Le Débat du MUFON sur les SSP en 2017 / Basiago, Salla, Tompkins, Goode et Dolan face à leur Public

Joe from the Carolinas,Vidéo  du 6 Août 2017

Présentatrice: Ok, Bienvenue à tous, vous êtes prêts?

Merci d’accrocher vos Ceintures, nous allons avoir un Congrès passionnant…Cela a toujours été le Cas, et cela le sera encore cette Fois-ci jusqu’à la dernière Minute, du moins tant que possible.

Je voulais tous vous remercier d’être venus, nous devrons respecter aujourd’hui notre Emploi du Temps, jusqu’à 13H15 donc je vous demanderais de poser des Questions et de faire des Commentaires succincts.

Je crois que nous avons un large Éventail de Thèmes à couvrir, et je voudrais donc remercier tous les Membres de notre Panel d’être là. Ce que nous allons faire, c’est que tous les Invités vont se présenter, nous allons tous éteindre nos Téléphones Portables.

Aujourd’hui le Thème concerne les SSP, et plus particulièrement les Preuves Gouvernementales ou non sur ce Sujet. Ok, on va commencer par Toi, Andy.

Andy Basiago: Bonjour, je m’appelle Andrew Basiago, je suis Avocat en première Instance, admis à plaider au niveau fédéral et de l’État de Washington.

J’ai suivi les Participations des Enfants dans le Programme Pégase, programme du DARPA, de 1968 et 1972 qui était le Programme Pionnier dans l’Exploration de l’Espace et du Temps, le tout au Service de la Communauté du Renseignement et de la Défense.

Au début des Années 80, j’étais Étudiant à l’UCLA, puis entre 1980 et 1984, j’ai servi dans le Programme de la CIA de Téléportation sur Mars, programme dont nous discuterons après cette Présentation dans la Salle de Bal.

Comme Membre du Panel, je vais présenter aujourd’hui ce qui selon Moi est une Preuve véritable que l’ensemble des Lanceurs d’Alerte qui ont établi l’Authenticité historique du Programme de Téléportation sur Mars venant de la CIA est une Composante historique importante des SSP, et ceci dès le Départ.

Michael Salla: Vendredi Soir j’ai présenté ma Conférence sur les SSP de la Navy, demain je ferai un Atelier de Présentation sur l’Antarctique, sur les SSP qui s’y trouvent et j’essaierai de retracer comment les Civilisations Séparatistes Allemandes ont établi leur Présence en Antarctique, utilisant les Compagnies Allemandes qui fabriquaient les Prototypes des Soucoupes Volantes, retraçant l’Implication des Compagnies telles que Fokker Wolf ou Siemens ou Messerschmitt. Et comment ces Compagnies travaillaient avant bien avant la Guerre avec des Compagnies américaines, pendant et après avec elles, et comment cela a évolué vers ce que Corey appelle le Conglomérat Interplanétaire ou ICC, qui a ses Quartiers Principaux en Antarctique.

Je relierai également tout cela aux Artefacts découverts en Antarctique récemment. J’expliquerai aussi pourquoi ces Civilisations là en bas en Antarctique ont fait des Recherches et ont mis tous leurs Efforts dans le Fait de trouver ces Artefacts et en quoi ceux-ci pouvaient les aider à développer plus avant leurs Programmes.

William Tompkins: Je m’appelle William Tompkins, j’étais Marin de troisième Classe dans la Navy en 1942. J’ai fait partie du Staff de l’Amiral Rico Botta, ok, vous voyez les Gars de quoi je parle…..Un de ces Espions de la Navy, qui était revenu d’Allemagne, alla voir directement le Secrétaire de la Défense Forrestal à qui il raconta que ce qui se passait en Allemagne depuis au moins trois Ans était un Programme incroyable dans lequel le 3ème Reich et la SS avaient des Bases Souterraines dans les Montagnes fonctionnant avec des Esclaves.

Ces Esclaves construisaient deux Douzaines de Prototypes de Vaisseaux Draco Reptiliens. Ils n’ont pas fait que lui donner un Manuel lui expliquant comment les construire, ils leur ont donné de beaux Véhicules flambant neufs qui faisaient partie de la Flotte Spatiale Draco Reptilienne. Ils entraînaient le Personnel de la Marine Allemande à les utiliser.

Le Plan était d’éliminer toutes les Personnes, pas seulement en Allemagne celles dont Hitler ne voulait pas, non, toutes, chaque Pays, chaque Planète….

Ensuite ils apprendraient au Personnel Allemand à manipuler ces Engins Spatiaux de différentes Sortes, ceux que les Reptiliens conduisaient, et ensuite, conjointement, ils partiraient avec ce Groupe implanter ces Programmes dans toute la Galaxie. Merci de m’avoir invité.

Corey Goode: Bonjour, je m’appelle Corey Goode.

Depuis deux Ans je divulgue de l’Information à travers mon Émission Cosmic Disclosure sur Gaiatv.com. Beaucoup de mes Informations recoupent celles de Tompkins et du Dr Salla, avec qui j’ai travaillé sur le Freedom Act qui exige que les Preuves soient bien documentées et j’ai partagé d’autres Preuves en Public avec lui.

Richard Dolan: Bonjour, je m’appelle Richard Dolan.

Je suis un Chercheur de longue Date dans le Domaine des OVNIS et des SSP, j’ai également animé beaucoup de Conférences sur ce Sujet. Il y a à mon Avis des preuves indiscutables et écrasantes concernant la Composante secrète des SSP.

Je baserai mon Discours sur des Preuves disponibles, un Discours persuasif et je me baserai sur des Conclusions qui j’estime corroborent ce Discours. Je suis très content de faire connaître mes Spéculations.

J’ai soutenu qu’il existait une Civilisation Séparatiste qui utilise une Technologie très avancée dans certains Domaines, même si je ne pourrais dire dans combien exactement, mais il existe une Similitude d’Existence d’un Programme qui nous emmène hors Planète et bien au-delà. C’est intéressant, et je pense que tout le Monde dans cette Pièce est Conscient que je pourrais avoir des Vues différentes de mes Collègues sur ce Sujet. Ce n’est pas que je pense que tout le Monde a tort, j’ai moi-même peu souvent Raison sur beaucoup de Choses mais je pense que la Communauté avancera bien mieux avec des Preuves vérifiables que nous pourrons montrer et défendre devant le Reste du Monde.

C’est le Principe de la Falsification, qui veut que l’on puisse Tester les Preuves pour voir si c’est Vrai ou Faux. Cela a été une Satisfaction pour Moi de voir que les Informations présentées sont authentiques et peuvent donc servir de Preuves. Cela peut être vrai ou non, mais si je ne peux pas avoir l’Opportunité de les tester, alors je dois les mettre de côté, voilà mon Opinion.

Présentatrice: Merci à tous.

Ok, ce que nous allons faire est que nous allons procéder à une Série de Questions, nous allons commencer par là…..Si tu pouvais passer le Micro aux Personnes qui souhaitent poser une Question…

Combien d’entre Vous ont déjà une Question à l’Esprit? Oh Oh….Ok, ce que nous allons faire, et ils ont plutôt bien travaillé en respectant leur Timing, et je peux dire que tous pourront poser leur Question et discuter de ce Sujet, et nous aimerions que ce soit le Cas, on va essayer de respecter l’Emploi du Temps….

Commençons alors par les Questions Basiques et permettons à chacun d’y répondre avant de passer aux Questions du Public.

Qu’est ce qu’une Preuve, Gouvernementale ou non, dans le Domaine des SSP, comment savoir qu’elle est vraie?

Alors, si vous pouviez tous en parler brièvement et ensuite nous passerons en revue chacun.

Andy Basiago: Eh bien, il y a eu beaucoup de Discussion dans cette Conférence autour des Preuves, et je voudrais simplement mettre en avant qu’il existe en Fait deux Types de Preuves.

Nous pouvons parler de Preuves Scientifiques, qui sont vérifiables, comme le disait Richard, parce que la Preuve est l’Essence même de la Méthode scientifique. Il y a aussi les Preuves légales, ce que je voudrais souligner en tant qu’Avocat que les Preuves légales ne sont pas en Soi une Question de Vrai ou de Faux, du moins pas dans le Sens où le comprend, mais la Question porte sur le Seuil de cela….

La Question du Seuil d’Admissibilité des Preuves légales est une Question qui est habituellement déterminée et fixée par les Juges, qui porte sur le Fait de savoir si la Preuve est probatoire, c’est à dire qu’elle tend à appuyer la Vérité du Point de Droit démontré ou préjudiciable, c’est à dire qu’elle tend à nuire au Point de Droit démontré.

La seconde Chose dont il faut que nous nous souvenions lorsque nous parlons de Preuves, et donc la seconde Dichotomie opérable, est qu’il faut distinguer les Témoignages, qui sont des Preuves basées sur ce que les Gens disent, des Preuves Documentaires, qui sont des Preuves enregistrées par d’anciens Agents du FBI ou de la CIA.

Maintenant, je voudrais souligner, pour le Bien de cette Audience et de cette Conférence, que pour les Besoins des Communautés Ufologiques et Exopolitiques, ainsi que pour la Mienne, qui est concernée par les Voyages dans le Temps, et en tant que Personne ayant vécu cette Expérience, que ces deux Formes de Preuves sont importantes.

Elles sont toutes de deux de Valeur, avec leurs Faiblesses et leurs Forces, et à certain elles dépendent l’une de l’autre. Alors, par exemple, si quelqu’un fait une Déclaration selon laquelle il a participé à un Programme, là je suis Richard et ses Affirmations dans la Conférence d’Hier.

Je suis totalement d’accord avec le Fait que nous ne pouvons pas nous en tenir à notre Croyance de la Réalité, ou nous baser sur ce que la loi appelle de pures Assertions, sur des Gens qui disent «Voilà ce qui m’est arrivé». D’un autre Côté, du au Fait que ces Projets ont été entrepris dans le plus grand Secret, il y aura un reste de Personnes ayant vécu des Expériences qui ont fait Partie de Projets bienveillants.

On me demande souvent en tant que Personne si Corey a vraiment expérimenté ce qu’il dit ou, Randy Cramer…Mais vous savez quoi? Je n’en sais rien. Tout ce que je sais c’est que je dois avoir une sorte d’Ouverture d’Esprit objective, écouter ce que les Lanceurs d’Alerte ont à dire, et Pourquoi? Parce que nous devons rassembler/collecter des Preuves et des Témoignages de ce qui se passe dans ces Programmes. Merci (suite aux Applaudissements du Public).

Maintenant, si l’on combine cela avec le Type de Travail que fait Michael Salla au Niveau humain, ou que Bill Tompkins a pu faire au regard de ses Expériences de Travail, nous aurons une Synergie de Gens positifs qui diront «Voilà ce qui m’est arrivé et devinez quoi?

Voila mon Nom écrit sur ce Document de 1968, quand j’étais piégé dans ce Programme Obscur appelé Pégase». Mais je voudrais souligner un autre Point sur ce Type de Preuves. J’ai posé la question sur ce sujet un Jour à Jim Morrisson et il m’a répondu, et cela était merveilleux, et nous lui souhaitons tout le Meilleur aujourd’hui eu égard à ses Problèmes de Santé «Andy, nous avons plus de 80 Témoins du Crash de Roswell. Si tu crois dès le Départ l’Hypothèse selon laquelle les Ets sont venus sur Terre avec toute la Technologie que cela aurait requis mais qu’ils se sont crashés en rencontrant un Radar, alors tu croiras ce que disent ces Témoins, qui sont plus de 80.

Mais si tu ne crois pas cette Hypothèse de Départ selon laquelle les ETS sont venus sur Terre et se sont crashés en 1947, alors tu vas remettre en question la Signature du Président Truman sur un Document de Réunion, Document auquel ont conduit toutes les Recherches des Honorables Terry et Stanton Friedman.

Cela a conduit au Final à l’Analyse de la Signature du Président Truman, selon les Documents du MJ12».Donc ma Réponse en tant qu’Avocat est que je me base sur les Témoignages, sur ce qui m’est arrivé également. Mais j’admets aussi le Point de Vue de L’Honorable Richard Dolan qui est valide et selon lequel nous ne pouvons nous baser uniquement sur de pures Déclarations, de pures Affirmations.

Il nous faut également creuser dans les Documents Officiels, construire en quelque Sorte des Preuves Internes concernant les Déclarations des Gens qui sont impliqués, leur donner une Véracité. En Conclusion, je voudrais dire, concernant les Programmes sur Mars est que je soutiens les 7 Lanceurs d’Alerte qui se sont montrés jusqu’à présent et qui décrivent avoir été sur Mars via des Chambres de Téléportation.

Ces Gens, à mon Avis, sont Michael Serelf, Arthur Newton, qui était l’Informateur d’Henry Deacon dans le Porjet Camelot, moi même, mon Compagnon de Saut William Brett Stillings, ma très chère Amie Laura Eisenhower, qui a apporté quelques Preuves via des Témoignages que je décrirai en Conclusion. Il y a également William White Crow et Bernard Mendez, William étant plus connu sous le Nom de William Paris, quand il était mon Instructeur en Arts Martiaux dans le Programme Pégase. Je l’ai rencontré lors de son Service dans la Garde de l’Armée US sur Mars en 1982 et 1983.

En conclusion, je voudrais faire ressortir trois Points concernant ces Preuves via des Témoignages et je voudrais utiliser ceci comme un Exemple pour démontrer comment les Preuves via Témoignages peuvent conduire à des Conclusions Logiques inéluctables.

Je vais donc partager l’un des Témoignages donné par Laura Eisenhower. Quand Laura est arrivée et a expliqué qu’elle avait l’Objet d’une Campagne de Recrutement pour aller sur Mars avec ses deux Fils Gavin et Garrick, qui lui ont certainement demandé ce Matériel, elle a déclaré dans une Interview à Alfred Lambremont Webre qu’on lui avait dit qu’elle irait sur Mars via une Arche, et donc elle a pensé qu’ils faisaient une Analogie avec l’Arche de Noé, alors que c’est ainsi qu’ils appellent ces Avions qui nous emmènent sur Mars, des Arches.

Je sais par mon Entraînement et ma propre Expérience que les Termes Techniques désignant les Salles de Saut sont appelées Arches ou Chambres Aéronautiques de Repositionnement. Pour finir, laissez-moi juste vous fournir une autre Preuve à laquelle le Témoignage peut conduire. William White Crow et moi n’avons pas fait que fournir plusieurs Fois des Preuves très controversées des ARC sur Mars mais le Fait que dans la Fenêtre de Temps de 1982 et 1983 nous ayons tous les deux rencontré un Américain très connu qui était supposé Mort sur la Base de El Segundo, sur la Côte Ouest, et il s’appelait Howard Hugues.

Récemment, nous avons fait des Interviews avec des Généraux comme Mark Music ou Douglas Wellman, à propos de leur Livre «les Zones: la Vie secrète d’Howard Hugues» et à ma grande Satisfaction ils prouvent que la Mort d’Howard Hugues en Avril 1976 a été mise en Scène, de manière à ce qu’il puisse travailler sur des Projets secrets ultra sensibles de la CIA tels que le Projet Glomar Explorer et le Projet Munoz sur les ARCs, sans avoir le Risque de finir assassiné ou abducté.

Et donc notre Témoignage recoupe celui qu’ils ont récolté sur Howard Hugues selon lequel il n’est pas mort dans les Années 80, mais en Réalité en 2001.Alors, de la même Manière qu’un Document Clé du FBI ou un Mémorandum de la CIA peut établir l’Historicité de Témoignages comme les Miens, ou ceux de Corey et de Randy Cramer, les Informations en Interne peuvent en elles-mêmes conduire à des Preuves si vous appliquez la Logique qui prévaut dans les Tribunaux ou dans les Lois de l’Opinion Publique, et c’est ce qui prouve la Véracité et l’Authenticité des Déclarations, tout comme je crois celles de Laura Eisenhower.

Elles sont basées sur des Termes Techniques concernant les ARCs alors qu’elle ne savait même pas qu’elles existaient. Voilà mes Points de Départ en tout cas.

Présentatrice: Ok Merci beaucoup, j’aimerais pouvoir avoir la Nuit devant Nous mais nous allons devoir accélérer les Choses si nous voulons prendre d’autres Questions du Public.

Je pense que tout cela est très instructif mais nous allons certainement apprendre d’autres Choses lors de votre Atelier à venir.

Dr Salla, vous avez certaines Déclarations remarquables concernant les Relations entre les ETs et différentes Factions Allemandes.

Pouvez-vous nous expliquer pourquoi l’Allemagne a perdu la Guerre alors qu’Hitler possédait une Arme Secrète qu’il se vantait d’avoir?

Michael Salla: Ce qui s’est passé est que les Allemands avaient fait des Recherches révolutionnaires dans les Domaines de l’Anti Gravité et dans la Physique des Champs de Torsion, et ils ont essayé de le construire en même Temps qu’ils le comprenaient, ils ont aussi essayé d’Armer cette Technologie. Et cela représente des Tentatives Scientifiques très différentes.

Donc, pendant qu’une Partie de l’Armée Allemande, en particulier la Marine Allemande, car c’est elle qui a toujours eu le Contrôle des SSP du au Fait qu’elle est celle qui était la plus expérimentée dans la Construction de Modules.

Pendant la République de Weimar, la Marine Allemande s’est vue interdire la Construction de Sous-Marins donc ils ont contourné cela en travaillant avec des Entreprises allemandes, américaines et danoises, espagnoles aussi pour construire les Composants des Modules de ce qui deviendrait peut être les Nouveaux Sous-Marins allemands un Jour. Les Allemands sont donc devenus les Pionniers dans ce Travail, ils ont travaillé également avec les Sociétés Secrètes allemandes. L’Officier qui était en particulier derrière ce Programme en Cours était l’Amiral Canaris, qui était Membre de la Société du Vril, et il a donc rassemblé les Militaires et les Scientifiques allemands capables de savoir ce qui serait nécessaire pour construire cette Nouvelle Flotte Allemande et au passage ils ont appris des Choses sur l’Anti Gravité, la nouvelle Physique des Champs de Torsion.

Ils ont donc expérimenté tout cela et quand Hitler est arrivé au pouvoir en 1933,il a commencé à armer ce Programme à travers les SS. Mais en même Temps, la Marine allemande travaillait avec les Sociétés Secrètes allemandes pour construire ces Programmes Spatiaux afin qu’ils se déploient dans l’Espace.

Et parallèlement, les SS essayaient d’armer ces Technologies. Alors pendant la Guerre et juste après, ils avaient réussi à construire ces Armes et ces Engins Spatiaux. Les Allemands ont donc réussi pendant la Seconde Guerre Mondiale à construire ces Engins et à les envoyer dans l’Espace depuis l’Antarctique. À la même Époque, les SS nazis et leurs Programmes s’effondraient du Fait des Bombardements.

Présentatrice: Si vous pouviez nous résumer en 30 Secondes, vraiment en deux Mots, ce que vous croyez être des Preuves Gouvernementales ou non concernant les SSP, si cela est Vrai pour Vous, et s’ils sont toujours en Cours?

Michael Salla: Oui, bien sûr.

Je l’ai fait vendredi dernier quand j’ai présenté le Témoignage de Bill Tompkins, où il apporte beaucoup de Documentation pour appuyer ces Déclarations selon laquelle la Navy américaine, dans une Base de San Diego, dirigeait un Programme d’espionnage secret qui consistait à savoir ce que les Allemands faisaient.

Dans les Années 50, à travers les Documents qu’a fourni Bill concernant la Compagnie Aérienne Douglas, et d’autres Compagnies avec lesquelles il a travaillé, et d’après ce que nous pouvons obtenir des Documents Publics, il apparaît que bon Nombre de Compagnies américaines travaillaient avec la Navy à construire ces Engins Anti Gravité.

Présentatrice: Ok, merci Mr Tompkins, beaucoup d’Années ont passé depuis que vous vous êtes exposé aux OVNIS, c’est Vrai.

À quel point avez-vous confiance dans le Fait que tous les Éléments que vous avez ramené sont des Preuves et puissent être regardés comme des Preuves valables?

William Tompkins: Puis-je parler un peu des Substances Bleu Ciel?

Présentatrice: Répondez comme vous le souhaitez mais s’il vous plaît répondez rapidement.

Nous avons très peu de Temps et tous les Gens qui sont là vont nous tuer tous si nous ne répondons pas à leurs Questions d’ici la Fin de la Journée.

William Tompkins: Ok, laissez-moi juste parler un peu…..Chez Douglas…

Présentatrice: Ok, regardez-moi et si vous me voyez sourire, c’est que vous avez le Temps, si je fronce les Sourcils, c’est qu’il vous faudra accélérer les Choses, ok?

William Tompkins: Un Instant, s’il vous plaît…..

Je suis maintenant Ingénieur en Chef du Programme Appollo, et nous avions le Contrat pour construire le S4B, qui est le Centre de Commandement de la Mission Apollo. La NASA était impliquée, et en fait les Personnes issues du Projet Paperclip sont venues nous voir….Mais ce que vous, les Gars, ne comprenez pas, c’est que Douglas avaient déjà fait ce Travail 5 6 ou 7 Ans avant la NASA n’existe.

Nous avons donc une Masse énorme de Documents sur les Sorties dans l’Espace, pas seulement le Fait d’aller sur la Lune, cela c’était la Première Phase d’un immense Programme que Douglas avait conclu avec ses Camarades du CETA. Alors laissez-moi juste vous expliquer comment ma Secrétaire s’est retrouvée impliquée dans tout cela. Je ne veux pas compliquer les Choses, ni les mettre de côté.

Présentatrice: Ok, si nous pouvions nous concentrer sur les SSP, sinon il va falloir vous réserver tout un Week End, à cause des Histoires que vous avez….

Vous savez, c’est fantastique…Mais si nous pouvions nous concentrer sur les Preuves Gouvernementales ou non et la Façon dont vous les voyiez…..

William Tompkins: Ok, mais revenons à ma Secrétaire…..Ok, Trêve de Plaisanterie.

Nous avions des Réunions quotidiennes chez Douglas concernant le Programme Apollo et nous travaillons ensemble à résoudre un Problème Majeur sur le Programme Apollo.

Ma Secrétaire m’a dit télépathiquement «Bill, parles leur de certaines Informations», et celles qu’elle me transmettaient étaient toujours correctes. Alors voilà, je ne peux nier que cela ait eu lieu, car cela a duré pendant quatre Ans avec cette Jeune Femme.

Que vous croyiez que les Nordiques nous aient aidé ou non, je voudrais dire que toutes les Informations qui nous parviennent aujourd’hui dans cette Salle nous sont parvenues à travers Eux.

Nous avons des Copies par Centaines, des Documents qui couvrent l’Ensemble du Programme Apollo, des Documents sur les Fonds présentés pour les Programmes, cela fait des Centaines de Documents prouvant que nous sommes allés sur la Lune. Et nous étions supposés continuer trois ou quatre autres Programmes Majeurs tournés vers l’Espace…

Donc vous pourriez dire «Ok, c’est juste l’Histoire que nous raconte Bill Tompkins» mais je suis désolé, nous avons tous les Documents là dessus.

Présentatrice: Ok, merci beaucoup, c’était vraiment excellent.

Les Gens, ou du moins certaines Personnes, ont du Mal à comprendre la Réalité des Voyages dans le Temps ou de la Régression Anti Âge, existe t-il d’autres Types de Preuves appuyant la Réalité des Voyages dans le Temps en dehors de vos propres Expériences?

Pourriez-vous parler de la Solidité des Preuves, Gouvernementales ou non, sur ce Sujet, en ce qui concerne l’Existence des SSP et le Fait qu’ils perdurent?

Corey Goode: Ok, je tire beaucoup de mes Informations de ce que j’appelle mes Expériences Personnelles.

Les Gens qui ont vécu des Expériences sont toujours des Preuves, et même si beaucoup de Preuves sont admissibles devant la Cour de Justice, certaines Personnes trouveront que la Méthode Scientifique leur convient mieux. Je pense que les Gens comme Nous, qui n’ont pas beaucoup de Coopération ou de Documentation pour les soutenir, comprennent très bien qu’il y a différents Types de Personnalités, différentes Façons d’approcher les Problèmes, le Cerveau Gauche et le Droit…

Et donc les Individus vont aller chercher différents Types d’Information pour valider les Informations soit par l’Expérience soit par ce qu’ils croient être la Réalité. Donc je pense que ces différents Types de Personnes, et les Cerveaux Droits et Gauches ont besoin de comprendre et de réaliser que les Gens qui racontent avoir eu des Expériences sont des Gens qui s’investissent au plus haut Point dans la Recherche de la Vérité, quelle qu’elle soit.

Présentatrice: Ok, merci Corey.

Richard Dolan, vous avez parlé de Façon éloquente de tous les Aspects Secrets des Programmes d’OVNIS.

Pensez-vous qu’il y ait encore beaucoup de Secrets qui doivent être révélés pour avoir la Totalité de la Vérité, qu’il soit possible que certains de vos Compagnons soient proches d’avoir la Vérité?

Pourriez-vous ensuite nous donner votre Point de Vue sur les SSP et les Preuves les concernant?

Richard Dolan: Ok, je le ferai, mais avant j’aimerais répondre à tout ce qui a été dit.

Oui, il faut que je le fasse. Je vais commencer par l’Allemagne de la République de Weimar, car il est absolument vrai que durant la République de Weimar, après la Fin de la Première Guerre, quand l’Allemagne a perdu cette Guerre, que ses Forces Armées ont été dissoutes. Et il est également vrai que durant cette Période des Années 20 les Allemands travaillaient en secret avec d’autres Nations pour garder intacte son Armée.

Cependant, je voudrais suggérer que cela a été largement exagéré. Qu’ils aient travaillé avec les Russes durant la Période Communiste, à ses Débuts, est aussi vrai. Mais les Gens n’ont aucune Idée de la Faiblesse réelle de l’Armée allemande pendant les Années 30.Quand Hitler, par exemple, en 1936, a ré occupé les Rives du Rhin, Personne n’a réalisé que la France n’avait rien fait, que si elle avait bougé, les Allemands auraient été écrasés à plate couture, les Allemands n’avaient pas la Capacité de les repousser. C’est le Bluff d’Hitler qui lui a permis de gagner des Points, je voulais donc simplement dire que les Militaires Allemands n’étaient pas en bonne Condition.

Donc il faut vraiment vous demander à quel Point ce que l’on vous a dit était réaliste…Comment alors un Programme Spatial Secret Allemand aurait-il pu exister? Oui, bien sûr, nous connaissons l’Existence des Sociétés du Vril et de Thulé? D’où vient leur Argent, leur Technologie? De quelle Partie de l’Économie Allemande cela a t il été absorbé? De quelle Partie du Budget?

Il n’y a strictement aucune Trace Historique qui nous soit parvenue selon laquelle les Allemands auraient dépensé de l’Argent là dedans. Leurs Bases en Antarctique, ok, oui pour celles de Nouvelle Souabe, ok, nous savons tous que les Allemands avaient des Intérêts en Antarctique durant les Années 30.Mais je le répète, il n’y aucune Preuve, aucune, qu’ils aient établi quoique ce soit là-bas, en dehors d’avoir déposé quelques Drapeaux avec la Swastika à la Surface, ce qu’ils ont fait.

Même en ce qui concerne l’Opération Highjump, je mets au défi toutes les Personnes réunies ici de me répondre sur cette Question: Si l’expédition s’est terminée par une Défaite Catastrophique face aux Nazis à cause des Relations ETs qu’avaient les Nazis, pourquoi et comment cela se fait-il que les Américains, qui ont envoyé à peu près à la même Période un An plus tard une nouvelle Équipe là-bas n’aient eu absolument aucun Problème? Idem pour l’Année suivante?

Alors, si les Américains ont été chassés de l’Antarctique, pourquoi y sont-ils retournés presque immédiatement, et sans le moindre Problème? Voilà les Questions auxquelles je n’ai jamais entendu Personne répondre. Concernant les Déclarations sur les Dracos, respectueusement parlant, ce sont des Déclarations qui ne sont basées sur Rien, sur aucune Preuve tangible, sur aucune Logique, c’est une Déclaration purement sensationnelle, et je ne vois pas en quoi cette Question devrait être discutée dans ce qui, je l’espère, est une Conférence sérieuse sur les OVNIS.

Ce à quoi nous avons à faire est juste la Récolte des Histoires sensationnelles les plus glauques qui ont circulé dans notre Culture durant le Siècle dernier, et qui, selon un Observateur extérieur, serait le Ramassis des Choses les plus Cool et intéressantes que nous aurions pu rassembler et synthétiser.

Mais les déclarer comme étant des Faits, des Faits qui d’ailleurs ne sont en aucun Cas vérifiables, ni même ne peuvent être testés d’une façon ou d’une autre, eh bien voilà pourquoi je me pose la Question de savoir pourquoi on en discute ici.

La dernière Chose que je voudrais dire ici, et je voudrais juste répondre à quelque Chose que Corey a dit auparavant, à propos des Vérités Scientifiques ou non, la Vérité n’est pas quelque Chose d’Objectif, la Vérité se fout de votre Personnalité, la Vérité est la Vérité et cela n’a rien à voir avec le Fait que vous ayez une Vue brouillée ou que vous soyez du Cerveau Droit ou Gauche.

La Vérité en Soi est ce qu’Elle est, et c’est à nous de la déterminer et d’être d’accord là dessus.

Pose ta question, Cheryl, et j’y répondrai un peu….Tu m’as posé une Question concernant les Preuves de l’Existence des SSP, si je me souviens bien?

Présentatrice: Oui, exact.

Richard Dolan: Oui, ok, c’est très simple pour Moi, j’ai pris des Notes. Ok, pour être franc, il est évident que les Militaires des USA ont classifié des Documents concernant l’espace, il suffit de penser au NRO, très hautement secret, qui possède des Satellites Espions….Nous avons tous qu’il existe au Sens Propre un Programme Spatial Secret, ce n’est même pas sujet à débat, vous pourriez aller sur CNN ou ABC et n’avoir aucun Problème si vous défendiez cette Thèse.

La véritable Question est de savoir à quel point ce Programme est avancé, et ce qu’ils font. Je soutiens comme tout le Monde ici qu’il est relativement avancé et par exemple, nous avons un large Éventail de Témoignages d’Astronautes Américains et Russes, selon lesquels ils ont rencontré autour de leur Voyage en Orbite des Objets très étranges, il y en a pas mal et nous n’allons pas discuter de cela ici, de même qu’il existe beaucoup d’excellentes Vidéos prouvant qu’il existe des Anomalies dans l’Espace.

Bien sûr les Gens pourraient débattre de cela, mais je pense qu’il y en a suffisamment pour que cela soit solide. Il existe également de bons Témoignages d’Informateurs internes de la NASA et d’Individus qui ont prouvé appartenir à un SSP. Il existe aussi des Rumeurs non stop depuis les Années 60 et 70 répandues par des Astronautes selon lesquelles ils auraient été suivis par des OVNIS et auraient rencontré des Engins sur la Lune.

Cela n’a jamais été prouvé être Vrai, mais c’est un Fait que ces Rumeurs sont très répandues dans la NASA. Mais je pense que si je recoupe avec ce que m’ont dit d’autres Sources, cela pourrait être vrai. Je crois donc que toute l’Histoire des Crashs D’OVNIS, tous les Témoignages sur les Tentatives pour répliquer les ARV et les Véhicules Lunaires, que tout cela est vrai. Nous avons donc les Motifs d’Investigation, nous avons aussi les Raisons de croire qu’il y a Rétention de Technologies Exotiques et d’OVNIS, nous avons suffisamment de bonnes Raisons de croire d’après les Témoignages que nous essayons de répliquer ceux-ci et puis enfin nous avons les Témoignages de la NASA.

Pour Moi tout ceci constitue de très bons Motifs pour investiguer qu’il existe un SSP hautement secret et en plus de cela vous avez des Milliards de Dollars manquants au Sommet du Trou Noir qu’est notre Système Financier Mondial. Il est donc tout à fait raisonnable de se poser la Question où va tout cet Argent. Je voudrais simplement souligner qu’une bonne Partie de tout cela n’est que Spéculation, et j’aurai beaucoup de mal à prouver tout cela, mais je crois que c’est une bonne Conclusion.

Présentatrice: Justement, en parlant de Preuves, comment pensez-vous que les Preuves soient vérifiables? Quel Type de Preuves accepter?

Richard Dolan: C’est un Sujet très dur à étudier, les OVNIS sont un Sujet en Soi très compliqué. Il y a en premier Lieu de l’Obfuscation et des Interférences au niveau Gouvernemental, donc nous sommes réellement désavantagés quand nous parlons de ce Sujet. En tant que Chercheur, et d’autres Individus ici ont également rencontré ce Problème, des Personnes sont venues nous voir en Privé mais elles veulent rester anonymes, elles vous donnent l’Information mais il n’est pas toujours possible de la vérifier, c’est un Fait, cela m’arrive comme à n’importe qui d’autre.

Je dois donc me fier à mon Jugement quand j’écoute Quelqu’un. Il existe toujours une Frontière, je ne peux jamais être sûr à 100% si Quelqu’un est fiable ou non. Mais je dirais ceci, je suis vraiment Andy sur Point….Il existe toujours des Documents fiables que vous pouvez mettre de côté dans une Pile, et d’autres dans une autre Pile car ils ne sont ni vraiment faux, ni totalement vrais. Tout est donc lié au Jugement.

Mais je ne m’autorise jamais à considérer comme Vrai quelque Chose de la deuxième Pile qui contredirait la Première. L’autre Chose que je voudrais dire est que les Gens mentent, ils peuvent être Trompeurs, nous avons rencontré nous Tous des Gens qui n’avaient pas dit la Vérité.

Il existe des Menteurs, des Gens qui ne disent pas la Vérité pour toute Sorte de Raison, et je ne suis pas Psy, alors je n’irai pas les chercher. Quand Quelqu’un me raconte une Histoire, je le prends comme Tel, je prends des Notes et je cherche à confirmer cette Histoire.

Traduction : Emmeline.