Le contrôle de l’État profond touche à sa fin.

Les banques de la cabale criminelle ne sont responsables d’aucun fonds au sein de la QFS

 

Le respect de la vérité

Le Deep State (état profond) perd du pouvoir partout dans le monde, dans la mesure où sa dictature DC-Washington est menacée. Leur contrôle touche à sa fin. Ils ne s’attendaient jamais à cela, alors ils ne sont pas préparés à cela. Leurs laquais dans les gouvernements du monde entier se retrouvent dans de graves problèmes. Les gens ne croient plus en eux ou ne leur font plus confiance. Ils ont été exposés et doivent faire face à la colère du peuple qu’ils ont volontairement opprimé. Le président Trump s’est rendu au Royaume-Uni pour une seule raison: il avait l’intention d’affronter la reine et de lui demander de restituer tout ce qui avait été volé. La reine a capitulé, comme l’indique le fait qu’elle a marché derrière le président Trump lors de l’inspection de la garde d’honneur, qui a même été diffusée à la télévision grand public.

Il ne voulait pas de faste et de cérémonie de la part de la reine. Il a le respect de tous ceux qui cherchent la vérité. C’est vraiment dommage qu’il y ait en Angleterre, ceux qui ont voulu lui manquer de respect. Ils ont montré leur propre ignorance, alors qu’ils auraient dû lui souhaiter tout le succès possible. La politique est un jeu sale/déloyal. Trump n’est pas un politicien, il est donc libre de suivre sa propre conscience. C’est pourquoi il y a un effort énorme pour le démettre de ses fonctions. La Cabale est terrifiée par lui parce qu’ils ne peuvent pas le contrôler. Jamais dans l’histoire du monde un tel effort n’a été entrepris pour destituer un président.

Ceux qui sont  corrompus et leurs alliés seront neutralisés

Soyez prêt et soyez sur vos gardes, car les choses avancent rapidement. Les banques ferment leurs portes, laissant de nombreuses personnes sans ressources indispensables à la vie. Le changement devrait prendre environ trois semaines. Ceux qui sont corrompus et leurs alliés seront neutralisés car ils ne peuvent pas avancer. Ils font partie de la Cabale à cause du travail qu’ils accomplissent pour eux.Cela leur a permis de se sentir importants, mais ils en paieront le prix fort.

Les guerres sans fin de l’Etat Profond nous ont été imposées sans que l’on sache clairement quelles étaient vraiment les intentions ultimes, telles que la démolition des villes anciennes et modernes, la maximisation du nombre de victimes et de dommages.

Pour favoriser le respect des obligations de l’OTAN et d’autres instances dirigeantes, les attaques terroristes sous fausse bannière, même aux États-Unis, comme celles du 11 septembre 2001, doivent se poursuivre. Les cibles, le Canada, la Grande-Bretagne, la France, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique et l’Italie figureront au premier rang des priorités, l’Iran leur étant reprochées. Bien entendu, de telles attaques sont en cours de planification et les auteurs de ce trafic qui traversait le Kosovo et plus au nord traversent maintenant l’Europe et l’Amérique du Nord en tant que «héros».

L’intimidation par Israël de la partie inférieure de la Palestine / Gaza, sanctionnée par l’État, et le raid aérien de l’Arabie saoudite contre des cibles civiles yéménites se poursuivent également. L’attention de la communauté mondiale est sur un autre sujet alors que les États-Unis sont devenus insensibles au fait que leur propre gouvernement est complice de tous ces crimes de génocide, et parfois même il victimise également son propre peuple.

Néanmoins, il est toujours sage de continuer à rappeler aux autorités que le monde n’a rien oublié du tout, car la Cabale est actuellement sur la corde raide et est devenue impitoyable dans son désespoir de conserver son pouvoir et son contrôle.
Nous devons prier pour que Trump et l’Alliance puissent mener à bien leur mission dont bénéficiera l’humanité tout entière.
Une partie de la technologie – supprimée – est en cours de publication, elle remonte à 70 ans, voire plus. Cette technologie supprimée est « nouvelle » pour nous, mais très « ancienne » pour d’autres de la galaxie où certaines de ces technologies remontent à des millions d’années.

Les banques de la cabale criminelle ne sont responsables d’aucun fonds au sein de la QFS 

Le papier-monnaie et les  banques  finiront par disparaître. La monnaie  ne le fera pas, car l’argent et les banques sont des outils de la cabale permettant de contrôler la population grâce à une économie basée sur la dette qui garantit que le peuple ne prospérera jamais.

Tous les  fonds échangés  seront déposés directement dans votre compte personnel dans QFS – Système financier quantique – et  non dans une banque . Pour participer au processus d’échange, toutes les banques qui échangent et font racheter leurs actions  ne feront  qu’agir  en tant qu’agent  du QFS. Ils seront également une source d’informations sur QFS et expliqueront comment utiliser QFS. Ils disposeront du progiciel nécessaire pour que les personnes puissent accéder au système QFS mis en œuvre pour qu’elles puissent accéder à leurs fonds et les utiliser. . Une adresse de site Web sera également fournie pour toute explication supplémentaire. Le QFS aura le contrôle complet de chaque transaction bancaire une fois que le QFS est allumé. Le RV / GCR n’aura jamais lieu tant que le QFS n’aura pas le contrôle complet de tous les fonds. Une fois que QFS sera opérationnel, il sera définitivement mis fin à l’influence de l’Etat Profond sur l’économie mondiale! Le système QFS ne traitera aucune monnaie fiduciaire, car celles-ci font partie de l’ancien système corrompu de la cabale. – Toutes les monnaies des 209 pays ayant adhéré à GESARA doivent être adossées à de l’or ou à des actifs.

En fin de compte, les gens n’auront besoin d’aucune forme d’argent en raison de la nouvelle technologie et de notre capacité à troquer ou à créer / manifester mentalement ce qui est nécessaire. Attendez-vous à voir les Galactiques à la télévision nationale et, avant cela, des spectacles de lumière globaux et conviviaux seront à la vue de tous.

Le plan de l’alliance galactique

Les gens rejoindront «l’Alliance» inter stellaire, puis vivront parmi d’autres races mondes vivants, commerçant avec eux comme ils le font  depuis des décennies dans le SSP; Programme spatial secret. Finalement, les gens voyageront vers d’autres planètes déjà habitées par une vie humaine ou étrangère.

Les gens seront choqués d’apprendre l’étendue du contrôle de la cabale sur nous, comment tous les aspects de nos vies ont été contrôlés. Même dans le monde du sport, où l’on pense que le meilleur homme / femme ou équipe gagne, on décide souvent à l’avance qui va gagner. La cabale ne laisse jamais rien au hasard, car ils parient lourdement sur le vainqueur pour le profit. Ils contrôlent pratiquement tout et tout le monde; beaucoup plus que nous ne pouvons jamais imaginer.

Le vrai changement

Un véritable changement ne peut avoir lieu que lorsque les gouvernements des cabales ont été évincés et remplacés par des administrations contrôlées par la population. – L’utilisation des chemtrails pour détruire l’humanité et les cultures dont dépend leur survie doivent être arrêtées. Personne ne devrait être obligé de vacciner ses enfants chéris. Les médicaments qui finissent par tuer des patients doivent être retirés des étagères. L’étendue complète du rituel satanique: les abus et les meurtres doivent être exposés et proscrits. Le respect de tous les hommes, femmes et enfants, deviendra bientôt la norme.

Les moments où votre vote ne comptait pas vraiment et où votre voix était insignifiante seront bientôt révolus dans le cadre du   changement réel qui s’annonce. Ce sera la face du nouveau monde dans lequel  nous,  les citoyens, déciderons une fois de plus de ce qui va se passer. – Nous aurons tous la même voix.

Orientons notre énergie, notre attention et notre conscience vers quelque chose de significatif à nouveau – vers la création d’un monde où chacun sera libéré et traité avec respect, en particulier les personnes âgées et les jeunes enfants. Tous les peuples et toutes les races devraient pouvoir vivre en paix et en harmonie, comme un seul!

L’exécution réussie par l’Alliance Galactique de ses plans de libération de l’humanité sera l’événement le plus extraordinaire de l’histoire de la planète Terre. Malheureusement, beaucoup d’entre nous n’auront aucune idée de ce qui se passe; ils seront sous le choc!

Tout est connecté

L’hypocrisie et la corruption sont monnaie courante dans les gouvernements, leurs agences et le système judiciaire. Les preuves sont ignorées et les faits sont mal interprétés et tordus pour correspondre au programme des contrôleurs qui ne souhaitent pas servir le peuple, prévenir la souffrance ou soulager les maux.

Il peut être dangereux de supposer que tout est en noir ou blanc et il serait sage de prendre chaque situation séparément, plutôt que d’essayer de classer des informations ou des événements dans des paramètres définis. Tout est connecté, certes, mais la connexion d’événements et de faits de manière incorrecte peut les éclairer de manière fallacieuse . Jusqu’à ce que tout soit fini et que nous soyons complètement libres, nous devons rester vigilants et perspicaces. Si nous utilisons nos capacités de pensée critique ( discernement), nous pouvons être équilibrés, tout en restant ouverts d’esprit et difficiles à tromper.

Attendez-vous à de nombreux changements dans le monde tel que nous le connaissons. Les gens seraient choqués par le nombre d’élites bien connues qui seront bientôt exposées pour leurs crimes odieux. D’énormes sociétés dépendant de l’ancien système monétaire pour les contrats, devraient être en baisse.

Le grand réveil pour tous

L’élite a des milliards de dollars en jeu, elle ne veut donc pas perdre le contrôle. Ils n’ont pas votre bien-être à coeur. Trump est leur menace existentielle. Nous sommes maintenant à la croisée des chemins dans l’histoire de notre civilisation, qui déterminera si nous, les peuples, récupérons le contrôle de notre gouvernement.

L’establishment politique est le même groupe responsable de notre situation économique désastreuse; pour l’immigration clandestine massive; pour les guerres et la politique étrangère catastrophique. L’establishment politique a entraîné la destruction d’usines et d’emplois. C’est la structure mondiale du pouvoir qui est responsable de la destruction économique.

Cela signifie que vous devez vous réveiller et commencer à aider ceux d’entre nous qui sont en première ligne dans cette guerre pour l’empêcher e vous atteindre . Commencez par lire pour seulement 20 $ l’information compilée dans mon livre The Great Awakening, qui sera bientôt publié, et aidez à diffuser la vérité sur l’état profond, qu’ils ne veulent pas que quiconque sache. Ce sera l’un des investissements les plus judicieux pour votre avenir et celui de vos enfants.

C’est la lutte pour la survie de toutes les nations et c’est notre dernière chance de les sauver. Nous, le peuple – par nos efforts – déterminerons si nous vivons dans la liberté réelle ou dans l’esclavage.

Là où on va, on y va tous.

 

Source: http://finalwakeupcall.info/en ( anglais)

http://loi-attraction.fr/  (français)