« L’axe du mal » Israélo-Saoudien est en voie d’anéantissement par l’alliance internationale

le 22 octobre 2018

Benjamin Fulford

La bataille ayant cours au plus haut niveau du pouvoir mondial s’achemine vers son paroxysme avec l’offensive actuelle pour évincer les gouvernements d’Israël et d’Arabie Saoudite afin de mettre fin à leur contrôle du mécanisme financier du pétrodollar, selon l’accord unanime de multiples sources. Le soi-disant assassinat de l’agent des Frères Musulmans Nazis et éditorialiste du Washington Post, Jamal Khashoggi au consulat d’Arabie Saoudite en Turquie a été un coup monté pour dissimuler cette opération en cours, ajoutent les sources.

« Tout cela concerne la survie financière de certains pays (Israël, l’Arabie Saoudite, et la société privée des Etats-Unis en faillite) », a expliqué une source de la CIA.

L’ensemble de l’histoire, telle qu’elle est racontée par des sources de la CIA, du Mossad, du renseignement Japonais et du Pentagone, est la suivante : Le Prince héritier Saoudien et chef d’état de fait, Mohammed ben Salmane (MBS) a été exécuté et tué en avril puis remplacé par un sosie. Les maîtres contrôlant le sosie ont eu leurs fonds gelés en représailles, avec comme toile de fond l’incident Khashoggi. Désormais, les gouvernements sataniques Khazars d’Israël et de l’Arabie Saoudite luttent pour leur survie.

Donc la véritable raison pour laquelle toutes les grandes multinationales et les ministres des gouvernements ont annulé leurs visites prévues cette semaine au forum d’investissement du « Davos Saoudien » c’est que le flot de capitaux qu’ils espéraient voir affluer dans leurs caisses a été tari.

« Le boycott Mondial de l’Arabie Saoudite s’amplifie, alors que Goldman Sachs se voit contraint d’arrêter l’envoi de Dina Powell* et de la Deutsch Bank Allemande, ainsi que des banques Japonaises MUFG** et Mizuho*** pour se joindre à la fête »,

c’est ainsi que des sources du Pentagone ont décrit la situation.

*Dina Powell née Dina Habib (née le 12 juin 1973 au Caire) est une femme politique américaine. Membre du Parti républicain, elle est conseillère adjointe à la sécurité nationale du président Donald Trump de janvier 2017 à janvier 2018. (Source Wikipédia)

WASHINGTON (Reuters)La dirigeante de Goldman Sachs, Dina Powell, a dit au président américain Donald Trump qu’elle ne souhaitait pas être candidate à la succession de Nikki Haley comme ambassadrice des Etats-Unis à l’Onu, a-t-on appris jeudi auprès d’une source au courant du dossier. Lors d’un entretien téléphonique, Dina Powell a dit à Donald Trump être honorée que son nom soit évoqué pour succéder à Nikki Haley mais qu’elle souhaitait rester à Goldman Sachs, a-t-on précisé. (Steve Holland ; Jean Terzian pour le service français)

**Mitsubishi UFJ Financial Group, Incorporated (株式会社三菱UFJフィナンシャル・グループKabushiki-gaisha Mitsubishi UFJ Finansharu Gurūpu?TSE : 8306 [archive] NYSE : MTU [archive]) ou MUFG, est l’un des plus grands groupes bancaires japonais (après la Japan Post Bank) avec environ 1 200 milliards de dollars de dépôts, dont le siège social est à Tokyo (district de Chiyoda), et qui fait partie du groupe Mitsubishi (Mitsubishi keiretsu) 9

Le groupe a été créé le 1er octobre 2005 avec la fusion de Mitsubishi Tokyo Financial Group (MTFG, basé à Tokyo), autrefois le second conglomérat parmi les banques japonaises, et de UFJ (basé à Osaka), qui était le quatrième plus grand groupe bancaire du Japon. Fin 2007, c’était la plus grosse banque de détail au monde, devant l’Internationale Nederlanden Groep (ING) 10. (Source Wikipédia)

***La Banque Mizuho (みずほ銀行 Mizuho Ginkō) est une banque japonaise appartenant au groupe financier Mizuho. Elle a été fondée le 1er avril 2002 après la fusion de la Banque Dai Ichi Kangyō, de la Banque Fuji et de la banque Industrial Bank of Japan.

Mizuho est une des trois « méga-banques » japonaises (avec Mitsubishi UFJ Financial Group et Sumitomo Mitsui Financial Group). (Source Wikipédia)

« Cela semble être un plan pour mettre fin au pétrodollar, à l’axe du mal Israélo-Saoudien et la tête de proue du terrorisme. De nombreux éléments convergent pour faire chuter l’ancien système financier afin que le nouveau Système Financier Quantique et le Réamorçage Monétaire Mondial puissent être lancés », ajoutent les sources.

La confirmation de ces faits peut se retrouver dans les rapports selon lesquels le Secrétaire d’état du Trésor des Etats-Unis, Steven Mnuchin, a annulé sa visite prévue au forum de l’investissement Saoudien et au contraire se rendra en Arabie Saoudite pour assister à une réunion sur le « financement du terrorisme ».

https://www.nytimes.com/2018/10/21/us/politics/steven-mnuchin-saudi-arabia-khashoggi.html

https://finance.yahoo.com/video/treasury-secretary-steven-mnuchin-drops-172730085.html

Des sources de la CIA affirment également que « le criminel de guerre Khazar Netanyahou va boire la tasse pour une grosse affaire dans laquelle il est directement concerné. Les Etats-Unis vont débrancher la prise. Il y a trop de pressions exercées sur Trump et sur certains de ses proches ». Nous supposons que cela concerne l’implication de Netanyahou dans les attentats et massacres du 11 septembre et de Fukushima.

Nous reviendrons ultérieurement dans cet article sur les émeutes en Arabie Saoudite, mais d’abord il nous faut expliquer pourquoi la situation au Japon, en Corée du Nord et en Chine est l’ultime raison du chaos qui règne au Moyen-Orient. Des membres du cabinet du Premier Ministre Japonais Shinzo Abe et de la famille royale Mandchoue ont tous deux contacté la Société du Dragon Blanc (WDS) la semaine dernière pour expliquer ce qui se passait dans la réalité. Pour l’essentiel, la Banque des Règlement Internationaux (BRI de Bâle en Suisse), la banque centrale des banques centrales, a reçu des avertissements pour rompre sans tarder les liens avec la famille Sioniste/Satanique des Rothschild « sans quoi … », affirment les sources.

En conséquence, le contrôle du système financier mondial existant a changé de mains. Les membres de la famille royale Mandchoue affirment que les Rothschild n’ont jamais contrôlé plus de 8% de l’or mondial. A présent, les sociétés secrètes Asiatiques et le complexe militaro-industriel Américain se sont arrangés pour … mettre fin au contrôle des Sionistes sur le système financier. En contrepartie, l’Occident recevra approximativement 40 000 milliards de $ d’obligations garanties par des réserves d’or pour financer des projets pilotes, pour purger la planète et créer de nouveaux écosystèmes dans le désert, l’arctique et des zones mortes de l’océan, entre autres choses, selon les sources. L’Armée Américaine sera reconvertie en force de protection planétaire, ce qui est une énorme amélioration par rapport à leur statut actuel qui consiste à imposer la volonté des grosses multinationales contrôlées par les Sionistes, disent-elles.

Une première phase préliminaire de ce processus sera l’annonce en fin de semaine par le Premier Ministre Japonais Abe et le Président Chinois Xi Jinping que les deux nations vont constituer un fonds d’investissement commun, selon une source du cabinet d’Abe. Ce fonds d’investissement sera dédié à la purification de l’environnement et au fonctionnement de sociétés vieillissantes avec un faible taux de natalité, affirme la source. Le gouvernement militaire des Etats-Unis a accepté de ne pas s’immiscer dans ce projet, a-t-elle ajouté

Cependant, il reste de nombreux combats à mener avant que l’Occident ne puisse entreprendre ce genre de travaux pour de bon, donc revenons-en à la situation chaotique qui règne actuellement en Occident

Là-bas, « l’Allemagne suspend ses ventes d’armes, ce qui pourrait fournir à Trump un prétexte pour faire de même, et pourrait même conduire à un embargo des Nations Unies sur les armes frappant l’Arabie Saoudite et ensuite Israël », affirment des sources du Pentagone. Le complexe militaro-industriel Américain bénéficiera de bien plus qu’une simple compensation pour les pertes occasionnées par un tel embargo, affirment des sources de la WDS.

https://news.un.org/en/story/2018/10/1023892

Il est évident que les Khazars ne vont pas subir cela sans rien faire, comme le prouve leur vigoureuse réaction contre toute l’affaire de guerre psychologique concernant Jamal Khashoggi. Par exemple, comme l’a fait remarquer Russia Today, « Ryad ne sait pas comment Khashoggi a été tué ni où se trouve son cadavre, a déclaré le Ministre des Affaires Etrangères Adel al-Jubeir à Fox News, le lendemain du jour où son pays a prétendu que le journaliste avait été tué lors « d’une rixe » à l’intérieur du consulat à Istanbul ».

https://www.rt.com/news/441878-saudis-killed-journalist-mistake/

De plus, les médias contrôlés par les Khazars publient des informations selon lesquelles leur homme MBS est toujours aux commandes dans son Royaume. Cependant, un membre du cabinet d’Abe a appelé l’avocat et compagnon permanent de MBS pour obtenir confirmation qu’on lui avait finalement tiré deux balles en pleine tête en avril et qu’il était mort sur le coup.

Des sources de la CIA l’ont confirmé, en déclarant :

« Oui, Ben Salmane a été éliminé. Un sosie contrôlé par les Khazars a pris sa place. Le véritable Ben Salmane provoquait trop de désordres au goût des pouvoirs en place. Le fait que le véritable Ben Salmane ait acheté le tableau de Léonard de Vinci appelé Salvator Mundi* pour 450 millions de $ n’est pas bien passé auprès de la cabale Sioniste, d’autant plus que l’achat avait été effectué juste après le carnage à l’hôtel Ritz Carlton de Ryad des milliardaires Saoudiens corrompus qui travaillaient directement avec et/pour les Sionistes Khazars. En achetant ce tableau, MBS envoyait un message très direct – dont la véritable signification n’est comprise que par les Sionistes ».

https://parismatch.be/actualites/societe/83111/salvator-mundi-leonard-de-vinci-records

* Salvator Mundi de Léonard de Vinci (le « Sauveur du monde », en latin) est une peinture à l’huile sur bois de noyer, sur le thème du Christ rédempteur, peint probablement vers 1500 pour le roi de France Louis XII et son épouse la reine Anne de Bretagne, et attribué par les experts à Léonard de Vinci1 ou à Bernardino Luini son élève 2. Longtemps disparu et oublié, réapparu en 2005, restauré, et rendu public en 2011 lors d’une exposition à la National Gallery de Londres, il devient la peinture la plus chère du monde en 2017, lors de son acquisition pour 450,3 millions de dollars (382 millions €) par le prince héritier d’Arabie saouditeMohammed ben Salmane, lors d’une vente d’art aux enchères de Christie’s à New York3.

Entre-temps, aussi bien des sources du renseignement militaire Américain que du renseignement Canadien ont averti que les Khazars (les « lézards ») allaient utiliser une technologie dissimulée pour essayer de manipuler l’opinion publique en utilisant des hologrammes et des « voix ». Voici ce que nous a dit la source Canadienne :

« Oui, les lézards ne veulent pas perdre « la Fed », et oui, ils disposent de la technologie pour que Jésus ou autre, vous fasse entendre sa voix dans votre tête. Non seulement cela – Jésus ou n’importe qui d’autre apparaîtrait devant vous pour vous adresser un message personnel. Le seul problème avec cette technologie c’est que l’ancienne « plante de cannabis d’origine » cultivée naturellement, empêchait cette technologie de fonctionner. Voilà la raison pour laquelle elle a été interdite il y a de nombreuses années, et qui sait ce que Monsanto et Bayer font pour traiter actuellement les récoltes de cannabis. Rappelez-vous que la Terre est en « quarantaine », donc ils (les lézards) ne peuvent quitter la planète et personne ne peut venir les « récupérer/les secourir ». Aucun pays ne veut prêter d’argent à la société privée des Etats-Unis. La Chine détient tellement de terres en garantie en Amérique, que c’en est irréel. Si seulement les gens savaient. Mais laissons la partie d’échecs se poursuivre ».

Nous pouvons confirmer par un planteur de cannabis au Canada qu’en effet, même si le Canada a légalisé la culture du cannabis, ils s’acharnent afin de s’assurer que seules les espèces qui vous abêtissent soient disponibles.

En tout cas, un retraité de l’armée Américaine a affirmé qu’il y avait un consensus général au sein des militaires, et qu’il était temps de traquer et tuer tous les gangsters Khazars, en déclarant : « La Cabale a utilisé des Renseignement de la Sécurité Nationale (NSF) pendant de nombreuses années contre tous ses ennemis, donc il est peut-être temps que le même traitement leur soit réservé par la Marine des Etats-Unis. Il est temps que la Marine des Etats-Unis leur marche dessus et commence à sanctionner les pontes de la Cabale qui adorent pratiquer la pédophilie sur les petits enfants avant de les torturer et de les sacrifier à Baal pour obtenir encore plus de pouvoir satanique ».

A part Israël, l’Arabie Saoudite et certaines régions des Etats-Unis, l’autre grand bastion des Khazars qui est près d’être anéanti est l’Ukraine. La tentative de soustraire le contrôle des 12 000 Eglises Orthodoxes Ukrainiennes à l’Eglise Orthodoxe Russe est l’ultime raison qui va entraîner la Russie à reprendre le contrôle là-bas, selon de multiples sources concordantes.

Voici ce qu’une source de la CIA avait à déclarer concernant la fusillade de la semaine dernière provoquée par un étudiant de 18 ans « sous contrôle mental MK-Ultra » au Collège polytechnique de Kerch en Crimée :

« 1) Il avait un complice. Poutine et le FSB connaissent son identité.

2) Cela a été orchestré par [le Président Ukrainien] Porky (Porochenko) avec le feu vert donné par [l’ancien Vice-président Américain Joe] Biden.

Poutine a déjà pris la décision : l’Ukraine va réintégrer le giron de mère Russie et les Néonazis seront neutralisés. Peut-être pas dans cet ordre ».

Nous avons essayé de contacter des sources Russes par de multiples canaux à propos de la tentative de coup d’état contre Vladimir Poutine et la situation en Ukraine etc., mais nous nous sommes retrouvés devant un mur de silence. Ce genre d’interruption des communications signifie probablement qu’une opération militaire est imminente.

Dans un domaine, qui pourrait être relié, des sources du renseignement Japonais affirment que de nombreux satellites Japonais, Chinois et ceux d’autres pays sont devenu silencieux et semblent avoir été piratés par les « Britanniques et les Américains ». Y aurait-il un rapport avec le programme spatial secret ?

https://benjaminfulford.net/2018/10/22/saudi-israeli-axis-of-evil-being-taken-down-by-international-alliance/

Traduction française : Patrick T revu Isabelle

https://benjaminfulfordtranslations.blogspot.com/2018/10/francais-benjamin-fulford-22102018.html#more