Le Débat du MUFON sur les SSP en 2017 / Basiago, Salla, Tompkins, Goode et Dolan face à leur Public

Joe from the Carolinas, Vidéo  du 6 Août 2017, 1/3

Deuxième partie :

Présentatrice: Ok, très Bien. Merci beaucoup.

Nous allons passer rapidement mais je pense que le Dr Salla voulait souligner un Point ou ajouter quelque Chose, et il le fera très rapidement…..

Michael Salla: Oui, je voulais répondre rapidement à quelque Chose qu’avait dit Richard, selon lequel les Militaires Allemands étaient à court d’Argent et qu’il n’y avait aucune Preuve selon laquelle les Allemands avaient dirigé un PSS durant l’Époque Hitlérienne.

Et je voulais dire que c’est fondamentalement incorrect.

Nous le savons, et c’est un Fait avéré, qu’Albert Speer était Ministre de la Guerre sous le Gouvernement d’Hitler.

Il était parfaitement au courant du Programme d’Armement, et il se plaignait que parmi Lui, cherchant à acquérir toutes les Ressources nécessaires à la Guerre voulue par Hitler, il y avait aussi la SS qui avait mis en place un Complexe Militaro Industriel parallèle auquel il n’avait pas Accès et qui était construit par la SS. Dans ces Livres, car il en a écrit de nombreux, dans son Livre intitulé «Infiltration», il expose ce que la SS avait planifié durant la Guerre, à savoir qu’ils voulaient construire un Empire d’Esclaves à travers le Monde en utilisant le Travail Forcé pour continuer à développer ces Programmes Avancés.

Mais je pense vraiment que Speer, quand il a écrit ce Livre, a vraiment voulu faire allusion aux Programmes Spatiaux Nazis de la SS, ceux qui étaient construits en Antarctique, même s’il ne le dit pas ouvertement. Mais quand vous lisez ce Livre, il est tout à fait clair pour Moi qu’il affirmait qu’il existait un Complexe Militaro Industriel parallèle qui était dirigé par la SS, basé sur le Travail Forcé, et que cela a continué.

Richard Dolan: Oui, bien sûr que Speer a écrit tout cela, et que c’est Vrai, Michael, je le savais, mais je pense que le comprendre comme le Fait que cela impliquait un Programme Spatial Secret est très tendancieux et Moi encore une Fois, je demanderais des Preuves de cela, comme quoi les Nazis développaient un PSS.

Les Allemands étaient très intéressés par la Physique non Conventionnelle, ce n’est pas la Question. La Vraie Question que nous devons nous poser est de savoir jusqu’où ils sont allés, nous avons ces Histoires avec die Glocke, et toutes les autres Histoires sur les Avancées qui ont soi disant été faites.

Même l’Histoire de la Cloche n’est jamais que le Témoignage que nous avons eu quelques Années après dans un Procès donc nous ne savons pas à quel point c’était opérationnel. Voilà, c’est donc la Question que je poserais.

Présentatrice: Ok, William, mais très brièvement.

William Tompkins : Ok, je voudrais parler de l’Acte pour la Liberté de l’Information.

Le Dr Salla a un Programme incroyable pour presque tout ce que je lui ai dit, et il ne le croyait pas donc il a été chercher et a utilisé l’Acte pour la Liberté de L’information.

Ces Documents qu’il a, et il en possède de nombreux, confirment exactement ce qui s’est mis en place. Et je ne pense pas que vous, les Gens, donniez du Pouvoir à Salla pour cette Intrusion, parce que c’est renversant ce qu’il trouve ,et cela confirme ce qui est réellement arrivé et cela confirme aussi en partie ce que j’ai dit.

Présentatrice: Je pense.. Je pense que c’est pour cela que Jen a conçu cette Conférence avec ce Format, pour que Chacun, avec une Opinion différente, puisse venir s’exprimer à cette Table.

Cela de façon libre, dans un Environnement où il puisse exprimer son Opinion et son Point de Vue. Nous sommes dans un grand Mixeur ici, nous allons tout mélanger et nous verrons bien ce qu’il en sortira. Et qui sait? Parce que très peu de Monde sur cette Planète connaît toute la Vérité, pour être totalement honnête.

Mais la seule Façon de parvenir à la Vérité est d’en discuter, de trier les Bons, les Brutes et les Méchants. Débattons en, discutons en, questionnons tout cela. Nous apprécions tous toutes les Informations que vous nous apportez, et que vous montiez sur l’Estrade pour nous venir nous aider. Mais laissons cela de côté et continuons.

Alors commençons avec quelques Questions, donc merci de venir par ici vous mettre en Rang et former une Ligne. Ensuite nous continuerons avec l’Exposé. Je pense que nous aurons de très bonnes Questions et des Réponses fabuleuses, et bien sûr, pour respecter le Temps imparti…

Il nous reste 25 Minutes de plus donc allons-y directement.

Joe: Vous vous souvenez peut être de Moi comme le Médiateur des Citoyens, je suis en ce moment en train de postuler pour une Élection Spéciale dans l’Utah où j’appelle à la Protection des Lanceurs d’Alerte et j’ai fait Partie des Auditions du Congrès en 2008.

Ok, Richard, cette Question est pour Toi.

Tu étais présent lors des Auditions des Citoyens et je pense que l’une des Déclarations les plus intéressantes a été faite par Mike Ravel, qui a dit de façon dédaigneuse, comme tous ces Commentaires, d’ailleurs, qu’il existait un PSS actif, un PSS américain, et qu’il avait été briefé dessus en tant que Sénateur, cela en 1972 soit il y a 45 Ans.

Quand penses-tu que cette Partie du PSS a commencé et sur quelle Partie penses-tu que les Membres du Congrès sont actuellement briefés? Crois-tu qu’ils aient pu connaître tout cela avant ?

Qu’ils aient des Preuves, des Documents concernant tout cela?

Pendant que j’ai le Micro entre les Mains, j’en profite, mon site de Campagne c’est www.gotoL.com, L= Liberty/Liberté( NdlT: faire attention au Jeu de Mot avec l’Expression go to Hell, aller en Enfer).

Présentatrice: Ok, merci d’avoir clarifié cela. Merci Dr Joe Buckman.

Votez pour Joe. Mais nous n’avons pas de Télévision ici……

Richard Dolan: Ok, je vais essayer d’être efficace, et je suis sûr que d’autres Gens auraient aimé avoir posé cette Question.Donc je vais faire de mon mieux.

Je pense que, probablement, le PSS a été développé en parallèle de la NASA, dès le Début, ou peut être même avant, d’après ce que certains disent.

Mais je ne le sais pas, je suppose seulement. Comme je l’ai dit plus tôt, les Militaires Américains ont clairement certains de leurs Éléments qui sont dans l’Espace, je veux dire, complètement en dehors de la NASA. Et les Militaires Américains ne voudront et ne céderont jamais leur Domination de l’Espace.

Ils ne veulent pas et ne peuvent pas non plus, c’est beaucoup trop important, l’Espace est le Centre de Gravité militaire. Si vous ne dominez pas l’Espace, vous ne dominerez pas le Sol et la Surface. Alors il le leur faut.Je pense que cela s’est fait depuis le Départ.

Concernant le Fait que les Membres du Congrès soient briefés, et sur Quoi, eh bien, mon Dieu…..Des Histoires me sont parvenues, racontées par des Gens que j’estime être crédibles…

Il y a deux Ans, j’ai entendu une Histoire par un Homme qui avait travaillé dans l’Administration Reagan, pendant les deux premières Années de son Administration, il était Secrétaire Adjoint de l’un des Département et il a été briefé pendant deux Semaines dans un Hangar Souterrain peu de Temps après son entrée en Fonctions.

Je ne sais pas exactement ce qu’on lui a dit, mais il a été briefé pendant deux Semaines et cela portait sur la Présence ET ici. Concernant ce que les PSS pourraient impliquer, eh bien, je suis sûr qu’ils sont briefés sur des Choses avancées et très spécifiques.

Mais je ne le sais pas, donc je ne veux pas extrapoler, parce que je n’en suis pas sûr. Ce dont je suis sûr, c’est qu’un tel Programme existe, c’est avéré, on sait qu’il existe une Présence ET sur Terre, ils ne sont pas là haut, ils sont là en bas avec Nous, dans l’Atmosphère et à la surface.

Présentatrice: Merci, Richard.

Andy Basiago: Il y a un Problème de Timing, puis-je continuer sur le Sujet?

Présentatrice: Oui.

Andy Basiago: Historiquement parlant, j’ai regroupé beaucoup de Choses, parce que j’ai eu deux Périodes différentes de Service dans les PSS, d’abord en tant qu’Enfant comme Voyageur dans le Temps, dans les Années 60 début des Années 70, puis ensuite en allant sur Mars, en tant qu’Étudiant, dans la première Moitié des Années 80.

Je pense qu’il est clair que nous sommes entrés dans l’Ère du Voyage dans le Temps dans les Années 60, et bien entendu il y a eu les Voyages de Shepperd et de Glenn en 61 et 62, en Orbite et autour de la Terre.

En m’appuyant sur mes Connaissances, je peux dire que nous avons fait atterrir des Hommes sur Mars en 1964.La Source Documentaire que je peux citer, je ne peux pas en profiter mais espérons qu’un Jour nous pourrons le trouver à travers le Travail du Dr Salla ou d’un autre Chercheur de Pointe, est une Source d’un Dossier des Renseignements Français que l’on m’a demandé de lire pendant l’Été 1980, et qui a été lu également par notre Futur Président Barack Obama, et par la Première Femme qui devait diriger le DARPA.

IL y avait dedans une Anecdote qui faisait Référence à un Crash d’Astronautes sur Mars, et où ils ont péri, faute de Secours de ces Humanoïdes Martiens. C’est en 1970 que nous avons franchi les Limites du Voyage dans le Temps et cela, je peux le dire, encore une Fois c’est une Preuve par Témoignage, non par Documentation, mais c’est mon témoignage oculaire selon lequel nous avons commencé à voyager dans le Temps en étant ramenés en arrière, pendant que Tesla téléportait à travers le Pays, dans mon Cas entre le New Jersey et le Nouveau Mexique.

Et cela n’est pas juste un Repère ou un Jalon, c’était en 1970.

Nous avons donc franchi les Limites du Voyage dans le Temps en 1970,et nous avons les Témoignages de Gens comme Michael Randolph en ce qui concerne l’Opération Jumping to Mars, qui a commencé en 1975 76, et nous avons la Falsification de la Mort de Hughes en 1974.Donc je placerais le Dépassement des Limites, des Repères du Voyage dans le Temps et dans l’Espace entre 1975 et 1980.

Présentatrice: Très bien, merci beaucoup. La prochaine Question….

Femme du public: Si je pouvais aller dans le New Jersey ou le Nouveau Mexique, je choisirais le Nouveau Mexique. Ma Question, pour tous ceux qui voudraient y répondre….

J’ai d’abord une Question pour Corey, et ensuite une Question sur les Anciens Voyages dans l’Espace. Corey, tu as mentionné que tes Expériences ont commencé quand tu étais vraiment très jeune et que tu avais été emmené dans un Hangar pour une certaine Partie de ton Éducation,

voilà ma Question, elle est toute simple, comment cela a t il été présenté à tes Parents? à ton École, aux Gens avec lesquels tu vivais?

Corey Goode: Mes Parents ont toujours cru que j’avais suivi un Parcours différent dans lequel on m’avait emmené, et cela incluait les Sorties hors Campus relativement souvent.

Alors, pour eux, il n’y avait aucune Considération sinistre là dedans, cela n’était pas quelque Chose qui leur venait à l’Esprit.

Femme du public: Alors cela ne leur semblait pas Sujet à Controverse, ou étrange….

Mon autre Question est: Plusieurs d’entre Vous ici ont une Expérience militaire, exigeons-nous toujours des Gens de l’Intérieur qu’ils signent en donnant leur Vie ou est-ce qu’il y a des Gens qui vont en Prison parce qu’ils sont sortis de l’Anonymat?

Andy Basiago: Je pense qu’en fait nous sommes sous un Statut quasi militaire, on m’a répété pendant des Années que j’étais un Officier de Marine, et la Façon la plus précise de prouver cela a été de me prendre en Photo moi même, plusieurs Mois après avoir été téléporté sur Mars, en Octobre 1981, j’étais alors à l’Université de Los Angeles, et l’on m’a envoyé dans les Bureaux du Quartier Maître, dans la Station Navale de Long Beach.

Et une Photo de Moi portant un Uniforme de la Navy a été prise.

J’ai également des Bulletins de plusieurs Associations de Vétérans, même si je n’ai pas servi dedans de façon traditionnelle alors, de mon Point de Vue, concernant le Militaire, nous sommes dans un Statut quasi Militaire, de manière à ce que les Renseignements, en particulier ceux de la Marine, puissent nous utiliser et nous diriger, et qu’ils puissent garder un Dossier Personnel sur Nous en tant qu’Officiers de Marine.

Mais il est important de souligner, et je pense que Corey sera d’accord là-dessus, que pour même pour ceux d’entre Nous qui ont reçu un Entraînement militaire ou qui ont interagit avec les Gardes armés ou les Officiers des Renseignements de la Marine relativement souvent n’ont jamais été considérés comme des Militaires Officiels.

Femme du public: Comme un Démenti….

Andy Basiago: Je pense qu’ils nous suivaient par le Biais des Bureaux des Renseignements de la Marine, j’ai même appris que j’étais promu au Grade de Commandant de Corvette lorsque j’ai obtenu mon Doctorat en Droit.

Mais encore une Fois, je ne peux rien prouver, on nous a dit que nous avions gagné la Médaille Spatiale de l’Honneur après que nous avion fini notre Service dans l’Opération Jumping to Mars.

Mais je n’ai rien, pas une Lettre, pas une Médaille du Secrétaire à la Marine, donc c’est plutôt un No Man’s Land qu’un Démenti.

Traduction : Emmeline.