L’Aura Pléiadienne

L’Aura Pléiadienne :

 spiritscape le 18 Mai 2017

Vous écoutez une Lecture Spirituelle sur la Chaîne Soleil Central, récitée par Wolfgang, traduite par Monika.

C’est avec Puissance que se fondent les plus hautes Dimensions de ton Soi à l’intérieur de ton ADN.

Le fait de grimper en Fréquences ressemble à un démontage, à un Processus sur lequel tu as consacré et dirigé tes Pensées.

Les Pensées s’ensuivent maintenant à partir de plusieurs Dimensions, comme des Vagues de Lumière, traduisant une Signification que toi seul peut décoder à travers les différentes Dimensions.

Ces Reports et ces Pressions Énergétiques sont de nature Électrique, ce qui place ton ADN dans des Tensions puissantes, de manière à ce que tu puisses fonctionner avec ton ADN bleu.

Le flot s’écoulant des Dimensions te traversera toujours comme il l’a déjà fait, tu es maintenant accouplé, et tu remarques des Changements dans Ta Réalité quotidienne.

C’est le fait de fondre et de s’écouler qui permet aux Dimensions de se fondre, de crééer des Mondes Parallèles, ou quel que soit le Mot que tu emploies et qui te permet de traduire cette Signification.

Nous sommes dans un Vaisseau Interdimensionnel de Lumière, dans lequel quelques Uns d’entre vous se sont rencontrés.

Nous avons une profonde Connexion avec la Terre, nous sommes les Visionnaires, faisons partie du Conglomérat des Êtres qui inclut les Aviens Bleus.

Nous vous prions maintenant d’aller la Fréquence de l’Être de Lumière que vous êtes, d’y ramener en l’acceptant totalement Tout ce qui est à dévoiler.

Beaucoup de Trésors se trouvent dans le «Om» et pourraient remonter bientôt à la surface, tout comme cet Élargissement que tu appris à attendre.

Ton Pendant vit également cette Préparation à cette Grande Réunion, parce que tout se complète, qu’à l’intérieur de chacun d’entre vous se trouve une partie de l’Autre.

Tout comme des Aimants qui s’attirent, la Réunion ne pourra pas être retardée.

Abandonnez les Vains Combats pour vous consacrer davantage à la Fin.

Ton Coeur ne dépend plus des vieilles Pensées pour générer un Chemin qui fasse du Sens pour Toi. Car l’Harmonie parfaite conduit à l’Être Divin Intérieur que tu es à tous les Niveaux et dans toutes les Dimensions.

Accueille et laisses-toi porter par cette Lumière que tu es prêt maintenant à accueillir.

Traduction : Emmeline.