Le Dr Michael Salla-Révélations des Infiltrés sur les SSP et les Alliances ETs

Le Dr Michael Salla-Révélations des Infiltrés sur les SSP et les Alliances Ets,

UFO Research (NSW) Incorporated, 1/6

Troisième partie :

Et voilà où nous arrivons maintenant…Quel est le rôle de la Navy? Jusqu’à quel point ont-ils développé les PSS avec le Temps? Jusqu’à quel Point est-ce dû aux scientifiques Nazis qui ont développé l’Énergie Anti Gravité ou celle des Champs de Torsion, et l’Électrostatique de Haut Voltage?

Combien des PSS dirigés par la Navy sont -ils basés là-dessus?

Pour comprendre ce que la Navy a entrepris, nous allons parler de quelqu’un qui s’est récemment mis en avant et qui a parlé d’un Programme de la Navy opérationnel pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Combien d’entre vous ont -ils entendu parler de William Tompkins? Pouvez-vous juste lever vos Mains? Cela me donnera une Idée…Ok, à peu près la Moitié d’entre vous.

Pour ceux qui ne le connaissent, laissez-moi vous faire un court Résumé de son Histoire. Il est sorti de l’Ombre en Décembre 2015 avec son Livre et quelques Émissions Radio, et Dieu Merci j’ai pu retraçer ce qu’il connaissait du Fait que la Navy ait développé des PSS.

Durant la Seconde Guerre Mondiale, il explique qu’il était impliqué dans des PSS de la Navy qui comprenaient 29 Agents plaçés en Europe Occupée et que ces Espions de la Navy rapportaient des Informations à la Navy dans un Lieu situé en Californie, à savoir à la Naval Air Station située en dehors de San Diego.

Pourquoi Tompkins faisait-il partie de ces Programmes? Il n’avait à l’époque que 17 Ans, mais a été repéré pour ses Capacités précoces à reproduire exactement des Modèles complexes de Vaisseaux. Ce qui s’est passé dans les Années 30, c’est que la Navy a fait quelque Chose qu’elle n’a jamais fait auparavant, elle a ramené la Flotte de l’Est sur la Côte du Pacifique, et donc ils ont regroupé tous leurs Navires dans leurs Bases de Long Island.

Ces Navires avaient beaucoup d’Armement Top Secret à leur Bord, beaucoup de Radars, de Drones Top Secret. C’était une Information vraiment confidentielle.

Néanmoins, ils ont fait des Visites Guidées, mais les Gens n’étaient pas autorisés à amener leurs Caméras. Tompkins, donc, a commencé Adolescent au début des Années 30, il avait donc 17 ou 18 Ans en 1941. Il faisait alors les Visites avec son Père de ces Vaisseaux plongés en Eau Profonde non loin de Los Angeles.

Il a visité l’intérieur des Vaisseaux, a regardé où étaient placés les Armements, les radars et toutes les Technologies qu’ils avaient à bord. Il y avait aussi beaucoup d’autres Choses classées confidentielles par la Navy, mais Tompkins possédait une Mémoire Photographique, alors ce qu’il a fait a été de reproduire sur Papier les Dessins de ces Vaisseaux quand il est rentré à la Maison et a été capable de mesurer les Distances entre les différentes Parties du Vaisseau. Sur une Période de plusieurs  Années, il a été capable de développer des Dessins très précis qu’il a ensuite utilisé pour développer des Maquettes.

Voici certaines Maquettes construites par Bill Tompkins qu’il a ensuite peut être essaimé dans un Département de Los Angeles. Ce qui est arrivé ensuite est que les Gens ont admiré la Précision de ces Maquettes, et quand le Personnel de la Navy passait par là, ils étaient très impressionés par le Travail de Tompkins.

Quand des Agents des Renseignements de la Navy venaient voir, ils regardaient ces Maquettes et disaient «Oh mon Dieu, nous avons un Espion parmi nous». Ils ont donc emmené le Père de Tompkins pour Interrogatoire car ils étaient convaincus que le Père de Tomkins était un Espion car il était celui qui s’occupait de ramener les Vaisseaux dans ce Département.

Après avoir interrogé le Père de Tompkins pendant deux Jours, ils ont été convaincus qu’il disait la Vérité, que son Fils avait vraiment fait des Maquettes après avoir visité ou regardé ces Vaisseaux qui étaient en Eau Profonde dans le Port. Ils ont ensuite emmené Bill Tompkins et l’ont interrogé, ont regardé toute cette Pile de Maquettes, tous ces Dessins complexes et ses Efforts pour créer de nouveaux Modèles.

Ils ont réalisé alors que ce qu’ils avaient entre les Mains n’était pas un Espion mais un Jeune Homme incroyablement doué qui avait une Mémoire Photographique et la Capacité à comprendre des Modèles complexes dans le Dessin des Vaisseaux, et qui pouvait les dessiner avec un Degré extrême de précision.

Alors la Navy lui a menti, lui a dit qu’ils avaient Besoin de lui, qu’ils voulaient qu’il vienne travailler pour eux. La Navy a donc recruté Tompkins, et non seulement la Navy mais les Renseignements de la Navy aussi afin qu’il travaille pour eux.

Voici une Image que Tompkins a fourni où on le voit avec ses Maquettes, c’est une Histoire qui a eu lieu un Soir de Mars 1941, quand il a montré ses Maquettes à un Capitaine de la Navy. Tompkins a fourni bon Nombre de Documents pour étayer son Témoignage.

Voici un Document qui montre qu’à la base le Rôle de Tompkins était de répartir les Informations et les Recherches sur l’Aviation navale. Tompkins n’était qu’un Adolescent quand il a commencé. Son Job était de répartir les Informations et les Recherches sur l’Aviation navale, mais qu’est ce que cela veut dire exactement?

Tompkins faisait partie de ce Programme dont j’ai brièvement parlé et qui comprenait 29 Espions qui faisaient les Allers Retours en Europe Occupée, et qui faisaient leurs Rapports à la Station Navale Aérienne de San Diego. Sur ce qu’ils avaient vu. Le Travail de Tompkins était d’écouter les Débriefings de ces Espions, et à cause de la Mémoire Photographique de Tompkins et de sa Capacité à dessiner des Maquettes complexes des Vaisseaux, son Travail était de dessiner le plus précisément possible et du mieux qu’il le pouvait ce que les Espions de la Navy décrivaient.

Les Espions décrivaient alors un Vaisseau que développaient les Nazis dans leur Programme Spatial, et le Travail de Tompkins a été, après avoir écouté les Espions discuter de ce qu’ils avaient vu, de résumer en Paquets ceci,

Paquets qui comprenaient des Dessins, des Informations ayant Trait à tout ce que les Espions avaient pu dire et ensuite il redistribuait toute cette Information sous forme de Paquets aux Compagnies Aérospatiales, aux Think Tank, à tous les Départements d’Université, là où il y avait des Gens capables de comprendre ce que les Nazis étaient en train de faire.

Selon Tompkins et les Dires des Espions, les Nazis étaient tellement en avance que lorsqu’il apporté les Informations aux Scientifiques et aux Ingénieurs, aux Compagnies et aux Think Tank, ceux-ci ont dit que c’était impossible, qu’ils perdaient leur Temps, et lui ont dit de ne pas revenir. Il obtenait ce Genre de Réactions car la plupart des Vaisseaux utilisaient des Principes ne faisant pas Partie de la Physique de Newton, comme je l’ai mentionné par exemple la Physique des Champs de Torsion.

Voilà quelque Chose qui n’était tout simplement pas compris durant la Seconde Guerre Mondiale par de nombreux Scientifiques ou Ingénieurs. Néanmoins, Tompkins avait pour Instructions de disséminer cela afin de voir si quelqu’un pouvait comprendre cela, parce que la Navy avait besoin de savoir si quelqu’un pouvait comprendre ce que les Nazis faisaient. Et ils avaient besoin de le savoir car manifestement cela avait des Répercussions sur l’Effort de Guerre. Ils essayaient donc d’obtenir des Renseignements sur les Projets des Nazis, et plus exactement sur le Fait de savoir quelles étaient leurs Aptitudes.

Voici l’un des Documents que Tompkins a fourni qui montre qu’il était autorisé à sortir de la Station Navale Aérienne de San Diego, et si vous leur donnez le Nom de Tompkins, ils vous disent exactement combien de Paquets Tompkins a sorti et cela est signé par l’Amiral Botta.

Ici on nous montre qu’il a pris un Paquet, là trois, et la Station Navale Aérienne était un Endroit hautement Secret, avec une Installation très sécurisée. Ce Document amène donc des Preuves irréfutables que Tompkins était chargé d’une Mission très hautement confidentielle qui consistait à transmettre des Informations concernant l’Aviation Navale, notamment son Développement et les Maquettes, à des Acteurs extérieurs ou à des Institutions telles qu’à l’Institut Californien de Technologie, à Lokheed, à Northrup, ainsi qu’à toutes les Grandes Compagnies de l’Époque sur la Côte Est et aux Institutions Militaires.

Tompkins a révélé le Nom de cet Amiral qui a conduit ce Projet, son Titre Officiel était «Département d’Assemblage et de Réparation de la Station Navale Aérienne à San Diego» et il y a travaillé entre 1942 et 1946. C’était donc son Travail officiel que d’être sûr que les Avions de la Navy, que les Avions qui étaient utilisés sur les Porte Avions et autres possédaient la Technologie la plus avancée, les Capacités de Combat les plus avancées pour son Époque. Son Travail consistait à les réparer, à les recadrer ou de faire en sorte qu’ils aient le plus de Succès possible pendant nos Opérations durant la Guerre. Mais le Soir, il avait un autre Travail, l’Amiral Botta, c’était un Homme vraiment très occupé.

Le Soir, il conduisait ce Programme avec ses 29 Espions qui revenaient de l’Allemagne Nazie, ceux-ci effectuaient des Rotations de 6 Mois puis revenaient, restaient aux USA pendant une Semaine pour donner les Informations à travers 5 à 6 Débriefings, et c’est là que Tompkins faisaient ces Paquets qu’il portait ensuite le Jour à ceux qui d’une Façon ou d’une autre étaient capables de partager l’Information dans ce Domaine et Tompkins revenait ensuite à nouveau le soir pour assister au prochain Débriefing. Cela s’est déroulé tout au long de la Seconde Guerre et il y a eu environ 1200 Débriefings de ces 29 Espions durant toute la Guerre.

Une des Choses intéressantes concernant l’Amiral Botta est qu’il est l’un des rares Officiers de la Navy à qui l’on attribué des Promotions de façon rétroactive, car pendant la Guerre il a rempli des Fonctions d’Amiral et en portait l’Uniforme, mais en fait son Rang était celui de Capitaine, et la Navy lui a accordé une Promotion rétroactive en 1946.Oui, ils le font, la Navy fait vraiment des Choses comme cela, ils sont très créatifs… Sa Promotion date donc d’Avril 1943, soit peu de Temps après les Déclarations de Tompkins selon lesquelles Botta aurait commencé son Programme à cette Époque.

Voilà encore une Preuve sans équivoque que l’Amiral Botta a bien existé, c’était l’Homme qui signait les Bordereaux de Sortie de Tompkins afin qu’il puisse porter le Contenu des Séances de Débriefing hors de la Station Navale Aérienne vers n’importe quelle Compagnie capable de comprendre ce que les Nazis faisaient dans leur Programme Aérospatial, Botta était donc l’Homme responsable de cela.

Maintenant je voudrais attirer votre Attention sur le Nom écrit en dessous de celui de Botta. En dessous de celui -ci se trouve le Nom d’un autre Promu rétroactivement, Leslie C Stevens, promu en Juillet 1943. Stevens travaillait dans un Domaine semblable à celui de Botta en Termes d’Ingéniérie et de Développement Aérien. Ils travaillaient donc aux mêmes Choses.

Combien d’entre vous ont entendu parler de Leslie Stevens? Ok, seulement une Personne….Quelqu’un a t il entendu parler des «Limites Extérieures»? Quelqu’un sait-il qui était Leslie Stevens? Leslie Stevens qui a créé les «Limites Extérieures» était le fils de l’Amiral Leslie Stevens.

Qui était assis dans l’Émission « Limites Extérieures», à l’intérieur du Bâtiment et qui a créé un Show Télévisé très connu, qui était-ce? Oui, il y a eu Sterling, en voilà un Autre, et également, en effet, le Type qui a produit Star trek, Gene Roddenberry.

Il était assis là pendant ces Épisodes de l’Émission, et donc Gene Roddenberry a su qu’il y avait des Programmes conduits par la Navy lors des Émissions et a eu l’Information de Leslie Stevens. Il y a eu des Gens qui ont su suivre Leslie Stevens Junior et qui ont dit qu’il s’y connaissait vraiment bien sur les Programmes de la Navy, sur les Programmes Classifiés et alors beaucoup d’Idées sur les PSS, comme par exemple l’USS Enterprise, tous ces Concepts qui devinrent une Part de la Série Star Trek vinrent en fait de Leslie Stevens.

J’ai pensé que c’était une Connexion très intéressante. Ce que nous avons appris ensuite, en nous basant sur les Déclarations de Tompkins, est qu’il existent des PSS développés par la Navy, et qu’elle a doucement encouragé une Divulgation Partielle. Celle-ci consiste à divulguer les Choses en passant par des Séries de Fiction produites à la Télévision telles Star Trek ou l’Émission «Limites Extérieures».

Leslie Stevens était impliqué là dedans, l’Amiral Leslie Stevens était en mesure de donner certaines Informations sur les PSS de la Navy à son Fils, de manière à ce que la Divulgation Partielle ait lieu.

Cela nous donne donc une Idée de ce qui s’est passé via Star Trek, Star trek n’était pas juste sortie de l’Imagination débridée de Gene Roddenberry, non Gene obtenait ses Informations de Leslie Stevens Jr, qui lui disait «Voilà les Choses que fait la Navy, ou qu’elle est susceptible d’avoir», et voilà ce qui est important de retenir ici, c’est qu’ils planifiaient de le faire.

Tompkins est donc un Personnage très important si l’on veut comprendre les PSS, et comment ils ont évolué.

L’autre Gentleman que j’ai mentionné plus tôt est Corey Goode, Corey est quelqu’un qui a révélé de nombreux PSS, et la plupart d’entre vous connaissez les Témoignages de Corey.

En Résumé, c’est quelqu’un qui a dit avoir été recruté entre 1987 et 2007 pour servir un PSS de la Navy appelé Solar Warden. Durant cette Période, il essayait de remplir sa Mission qui était d’être un Empathe Intuitif, ce qui signifie que son Travail était de discerner si quelqu’un disait toujours la Vérité, et c’était donc son Domaine de Travail.

Durant son Service de 20 Ans,il dit qu’on lui a donné Accès à ces Tablettes de Verre Intelligentes qu’ils utilisaient dans les PSS et qu’il a eu des Briefings avec les Renseignements les concernant. Ces Tablettes de Verre Intelligentes contenaient beaucoup d’Informations sur l’Histoire des PSS et sur les Opérations en cours entre 1987 et 2007.

Depuis que Corey Goode est devenu Public, il a divulgué un nombre incroyable d’Informations sur ces PSS et beaucoup d’entre vous écoutent les Épisodes de «Divulgation Cosmique», ou peut être avez-vous lu les Emails contenant les Interviews que j’ai faites avec lui, ou entendu parler de lui d’une Façon ou d’une autre…Mais il a vraiment partagé beaucoup de ces Informations avec nous…..

Tout récemment, «Divulgation Cosmique» a commençé une Série d’Émissions où Corey et Tompkins  sont ensemble avec David Wilcock. Quelqu’un a t il vu ces Interviews avec Bill Tompkins? Ok, seulement quelques uns d’entre vous.

L’une des Choses que j’ai trouvée très intéressante est que Corey a réalisé que les Informations qu’il lisait entre 1987 et 2007 sur ces Tablettes de Verre Intelligentes ressemblaient beaucoup, quand elles n’étaient pas carrément identiques, à celles que donnait William Tompkins et qu’il dispatchait entre 1941 et 1945.

Quand Bill Tompkins décrit la Situation avec la Sténographie, les Débriefings des Espions Nazis, et les Paquets créés par Tompkins lors des Briefings, eh bien Corey dit que ce sont les mêmes Informations que celles qu’il a lues sur les Tablettes.

Vous avez donc ici une Connexion et une Corroboration vraiment intéressantes de ce que Goode et Tompkins ont dit avoir fait. 40 Ans après que Tompkins a participé à ses Débriefings de la Navy et qu’il les ait mis en Paquets pour les dispatcher, disons que ces Informations ont été téléchargées plus tard sur ces Tablettes de Verre Intelligentes que Corey Goode lues entre 1987 et 2007 qui contenaient les mêmes Informations.

Ceci nous aide à comprendre l’incroyable Congruence qu’il y a entre leurs Témoignages en ce qui concerne ce dont nous allons discuter d’ici peu, à savoir ce que les Nazis avaient réussi et quelles étaient les Capacités de leurs PSS. À travers des Pistes et des Sources très indépendantes, Corey et William Tompkins utilisaient en fait les mêmes Informations.

En Septembre 2015, mon Livre fut publié, dans lequel beaucoup des Informations et des Témoignages des Lanceurs d’Alerte qui sont publiquement disponibles et ont permis d’analyser ce que disait Corey, et ma Conclusion, dans mon Livre, est que Corey est parfaitement authentique, ses Informations sont parfaitement précises et cohérentes avec ce qui a été révélé.

Vous pourrez donc lire tout cela dans mon Livre, mon Analyse. Ce qui a été très gratifiant pour moi est lorsque Tompkins est devenu Public en Décembre 2015 en publiant son Livre.

La Chose intéressante à noter ici est que le Livre de Tompkins a été édité par le Dr Robert Wood qui est l’un de mes Collègues, et celui-ci avait une Copie de mon Livre publié trois Mois auapravant et il a dit que c’était proprement incroyable, qu’il fallait absolument le lire et que cela recoupait ce que Bill Tompkins écrivait.

J’ai donc lu le Livre de Bill Tompkins dont j’ai obtenu une Copie, et j’ai vu que les deux Sources d’Informations se recoupaient et que les Informations dont il parlait dans son Livre étaient très similaires à celles parues trois Mois plus tôt dans le mien. Les Sources étaient donc vraiment exactes.

Cela a été très gratifiant pour moi car le Dr Wood est un éminent Ingénieur Aérospatial lui même, il a travaillé pour la Compagnie Aérienne Douglas, la même pour laquelle Tompkins a travaillé entre 1951 et 1963, mais je parlerai de cela un peu plus tard.

Dr Wood était donc en mesure de confirmer que Tompkins était l’Homme du Moment qu’il avait bien travaillé chez Douglas, et que l’Information partagée dans son Livre par Tompkins, mais nous y reviendrons plus tard.

Traduction : Emmeline.