant Conscious Life, cela me classe définitivement comme l’un d’entre eux.

Sauf que je ne suis pas devenu fou, car la Vidéo n’existait pas. Ils l’ont fabriquée. Ils ont fait un lien vers une fausse Histoire, ce sont de fausses Informations.

Mais cela nous prépare en fait à quelque chose de vraiment réel.

Cette soi disant Vidéo, qu’en fait personne n’a visionnée, ils l’ont juste dit «Oh, les Théoriciens du Complot», mais, bien entendu, vous ne saurez pas qui ils sont.

Ils ne font pas de Posts, ne montrent pas les Vidéos, ils ne vous font pas savoir où la Vidéo est visible ou qui l’a faite, ils ne retracent pas jusqu’à un article écrit par quelqu’un.

Vous devez juste les croire sur Parole,« Les Théoriciens du Complot sont devenus fous». « Il semblerait que l’on puisse voir de gigantesques Ruines Anciennes cachées sous la Glace, apparemment la Vidéo aurait été tournée par une équipe de la Télé Californienne portée disparue depuis 2002».

C’est ce qui est carrément délirant, et c’est une des choses pour laquelle Corey et moi nous sommes vraiment mis en 4, c’est que Corey m’a dit, avant qu’ils n’écrivent cet article, qu’il y avait des équipes autorisées à filmer les Ruines qui étaient là-bas depuis 2002.En train de préparer cette Divulgation.

Cela fait tout ce temps qu’ils se préparent, 14 ans.

Deux jours plus tard, voilà ce qui sort, et je me serais mis des baffes parce que nous n’avons pas relayé cette partie de l’Information dans notre article. Parce que cela était si incroyable.

Je l’ai donc placé dans une mise à jour après que cela soit arrivé. Cette équipe est donc toujours là-bas en bas, cela fait 14 ans qu’ils filment des Documentaires, et notez bien que c’est l’année qui suit le 11/9.

Ils avaient besoin de ce Plan de secours au cas où l’affaire du 11/9 serait démasquée.

Ils avaient besoin d’un Joker, d’une Carte «Vous pouvez sortir de Prison».

Et dire «Au fait, tout le monde, vous savez, ok, on a fait de mauvaises choses, mais bon, on va vous donner un Truc vachement bien.

Soyez Gentils, allez, on se fait la Bise, on m’est des mais maintenant». Cela, c’est le Plan de la Cabale.

L’Alliance, elle, veut révéler ceci au titre de la Divulgation Complète, mais de façon bienveillante.

La seule chose sur laquelle nous ne sommes pas d’accord avec eux, c’est la vitesse à laquelle aller.

Mais voilà avec quoi ils vous préparent à la divulgation réelle.

Donc l’article continue et explique que l’Archéologue Jonathan Grey croit que le Gouvernement US essaie de bloquer cette Vidéo afin d’empêcher les Gens de la visionner.

Parce qu’elle révélerait qu’il y a des fouilles archéologiques massives en cours à deux mile sous la Glace. Mais ce n’est pas la Déclaration la plus fracassante…

Plusieurs autres sites en ligne déclarent …Attends une minute, mon Pote, il y a des Sites pas encore en ligne???….

Des Sites en ligne? Hmmmm. Ce n’est pas exactement ce que j’appellerais quelque chose de bien écrit.

Plusieurs Sites Internet déclarent qu’il y aurait une Cité en Antarctique, qu’Hitler le savait et en avait fait une Base secrète Nazie.

Maintenant, regardez bien ce qu’ils font: ils mettent en place la diffusion de cette Vidéo.

Ils vous promettent quelque chose qu’ils ont l’intention de vous donner, les Gars. Ils ont l’intention de vous diffuser une Vidéo montrant des fouilles archéologiques massives à deux miles sous la Glace.

C’est ce qui va se produire, en voilà la preuve.

Cela s’est passé juste après que nous ayons publié notre Article. Est-ce que c’est une Coïncidence? Certainement pas.

Toujours dans le même article, ils annoncent ensuite «Oh, au fait, nous avons trouvé une Base Nazie en Arctique, pas en Antarctique». Et ils vous montrent une Base Nazie en Arctique.

Mais moi j’ai fait quelques recherches, j’ai commencé à regarder de près, et je me suis dit «Ok, allons voir si quelqu’un d’autre n’a pas fait un Papier sur l’Atlantide en Antarctique».

Le Journal Scientifique Mainstream appelé «Science», aussi bien classé soit-il au niveau académique, a publié cet étrange article en 1998.

Regardez bien, là vous avez le Logo de Science, le AAAS.

Regardez bien, en bas, on est le 31 Mars 1998. «On a trouvé d’anciennes Ruines en Antarctique».

La première clef qui montre que quelque chose ne va pas ici c’est cette image du petit bonhomme habillé à l’ancienne mode Shakespearienne, et qui nous dit «Oh, s’il vous plaît…».

Ok, voilà le premier indice comme quoi quelque chose est faussé. « On a trouvé d’anciennes Ruines en Antarctique», dans un Journal scientifique mainstream.

Voici le texte, que je vais maintenant vous lire. Écoutez bien, c’est de 1998.

«L’Argentine, premier indice que quelque chose ne va pas…Pourquoi en Argentine, y existe-t-il seulement un endroit qui porte ce nom là?

En fait, c’est un Canular, Durak voulant dire «Idiot» en Russe, mais ils font les chose sous couvert de plaisanterie.

Les Scientifiques, n’oubliez pas que nous sommes dans un Journal Scientifique, ont découvert les Restes d’une structure massive en pierre, et d’autres Artefacts, estimés à 4000 ans d’âge, dans un coin enfoui de l’Antarctique.

La Découverte, annoncée ici aujourd’hui par voie de presse, représente la première preuve de l’existence d’une ancienne Civilisation sous le Continent Glacé.

Cela est mis en avant comme l’une des découvertes archéologiques les plus importantes de ce siècle.

Peu avant le premier Coucher de Soleil de cette nouvelle année, dans la lumière crépusculaire de la Mi Février, une équipe conduite par le Géologue Scott Amundsen, de l’Université d’État du Wyoming, a trouve sur son chemin un Monument en pierre d’environ la même taille que l’ancien Amphithéâtre de Rome. Intéressant.

Un de mes Étudiants a trébuché sur un Monument pentagonal, pendant que nous faisions des fouilles du côté du Glacier Doubleday, a affirmé Amundsen. Et c’est vrai, les rapports disent que la Glace a fondu et que c’est pour cela que ces Ruines remontent maintenant à la surface. C’est une Vérité.

Tout ce qu’ils vous disent ici est vrai. Ils vous préparent pour la Divulgation qu’ils auraient besoin de faire juste après le 11/9, si nécessaire.

C’est la raison pour laquelle ils ont envoyé ces Gars là-bas en 2002.

Cela a été mis en place 4 ans auparavant, en 1998.

Ils savaient très bien ce qu’ils allaient trouver. Le Glacier Doubleday a fondu d’environ 3 Mètres par an au cours du siècle dernier.

Les dernières expéditions géologiques dont ils parlent datent de 1920.

Les Chercheurs précédents auraient facilement pu le manquer, selon Amundsen, parce qu’il n’y en avait pas beaucoup. L’Équipe a travaillé largement au mois de Mars, bien après la  fin de la saison des Fouilles.

Jusqu’ici les chercheurs ont mis à jour les Fondations de Colonnes massives qui pourraient avoir fait jusqu’à 30 mètres de haut, selon le Membre du Groupe Harvey Simpson, qui l’année dernière, et voilà nous y sommes, que l’Homme de Piltdown, après avoir analysé son ADN, n’était pas du tout un Canular bien ficelé mais le squelette de Saint Nicolas, le dernier Tsar assassiné.».

Le même Journal, le 1er avril 1997… Premier Avril, Poisson d’Avril.

Là, ils nous ont bien montré à tous le Doigt du Milieu. Cela continue ainsi, et ils disent tous ces Stupidités. C’est une Blague, HAHAHA.

Cette partie là me rend furieux, c’est pour cela que je ne l’ai pas incluse dans les Émissions.

Mais le fait est que, même s’ils plaisantent à propos de cela, c’est dans un Journal scientifique Mainstream, et on y parle des ruines en Antarctique.

Ils vous disent la Vérité, mais ensuite la déguisent. Est-ce que ce n’est pas étonnant?.

Je voudrais une salve d’applaudissements de la part de ceux qui pensent que cela l’est. Incroyable.

Ensuite, nous avons un Article paru deux jours plus tard, le jour après la parution de Fin de Partie 2, relié à ceci «L’île fantôme d’Hitler, une Base secrète en Arctique pour les Chercheurs de Trésors découverte par des Russes après avoir été abandonnée plus de 70 ans?

L’équipe aurait été empoisonnée par la viande d’Ours Polaire avariée.». Ce serait pourtant un repas assez dur à avaler en premier lieu, non?.

L’Article explique qu’une Base secrète Nazie a été découverte plus de 70 ans après en Arctique par les Russes.

Elle est située sur une île éloignée du territoire Russe, à plus de 600 miles du Pôle Nord.

Voici les Photos d’une carapace rouillée, et les autres Photos de tout ce qu’ils ont trouvé là-bas.

Voilà donc pour nous préparer au fait que la même chose pourrait arriver au Pôle Sud, au Sud du Pôle.

Maintenant prenons William Tompkins, notre plus grand nouvel Informateur.

Le Voici jeune Homme, alors qu’il débriefait des Scientifiques américains en couverture dans les Programmes Spatiaux Secrets Nazis, y compris des Gens travaillant en Antarctique.

Il a confirmé que toutes ces ruines étaient connues depuis la fin des années 30. Ils ont eu beaucoup de Temps pour nous préparer à la Vérité. C’est réellement stupéfiant.

Ce que nous apprenons maintenant de Corey est qu’il n’y a pas seulement l’Antarctique, il y a d’autres endroits sur Terre où ils ont trouvé aussi des ruines avec toute cette Technologie très avancée, comme par exemple des accès à des Portails incrustés dans les Pierres.

Cela inclut les anciens Artefacts Sumériens, en voici des exemples. Il va falloir protéger ces endroits, quand cela remontera à la surface, parce que les Gens vont vouloir s’emparer de la Technologie.

Ils sont déjà en train de le faire, avec de la Technologie très avancée, de trouver ces Artefacts et de les sortir de là avant que cela ne soit annoncé.

Ils ne nous en parlent pas, mais ils trouvent plein de trucs vachement chouettes là dedans. Il y a deux Humains d’une taille ordinaire, deux Hommes, comme des esclaves, qui tiennent une Ombrelle à un Être beaucoup plus grand.

Cela n’est-il pas intéressant?

À un Pré Adamite. Un de ces gars au crâne allongé, un de ces Géants. Il y a encore plus de preuves.

Un des Informations que nous a donnée Corey est qu’ils vont nous montrer des Chambres dont les Sols, les Murs et les Plafonds sont littéralement recouverts d’Or, avec ces dessins magnifiques.

Corey a eu l’occasion de les voir, et il y a cet endroit, je crois que c’est en Indonésie, appelé Bao Dong, où l’on trouve quelque chose de très similaire. Pas exactement la même chose, mais très proche.

Les Gens y vont prier, et naturellement, avec tout cet Or, il doit y avoir une Énergie incroyable, cela doit être un Point Énergétique très important.

Vous pouvez voir à quel point cela est Beau.

Corey a été embarqué dans un Engin comme celui-ci, qui vient du Complexe Militaro Industriel, quand ils l’ont emmené en Antarctique.

Quand il était en bas, avec les Anshars, voilà une reconstruction de ce à quoi cela ressemble réellement dans ces Bases.

Il y a ces Vaisseaux Triangulaires en bas, et toutes sortes d’excavations s’y déroulent.

Voici l’Arche que nous avons demandée à un Artiste pour Fin de Partie 2. En effet, c’est ce qu’ils font, creuser des trous à travers la Glace et vous pouvez voir les Cités en bas.

Je vais zoomer en choisissant certaines parties du dessin. Si vous regardez attentivement, vous verrez qu’il y a un Obélisque en haut, dans la Glace, et ensuite il y a ces ruines qui selon Corey ressemblent à celles de Puma Punku au Pérou.

Plus spécifiquement, Puma Punku était une sorte d’ONU des ETS.

Nombre de Groupes différents s’y retrouvaient, et cela ressemblait beaucoup à un autre endroit comme celui-ci.

Ces ruines sont ce que nous verrons en premier, quand ils décideront de nous le montrer, quelque chose comme cela.

Notez qu’il s’y trouve un Bulldozer, avec des rails derrière qui remontent, et un Tunnel. En redescendant, là, on voit ce petit Bonhomme sur la gauche.

Il a un Engin qui sert à faire fondre la Glace, c’est ce pourquoi ils l’utilisent.

Ensuite, regardez, ils emmènent sur le chariot en bois le Corps d’un Mastodonte. Ils trouvent beaucoup de Corps d’animaux préhistoriques sous la Glace.

Ils trouvent également tous ces Corps de Pré Adamites.

N’est-il pas intéressant de savoir que l’Objet le plus large de Washington DC, construit par la Cabale, est le Monument dédié à Washington et un Obélisque Égyptien.

Ce qui est une Représentation de cette Chose qui date de plus de 2 billions d’années, et que l’on trouve partout y compris en dehors du Système Solaire.

Ils vénèrent toujours les mêmes Dieux, ont toujours la même Religion, construisent toujours les mêmes Monuments, en l’Honneur de la Chose la plus vieille qu’ils aient trouvée.

Tout cela n’est pas accidentel, même la Statue de la Liberté. Elle représente Isis, leur Dieu Féminin.

Sa Torche représente les Écoles de Mystère Sacrés, ils doivent garder la Flamme toujours allumée.

Tout comme dans les Jeux Olympiques, où il faut garder la torche en train de brûler, qu’elle ne s’éteigne jamais.

Son Livre est celui des Enseignements des Mystères sacrés.

La Couronne, les rayons qui en partent, nous montre le fait qu’Elle a ascensionné, que c’est une Déesse.

Ils l’ont caché aux yeux de tous avec des choses comme cela. La Statue de la Liberté étant la version Féminine, l’Obélisque la version Masculine.

Parce que c’est leur Religion, c’est une Religion des Mystères Sacrés. Ces Pré Adamites se sont mélangés avec des gens ordinaires sur Terre, et ont créée différents types d’Hybrides.

Certains des Hybrides faisaient la même taille qu’un Homme, mais avec des crânes allongés et moins de cheveux.

Cela inclut les Pharaons d’Égypte.

Voici Meritaten, la fille d’Akhenaton et de Néfertiti.

Notez qu’elle est chauve et avec un crâne très allongé., j’en ai parlé plus qu’en détail.

Voici la famille Akhenaton Néfertiti et leurs Enfants, ils ont tous les traits Pré Adamite.

C’étaient des Survivants de cette Catastrophe. Après l’Atlantide, ils ne sont pas tous morts, certains sont partis vivre en Asie et en Europe, d’autres aux Amériques.

Apparemment ils n’ont repris contact les uns avec les autres, avant les années 1600 1700, tout cela grâce aux Navires qui ont traversé l’Atlantique.

Mais ils se sont cachés, c’étaient également les Dieux de la Mésoamérique.

Quand les Conquistadors sont arrivés, ils ont fui dans les Jungles et dans les Bases souterraines qui leur restaient.

Ils se sont cachés et peut être ont-ils remigré en sens inverse vers l’Europe.

Il semblerait d’ailleurs qu’il y en ait pas mal d’entre eux qui habitent aujourd’hui au Vatican. Ils ont toujours des Factions en guerre.

Les Être trouvés sous la glace sont momifiés. Voici en fait une vraie Momie.

Évidemment ce n’est pas l’une de ces Pré Adamites. Mais voilà ce que vous allez voir, cela ressemble à peu près à cela.

Voici maintenant Pompéi, où les coulées de gaz pyroplastiques ont brûlé vifs en quelques secondes les Gens, les tuant immédiatement, laissant leurs Corps sous les cendres.

Ce sont des Gens bien réels qui ont été pris de court de cette manière, et ils l’appellent Pompéi sous Glace.

Une des choses les plus dingues, et ceci est une Sculpture, ok, pas la Vérité, mais ils ont trouvé plein de Chimères, mi Homme , mi Animal, ce qui est exactement ce que faisaient les Atlantes.

C’est une des raisons qui les ont affaibli, et qui a causé le Déluge, parce que vous n’êtes pas supposés faire cela, hybrider des Humains avec des Animaux.

C’est ainsi qu’ils créaient ces Esclaves qu’ils utilisaient pour le Travail. De plus, ils les maltraitaient vraiment beaucoup.

Certains étaient faits à partir de taureaux, d’autres comme le Centaure. Oui, je l’ai mise là pour vous faire rire.

Mais la question est de savoir pourquoi on a gardé des traces de tout ceci. Parce que les Gens les ont vus, ils existaient réellement.

À un moment donné, ils sont peut être morts, mais à une époque ces Êtres existaient, voilà pourquoi nous avons des traces de leur existence.

En réalité, quand vous allez vous balader dans les profondeurs souterraines, voilà ce que vous voyez, ces Piliers magnifiques, avec des Lumières en haut et en bas.

Et l’une des choses révélées par Corey dans son Briefing était que l’un de leurs Plans en faveur de la Divulgation Partielle était de nous parler des ETs.

L’un des premiers Groupes dont ils avaient l’intention de nous parler était les Grands Blancs, voici une Image d’eux à gauche.

Le Lanceur d’Alerte qui s’en est occupé, c’est Charles Hall. La Cabale espérait, c’était vraiment plus un Plan de la Cabale, ils espéraient nous présenter ces Gars là, nous forcer à apprendre un tout nouveau Langage, le leur, et une toute nouvelle Religion, où on les auraient vénéré comme des Dieux.

Bonne Chance pour nous faire avaler ça!!.Je ne pense pas que cela va marcher. Mais voilà l’une des choses qu’ils espéraient pouvoir faire.

Voilà une toute nouvelle Image, que vous verrez probablement encore demain, Corey m’a autorisé à l’utiliser pour cette Conférence.

Ce sont les Vaisseaux des Anshars, ceux de l’Intra Terre dont nous avons parlé hier soir. Personne ne les a vus avant maintenant.

Ils sont gigantesques, en forme d’oeufs.

Regardez bien cette petite échelle qui remonte vers l’intérieur, et vous voyez les Gens qui sont tout en bas?

Je vais zoomer sur les Gens en bas, pour vous donner une idée de l’énormité des Vaisseaux. Pourquoi est ce que je n’arrive pas à la faire? Ok, les Voilà…Zut, je suis allé trop vite, je reviens en arrière.

Ce sont des Engins en forme d’oeufs, qui fonctionnent manifestement à l’Anti Gravité, et dans l’un des quels Corey a été emmené en expédition, et voici ce qu’il a vu.

Là-bas vous avez ce site d’excavation, nous allons zoomer sur celui-ci d’abord.

Sur le site d’excavation il y a des camions, des engins pour faire fondre la Glace, et vous remarquerez que ce que nous voyons là semble être une espèce d’Obélisque ou de Pyramide, qui est en train d’être dégagé de la Glace.

Vous voyez le haut de la Pyramide, de la Pyramide Blanche qui ressort? avec les Projecteurs qui l’éclaire?

Voilà ce qu’il a vu, la Fumée qui l’entourait. Par là, où il a neigé, nous avons des Gens qui descendent du Vaisseau, et Corey était l’un d’entre eux.

Il y a un Bâtiment qui ressort, vous le voyez? Vous voyez ce coin à droite?

C’est le coin d’un Mégalithe en Pierre. Ils avaient déjà sortis des Corps de Pré Adamite et les avaient laissé dehors sur la Glace.

C’est une nouvelle expédition, une nouvelle forme d’Archéologie qu’ils entreprennent.

Ce qu’ils ont vu, ce sont ces Corps de Géants qui portaient ces curieux Habits. Corey a pu les approcher et voir de plus près leurs Corps momifiés.

Il a dit que ces Corps étaient vraiment écrasés, comme roués de coups. Parce que, souvenez-vous en, ces Gens sont morts dans un Déluge.

Et, comme si un tremblement de terre et un déluge ne suffisaient pas, ils ont gelé et sont restés congelés dans les Glaces de ce qui est devenu l’Antarctique.

Voilà ce qu’il a vu quand il était là-bas. Et personne d’autre ne l’a vu jusqu’à maintenant.

Tout cela, pris chacun à part, était déjà fascinant en soi. J’ai ensuite appelé Pete Peterson, j’ai eu une discussion au téléphone avec lui sur ce que Corey m’avait dit, mais je voulais ne rien lui dire.

Je lui ai juste demandé ce qu’il savait d’intéressant sur l’Antarctique.

Et là, mince alors, j’ai ouvert la Bouteille et me suis fait servir une super sauce. Doux Jésus.

La première des Choses qu’il m’a dite lors de cette Conversation, c’est que nous avions affaire à 15000 Corps, c’est une chose morbide mais vraie que j’ai été autorisé à vous dire.

Pas vraiment sûr de savoir pourquoi, mais je vais pointer le curseur là en bas.

Il m’a raconté qu’on l’avait appelé, lui demandant quoi faire de 15000 Corps morts, qu’on lui avait expliqué qu’il s’agissait de pertes faites par l’Alliance lors de ces déplacements dans les souterrains.

Donc, ce qui passe, c’est que l’Alliance essaie de sauver la Planète, essaie de stopper ces Gens qui veulent tuer tout le monde à coup de Nucléaire, de Krach économiques, de virus ou de n’importe quoi d’autre.

L’Alliance, à une échelle industrielle, s’est rendue dans les Bases et a essayé de faire en sorte que les Gens se rendent.Ou alors c’était la destruction.

Pour certains d’entre eux, c’est le cas. Ils ont donc appelé Pete en lui disant que l’expert c’était lui, et en lui demandant quoi faire pour se débarasser de 15000 Corps morts.

Il faut que vous compreniez que les Militaires, eux, sont capables de faire des blagues là dessus.Ce qu’il m’a raconté est qu’ils avaient appelé les Marine’s canadiens pour certaines de ces Bases, et qu’ils ont ramené plus d’un million de munitions.

La Troisième Guerre Mondiale est en cours dans ces lieux que nous ne sommes pas censés connaître.

Elle est en cours actuellement, elle fait beaucoup de dégâts.

Cela fait une Tonne de munitions, et c’est mis en place de façon à ce que les Soldats ne sachent pas s’ils se battent pour de vrai ou si c’est un exercice.

Il m’a dit que cela se faisait aussi pendant la Seconde Guerre Mondiale, afin de réduire l’impact psychologique. J’ai entendu des Gens dire que ce n’était pas vrai.

Je leur ai dit «Ok, prenez un Bateau Militaire, un Lst, dans un seul de ces Bateaux vous pouvez mettre plus de 120 Tanks Abraham, ils sont donc très larges. Vous pouvez y ranger plus de 500 hommes de troupe.

Vous pouvez aller en mer avec, les habiller de guenilles et nourrir les requins avec. Voilà l’idée brillante qu’il a eue pour se débarrasser des 15000 Corps.

Voici comment la discussion a commencé, vous voyez qu’on est déjà au sommet, là.

Des choses très étranges, encore une fois, morbides mais c’est une vraie Guerre.

Ce qu’ils font, c’est qu’ils nettoient d’abord toute cette engeance, avant que nous n’en entendions parler, de manière à ce qu’il y ait le moins possible de travail à faire à la surface.

D’ici à ce que nous ayons la Divulgation Complète, ils auront probablement réglé presque tous les Problèmes et auront gagné la Guerre. N’est-ce pas bon à savoir? Et c’est une bonne chose.

C’est une bonne Chose, parce que cela signifie que les Rumeurs qui courent depuis des années sur la destruction des Bases sont vraies, et que nous en sommes rendus au point où la Cabale est bientôt complètement partie.

Il en reste juste quelques uns mais ils sont en train d’être enlevés au moment où je vous en parle. C’est épatant.

Il m’a dit cela quelques jours après qu’il a commencé à pleuvoir en Californie.

C’est ce qui élimine notre Sécheresse, mais cela aussi c’est l’Alliance.J’ai dit à tous ceux que je connaissais en ligne et à mes amis que le jour où nous verrions la Pluie en Californie serait le Jour où la Cabale a été défaite.

Et c’est ce qui se passe. C’est fantastique. Il m’a donc dit que c’était arrivé, et Corey a confirmé. Corey m’a dit que les Gens avaient été enfermés, voilà ce que Corey m’a dit après que je lui ai dit ce que Pete m’avait dit.

Corey m’a dit que ces Gens s’étaient enfermés dans ces Bâtiments souterrains qui leur servait de protection.

L’Alliance découpe les portes avec des fers à souder, ils arrêtent les Gens et les emmènent à l’extérieur.

Mais s’ils résistent violemment, il en résulte un échange de tirs. Ce sont les Corps expéditionnaires de la Marine qui nettoient les Bases.

C’est l’un des Problèmes, selon Pete et Corey, qui s’est posé, car certains de ces Marine’s n’étaient pas briefés sur les ET.

s. Et ils vont dans ces Bases et voient des reptiliens de 8, 10 ou 12 mètres de haut, des Êtres au look démoniaque qui se battent contre eux avec des fusils. Le choc psychologique a été énorme.

Beaucoup de ces Soldats sont maintenant en thérapie, parce qu’ils ont été choqués de voir en face à face ces Dracos non Humains.

J’ai lui ai donc demandé de me parler de ces Cités souterraines, parce que c’est là que ces Gens se réfugient, là où l’Alliance va et les poursuit.

Il m’a dit qu’une Cité normale pouvait abriter jusqu’à 40 ou 45000 personnes.

Certaines ont été construites pour protéger des gens qui n’y sont pas encore. Je veux dire que les Bases sont vides, ils ont l’intention d’y faire se réfugier les gens pour qu’ils échappent aux Cataclysmes et soient sauvés.

Il m’a dit également qu’ils avaient cette Base souterraine au Mont Timpanogos, qu’ils avaient arrangé en appartement, qu’ils essayaient de le faire aller là-bas. Mais il préfère rester à la surface. Ils on insisté là dessus il y a 8 mois.

C’était en Janvier. Ce qu’ils prévoient de faire à un certain moment est de nous dire «Hé, les gars, vous savez quoi? le Soleil est en train de changer.

À 32000 pieds vous recevez maintenant l’équivalent d’une dose de rayons X dans la poitrine lors d’un voyage en avion toutes les 8 minutes».

Bien sûr, ils ne nous disent pas cela maintenant. Voler est donc devenu un Problème.

Vous avez droit à deux examens aux rayons X de la poitrine par an.

Ils louent les équipes de vol comme si bientôt il n’y allait plus en avoir.

Apparemment, ils essaieraient de nous cacher cela, mais le personnel de bord qui est en vol en permanence attrapent des Cancers beaucoup plus vite à cause de tous ces rayons X. Tout cela parce que le soleil change.

J’essaie donc de voyager en avion le moins possible, mais j’ai toutes ces Invitations pour mes Conférences, et je pense, sachant toutes ces Choses, que je suis bon.

Ok, je prendrai de temps en temps mon petit Vol pour Boulder et je serai heureux. Et en plus il vole à plus basse altitude, c’est mieux.

Ils essaient de voler maintenant à plus basse altitude afin de prévenir cela.

Je lui ai ensuite posé une question.

Benjamin Fulford a dit que tous les Porte Avions Américains avaient été rapatriés en même temps.

Il m’a répondu que oui, c’était vrai. Cela est arrivé à Portsmouth, à Newsport News, à Savannah en Caroline du Nord, à Camp Lejeune, je ne sais pas trop comment prononcer cela. Camp Lejeune, comme cela, ok, merci.

Aussi avec des petites Bases en Alaska, San Fransisco, Long Beach, pas très loin d’ici près de LA. Tous les Porte Avions sont de retour.

Beaucoup étaient en mission à cause de ce qui se passe au Moyen Orient, la Guerre entre la Cabale et l’Alliance, et avec ISIS, la sous armée de la Cabale.

Il faut 6 mois à 24/24 pour réapprovisionner un Porte Avion.

Vous pouvez y loger jusqu’à 7000 personnes, les deux derniers sortis peuvent aller jusqu’à 12000 personnes.

Il faut faire voler ces Avions depuis les Bases militaires jusqu’au Porte Avion, et il faut qu’ils atterrissent, vous ne les poussez pas dessus.

La Raison pour laquelle tous ces Porte Avions ont été rappelés est qu’il faut charger dessus des Armes non admises.

Ils ne vont pas nous en dire davantage sur ces Armes pendant les 100 prochaines années, mais la Divulgation avance à une telle Vitesse maintenant qu’ils seront obligés de le faire bien plus vite que prévu.

Vous comprenez maintenant pourquoi je voulais divulguer cela avec vous aujourd’hui sur cette estrade et avec un garde du Corps?

Ce sont des Informations très sensibles, et vous, Public, êtes les premiers à en entendre parler.

Il a donc dit que le soleil… et Maurice Cotterell était dans l’Émission Coast to Coast du 12 Janvier, et a admis qu’il connaissait l’existence de Porte Avions de trois miles de long, tout comme ceux que nous voyons dans les Avengers et Captain America.

Il a dit qu’ils avaient juste terminé la R&D sur ces Porte Avions. Afin de pouvoir les ravitailler, car ils sont dans le Ciel, ils utilisent des F22 et des F35.

Les Avions volent donc jusqu’à ces Porte Avions qui sont invisibles, et ils sont prêts à nous en dire plus là dessus aussi, parce qu’ils en ont construit de nouveaux.

Les F22 et F35 ont du faire tellement d’allers retours pour faire leur travail correctement que maintenant les Avions tombent en ruines même s’ils étaient neufs lors du début de la mission.

C’est un effort considérable qui a été fait. On va se taper quoi?

Ils vont nous annoncer des Systèmes d’Armes qui envoient des Solitons Lasers (ndlT= un Soliton est  une onde solitaire qui se propage sans se déformer dans un milieu non linéaire et dispersif).

Ces Ondes voyagent et ne s’arrêtent que lorsqu’elles rencontrent un Obstacle solide.

Cela fait partie de la Technologie dont ils ont besoin pour abattre les Vaisseaux des Dracos, que possède maintenant l’Alliance de la Terre.

Les solitons peuvent percer une coque de 8 pieds et pénétrer directement dans les têtes des Ogives nucléaires. Ils peuvent se débarrasser de n’importe quoi.

Ils peuvent abattre quelque chose au Sol, s’occuper de ce qui a besoin de l’être. Ils ont des Armes qui feront disparaître les engins en l’Air.

La Russie apparemment a un Plan pas très net dont le Nom, selon lui, serait le S23. Tout cela fait partie de la discussion, qui continue.

Finalement, on en arrive au Sujet des anciennes Ruines en Antarctique.

Je ne lui ai rien dit de plus, et il ne surfe pas sur Internet. Il n’a donc pas pu voir ma Page Web, il ne savait pas que j’avais posté des Choses là dessus. C’est donc totalement authentique.

Là il me dit «Tout le monde y est allé, Trump, Obama». Waouh, voilà ce qu’il m’a lâché.«Buzz Aldrin, comment a t il fait pour avoir la maladie de l’altitude.

J’ai entendu dire qu’il avait dit Merde au moins 7 fois avant qu’il n’atteigne 200 000 pieds». 200000 pieds, oui, ça fait un bout en dehors de la Terre.

C’est à cause de l’accélération qui est si rapide, il n’avait jamais vécu quelque chose comme cela, et il l’ont mis près d’une Fenêtre, donc il a flippé. Ils sont allés sur la Lune, en ont fait le tour, vu la Face cachée, la station spatiale qu’il sont saluée.

Et là, il a vu toutes les Choses sur la face cachée de la Lune, toutes ces Civilisations, et cela l’a fait complètement chavirer.

Ensuite ils retournent sur Terre, ils font le tour d’un de ces Porte Avions flottants dont je viens juste de vous parler.

Ils recourbent les Ailes, qui font comme ceci, comme un Bonjour, le saluant ainsi. C’est tout ceci qui l’a conduit à avoir un Infarctus.

Ils ont dit à Obama que lui aussi pourrait passer par un Broyeur s’il ne faisait que le dire pendant son sommeil la nuit. Et ils lui ont parlé sur ce ton tout le temps, le Président n’a plus droit au respect, c’est vraiment dommage.

C’est là où cela devient comique, il a dit, prenez le comme vous voudrez, c’était le Véritable Obama, et non l’une de ses Doublures. Le véritable Obama a été enfermé cela fait 6 mois. Oui, cela n’est-il pas étrange?

Cela nous ramène au clonage, au fait que potentiellement vous pouvez avoir des Clones, programmés pour être comme vous ou vous ressembler, pour être vos doublures. Ils ont différentes façons de faire cela, je ne les connais pas toutes.

Je ne sais pas si cela est vrai, je vous rapporte juste la conversation que nous avons eue, donc prenez le comme vous voulez.

Il commence à me parler du Vaisseau, j’ai du mettre un C là de manière à ce que l’on croit que c’est propre et j’ai oublié de l’enlever, toutes mes excuses. Il me parle des Avions, c’est la façon amusante qu’il a d’en parler, il me parle des Avions, donc, qui font régulièrement la Navette entre Mars et la Lune.

Il l’admet, maintenant. Je lui ai dit «Des Avions?» et il m’a répondu «Pas exactement le Genre d’Avions auxquels pense le Public». Je lui ai alors demandé s’il parlait des Triangles avec le dôme au dessus.

Oui, a t il dit, en voilà un exemplaire. Nous avons ensuite continué et je lui ai demandé pour les Fléchettes, c’est ainsi que Corey les appelait, nous avons des images dans la conférence d’hier soir, si vous voulez en voir.

Il m’a répondu que c’était un autre exemplaire. Je ne peux rien mentionner à moins que vous ne sachiez ce que c’est.

Donc il faut que je lui dise les Choses, ensuite il les confirme et c’est ce qui lui permet de rester en vie, parce qu’il ne peut pas me dire quelque chose que je ne sache pas déjà.

Cette discussion était vraiment cool, elle m’a fait du Bien. Il m’a déclaré, et j’ai tapé aussi vite que j’ai pu tout ce qu’il m’a dit, « David, tu es considéré comme un Héros par l’Alliance»…Salves d’applaudissements du public.

S’il vous plaît, laissez moi boire un coup, merci.

« Les Gens de l’Alliance, David, rêvent de divulguer ce que tu donnes, mais quand ils essaient, ils finissent par aller nourrir les requins. Au sens propre, ils servent de nourriture aux requins.

Ils adorent le fait que tu sois dehors. David il y a tellement de Gens qui aimeraient être à ta place sur l’estrade, disons le ainsi qui aimeraient être à ta place ce soir, en train de faire la Conférence que je fais en ce moment avec vous».

Et pourtant c’est moi, c’est assez flippant. Alors merci, tout le monde, merci beaucoup.

Ok, on continue. Revenons donc à nos Porte Avions flottants, que transportent-ils là dedans?

Il m’a dit qu’ils avaient des Armes qui n’étaient pas censées être divulguées avant 100 ans. C’est ce qu’ils chargent à l’intérieur de ces Porte Avions.

Je lui demande si cela ressemble à des drones mais en plus grand, mais, naturellement, il ne me donne pas la réponse que j’ai déjà. Corey m’avait dit qu’il ne savait pas cela.

Il me l’a complètement confirmé et m’a dit oui. Il y a trois types de drones avec des tailles différentes, cela fait 4 ans que dans les films ils utilisent les vrais.

Même dans le Film de Tom Cruise Edge of Tomorrow, ils utilisent de la vraie Technologie.

Cela a l’air tellement réel, dans le film, ils ont fait pas mal de prises dans ce film, comme avec la cuirasse qu’il porte.

Le film Avatar n’est pas une Fiction, il raconte la Vie des SSP qui vont sur d’autres Planètes pour les Programmes Miniers.

Avec une Population Indigène qu’ils peuvent éliminer lorsqu’ils ont besoin de prendre leurs Matériaux. Le Film est vrai, et la Technologie qui est dedans aussi.

Il m’a aussi déclaré que de temps en temps ils étaient à court de Budget pour ces Films, et qu’au lieu d’essayer de construire quelque chose de ressemblant, ils allaient directement dans les Bases en filmer un.

C’est dingue. Ceux- là étaient des Vrais.

En voilà un dont Corey m’a envoyé l’image, il a en fait huit hélices, quatre devant et quatre derrière. C’est en fait un drone propulsé.

L’une des Choses que Corey a dite dans sa Divulgation, est qu’ils ont l’intention de révéler cela bientôt au Grand Public.

Ils commenceront par ceux qui sont munis d’hélices, puis, quand ils en seront au point où ils pourront révéler l’Anti Gravité, ils les laisseront tomber au profit de Propulseurs Anti Gravité qu’ils ont déjà et qui peuvent se coller aux Engins.

Voilà quelque chose que nous verrons bientôt, cela fait partie de la divulgation.

Encore une fois, si tout ceci commence à arriver, vous êtes les Premiers à l’entendre. Alors pourquoi est ce que tout le reste serait faux?

C’est ainsi que nous obtiendrons la divulgation totale, c’est ce que l’on nous a dit, de tout dire aux Gens, parce ce que nous n’allons pas attendre 50 ans que cela arrive.

Ces Gars sont bien plus inquiets sur le fait d’avoir de potentiels ennuis, alors que nous avons des Choses urgentes qui méritent notre Attention sur Terre en ce moment.

Donc en route vers la Divulgation Totale, carrément.

La Discussion continue, il me décrit les 3 types différents de Vaisseaux.

Un de ces Vaisseaux peut voler jusqu’à 200000 pieds a la vitesse de Mach 12 ou 14, voilà pourquoi Buzz Aldrin a dit Merde au moins 7 fois. Pas besoin de faire le plein.

La plupart des Engins se cachent derrière un Vaisseau plus grand, comme une Station Spatiale.

Ces Stations, comme il aime à les appeler, sont camouflées depuis l’Espace et invisibles pour la Terre. Vous ne pouvez donc pas les voir depuis la surface de la Terre.

Voici la description de leur fonctionnement.

Les Étoiles entourent le Vaisseau la nuit de façon aléatoire et avec différentes Couleurs.

Il semblerait qu’il y a ait des Nuages à côté de ces Vaisseaux, à chaque angle que vous pourriez voir depuis la surface de la Terre.

Disons que la station ressemble à un disque d’un demi kilomètre de diamètre.

Ils forment un Nuage de 5 miles de long qu’ils projettent à l’envers sur ce qui ressemble au Vaisseau.

Cette technologie marche 7/7, 24/24H.

Nous avons donc tout ce matos dans le Ciel en ce moment même qui rétro projette des étoiles derrière eux, et vous voyez soit les Étoiles, soit un Nuage.

Ils sont déjà là, ils attendent juste de pouvoir tourner le Bouton. Est ce que cela ne sera pas un truc de Fou?.

Ce sont des choses surprenantes, le camouflage est une chose très utilisée. Nous voilà ensuite arrivés à l’Antarctique et aux Êtres en question.

Je lui demande s’il a déjà entendu parler de Pré Adamites trouvés en Antarctique, au Corps complet, avec des crânes allongés. C’est une question très riche, mais je voulais voir sa réaction quand je la lui poserais.

Oui, me répond-il, et non seulement ils en ont trouvé qui étaient morts, mais aussi des Vivants en Stase. Ce sont de nouvelles excavations.

Ils estiment que les Êtres qui sont en Stase sont là depuis 800 000 de nos années.

Il a écrit tout cela, car il a un diabète neuropathique, et il ne se souvient pas toujours de toutes les dates. Même lui des fois n’arrive pas à se relire.

Il a écrit tout ce qu’ils lui ont dit aussi vite que possible, et ils lui ont dit qu’ils voulaient qu’il m’en parle, afin que je puisse le partager avec vous, n’est ce pas chouette?

Il se peut donc en fait que son 8 soit un 5, car plus tard je lui ai posé la question de savoir si ce n’était pas plutôt 500 000 ans, et il m’a répondu que oui.

Il avait écrit cela très mal parce qu’ils lui disaient tellement de choses, qu’il écrivait aussi vite que possible, qu’ils lui ont dit qu’ils voulaient qu’il le partage avec moi, afin que je vous le redonne, ce que je fais.

Mais je vous donne les choses dans l’ordre de la conversation.

Là c’est carrément dingue…Parce que cela signifie que certains des Êtres originaires de Mars et de sa Civilisation, se sont mis dans des Stases, il y a près d’un demi million d’années, qui marchent tellement bien, que certaines ont survécu ici plus d’un demi million d’années, en Antarctique, dans les Vaisseaux qui se sont crashés.

J’en ai ensuite fait part à Corey, qui m’a dit que je n’étais pas censé le savoir. Ok, mon Pote, devines quoi?

Tes Potes te disent de ne pas me le dire, alors que les Potes de Pete lui disent le contraire.

Ce sont deux Factions différentes, et apparemment ce n’est pas tout le monde qui est au courant.

Ils se sont cachés des Annunakis, ce qui fait référence ici aux Dracos Reptiliens. Annunaki signifie en Réalité Extra Terrestres, mais il y en a de différents types.

C’est là que cela devient vraiment surprenant, et Corey ne m’avait pas donné l’Information.

Ils ont trouvé un gigantesque Vaisseau sous la Glace, à l’aide d’un nouveau satellite qui utilise des rayons en dessous des Infrarouges.

Ils ont  trouvé un Objet fait par l’homme, enfoui sous 3 miles de Glace.

Il faisait environ 30 miles de diamètre, et ressemblait à un Vaisseau. Comment sont- ils sortis de ce Vaisseau?

Eh bien ils ont trouvé comment et apparemment cela est vraiment tout récent.

Ils ont construit quelque chose en plastique qui envoyait des Bulles d’eau 3 miles en dessous, ensuite ils éliminaient avec des micro ondes et faisaient bouillir les 40 premiers pieds de Glace.

Autrement dit, ils envoient la Ballon, le shootent à coup de micro ondes très puissantes, cela fait que l’eau se transforme en Vapeur qui réchauffe la Glace. C’est ainsi qu’ils ont creusé avec le Vaisseau.

J’ai expliqué cela à Corey, qui m’a dit que cela aussi je n’étais pas supposé le savoir. Ensuite ils ont commencé à prendre des Photos du Vaisseau, même si manifestement nous ne pourrons pas les voir.

Ils ont trouvé des Ports carrés, ronds, rectangulaires, des Boutons de portes, des antennes, des Téléscopes, c’était un Vaisseau Gigantesque. C’était manifestement un Vaisseau.

Les Vaisseaux décollaient dans deux directions, à l’avant et à l’arrière du Vaisseau Mère, il y avait des petits trous dedans, d’où les Vaisseaux pouvaient entrer et sortir.

Les Vaisseaux pouvaient aller et venir dans deux directions différentes, et se croisaient à l’intérieur sur des tapis roulants. Ce qu’il m’a expliqué est un peu plus complexe, je vous le redonnerai plus en détails.

Ce qu’il explique, c’est que le Vaisseau a un trou d’un côté et de l’autre, qu’il y a un tapis roulant avec la forme des différents types d’Ovnis.

Donc l’OVNI rentre bien sagement dans la bulle à sa taille, et le tapis roulant l’emmène à destination, et ainsi de suite. Cela continue ainsi pendant longtemps.

Ce qui est surprenant, et me voilà revenu à cette affaire avec Corey, que nous allons voir dans deux secondes.

Les Vaisseaux Mère, prennent à leur Bord ces engins que nous avons déjà vu et que nous appelons OVNIS, et ils peuvent les garder à l’intérieur.

Ils sont faits de manière à pouvoir embarquer un Engin qui serait de la taille et de la forme de panneaux coulissants qui coulisseraient tout autour.

Des fois j’ai du prendre des Notes tellement vite, je reconnais que celle-ci n’est pas toujours claire.

L’Engin rentre dedans, se met dans la Bulle, qui tourne ensuite à 90 degrés vers le tapis roulant, ce qui fait qu’ils sortent comme des œufs. Vous avez un grand trou sur le côté, ils décollent à l’avant et rentrent à l’arrière.

Je lui ai également posé la question sur les Vaisseaux qui s’étaient crashés près des ruines des Anciens Bâtisseurs en Antarctique. Il m’a répondu qu’ils avaient du le démonter pour en récupérer les pièces afin de construire une Cité?

Cela ne vous rappelle t il pas quelque chose?

Il m’a confirmé que c’était vrai, m’a aussi expliqué qu’ils avaient trouvé une Cité active comprenant entre 23 et 40 000 personnes toujours vivantes, dans ce même Vaisseau, après tout ce temps, qui vivaient toujours dans ce Vaisseau, n’est ce pas dingue?.

C’est ce truc là que tout le monde voulait aller voir, et rencontrer ces Nouvelles Personnes. Corey a dit qu’ils nous vénéraient, mais avaient peur de nous, à cause de notre Nature Guerrière.

Pour eux nous sommes les Cousins de leurs Ancêtres arrivés là il y a 500 000 ans.

Nous sommes comme des Cousins très éloignés, ils nous voient comme de la Famille qu’il auraient perdue de vue depuis très longtemps et se réjouissent beaucoup de nous revoir.

Tout ce que nous avons en Orbite terrestre, tout ce qui est top Secret, les Stations et tout le reste, regardent maintenant vers l’Antarctique, de l’autre côté, afin de récupérer les Artefacts, qui sont maintenant pleinement actifs.

Cela non plus n’était pas su auparavant, c’est une Information complètement nouvelle.

Corey, donc, que je suis allé voir, et à qui j’ai demandé s’il avait entendu parler du Vaisseau Mère de 30 miles de long, m’a répondu que oui, qu’il y en avaient en réalité trois qui avaient été découverts.

Leurs noms de Code, croyez le ou non, sont la Pinta, la Nina et la Santa Maria.

Ce sont les descendants des Anges déchus, le Peuple Luciférien, les Pré Adamites, ils sont grands, avec des crânes allongés. Ils correspondent à ceux que nous appelons aujourd’hui les Illuminatis. C’est eux qui dirigeaient cette Planète, du moins avant que l’Alliance n’arrive.

Corey a confirmé l’Histoire des 3 Vaisseaux Mères, des Prises, même si cela était nouveau pour lui.

Mais il a confirmé qu’ils avaient plusieurs Vaisseaux à l’intérieur, que ceux-ci pouvaient aller dans l’atmosphère terrestre et en dehors. Mais ils n’ont pas assez de carburant pour traverser le Système Solaire.

Ils sont donc restés dans notre système Solaire, et ensuite ils ont fait la Guerre avec les Dracos, donc ils n’ont pas pu quitter la Terre.

Mais il a dit que certains Vaisseaux dans les Vaisseaux Mères ressemblaient aux Vimanas et aux descriptions que l’on en fait dans l’Art Védique, et que certains autres ressemblaient, ce qui est intéressant, aux Stupas du Tibet.

Nous avons donc ces Ruines en bas, et Corey comme Pete disent que le Plan c’est de dévoiler cela par petits bouts.

Ils commenceraient par quelque chose de très conventionnel, que ce seraient des Ruines avec des Humains. Ils ne voudraient pas que nous voyons les Géants de suite, ce serait trop trop vite. Maintenant je vous en parle.

Éventuellement, ils révéleraient l’existence des SSP, de l’engin dans lequel est monté Buzz Aldrin, et qui lui a valu un voyage autour de la Lune et lui a causé un attaque cardiaque.

Puis ,ils nous diraient soudain que c’est étrange, qu’ils ont trouvé ce même type de ruines sur Mars aussi et sur la Lune. Qu’elles sont très similaires.

Ensuite seulement ils nous parleraient de la Divulgation Totale, de l’existence des ETS.

La raison pour laquelle ils font cela est que c’est l’histoire cosmique des Illuminatis. C’est ce qu’ils considèrent être leur Lignée. Ils sont venus de la Planète qui a explosé, puis de Mars, de Saturne.

C’est pour cela que c’est appelé le Culte de Saturne, ou de Chronos.

Ils utilisent ce logo de Saturne partout, les Rolling Stones ont même un Album intitulé «À la demande sa Majesté Satan», avec Saturne en haut à droite.

Je vais donc maintenant résumer tout cela pour vous, il n’est pas loin de 10H30, nous avons presque terminé.

Je cite Pete, et ce sont ses propres Mots, «Il est évident que le simple fait de savoir toute cette Information changera la face du Monde.».

Notre Problème, à vous, moi, et les Militaires savaient qu’ils vous en parleraient quand ils lui ont dit cela, c’est que ceci est une Chose Normale. C’est cool, nous pouvons nous y faire.

Nous ne réalisons donc pas l’impact énorme que cela aura sur la plupart des gens.

Nous pourrions également finir par ajouter des Croyances à cela, ce qu’il ne faut pas faire.

Donc, pour dévoiler tout cela, et je vais vous montrer les Images pour ceux qui ne les ont pas vues hier soir, voilà ce que nous allons voir quand nous serons admis dans ces merveilleuses Cités souterraines.

Celle-ci est en Antarctique.

Voilà des Images que Corey a trouvées en ligne, et qui sont très proches de ce  qu’il a lui-même vu, donc peu importe qui a fait cela, il a reçu apparemment un téléchargement télépathique.

Probablement ont-ils vu psychiquement cela et l’ont redessiné. Ils ont peut être été visités, ou sont passés sur une autre Ligne du temps, va savoir.

Voilà un exemple de ce à quoi cela ressemble, avec les Cavernes, les Lacs, l’eau qui coule et même des formes de Lumière causée par des Bactéries à la surface  de l’eau.

Nous pourrons voir des choses comme celles-ci, parce qu’ils ont creusé ces Aires et ces cités, et c’est là qu’ils vivent.

En voici une autre très proche de ce qu’il a vu, encore une fois fait par un Artiste, là aussi probablement guidé télépathiquement. une autre que voici n’est pas assez précise, elle date du début où nous avions payé un Artiste, malheureusement il y a trop de pierres.

C’était une de nos premières Tentatives.

Voilà des Images plus récentes, que l’on vient juste de récupérer, et que personne n’a vues, à part ceux d’hier soir.

Vous voyez les Vaisseaux de l’Anshar, ceux en forme de Cigares, et ces Piliers très hauts remplis de Lumière, parce que les gens vivent dedans.

Il y a des Cités au sol, avec des dômes couverts de Lumière opaque, donc vous ne pouvez pas voir à l’intérieur, ce qui donne une certaine Intimité.

Voilà également les Vaisseaux en forme d’oeufs que je vous ai montré auparavant.

Voilà une Image de Corey avec Karee, se tenant devant les Cités.

Remarquez à quel point c’est proche de ce que les gens ont téléchargé télépathiquement.

En voilà une où je lui ai demandé à quel point c’était réel, parce que cela a l’air si High Tech, si dingue. Tous ces dômes, avec toutes ces Lumières.

Je lui dit qu’il devait y avoir des millions de Gens qui vivaient là bas et il m’a répondu que oui.

C’est un rendu très proche de ce que j’ai vu, c’est incroyablement vaste, il y a déjà des millions de gens qui vivent là bas, et il y a encore beaucoup de place dans des endroits qu’ils ont préparé pour nous.

Parce qu’il y aura des Problèmes avec le Soleil qui nous obligeront à nous relocaliser. Et là c’est comme à Noël, Saint Nicolas à la liste des Bons et des Méchants. Vous voudrez probablement être sur la liste des Bons.

Parce que si vous restez à la surface de la Terre, ce ne sera pas très sympa.

Il pourrait y avoir à nouveau quelque chose comme en Atlantide, d’où l’idée d’Ascension.

Je pense que Corey est un signe avant coureur, que ce que vous voyez là vous ne le verrez pas que sur Cosmic Disclosure.

Peu importe ce qui nous arrive à moi ou à Corey, vous irez faire des Tours là bas, cela deviendra notre Réalité. Peut être pas celles des Anshars, mais d’autres, très sympas aussi, où nous pourrons aller.

En guise de conclusion, je voudrais dire que nous somme sur le point d’assister à la plus grande révélation de tous les temps de l’Histoire Humaine.

Cette Divulgation, c’est aussi important que la fois où Jésus est descendu s’incarner sur Terre et y a fait les Choses, si tant est qu’ils les avaient vraiment faites, que la Bible nous dit qu’il a faites. C’est aussi lourd de Sens que ce qui est arrivé à Mahomet, ou à Moise si vous croyez dans l’Ancien Testament.

Ce qui va arriver, si cela est vrai, est si vaste, si surprenant, que cela en dépasse l’Imagination.

Vous avez la Possibilité d’être une Lumière qui irradie et transforme le Monde avec son Amour.

En fait, vous pouvez savoir que vous êtes la Lumière, parce que vous l’êtes en effet.

Vous êtes Amour, et l’Infini Créateur, cela ne peut être menacé, ni changé. Ainsi soit-il.

Je voudrais que vous preniez une respiration et que vous reveniez dans vos Corps.

 

Traduction :  Emmeline.