Le Dr Michael Salla-Révélations des Infiltrés sur les SSP et les Alliances ETs

Le Dr Michael Salla-Révélations des Infiltrés sur les SSP et les Alliances Ets,

UFO Research (NSW) Incorporated, 1/6

Deuxième partie :

Il fallait donc qu’ils existent d’autres Navettes. Lesquelles étaient-ce?

C’est là que nous en arrivons à Edgar Fouchet, qui entre en scène et révèle en 1998 ce qu’il a appris en travaillant dans la Zone 51. Edgar Fouchet était employé à la Base 51, son Champ d’Expertise concentrait les Sciences de l’Aviation.

En 1998 il est entré en scène avec un Livre, il a également donné une Conférence au Congrès International sur les OVNIS de Laughlin, Nevada, et le Titre de son Livre était «Les Enlèvements Aliens». Il est donc arrivé sur le devant de la Scène pour révéler ce qu’il avait appris. Il avait beaucoup de Documents lui permettant d’affirmer être un authtentique Expert en Science de l’Aviation, qu’il connaissait les Systèmes Aéronautiques avancés des Avions à Réaction construits par les USA. Les Documents prouvent qu’il travaillait bien à la Zone 51.

Il explique qu’il collaborait aussi avec 5 autres Personnes, 5 autres Pairs qui travaillaient eux en dehors de la Zone 51 sur des Projets annexes de Programmes Aérospatiaux avancés.Ils ont donc mis leurs Connaissances en commun pour essayer de comprendre le Tableau d’Ensemble, parce que, les Lanceurs d’Alerte le disent, tous les Programmes Spatiaux sont généralement compartimentés.

Donc vous pouvez très bien travailler dans le Domaine de l’Aviation, une autre Personne dans le Domaine de la Propulsion, une autre dans un Domaine annexe tel la Navigation…Généralement, la Façon dont ces Programmes Classifiés fonctionnent, plus spécialement dans la Zone 51, c’est que les Gens ne parlent pas de ce qu’ils font aux Autres, ils ne partagent pas leurs Connaissances.

Ceci est très différent du Monde Universitaire où les Scientifiques partagent tout le Temps leurs Connaissances, et c’est ainsi que la Science dans le Monde Blanc fait de grands Progrès, parce que la Science et le Savoir sont partagés, discutés entre Pairs qui peuvent surmonter n’importe quel Problème rencontré. Voici typiquement la Façon dont la Science avance. Mais dans ces Programmes Secrets une Règle différente est utilisée, celle de la Compartimentation, qui fait que les Scientifiques ne peuvent pas parler du Thème sur lequel ils travaillent, ni les Ingénieurs qui ne peuvent pas non le partager avec les Autres.

Néanmoins, Fouchet et ses 5 Camarades ont déclaré qu’ils partageaient leurs Connaissances pendant les Heures de repos.Fouchet aurait été exploité par ce Groupe de 6 Personnes qui travaillaient en dehors de la Zone 51, il aurait été décidé que ce serait Fouchet qui viendrait sur le devant de la Scène et révélerait ce qui se passait.Maintenant nous allons voir ce que Fouchet a déclaré concernant ce qu’il se passait dans la Zone 51. Cela pourrait nous donner une Réponse sur ce qu’étaient les Circuits de Transport de ces Stations Spatiales dirigées par la NRO et l’US Air Force.

Fouchet parlait du Projet Aurora, qui est celui qui remplace le SR71, l’Oiseau Noir, opérationnel au début des Années 1960 et qui a une Vitesse répertoriée de 2,5 Mach, ce qui est supposé être la Vitesse Ofiicielle de Voyage Spatial, par les SR 74 et 75.

Fouchet a expliqué que ceux-ci font partie du Projet Aurora et qu’ils peuvent voler à une Vitesse bien supérieure à celle-ci. Ce sont des Véhicules dits Hypersoniques, qui voyagent à plus de 5 Fois la Vitesse du Son.Le Projet Aurora implique deux Avions, le SR75 qui est le plus large des deux et qui selon Fouchet peut atteindre la Vitesse de Mach 5 et le SR74, le plus petit des deux, qui est capable d’atteindre des Vitesses lui permettant d’aller en Orbite Basse de la Terre. Ce qui est intéressant ici est que vouys pouvez voir les Insignes  du SR75 qui sont ceux de l’Air Force et du NRO. Ces deux Organisations militaires coopèrent très étroitement ensemble dans ce Projet.

Les SR 75 et 74 utilisent des Technologies des Corporations Rockwell et font Partie des Projets les plus avançés voire les plus classés Secret Défense de la Zone 51, selon Fouchet.

Fouchet a également parlé d’un autre Engin, plus avançé et plus puissant encore que les Véhicules du Projet Aurora. Il lui a donné le Nom de TR3B, également connu sous le Nom de Triangle Volant, ou encore sous le Nom de Locuste. C’est un Engin Top Secret de l’Air Force qui est propulsé par le Nucléaire. Vous pouvez voir ici certaines Spécificités du Design de cet Engin.

À la Base vous pouvez remarquer l’Anneau d’Accélération du Mercure Plasmatique, l’Interrupteur du Champ Magnétique, c’est le Nom que lui donne Fouchet. Ici le Plasma de Mercure tourne à une Vitesse de 60000 Tours par Minute, tandis que votre Voiture, votre Pick Up, lui ne tourne au maximum qu’à 6000 Tours Minute, peut être un peu plus pour des Voitures plus développées. En Général nous voyageons à 2 ou 3000 Tours Minute, donc cela va dix Fois plus vite, et c’est là que s’annule l’Effet de Gravité, car la Masse est réduite de façon significative.

Selon Fouchet, avec ce Plasma rotatif,on peut crééer un Effet de Champ de Torsion, et donc tout ce qui se trouve dans le Champ de ce Plasma Rotatif est réduit de 97%. Arrivés ici, nous parlons d’Engins qui emploient la Physique non Newtonienne, qui peuvent faire des Choses qui défient la Physique Conventionelle.Parce que dans la Physique de Newton, la Masse est une Constante, la Gravité peut changer, il y en a sur Terre, sur Mars, sur la Lune, ces Choses changent. Mais votre Masse va déterminer votre Poids sur Terre.

Donc votre Poids sur Terre, qui dépend de votre Masse, ne va pas changer car vous êtes sur Terre. Mais avec cette Technologie, ce Champ de Torsion qui est créee par le Plasma Rotatif,votre Poids change, ce qui est impossible selon les Lois de la Physique Newtonienne, car la Masse est constante sur Terre.

Le Poids et la Masse changent, ce qui signifie que maintenant vous êtes à 97% plus importants.Tout ce qui est dans ce Vaisseau a une Masse qui n’est que de 3% par rapport à sa Masse originelle, ce qui signifie qu’il peut accélérer très très rapidement en utilisant les Systèmes conventionnels de Propulsion.Ce que vous avez là est un Triangle propulsé au Nucléaire.Vous avez trois Engins, ils peuvent être propulsés soit par des Technologies semblables à celles de l’Arme Nucléaire qui ont été utilisées comme Moyens de Propulsion….Après, nous ne sommes pas habitués aux Engins propulsés au Nucléaire, parce qu’officiellement l’US Air Force a arrêté le Programme dans les Années 60 et 70

.Je sais que beaucoup d’entre vous connaissent le Nom de Stanton Friedman, qui a pendant un Temps été employé pour développer un Engin propulsé au Nucléaire, mais l’US Air Force a ensuite décidé  que c’était trop risqué et ils ont donc abandonné le Projet.Néanmoins, l’US Navy avait pris les Devants en construisant des Transporteurs propulsés au Nucléaire.

Le Nucléaire est  donc utilisé comme une Forme de Propulsion plus stable pour les Transporteurs, et c’est la même Chose qui fut appliquée au TR3B qui utilise ce Pouvoir Nucléaire. Cela veut donc dire que vous avez ce Plasma de Mercure qui tourne là au Centre qui réduit le Poids de l’Engin, ensuite les Engins Nucléaires donnent une Poussée ce qui propulse l’Engin vers l’Avant très rapidement.Nous parlons là de Vitesses Hypersoniques, 5 Fois la Vitesse du Son, ce qui nous rend capables d’aller en Orbite autour de la Terre.Voilà pour la Physique du TR3B e tselon Edgar Fouchet, c’est le secret le plus hautement gardé de la Zone 51. En fait, la Zone 51 a deux Bâtiments, il y a celui de Groom Lake, le moins Top Secret, où se trouvent le Projet Aurora et les SR 74 et 75, voilàpour Groom Lake.

Mais il y a un deuxième Bâtiment plus Top Secret près de S4,pas loin de Papoose Lake, qui n’est qu’à 20 ou 30 Kms de là. Ils font tous les deux Partie du Complexe de la Zone 51 mais sont deux Bâtiments très différents.Selon Fouchet, le TR3B opère depuis la Base S4 de la Zone 51.Voilà qui nous donne une petite Idée de la Façon dont ils opèrent dans la Zone 51, en Termes de Projets, de Niveaux de Classification,  de Compartimentation. Donc les Gens qui travaillent sur le Projet Aurora ne connaissent rien au TR3B, et ceux qui le connaissent, ils sentent….pour ceux qui en font partie, très privilégiés, c’est leur Point de Vue. Car ils font Partie du plus grand Projet Aérospatial sur Terre, c’est ce qu’ils croient.

Il faut bien comprendre que du Fait de la Compartimentation, ils sont conduits et encouragés à croire cela, voilà la Façon dont ils opérent, les Gens sont proprement endoctrinés à croire que le Projet auquel ils participent est le plus avançé ou le plus en Pointe concernant la Technologie.Selon Fouchet, le TR3B est devenu opérationnel au Début des Années 90 et quoi qu’il en soit il y eut des Tests et des Apparitions, comme par exemple l’une très connue dans le Domaine des Apparitions d’OVNIS, où des Triangles Volants ont été aperçus en 1990 et en 1989.C’étaient des TR3B, des Engins utilisés ou qui sortaient de la Zone 51.

Ces Engins pouvaient donc partir de la Base S4 et faire des Voyages Transatlantiques très rapidement. Ils pouvaient couvrir le Voyage vers le Nord de l’Angleterre, vers l’Europe en une Demie Heure, ce qui est incroyablement rapide. Voilà les Vitesses qu’ils pouvaient atteindre, partant de là, ils pouvaient être vus partout dans le Monde. Selon Fouchet, voilà ce qui est arrivé avec le TR3B, et les Apparitions ont eu lieu pendant les Essais ou pendant la Phase Opérationelle.Voilà qui nous donne une Réponse à la Question suivante: Si Reagan avait Raison, et nous n’avons aucune Raison de douter d’un Président Américain qui écrivait cela dans ses Agendas, et vous devez vous souvenir que Reagan était l’un des Présidents des USA les plus honnêtes, car il disait souvent ce qu’il avait à l’Esprit.

Ses Maîtres étaient souvent dans tous leurs États quand il s’agissait de la Question des OVNIS, Reagan était connu pour parler ouvertement des OVNIS, pour dire à quel Point cela était important et qu’il fallait que le Monde se regroupe.Ses Maîtres essayaient de lui couper la Parole, mais il la reprenait.Reagan était donc définitivement au Courant de certaines Choses et essayait d’en parler autant que possible.

La Réponse de Reagan en 1985 est donc un véritable Joyau. Je pense qu’il essayait de nous dire officiellement qu’il existait une Station Spatiale construite là Haut et qui avait été mise en Service en secret. Maintenant, en accord avec les Informations données par Fouchet, nous savons que les SR75 et le TR3B sont au moins deux des Véhicules qui sont en Service auprès de ces Centres de Commandement des Stations Spatiales de la NRO et de l’US Air Force qui orbitent autour de la Terre et utilisent ces Technologies de masquage, ces Technologies furtives, de manière à ne pas être observés là haut.Maintenant nous connaissons l’Existence de deux Véhicules, je pense qu’il y en a probablement bien plus.

Mais en voilà deux dont nous pouvons être certains. Ces Programmes étaient développés par l’US Air Force et le NRO. C’est là que nous entrons dans cette Idée de Programmes Secrets utilisant un Niveau des Programmes pour en couvrir un autre.

Pour autant que la NASA soit concernée, et beaucoup de Gens ont dit que la NASA est comme une Agence de Relations Publiques, ils sont vraiment là pour donner l’impression au Public qu’il se passe quelque Chose dans l’Espace qui d’une Façon ou d’une autre est reliée à la NASA, ou que celle-ci nous dit la Vérité….Mais l’Acronyme nous donne ici la Réponse puisque NASA=Never a Straight Answer, ne Donnons jamais une Réponse Juste, je veux dire, voilà ce que cela signifie vraiment.

En dépit de ce que les Autres vous disent, voilà vraie Signification de la NASA.Qui est au Courant…Je crois que c’était Hier ou avant-hier, que la NASA a annoncé qu’elle coupait la Retransmission en Direct de l’ISS?Oui, ils ne veulent vraiment pas que vous sachiez ce qui se passe là haut, ils veulent vous manipuler, ils capturaient trop de Choses et d’Objets là haut sur leurs Écrans, et cela excitait les Journaux, donnait aux Chercheurs en Ufologie l’occasion d’ouvrir l’Oeil et le Bon en photographiant de nombreux Objets. Mais la NASA est la Couverture utile de ces Programmes Secrets dirigés par l’US Air Force et le NRO. Donc tout ce que vous pouvez voir être envoyé dans l’Espace peut être attribué à la NASA.

Voilà une Page extraite des Révélations d’Edward Snowden que je trouve très utile dans laquelle il divulgue de nombreux Documents de la NSA montrant comment le Système de Classification opère et comment des Programmes peuvent être utilisés pour couvrir des Programmes encore plus Top Secrets. Au Sommet de l’Ombrelle vous avez le Sentry Eagle, qui est un Projet comme le Projet Aurora,ok?Imaginons que vous soyez un Député Américain, que vous puissiez …Que vos Électeurs vous disent qu’il y a des OVNIS qui sortent de la Zone 51 et que vous devriez trouver ce qui se passe et que vous en fassiez du Tapage à propos de cette Histoire, alors la CIA et l’US Air Force vous feraient faire un Tour du Bâtiment de Groom Lake dans la Zone 51 et vous montreraient le Top Secret de la Zone 51, à savoir le Projet Aurora.Voilà comment ils survivent, voilà ce que les Gens voient là-bas. Ils montrent au Député les SR 75 et 74, et le briefe en lui disant que c’est extrêmement Top Secret, qu’il n’est pas Question qu’il n’exprime ne serait-ce qu’une seule Parole à ce Sujet, même pas à saFemme.C’est ainsi que cela fonctionne, le Député revient très impréssionné et la prochaine Fois que l’un de ces Électeurs lui ressort une Histoire d’OVNIS concernant la Zone 51, il leur raconte une Histoire concernant ce qui se passe là-bas, que ce n’est pas complètement vrai mais comme le Député a été briéfé, il a l’impression de donner une Réponse. Mais, en fait,le Projet Aurora, tel que nous l’avons vu, est une Couverture pour des Projets encore plus Top Secrets tels les TR3B qui opèrent depuis Papoose Lake, la Base S4.Ce Député ne sera jamais emmené à la Base S4, une telle Base n’existe pas, officiellement. Le Député qui est emmené à la Zone 51 se voit offrir une Visite Guidée par les Agents de la CIA ou de l’US Air Force, on lui dit qu’il n’y a strictement aucune Vérité là dedans, que toute l’Action qui se passe à Papoose Lake ou Groom Lake concerne les SR74.Que toute Information selon laquelle il y aurait des OVNIS ici ou des Engins anti Gravité, est de la Désinformation venant de la CIA.

Voilà les Programmes qu’ils utilisent, comme le Projet Aurora, pour  couvrir d’autres Programmes encore plus secrets, tels le TR3B, utilisé pour servir ces Stations Spatiales invisibles dans l’Espace Aérien Terrestre, tout cela est dirigé par le NRO et l’US Air Force.Lorsque nous parlons des SSP, si vous le demandez à Edgar Fouchet et aux Gens qui opèrent en dehors de la Zone 51,ils vous féliciteront si vous connaissez l’Histoire du TR3B,parce que c’est LE Programme à connaître, c’est LE SSP  et c’est une très bonne Chose que vous l’ayez trouvé. Tout tient dans ce SSP, tout le reste est de la Désinformation.Voilà l’une des Façons dont de nombreux SSP sont gardés secrets.Parce que ceux qui sont impliqués dans ces SSP, ces Programmes Classifiés, sont persuadés qu’il n’y a rien au dessus,qu’ils font partie du Programme le plus avancé.

Mais ce Programme couvert par le NRO et l’US Air Force est lui même une Couverture pour un autre Programme qui est dirigé par l’US Navy. Voilà l’Insigne de  Commandement pour la Marine et l’Armée Spatiale, plus connue sous le Nom de Spar War. Leurs Bureaux sont à San Diego, en Californie,et ils sont impliqués dans de nombreux Programmes d’Ingénierie et de Planification  impliquant les SSP.Mais le Plus Secret des SSP n’est pas dirigé par l’US Air Force, mais par la Navy.

Traduction : Emmeline.