Le Conseil de la Lumière: Comment permettre à vos Énergies de circuler, Event Is Coming Soon

Le Conseil de la Lumière : Comment permettre à vos Énergies de circuler,

Event Is Coming Soon, 13 Avril 2017

 

Le Conseil de la Lumière: Comment permettre à vos Énergies de circuler, par Dreamcatcher. Nous sommes le Conseil de la Lumière, canalisés par Aillia Mirra.

Bonjour, Chers Amis, nous vous saluons dans l’Amour.

C’est Bon d’être avec vous aujourd’hui et d’avoir la Chance de pouvoir nous connecter avec vous dans une Énergie d’Appréciation mutuelle, car tel est ce que nous ressentons envers vous.

Nous ressentons un Amour et une Reconnaissance immenses envers vous. Pour tout ce que vous êtes. Pour tout ce que vous êtes en train de devenir. Pour tout ce que vous n’avez pas encore imaginé et dont nous savons que cela va arriver pour chacun d’entre vous dans votre Incarnation, dans votre Expansion.

L’Expansion de toute la Création, voilà ce que vous rendez possible lors de votre Visualisation et de votre Manifestation.

Nous aimons quand vous vous sentez bien, parce que dans de tels Moments nous sommes encore plus proches de Vous. Nous sommes alors davantage capables de nous couler dans votre Vie et en Vous, d’amplifier avec Vous ce que sur quoi vous êtes focalisés, et de le partager avec Vous de telle Façon que vous vous sentez merveilleusement Bien, et que nous vous connaissions alors tels que Vous êtes, comme des Amoureux de la Vie. Vous êtes des Amoureux de la Vie, ce qui n’exclut Rien.

Nous vous connaissons comme Tels, amoureux de toutes les Vies, c’est en ce Sens que vous êtes Libres, Expansifs, et Pleins de Ressources. Votre flux, l’Expression de tout ce que Vous êtes, renforce votre État d’Être, et sur les Plans Non Physiques Vous êtes d’immenses Amoureux de la Vie, ce qui vous rend plus forts. En Fait, être un Amoureux de la Vie est la Structure à partir de laquelle vous avez été crées et la Façon dont vous vous exprimez.

C’est là qu’est votre Source, et le Chemin qui soutient et enjolive la Source en Vous, dans votre Conscience. Peu importe à quel Endroit vous êtes focalisés, vous avez toujours un Accès direct et perpétuel à la Création. De par votre Capacité innée en tant que Conscience, vous êtes libres de choisir la Façon de vous exprimer énergétiquement, et ce que vous laissez circuler et créez.

Dans les Domaines de l’Intention, vous êtes entourés et soutenus par une immense Diversité qui réagit comme le Miroir de ce que vous exprimez, ce qui provoque l’Expansion de votre Conscience.

Le Monde autour de vous vous aide à sentir vos Caractéristiques, et Conscients de qui vous êtes, vous élargissez votre Conscience. Apprendre à vous connaître d’une nouvelle Façon est une Aventure.

De nouvelles Expériences et un nouveau But pour vos Intentions vous permet d’élaborer vos Énergies et d’enrichir votre Vie. Quand vous vivez en sachant cela, alors vous permettez à votre Énergie de circuler. Vous permettre de circuler est la plus gratifiante des Expériences.

Quand vous permettez cette Circulation, alors votre Vie est pleine de Grâce et vous vous sentez clairs, légers, bien informés, équilibrés, et la Vie semble  de plus en plus plus facile et meilleure. Parce qu’en Fait, la Vie devient de plus en plus comme vous l’aimez, d’heure en heure. Vous créez ceci quand vous autorisez votre Énergie à circuler et vous savez que la Vie est meilleure parce que vous vous sentez mieux tout le Temps.

De plus en plus de Moments sont appréciés, vous les savourez et les trouvez plaisants. C’est ainsi que l’on vit dans un État de Conscience Évolué.

 

La Merkaba Radieuse

Il y a eu beaucoup de confusion dans votre Monde concernant la Façon de vivre dans un État de Conscience Élevé.

Un grand Nombre de Guidances et de Croyances sur la Façon de vivre dans cet État de Conscience sont parvenus par le biais de Limitations et de Filtres. De nombreuses Personnes voulant vivre dans un État Élevé de Conscience ont à la Base un  Sens défaillant de leur propre Perception, ils se sentent indécis et ne savent pas ce qu’ils veulent. Étant dans un État où vous vous sentez impuissants, vous allez naturellement vouloir changer la Façon dont vous le ressentez.

Donc vous essayez de faire des Tentatives, et vous vous sentez méritants. C’est là que se trouve le Malentendu, vous êtes DÉJÀ bien, parfaits, dignes de tout ce que vous voulez. Rien ne pourrait être plus précis que ce qui est donné par votre Source.

Vous êtes ici pour vivre et vous exprimer librement, et tout ce que vous accomplissez est lié à votre Fonction inhérente d’Expansion. Vous élargissez toute la Vie à travers tous les Choix que vous faîtes. Vous avez tendance à juger vos Choix en vous basant sur des Idées de Moralité et des Croyances sur le Bien et le Mal.

Cependant, toutes ces Idées sont des Inventions Humaines. Toute Vie élargit la Conscience et la Conscience s’élargit inconditionnellement à travers tout ce que vous faîtes, c’est une Chose merveilleuse!.

Nous vous aimons et vous connaissons comme un Champ de Conscience expressif élaboré qui circule.

Vous êtes dans le Monde sur lequel vous vous êtes concentrés parce que vous avez choisi d’étendre votre Énergie et d’Incarner votre Signature ici et maintenant.

Vous avez permis que cela se réalise à travers votre Intention, et vous l’avez fait avec grand Enthousiasme. Vous avez perçu cela comme étant une Aventure magnifique et vu la Terre comme un Environnement profondément stimulant à partir duquel Créer.

Vous n’êtes pas venus ici pour réparer les Choses, vous n’êtes pas venus ici pour sauver d’autres Gens. Vous n’êtes pas venus ici pour devenir Lumière et subjuguer le MAL, vous n’êtes pas venus ici réparer vos anciennes Erreurs, ni pour apprendre des Leçons, ou pour vous guérir vous et les Autres.

Vous êtes venus ici pour le Plaisir d’y être, en sachant que vous y viendrez, pour découvrir ce qui vous intéressait et pour jouer avec tout cela. Apprendre et Grandir viendraient naturellement en complément de ce que vous êtes ici et de votre Exploration, mais ce ne sont pas des Buts en Soi.

Le But était de vous élargir, d’explorer, de créer et de vous exprimer. Vous êtes venus ici pour vous exprimer. En ce moment, nous savons que beaucoup d’entre vous le souhaitent et veulent le faire, mais que vous êtes en quelque sorte encerclés, limités, bloqués. Vous avez de nombreuses Croyances qui font que cela se manifeste dans votre Réalité, par la Répétition de Moments et par  la Façon dont vous avez pensé et ce que vous avez ressenti vous concernant pendant des Années à tout Moment.

La seule Chose à faire pour changer votre Vie et autoriser un Flot plus grand à couler, c’est de Penser différemment, et de le faire suffisamment souvent jusqu’à vous sentir différents. Quand vous vous sentez différents, et en l’espèce nous voulons dire mieux, alors vous sentez que vous pensez différemment suffisamment souvent pour créer de nouvelles Expérience que vous aimerez davantage.

La Vie est bien simple que vous ne l’avez imaginée, et la Connexion plus directe. Beaucoup d’entre vous se tournent souvent vers les Autres qui souhaitent les aider à être heureux, qui sentent que c’est leur Rôle de vous libérer de la Noirceur, et ainsi libérer les Autres aussi de la Noirceur.

Si vous souhaitez jouer à ce Jeu, vous pouvez, mais c’est une Histoire inventée, ce n’est pas nécessaire pour vivre ici. Quand vous vivez ici sur Terre, quel que soit ce à quoi vous pensez en permanence et à quoi vous prêtez attention, tout cela devient votre Réalité.

Vos Expériences de Vie dans votre Incarnation ne sont plus réelles, ou plutôt, devrions nous dire, pas moins qu’une Nouvelle ou un Film que vous regardez. À part le Fait qu’il y a plus de Formes qui y sont associées ainsi qu’à vous et qu’elles vous semblent plus réelles.

Cependant tout cela arrive en Conscience, et donc tout ce à quoi vous prêtez attention devient Vrai pour vous, dans votre Expérience.

Vous avez peut être l’impression de lire un Livre ou de regarder un Film et de savoir que ce n’est pas Vrai. Que vous vous sentez parfaitement capables de poser ce Livre ou d’appuyer sur Pause dans ce Film et de continuer votre Chemin dans ce qu’est votre Vraie Vie.

Nous vous encourageons à penser à votre Vraie Vie sachant que cela est juste une Construction, tout comme un Film ou un Livre. Vous êtes le Créateur de votre Expérience de Vie.

Vous êtes libres de la réécrire et de la changer en mieux, à tout Moment. Vous pourriez ne pas le croire, car vous ne l’avez peut être pas encore vécu de façon suffisamment dramatique pour que cela soit réel pour vous. Ce qui ne veut pas dire que ce n’est pas la Façon dont cela arrive dans votre Expérience.

Vous êtes Énergie. De la Conscience Pure, Éternelle, infusée dans une Forme Consciente. Vous créez votre État Énergétique avec votre Attention et votre Tout non physique est toujours avec vous. Votre Entièreté non physique est présente inconditionnellement à tout Moment. Vos Ressentis vous montrent à tout moment la Relation entre la Façon dont vous êtes concentrés et comment vous percevez les Choses et comment votre Entièreté non physique est concentrée et comment elle ressent les Choses. Vos Ressentis sont le Guide qui constamment vous dit si vous êtes en synchronicité avec l’Amour que vous avez choisi et que vous recevez.

Est-ce que je continue ce que je préfère réaliser, est-ce que je permets à ma Vie de couler et de m’amener des Expériences que j’apprécierais encore plus? Ou non.

Vos Ressentis, chers Amis, vous montreront toujours comment vous êtes reliés à vous-mêmes, comment vous êtes reliés à l’Intelligence Infinie qui agit toujours au regard de votre Comportement, inconditionnellement, pour faire aboutir les Choses auxquelles vous portez Attention.

L’Attention que vous portez sur quelque chose ressemble au fait de commander dans un Restaurant ce qui vous plaît, ensuite vous mettez le Film sur Pause ou vous posez votre Livre, vous pouvez à n’importe quel moment changer votre Commande en tournant votre Attention vers quelque chose d’autre.

La Vie est un Courant d’Expériences, de Pensées, et de Connexions qui vous démontrent à quel point vous avez été concentrés et l’Essence de ce que vous avez créée énergétiquement. Vous êtes un Être plein de Maîtrise, un Champ éternel de Conscience descendu exprimer votre Côté Unique alors que vous jouez et explorez dans cette Réalité de l’Intention. Il n’y a rien d’autre à faire.

Nous vous suggérons de considérer votre Expérience du Monde comme étant perpétuellement en train de s’ajuster pour refléter la Façon dont vous utilisez votre Attention et votre Intention.

Ce Monde, cet Univers, Tout ce qui Est, réarrange et orchestre constamment votre Expérience de manière à ce qu’elle reflète votre Vision, votre Temps, votre Énergie, et la façon de savoir ce qui émane de Vous est à travers vos Ressentis. Beaucoup de Gens comprennent mal tout cela. Ils pensent qu’ils sont défectueux, capables de l’être encore plus, voire cassés, ce qui est impossible.

Vous ne pouvez pas être brisés, ni diminués. Seul Vous pouvez changer votre Flot. Bien qu’embrasser toutes vos Capacités puisse vous sembler dur au départ, n’est-ce pas fabuleux? Ne serait-ce pas un Soulagement, en fait, que de comprendre que rien ne va de travers avec Vous, avec votre Vie, avec aucune Partie de Vous, qu’il vaut la prendre à Coeur? Ne vous sentiriez-vous pas mieux de Vous aimer ainsi? Bien entendu que oui.

En vous aimant inconditionnellement, juste comme vous êtes, vous ne décidez pas à la place de la Vie telle qu’elle est, vous autorisez la Vie à couler!

Vous vous synchronisez avec toute la Création en adorant et en appréciant ce que vous êtes! Vous reprenez votre Pouvoir. C’est normal, naturel, et disponible.

La Vérité de votre Être est puissante, créative, expressive et libre. En tant que Conscience Éternelle, vous êtes nés sous cette Forme que vous avez fabriquée. Vous faîtes que cette Expérience arrive jour après jour, et avec les Expériences, vous vous racontez à vous-mêmes et aux Autres comment vous avez choisi de focaliser votre Attention.

Découvrir comment élargir et changer la Qualité de votre Flux est la Clé pour devenir ce que vous êtes vraiment. Quand vous autorisez votre Flux à s’élargir, vous autorisez votre Énergie élargie à l’insuffler en vous, dans votre Incarnation, élevant ainsi votre Expérience à travers la Cohérence de votre Conscience Éternelle.

Pour ouvrir le Flux à plus d’Amour, d’Abondance, de Bonheur, de Liberté, de Confort, de Clarté, de Bien Être, ou n’importe quoi d’autre que vous pourriez souhaiter, alors ajustez-vous juste à la Fréquence de ce que vous souhaitez expérimenter.

En ajustant votre Vibration avec cela, vous ajustez également votre Champ avec, développant la Résonance avec ce à quoi vous prêtez Attention.

C’est ainsi que vous deviendrez prêts à recevoir ce que vous souhaitez attirer comme Vie.

Vous pouvez laisser vos Ressentis vous le communiquer quand cela arrive.

Si vous pouviez penser votre Chemin dans la Matière et utiliser votre Façon de Penser et sur quoi vous focaliser pour générer les Ressentis que vous préférez, votre flux s’ouvrirait dans des Proportions qui vous donneraient des Sensations Fortes, et vous commenceriez à savoir tout d’abord combien vous êtes puissants.

Traduction : Emmeline.