Le Dr Michael Salla-Révélations des Infiltrés sur les SSP et les Alliances ETs

Le Dr Michael Salla-Révélations des Infiltrés sur les SSP et les Alliances Ets,

UFO Research (NSW) Incorporated, 1/6

Quatrième partie :

C’est en cela que le Dr Wood a été en mesure de confirmer que les Dires de Tompkins étaient véridiques, que c’était le Scoop du Moment.

Il a aussi confirmé que celui-ci avait vraiment travaillé chez Douglas et que beaucoup d’Informations parues dans son Livre étaient exactes. Mais nous y reviendrons.

Maintenant, passons à la question de savoir ce que les Espions envoyés en Allemagne Nazie avait appris concernant ce qui s’y déroulait. Qu’ont-ils vu?

Eh bien, ils ont raconté avoir vu les Nazis développer jusqu’à une Trentaine de Prototypes de Soucoupes Volantes, et certains de ces Prototypes étaient armés.

Les Nazis essayaient donc non seulement de développer les Soucoupes Volantes, mais aussi de les armer.

Cela n’est pas forcément aussi facile que vous pourriez le penser, je veux dire de ranger un Canon dans un Engin Volant, cela a été un Challenge d’Ingénierie en Soi. Mais l’Air Force a certainement à un Moment donné été capable de résoudre le Problème, à savoir comment tirer des Balles depuis l’Engin sans que celles-ci ne percutent le Propulseur, ils ont donc réussi à le résoudre.

Mais comment faire pour positionner un Canon ou une Artillerie sur une Soucoupe Volante? Vous avez là un Problème d’Ingénierie très complexe.

Alors pourquoi les Nazis n’ont-ils pas réussi ce Défi incroyable de l’Ingénierie?

Il se pourrait que ce soit tout simplement parce qu’ils n’ont pas eu le Temps de le résoudre. Il s’agissait de résoudre le Problème de l’Armement d’une Soucoupe Volante, ce qui relevait de Nouvelles Technologies qui avaient été développées, et cela ne pouvait se faire du Jour au Lendemain. Cela prendrait du Temps pour le faire, mais cependant les Nazis avaient réussi à développer ce Concept jusqu’à un certain Point.

Alors comment les Nazis ont-ils été capables de développer ces Soucoupes Volantes, cette Technologie avancée? D’où ont-ils tiré les Informations?

Eh bien je ferai brièvement référence à deux Sources ici, j’en parlerai davantage demain dans l’Atelier pour ceux et celles qui ont prévu d’y participer ou de s’y rendre. Je parlerai plus en Détail des différents Groupes ETs qui sont impliqués dans le Programme Nazi des Soucoupes Volantes.

Il y avait des Groupes ETs concurrents qui ont travaillé avec les Nazis depuis le Départ.

Il y avait un Groupe d’Ets Humanoïdes, les Nordiques, je vous laisse deviner où ils sont sur la Photo. Ce sont des Êtres très séduisants, et ils aidaient les Nazis….En fait, pas seulement les Nazis, car il y a quelque chose qu’il ne faut pas oublier, c’est que l’Allemagne, après sa Défaite de la Première Guerre et ce jusqu’en 1933, était une République, celle de Weimar.

Il existait des Sociétés Secrètes, des Philantropes, qui travaillaient sur ce Type d’Engins Spatiaux très avancés, car les Nordiques, ou d’autres Races, leur avaient donné des Informations au moyen de la Télépathie. Ils ont donc développé le premier Prototype de Soucoupe Volante.

Ensuite, en 1933, Hitler a pris le Pouvoir et les SS ont commencé à regarder quels Types de Programmes Spatiaux avancés existaient, ils ont commencé à remarquer et à s’intéresser à ce que faisaient les Sociétés Secrètes et ils ont donc intégré ces Informations dans leurs propres Programmes.

À un certain Moment, un autre Groupe ET est rentré dans le Jeu et a commencé à travailler avec les Nazis, avec les SS, une Sorte d’Attirance Mutuelle/«Qui se ressemble s’assemble», pourrait-on dire.

Les SS, chez les Nazis, étaient dévolus à la Conquête du Monde, nous le savons tous, nous connaissons tous cette Philosophie Nazie de la Race Supérieure, des Aryens et de leur Suprématie….

C’est cette Philosophie particulière qui a attiré dans leur Orbite un certain Groupe d’ETs, ce Groupe d’ETs impérialistes connus sous le Nom de Reptiliens.

Ceux-ci ont commencé à travailler avec les Nazis et les SS sur le Développement de ces Prototypes, les aidant à développer les Prototypes que les Nazis avaient  eux-mêmes construits.

J’ai parlé auparavant de ces 30 Prototypes. Selon William Tompkins, et je le crois, 14 d’entre eux auraient été donnés aux Nazis, tout simplement donnés, sans les Plans, donc déjà complètement construits, par les Reptiliens.

Le Reste aurait été construit soit grâce aux Communications avec ce Groupe Nordique, soit grâce à des Scientifiques Allemands Pionniers venus avec leur propre Programme.

Comment savons-nous que les Allemands ont été aidés?

Selon le Professeur Hermann Oberth, le Père du Programme sur les Fusées en Allemagne, également impliqué dans le Programme de la NASA, je cite: « Nous ne pouvons croire que notre Avancement dans certains Domaines scientifiques se firent seuls, nous avons été aidés par des Êtres venus d’autres Mondes».

Voilà l’Homme qui a inspiré Werner von Braun et d’autres éminents Scientifiques Nazis, les voilà sur la Photo dans un Bâtiment de la NASA.

C’est ici que vous voyez un éminent Scientifique Allemand reconnaître que les Nazis ont été aidés. C’est aussi ce que William Tompkins, et Corey Goode, ont déclaré être arrivé.

Et là Hermann Oberth confirme cela, d’autres également ont dit des choses similaires. Que s’est-il passé d’autre?

C’est ici que nous allons entrer dans la Partie Antarctique des Programmes Nazis. Parce que ce qu’il se passait dans l’Allemagne Nazie ne concernait pas qu’un seul Programme Spatial, en fait il y en avait deux.

L’un était dirigé par les SS, qui essayaient d’armer les Engins pour les utiliser dans leur Guerre et qui apparemment ont rencontré un certain Succès dans leur Entreprise, car ils ont réussi à développer certains Engins armés. Selon les Déclarations de certains, ils auraient été capables de monter là haut, les auraient vus combattre et certaines Soucoupes Volantes opérationnelles auraient combattu et servi durant la Guerre.

Néanmoins, le principal Programme Spatial n’était pas développé dans l’Europe occupée par les Nazis, mais autre part.

Ce sont les Reptiliens qui ont donné l’Information aux Nazis de se rendre en Antarctique, car ils se verraient donner l’accès à des Cavernes souterraines où ils pourraient créer leur Base.

Voici la première Expédition Nazie en Antarctique, en Janvier 1939, lors de laquelle ils ont commencé à cartographier l’Antarctique et à établir leur Présence là-bas. Ils ont donc réussi à s’établir en Antarctique et apparemment y ont trouvé certaines Cavernes, certaines Cavernes souterraines auxquelles ils ont été capables d’accéder.

Vous savez, il y avait également des Sous-Marins engagés dans cette Mission, tout comme les Engins Aériens. Des Films furent tournés de cette Expédition Nazie de 1939 en Antarctique, et voici l’une des prises de vue faites de l’une de ces énormes Cavernes, que vous pouvez voir sur la Page Web de Geffrey Rence.

Celui-ci y a mis en ligne les Films d’Époque tournés par les Nazis sur leurs Découvertes en Antarctique, où l’on voit ces énormes Cavernes en Antarctique.

Ceci dit, l’une des choses importantes à retenir ici est que l’Antarctique est un vaste Continent, il existe même des Photos du Continent à l’époque où il ne se trouvait pas sous la Glace. Il y a un certain Nombre de Cartographes qui ont été capables, à l’aide de Radars qui pénètrent sous la Surface et d’autres Technologies, de cartographier l’Antarctique et ses Côtes sous la Glace, car la Couche de Glace est profonde d’environ trois Kilomètres. Il existe donc des Images de l’Antarctique sans la Glace, et voici ce qu’ils ont trouvé sous la Glace.

En Réalité, l’Antarctique possède un très grand Nombre de Voies sous marines souterraines qui font partie d’un Océan, tout comme par exemple cet énorme Lac souterrain ici.

Voilà donc à quoi ressemblerait l’Antarctique sans la Glace.

Selon la Science officielle, l’Antarctique aurait été libre de Glace il y a des Millions d’Années de cela, mais nous savons par le Biais des Cartes de Piri Reis et celles d’Oronteus Finæus (1531), (NdlT:cette carte décrit l’Antarctique avec une très grande précision et dégagé d’une grande partie de sa calotte glacière, soit tel qu’il était il y a au moins 6000 ans.

Outre les côtes dépourvues de glace, les fleuves, les chaînes montagneuses intérieures découvertes assez récemment, elle indique également le pôle sud!), que les Cartographes du 16ème Siècle ont eu accès à de vieux Documents montrant l’Antarctique libre de Glace.

L’Histoire de l’Antarctique n’est donc pas celle que l’on nous a racontée, l’Antarctique était donc à une certaine Époque libre des Glaces et très probablement habitée par une Civilisation avancée.

C’est probablement ce que cette Race de Reptiliens a raconté aux Nazis, selon les Dires de Tompkins et de Goode. Les Nazis s’y sont donc installés, avec beaucoup d’Équipements et de Ressources, afin de construire une Base Souterraine.

Voici à l’Écran la Comparaison entre les deux Antarctiques, l’une avec et l’autre sans la Glace.

Vous pouvez voir de façon évidente à quel point elles sont différentes, mais dans l’Antarctique couvert de Glace les Voies navigables n’ont pas disparu, comment faire pour y arriver alors ?

Si, par exemple, ces Voies Navigables sont toujours là, et qu’il y a pour ainsi dire  de grandes Ouvertures ou Entrées ouvertes sous la Glace, alors comment y arriver?

Des Suggestions?

Par USO, un Sous Marin non Identifié, exactement, c’est ainsi que vous pourriez y accéder. Nous avons des Documents révélés par d’anciens Capitaines Nazis sur leurs Flottes de U Boot détaillant les Risques que ces anciens Capitaines de Sous Marins ont du prendre pour atteindre ces Bases souterraines cachées en Antarctique.

Cela nous explique les différentes Étapes, les différents Canaux dans lesquels ils devaient naviguer. Un grand Nombre de ces Documents ont été divulgués.

Si vous faîtes une Recherche Google sur les Sous Marins Nazis, sur les Sous Marins Nazis en Antarctique, vous trouverez des Documents à foison et certains Articles qui en parlent. Voilà pour la Guidance ou la Direction qui a été donnée aux Nazis, pour l’Endroit où ils devaient se rendre.

Selon Tompkins, les Nazis auraient reçu deux Bases, ou deux très grands Espaces Souterrains en Antarctique, des Reptiliens qui habitaient des Cavernes adjacentes. Ils auraient donné aux Nazis les Informations pour pouvoir localiser ces Voies sous les énormes Cavernes et les Instructions données aux Sous Marins pour s’y rendre.

La Production de Sous Marins des Nazis était phénoménale pendant la Guerre, ils ont produit plusieurs Centaines de Sous Marins tout au long de la Guerre. Leur Production de Sous Marins était si avancée qu’en dépit des Bombardements Alliés ils arrivaient à produire un Sous Marin par jour, voilà ce que les Sites de Production pondaient tous les jours.

Ils en pondaient des Millions, même si nous savons que beaucoup d’entre eux étaient utilisés pour l’Effort de Guerre. Mais certains de ces Sous Marins étaient très larges dans leur Construction, ils étaient construits comme des Transporteurs, ils pouvaient donc transporter un très grand Nombre de Personnes, de Ressources, d’Équipements ou de Munitions vers l’Antarctique.

Cela signifie que pendant que la Guerre faisait rage en Europe, en Antarctique, tout au long de la Guerre, et cela est un Point important mis en avant par Tompkins et Goode, les Nazis transportaient un très grand Nombre de Gens et d’Équipements en Antarctique pour leur Programme Spatial, qui n’était pas un Programme d’Armement mais plutôt un Programme Spatial d’Exploration.

Ce Programme était dirigé par les Sociétés Secrètes Allemandes, qui étaient toujours très influentes. Pour beaucoup de Gens, Hitler était au Sommet du Contrôle, mais nous savons maintenant que non, les Gens qui étaient au Sommet du Contrôle à l’Époque sont les mêmes qu’aujourd’hui, ils sont cachés dans les Coulisses, sont impliqués dans des Sociétés Secrètes et détiennent d’incroyables Richesses  et des Technologies très avancées et divers.

Il en allait de même pendant la Seconde Guerre Mondiale, où ils ont récupéré les plus brillants Scientifiques et les Technologies les plus avancées pour les emmener en Antarctique et y développer un Programme Spatial, non dans le But de gagner la Seconde Guerre Mondiale, mais dans celui de développer à long Terme des Flottes entières d’Engins capables de coopérer avec les Reptiliens dans leur Conquête Galactique.

Voilà leur But à long Terme, et en résumé ce qui se passait en Antarctique. Ils avaient un But à long Terme, et gagner la Guerre en Europe n’était pas du tout une Priorité pour eux.

L’une des Choses que j’ai trouvée très intéressante dans les Informations données par Corey Goode, est qu’il explique que les Allemands en Antarctique cachaient leurs Technologies les plus avancées aux Nazis en Europe, que l’on avait promis à Hitler, ou que l’on lui avait laissé croire qu’on l’aiderait ou lui donnerait les Technologies avancées qui lui permettraient de gagner la Guerre, mais qu’à la Fin on les lui a refusées.

En fin de compte, les Sociétés Secrètes Allemandes n’ont pas été trop perturbées par le fait que les Nazis perdent la Guerre en Europe, car leur But à long Terme nécessitait une Coopération avec les USA.

Donc même si la Guerre était perdue en Europe, alors on avait le Plan B, qui était d’inclure les USA dans le Programme du Complexe Militaro Industriel. Mais nous y reviendrons dans un Moment.

Maintenant, nous allons aborder une Partie qui est un Choc profond pour les Gens qui sont Novices dans tout cela, parce que le Premier Homme sur la Lune était….Au fait,

QUI était le Premier Homme sur la Lune?

Neil Armstrong, un Américain, ok. Un vrai Héros Américain, Neil Armstrong.

Selon les Informations partagées par Corey Goode et Bill Tompkins, le Premier Homme sur la Lune s’appelait Herr Schmitt, Mr Schmitt, c’est Mr Schmitt qui a été le premier sur la Lune.

Là encore, il s’agit d’Informations incroyables, mais durant la Seconde Guerre Mondiale, les Nazis lançaient des Fusées depuis l’Antarctique en direction de la Lune. Et ils ont pu établir une Base sur la Lune.

Encore une Fois, il s’agit d’Informations incroyables, mais voilà ce que nous ont dit ces Lanceurs d’Alerte, que les Nazis avaient été sur la Lune, qu’ils y avaient établi une Base…

Mais ils ne se sont pas arrêtés là, ils ont été plus loin et au delà de la Lune…

Là encore, c’est un Choc pour beaucoup de Gens, comment tout cela a-t-il pu arriver? Cela n’a aucun Sens, c’est forcément de la Désinformation…..

Schmitt ne s’est certainement pas rendu sur Mars….Selon Corey Goode et Tompkins, Schmitt s’est rendu sur Mars, et les sociétés Secrètes Allemandes ont commencé à coloniser Mars dans les Années 40.

Depuis l’Antarctique. Oui, depuis l’Antarctique ils envoyaient des Missions et des Hommes sur Mars au milieu des Années 40.

Bien entendu, la Fin de la Guerre en Europe arrive, tout le Monde célèbre la Victoire sur les Nazis, touts peuvent retourner à la Maison, et là quelque chose d’étrange se produit, cette Opération Highjump, en 1946/47.

Le Sous Marin américain dirige une Unité de Combat composée de beaucoup d’Avions, de Marine’s, de 4000 Personnes qui conduisent une Exploration scientifique de l’Antarctique. Mais que se passe t-il donc?

L’Amiral Byrd en a fait partie, il était très impliqué dans les Affaires concernant l’Antarctique pendant relativement longtemps. J’en parlerai plus en détail demain si vous êtes intéressé(e)s.

Ce que nous avons appris des Données de la Presse Officielle et des Enregistrements Publics est que certains Avions de l’Opération Highjump se sont écrasés et qu’il y a eu des Morts.

Voici une Photo qui montrent les Avions écrasés au Sol en train d’être secourus.

Selon des Interviews données par l’Amiral Byrd à un certain Nombre de Journaux Sud Américains, l’Opération Highjump aurait rencontré un Ennemi capable de voler d’un Pôle à l’autre à une vitesse incroyable, et il y aurait eu des Dégâts considérables au sein de l’Opération Highjump. C’est là que nous obtenons une petite Partie de la Vérité, à savoir qu’il y avait un nouvel Ennemi, mais qui était-il?

Eh bien, en un sens, ce nouvel Ennemi était l’Ancien Ennemi, les Nazis, ou encore les Sociétés Secrètes Allemandes.

Ils étaient établis en Antarctique, et avaient développé des Vaisseaux qui dépassaient toutes les Performances de ceux possédés par la Navy. La Navy a donc envoyé ses meilleurs Vaisseaux là-bas en Antarctique, et ceux-ci ont littéralement été explosés depuis l’Eau, les Descriptions qui ressortent de cette Bataille est qu’il y a eu des Sous Marins Volants qui sont sortis de l’Océan, ont attaqué la Flotille de la Navy et l’ont détruite.

Une partie des Vaisseaux furent détruits, et certains Sous Marins, mais pas tous. Une partie de la Flotille était à découvert, donc détruite par ce que les Sociétés Secrètes Allemandes ou les Nazis avaient construit en Bas. Mais le reste de la Flotille a pu revenir, il s’agissait en fait de donner un Camouflet à la Navy et de leur faire comprendre qu’ils ne devaient pas revenir, qu’il existait un nouvel Ennemi, un peu comme un 4ème Reich, si vous préférez, qui s’était reconstruit en Antarctique. Ce n’était pas une Plaisanterie, cela vous reviendra. Ne venez pas nous chercher, sinon nous répondrons en retour.

Cela a pris quelques Années, mais il se peut qu’ils aient fini par rencontrer le Président Truman qui avait envoyé l’Amiral Byrd là-bas en Antarctique. Les Nazis ont donc envoyé un Comité de Bienvenue aux USA pour rendre visite au Président Truman, et voici ce qu’ils ont vu, selon Tompkins et Goode. Vous et moi, la plupart d’entre nous, avons certainement cru, concernant les Visions d’OVNI en 1952 au dessus de la Maison Blanche, qu’ils étaient probablement d’origine extra terrestre.

Eh bien, selon Goode et Tompkins, ce n’étaient pas du tout des OVNIS Extra Terrestres, mais des OVNIS Nazis.

Un autre Lanceur d’Alerte, Clark Macclleland, qui a travaillé avec des Scientifiques Nazis au Kennedy Space Center dans les Années 60, s’est vu confirmer les mêmes Choses par les Scientifiques Allemands, à savoir que c’étaient des OVNIS Nazis qui flottaient au dessus de Washington DC.

Les Nazis sont donc revenus, et ils savaient comment visiter les USA, en faisant un Vol au dessus du Capitole. Les Forces US ont envoyé leurs Vaisseaux les plus avancés depuis la Base d’Andrews et ont été capables….

Ils ont essayé d’intercepter ou de détruire certains de ces OVNIS, mais ils n’ont en aucun cas réussi, ils n’ont pas été capables d’intercepter ces Vaisseaux qui ont été vus par des millions de Gens à cette Époque qui les ont vus voler au dessus de Washington DC.

Selon Tompkins et Goode, des Accords furent conclus, des Traités furent conclus qui conduisirent à ceci..

Le Téléphone sonne, le Dr Salla en profite pour annoncer la Pause car il est 15H. La Pause durera 30 mn.

Lorsque j’ai évoqué le Nom de Herr Schmitt en parlant du Premier Homme sur la Lune, je ne voulais pas dire qu’il s’appelait vraiment ainsi, il ne faut pas le prendre au pied de la Lettre, ce n’est que la Traduction allemande de Mr Smith…

Il faut donc comprendre que Mr Smith est allé sur la Lune, mais je ne connais pas le véritable Nom de celui qui y est allé.

C’était une Parenthèse pour clarifier les Choses.

Ce que nous savons aujourd’hui, c’est que ce sont ces OVNIS Nazis qui ont survolé Washington DC en 1952 pour envoyer un Message à l’Establishment militaire américain afin de leur montrer la Supériorité atteinte au Niveau Technique par les OVNIS Nazis et qui était largement supérieure à ce que les Américains possédaient.

Ils voulaient montrer qu’ils pouvaient en réalité survoler le Capitole sans être en quoi que ce soit endommagés par le meilleur Système de Défense de l’Air Force. Ce à quoi l’Air Force a déployé ont été des Escadrons de Jets envoyés depuis la Base d’Andrews, qui a pour But de protéger toute la région de Washington DC et le Pentagone.

Ils ont donc envoyé leurs Avions de Combat mais ceux-ci n’ont rien pu faire. En faisant ainsi preuve de leur Supériorité militaire, les Nazis ont voulu montrer aux USA qu’il fallait qu’ils négocient un Traité.

Selon Goode et Tompkins, et un certain Nombre d’autres Lanceurs d’Alerte, des Accords furent conclus avec ce 4ème Reich, qui est l’une des Façons de décrire ce Groupe Séparatiste de Nazis installés en Antarctique, cette Résurgence des Nazis en Antarctique, et avec ce qu’ils avaient l’Intention de faire à cette Époque.

Des Accords furent conclus, le Complexe  Militaro Industriel américain a ainsi fondamentalement fait un Pacte avec le Diable. Ils ont été en mesure de leur fournir du personnel et des Équipements et en échange ont reçu certaines Informations qui leur permettraient de construire leur propre Programme Spatial.

Donc, du point de vue de l’Establishment militaire américain, en 1952, si vous vous étiez trouvés assis à leur Place en train d’essayer de prendre une Décision, compte tenu du Fait que ces Nazis avaient survolé le Capitole et que vous n’aviez rien pu faire, et qu’il fallait prendre une Décision, qu’auriez-vous fait?

Peut-être auriez vous essayé de gagner du temps, vous auriez essayé de conclure des Accords pour obtenir le Meilleur possible de ce Groupe. Puis peut être à un certain Moment auriez-vous essayé de vous exprimer, de vous mettre à Jour, ou d’avancer….

Voilà probablement ce qu’ils ont pensé faire à l’époque, mais néanmoins, selon ces Lanceurs d’Alerte, des Accords furent conclus.

Voilà qui nous amène à ce qui se tramait dans les Compagnies Aériennes de l’Époque, lorsque ces Accords furent conclus, à ce qui fut planifié et au Rôle joué par la Navy au milieu de tous ces Accords.

Ce que nous voyons là est un Document qui montre, ou corrobore, ce que Tompkins a dit de son travail dans la Compagnie Aérienne Douglas, dans lequel il travaillait pour le Département des Technologies de Pointe, un Think Tank dans lequel on étudiait les Technologies des OVNIS et celles concernant l’AntiGravité.

Tompkins a déclaré que pour l’essentiel c’était l’US Navy qui donnait pour Mission au Think Tank de fournir les Dessins pour les Engins. Et là naturellement tout le Monde va me demander à juste Titre où sont les Documents sur lesquels je m’appuie pour étayer mes Théories…

Eh bien voici un Document de la Compagnie Aérienne Douglas qui montre que les deux Individus qui étaient en 1955 les Chefs Hiérarchiques de Tompkins, à savoir Elmer Wheaton et le Dr Klemperer, étudiaient des Systèmes de Propulsion non conventionnels tels l’Antigravité et qu’ils étudiaient également les OVNIS.

Ce Document corrobore donc les Déclarations de Tompkins selon lesquelles lorsqu’il travaillait chez Douglas, la Compagnie essayait de développer en secret des Vaisseaux Antigravité et qu’ils essayaient de mieux comprendre les Principes de Propulsion Gravitationnelle.

Tompkins explique que c’est durant cette Période, en 1955, qu’il est arrivé pour la première Fois avec des Modèles de Flotilles Spatiales de Combat, voilà l’un des Dessins/Croquis qui se trouve dans son Livre, page 68 et qui montre un Croiseur Spatial de Combat.

Il fait deux Kilomètres de diamètre, ce qui est légèrement différent du diamètre du TR3B sorti de l’Aire S4 de la zone 51, que j’ai mentionné auparavant, dont les Dimensions sont de 183 mètres environ. C’est ce que les Gens qui les ont observés en Belgique et au Nord de l’Angleterre ont déclaré, alors que lui parlait de Vaisseaux longs de 2 Kilomètres de diamètre.

Nous parlons donc là d’une Échelle totalement différente en Termes d’Ingénierie et de Développement de ce Type de Vaisseau.

Voici une autre Image d’un Porte Avions Spatial, celle aussi d’un Transporteur qui font plusieurs Kilomètres de Diamètre, dont Tompkins a conçu le Modèle pour la Navy.

C’est ce qui se tramait à la Compagnie Aérienne Douglas dans les Années 50, les Ingénieurs assemblaient ces Modèles pour la Navy afin qu’elle puisse construire ces propres Groupes de Combat Spatial.

La Navy a une Planification stratégique différente dans sa Façon de Penser quand ils pensent aux Futurs Vaisseaux et à ce que seront les Enjeux.

Concernant l’Air Force, ils ont développé des Escadrons de Vaisseaux, autant qu’ils l’ont pu, afin de pouvoir ensuite les déployer de n’importe quelle Base d’Opérations qu’ils possèdent. Nous parlons donc de Flottes de TR3B qu’ils peuvent manifestement déployer depuis la Terre, ils peuvent aller dans l’Espace, sur une station Spatiale Secrète, s’il en existe une et pourraient même utiliser ces TR3B comme Bases pour des opérations plus lointaines.

Vous voilà fixés, et pour autant que j’ai pu le déterminer, l’US Air Force et le NRO sont responsables pour toutes les Opérations qui concernent les Plateformes orbitant autour de la Terre, et tout ce qui se produit autour rentre dans le giron de la Force de Commandement Terrestre.

La Navy s’occupe de tout ce qui a trait à l’Espace Intersidéral.

En ce qui concerne la Fabrication de ces Engins, Tompkins déclare que cela se passe dans une Base dans l’Utah, près des Montagnes Wasatch, dans une Région très reculée, que vous pourriez vouloir appeler la Zone 52, même si ce n’en est pas une.

Le véritable Nom est Dugway Provide Grounds, c’est une vaste Zone en Utah très peu peuplée, et où ils ont d’énormes Bâtiments souterrains, sur plusieurs Niveaux, où ils peuvent de fait construire ces Vaisseaux, ces Transporteurs, qui font plusieurs Kilomètres de long.

Traduction : Emmeline.