Le Débat du MUFON sur les SSP en 2017:Basiago, Salla, Tompkins, Goode et Dolan face à leur Public

Joe from the Carolinas, Vidéo du 6 Août 2017, 1/4

Troisième partie :

Femme du public: Et qu’en est-il de ma Question sur les Anciennes Civilisations?

Nous sommes ici après tout dans une Conférence sur cela et sur les OVNIS… Dois-je croire que cela remonte aux Anciennes Civilisations, tout comme les Pyramides?

Andy Basiago: Absolument.

Et je pense que nous sommes tous d’accord là-dessus que beaucoup d’entre Eux nous ont déjà visités, voire ont été impliqués directement dans notre Évolution, ou même dans l’Existence de notre Espèce. Certainement.

J’ai été éduqué dans la Version selon laquelle, après la Catastrophe qui a eu Lieu dans le Système Solaire, il y a environ 9500 Ans, les Gris, du moins une petite Espèce de Gris… C’est cette Espèce de petit Gris qui a été directement impliquée dans la Reprise rapide et la Renaissance de notre Civilisation à Sumer il y a environ 5000 Ans.

Alors je pense qu’il y a bien plus que ce que vous décrivez, il y a selon moi un Lien direct de Causalité entre les Visites ET et leur Implication dans notre Histoire, dans notre ADN.

Présentatrice: Ok, merci beaucoup. Passons à la prochaine Question.

Personne du Public: Cette Question s’adresse principalement à Corey. Elle comprend en fait deux Parties, mais je vais passer assez vite là-dessus.

Certaines Choses font partie de mon Expérience personnelle, qui ont été pour Moi comme des «Ah ah», quand je regardais l’Émission Cosmic Disclosure, et que je me disais «Alors voilà le Truc».

J’ai des Mémoires très fragmentées de mon Enfance, je ne rentrerai pas dans les Détails…Je n’ai pas le Temps, mais il s’agit d’un programme Milab, on m’a probablement lavé le Cerveau, je ne me souviens que d’avoir emprunté deux ou trois Fois le Bus.

Je me souviens avoir pensé que j’étais enlevé, qu’ils se passait des Choses vraiment inappropriées et déplacées, je me souviens être assis sur une Chaise et recevoir des Injections….Mais je pensais que l’on a effacé tout cela à l’époque. J’ai eu aussi une autre Expérience lors de mes 20 Ans.

En utilisant une Combinaison des Données de Robert Monroe et j’ai été également un Membre de l’Amorc… Je ne sais pas si les Gens savent ce que c’est, mais voilà si vous atteignez le 7ème Degré, ils vous apprennent à faire des Projections Astrales.

J’ai donc développé cette Capacité, et j’ai eu une Expérience où mon Corps Psychique a été abducté, et j’ai complètement perdu la Proprioception. C’était comme d’avoir une Conscience, mais une Conscience en 360 Degrés, non une Conscience focalisée sur un seul Point b. C’était comme si ma Conscience sortait de mon Visage…

Présentatrice: Ok, pouvez-vous passer rapidement à la Question, nous n’avons pas trop de Temps…..

Personne du Public: La Question est de savoir si vous avez déjà entendu parler de ce Genre de Technologie?

J’ai également connu un Collègue qui m’a dit qu’il avait trouvé cette Information sur la Technologie de Déchiquetage de l’Âme, où ils peuvent abducter votre Âme, la déchiqueter et s’en servir comme d’une Marchandise.

Avez-vous déjà entendu parler de cela?

Corey Goode: Il y a indubitablement eu des Recherches de faites dans ces Programmes, sur les Âmes, le Transfert des Âmes, pour vérifier qu’Elles existent…..

Ce qui est intéressant, c’est que les Nazis avaient déjà commencé à marier et mélanger certains de ces Principes Ésotériques avec, ce que je suppose nous appelons la Science,

ils ont donc commencé à développer des Théories scientifiques très intéressantes, et des Idées sur la Façon de créer ces Technologies donc …..

Personne du Public: Je veux dire, si vous n’en avez pas entendu parler, c’est ok….

L’autre Expérience que j’ai eue s’est passé quand j’ai mis en Ligne une Page Web qui connectait les Informations d’Ihtzak Wentoff avec les Principes de la Loi de l’Un…

Les Corrélations sont époustouflantes, on pourrait développer toute une Cosmologie à partir de cela. Très peu de Temps après, j’ai commencé à avoir ces Expériences de Connexion au dessus de ma Tête.

Ok, ce n’est pas une Question, je voudrais juste dire cela pour valider une Partie des Informations de Corey. Les Armes Psychotroniques sont bien réelles, elles le sont.

Présentatrice: Ok, merci beaucoup.

Jonathan Gould: À votre Avis, cela est pour celui qui se sent d’y répondre…

Y-a-t-il selon Vous une Composante ET dans la Terraformation de notre Planète, cela à travers la Géoingéniérie, tels les Chemtrails et à travers toute l’Activité que nous voyons dans notre Ciel tous les Jours?

Andy Basiago: Je ne le crois pas, et en fait c’est la seule Chose avec laquelle je ne suis pas d’accord dans la Conférence de William hier, il est clair que si nous remontons à la Ligne de Temps de 1997 98, nous avons ce Mémorandum du Dr Edward Teller dans lequel il explique qu’il faut que nous arrêtions de répandre ces Oxydes d’Aluminium, de Baryum dans la Stratosphère pour stopper le Réchauffement climatique, afin de prévenir la Venue d’un Nouvel Âge de Glace.

Ainsi que l’ont expliqué Art Bell et Withley Strieber dans leur Oeuvre hautement créative intitulée «La Super Tempête Globale à venir», qui expose le Travail du Dr Marshall sur l’Évaluation de cette Menace pour le Compte du Bureau des Risques, et la Théorie veut que nous ayons un Réchauffement Climatique suivi d’un Nouvel Âge glacial destructeur.

Voilà mon Explication concernant le Programme des Chemtrails destructeurs.

Présentatrice: Ok, merci beaucoup. Prochaine Question, s’il vous plaît.

Personne du Public: Ok, je vais être succincte…

Je vois ici un Ensemble de Gens ayant eu des Expériences directes, une Sorte de Recherches pratiques, mitigé de Respect et Scepticisme, et la Mission du MUFON est l’Étude Scientifique des OVNIS.

Ma Question est donc de savoir quelle est la Responsabilité personnelle ressentie par Chacun d’entre Vous, quelle est la Part et l’Équilibre qui est fait entre le Sensationnel et le Crédible, et plus précisément quelle est votre Responsabilité dans le Fait de fournir des Données vérifiables par Tous?

Présentatrice: Ok, je me permets d’intervenir rapidement, car nous sommes axés sur les SSP, alors Merci d’ajuster vos Questions à ce Thème, parce que si nous partons ailleurs, nous n’allons jamais avoir fini les Questions.

Richard Dolan: Ok, je me permets d’apporter une Réponse rapide.

Je me sens obligé de présenter mes Preuves comme un Scientifique, comme un Historien, et cela inclut aussi les Preuves concernant les SSP.

Je reconnais que c’est un Sujet dans lequel il est dur de se plonger, donc j’utilise une Combinaison de Courage et de Prudence. Parce qu’il faut les Deux, il faut être prudent avec les Faits, mais aussi courageux avec eux. Alors si les Faits te poussent dans une Direction qui te met en désaccord avec la Société, alors il faut tout de même y aller, tu es obligé d’y aller.

Mais il faut aussi adhérer aux Faits, à ce qu’ils te disent.

Présentatrice: Ok, merci.

Michael Salla: En fait j’allais ajouter que l’une des Raisons pour laquelle je n’ai jamais complètement rejoint le Mouvement OVNI est que, selon Moi, depuis le Départ, ce n’est pas un Problème Scientifique.

Pour Moi, cela a toujours été une Question de Sécurité Nationale, cela a toujours été une Question profondément Politique. C’est pourquoi je fais partie des Gens qui ont toujours mis en avant le Terme d’Exopolitique, que j’ai toujours continué à travailler avec le Mouvement Exopolitique.

Parce que je n’ai jamais considéré que le Mouvement OVNI était un Problème Scientifique dans lequel il fallait apporter des Preuves, dans lequel il fallait apporter des Preuves quantitatives.

Mais c’est un Phénomène profondément Politique qui requiert que nous investiguions les Processus Politiques sous jacents. À la Base, cela établit le Contexte du Problème OVNI.

Richard Dolan: Oui, là je suis d’accord avec Toi. C’est Politique, Scientifique et bien plus aussi…

Présentatrice: Ok, Richard a écrit un Livre sur la NSA, alors nous avons ici un Panel de Chercheurs très distingués. Prochaine Question, s’il vous plaît.

Personne du Public: Ok, je suis une Expérienceuse, une Contactée et je viens également d’une Famille de Militaires…

Parce que j’ai un Lobe droit hyper développé, je comprends très bien les SSP, j’ai beaucoup voyagé….

Ma Question est celle-ci:

Je sais qu’il existe des Races d’Esclavagistes, qu’ils prennent les Enfants et des Humains, et je voulais avoir votre Opinion, savoir si vous saviez d’où ils prennent ces Humains et ces Enfants?

Présentatrice: Ok, laissez-moi vous dire très rapidement où nous ne sommes au niveau de l’Heure. Il nous reste environ 1/4 d’Heure pour les Questions Réponses et la Conclusion, alors merci de raccourcir si possible.

Andy Basiago: Je citerai Robert David Steele, un Ancien de la CIA, dans le Show d’Alex Jones, qui a dit récemment qu’il semblerait qu’il y ait des Abductions d’Enfants Humains de la Terre, conduits ensuite sur Mars pour être faits Esclaves.

Ceci dit, je n’ai jamais rien vu de Tel pendant les 40 Ans où j’ai servi là-bas. J’ai envoyé un Mail à Bob Steele, l’informant du Fait que dans mon Article «À la Découverte de la Vie sur Mars», qui a été publié il y a dix Ans en 2008, j’ai montré dans un Ravin situé sur le Plateau Ouest de Mars, dans le Cratère Gustav, plus exactement dans un Marécage, plusieurs Centaines de Corps Humanoïdes, tous Mâles et Femelles, habillés de Vêtements Bleus ressemblant à des Uniformes, qui suggéraient un Régiment.

Encore une Fois, voilà pourquoi il est urgent de faire Preuve d’Ouverture d’Esprit. C’est un Concept assez dingue de croire qu’il n’y a pas que des Humains qui ont été kidnappés pour ensuite être abductés sur Mars, ou même qu’il y ait des Enfants qui soient kidnappés et ensuite emmenés ici pour être Esclaves.

Mais j’ai alerté Robert Steele sur le Fait que cela avait été signalé, que ce Ravin rempli de Corps pourrait être un Cimetière à ciel ouvert, un Endroit pour des Sacrifices Rituels, ou bien encore qu’un Génocide y a été commis.

C’est un Personnage Public depuis 10 Ans, reconnu dans son Domaine, et cela a été largement ignoré. Parce que nous sommes peut être trop faibles, trop prompts à l’Indulgence, à ricaner bêtement devant ce Type de Faits.

Présentatrice: Oui, tout à fait, certainement….

Certains disent qu’il va falloir se préparer psychologiquement de façon sérieuse à considérer les Faits, parce que tout le Monde n’est pas équipé pour cela, pour regarder certaines Choses en Face…

Mais pourrions avancer, sinon nous n’allons pas pouvoir répondre à toutes les Questions.

Personne du Public: OK, je me demandais si les Intervenants présents pouvaient commenter le Fait que Trump ait reconnu un Nouveau Programme Spatial Secret, il y a quelques Semaines, sous les Auspices de l’Air Force…

Ma Question est donc de savoir si la Compétition entre l’Air Force et la Navy est saine, ce qu’il se passe entre Elles?

Présentatrice: Ok, allons-y rapidement, Jen, et passons ensuite…Richard?

Richard Dolan: Il y a beaucoup d’Hypothèses dans cette Question…

Concernant la Désignation faite par Trump, certains diraient qu’ils savent, moi non ,je ne sais pas si quelqu’un connaît vraiment les Détails de l’Affaire, parce que nous ne faisons pas partie de l’Administration.

Pour Moi, il serait raisonnable de dire, de déclarer qu’il va y avoir une Tentative pour divulguer, ou qu’il pourrait y en avoir une, pour divulguer certaines Avancées clandestines à l’Air libre, de celles qui ont été faites depuis des Décennies Et cela sous les Auspices d’un Nouveau Programme, je ne fais qu’émettre une Hypothèse, je ne sais rien de sûr….

Mais je dirais également qu’il est logique que cela soit fait, parce que nous allons vers une Ere où le Reste du Monde va évoluer vers le Spatial, et ce n’est pas seulement le Domaine des Nations, ce sont aussi les Entreprises Privées qui vont s’y mettre de plus en plus. les USA, quand ils ont séparé l’Air Force de l’Armée en 1947, l’ont fait parce qu’il y avait une Garantie future avec le Spatial, et l’Air Force et la Navy ont toujours été Rivaux.

Si l’on remonte aux Années 40, il y a eu l’Épisode de la soit-disante Révolte des Amiraux, et si l’on reprend l’Histoire, une grande Partie de la Rivalité entre les Deux remonte à cette Époque. Je pense qu’elle n’a jamais disparu, et que s’ils ont aujourd’hui des Programmes Spatiaux rivaux, mais je n’ai pas dit que cela était, mais si c’est le Cas, alors je pense que Chacun croit que le Sien est le Meilleur.

Mais je ne crois pas, s’il existe des Programmes Spatiaux, que ceux de l’Air Force et de la Navy soient en Compétition, mais cela est mon Opinion, d’autres ont le Droit d’avoir la Leur.

Présentatrice: Ok, Trente Secondes pas plus….

Michael Salla: Ok, je pense qu’il existe un programme Rival, celui de la Navy, qui possède des Vaisseaux de Guerre du Type des Porte Avions et qu’ils sont déployés dans l’Espace lointain. Et la meilleure Preuve de cela est ce que Gary Mackinnon a trouvé quand il a hacké la NASA et le Pentagone.

Dans le Système Informatique, il a trouvé la Description Flotte par Flotte la Liste des Transferts et des Officiers non Terrestres. Je pense que c’est ce qui décrit le mieux comment les 8 Flottes de Bataille de la Navy….

Comment ils transfèrent leur Personnel entre les différentes Flottes, le tout en Opposition aux Systèmes de Surveillance que possède l’Air Force dans l’Espace, qui comprennent deux ou Trois Stations.

Richard Dolan: Je pense qu’ils sont complémentaires plutôt que rivaux.

Andy Basiago: Je ne sais pas s’il y a une Rivalité entre Départements, mais je voudrais souligner, juste pour la Conférence, que la NASA n’est pas notre seule Agence Spatiale. J’aimerais donc replacer la Question dans son Contexte, celui du Domaine des Agences Gouvernementales, et non des Départements Militaires.

Et je pense que mon Témoignage majeur est que même la CIA est l’une de nos Agences Spatiales.

Présentatrice: Ok, Bill ou Corey veulent-ils…Non, ils passent leur Tour. Prochaine Question….

Personne du Public: Ok, merci à vous d’avoir le Courage de sortir de l’Ombre.

Présentatrice: Oui, cela demande beaucoup de Courage, n’est ce pas?

Personne du Public: Oui, c’est sûr.

Je crois que nous allons pouvoir louer un Espace Publicitaire au Centre Ville de Chicago pour annoncer que l’Anti Gravité et le Point Zéro nous sont cachés, et voilà à quel Point je suis frustré par cela…

Mais ma Question est: en ce qui concerne les Preuves sur les SSP, ici dans notre Lobby nous avons quelqu’un qui organise des Tours et Visites avec des Lunettes de Vue pour la Nuit et qui prétend être chanceux presque chaque Nuit.

Ok, les Gars, j’aimerais savoir ce que vous en pensez, parce que j’ai vu certaines Vidéos sur Youtube, et selon Moi, elles ouvrent vraiment les Yeux.

Richard Dolan: Oui, je suis totalement d’accord, je crois que c’est fascinant..

.J’ai passé plusieurs Nuits avec des Lunettes, regardé pas mal de Vidéos et pour tous ceux qui peuvent regarder là-haut, vous pourriez peut être voir, des Fois cela ressemble à la Station Centrale au dessus de vos Têtes…

La Question est donc de savoir ce que sont ces Choses au dessus de nos Têtes, certaines sont plus ordinaires que d’autres. Il y a beaucoup de Choses qui se passent au dessus de nos Têtes, et nous avons la Technologie pour le voir.

Et je pense qu’il y a certaines Preuves d’une Activité clandestine.

Traduction : Emmeline.