Le Dr Michael Salla-Révélations des Infiltrés sur les SSP et les Alliances ETs

Le Dr Michael Salla-Révélations des Infiltrés sur les SSP et les Alliances ETs, 1/6

Première partie :

Dr Salla: Merci Marion. Alors que je volais jusqu’ici, le Steward a annoncé via les Hauts Parleurs après avoir atterri qu’ils s’excusaient pour cet atterrissage agité, que le Capitaine n’était pas en tort, le Copilote non plus, mais que c’était l’Asphalte.

J’ai eu l’Impression que deux Personnes étaient déjà venues ici parce qu’en 2001 j’étais en réalité un Professeur à plein temps salarié de l’Université Américaine de Washington DC, où j’enseignais la Paix et la Résolution des Conflits donc j’avais une Carrière dans un Domaine avec de nombreux Avantages. Pour toute Personne enseignant à l’Université, il y a beaucoup d’Avantages, je pensais donc que c’était une Carrière pour laquelle j’étais fait et que je recherchais.

Mais en Mai 2001, ce Type du nom du Dr Steven Greer, et je pense que beaucoup d’entre vous ont entendu parler de lui, a décidé d’organiser une Conférence de Presse avec 21 Lanceurs d’Alerte. Quand j’ai entendu cela, cela a été comme si une gigantesque Cloche retentissait en moi et me disait que je devais jeter un Oeil sur ce Sujet là.

J’ai alors commencé à me pencher dessus et après 18 à 20 Mois pendant lesquels j’ai fait mes propres Recherches, j’ai découvert que tout ce que disaient les Gens dans cette Conférence de Presse concernant le Projet de Divulgation sur les ETs, les OVNIS et le Cover Up des Gouvernements était totalement vrai, qu’il n’y avait pas d’embellissement, pas de tromperie. Tout cela était vraiment véridique.

J’ai donc décidé d’en faire mon principal Champ de Recherches. Pour certaines Personnes ce n’était peut être pas une Affaire importante, mais pour un Enseignant Universitaire, cela l’est, parce que je me suis retrouvé fondamentalement inemployable.

Voilà le Début de mon Chemin, vous savez, comme on le dit, la Vie sur le Fil du Rasoir, je pense que c’est une Description assez précise de la Façon dont les Choses ont tourné pour moi.

J’ai donc définitivement pris ce Chemin intéressant dans la Vie, je travaillais à Washington DC et en 2004 j’ai atterri à Hawai’i où j’ai rencontré cette Femme splendide qui pour une Raison quelconque est tombée amoureuse de moi et a décidé que je resterais à Hawai’i. Je me suis dit «Soit, c’est fantastique» et les Choses se sont plutôt bien arrangées en ce Sens.

En 2015, il y a eu un autre Évènement, un autre Développement significatif de mon Domaine de Recherches a pris place avec ce Gentleman nommé Corey Goode. Je suppose que beaucoup d’entre vous ont entendu parler de Corey Goode…Combien d’entre vous en ont entendu parler, pouvez-vous lever la Main?

Ok, super, plus de la moitié d’entre vous. Ok, je pense que vous avez probablement regardé ces Épisodes de Divulgation Cosmique avec David Wilcock.

Quand je suis rentré en Contact avec Corey, en Mars 2015, j’avais un grand Nombre de Questions, de très nombreuses Questions pour lui. Je lui ai envoyé un Email avec toutes mes Questions et lui m’a très gentiment renvoyé par mail les Réponses, donc nous avons eu des Allers et Retours pendant plusieurs Mois.

Et les Choses qu’il m’a dites m’ont juste…Elles n’ont fait que répondre à tellement de Questions que je me posais, parce que je travaillais dans le Domaine de la Politique Internationale depuis 1989, pour l’essentiel.

Cela fait donc maintenant 27 Ans pendant lesquels j’avais essayé de comprendre ce qui se passait en Politique Internationale, ce qui déclenchait les Conflits Internationaux, pourquoi ce Monde était sens dessus dessous, pourquoi la Paix ne règne pas sur le Monde, pourquoi tout cela?

Toutes ces Questions font référence à mes Études, je suis Docteur de l’Université du Queensland, c’est là que j’ai fait mon Doctorat qui portait sur ce Thème de la Résolution Internationale des Conflits.

Je cherchais des Réponses à ces Questions et bien entendu, en 2001, Steven Greer est entré dans ma Vie et l’a perturbée en ouvrant ce Champ sur les ETS et le Cover Up. Cela a ouvert des Possibilités et je me demandais comment réconcilier les Deux.

Ce que j’ai découvert avec les révélations de Corey Goode, car je pense que c’est ce qu’elles sont, des Révélations en fait très profondes sur ce qui s’est passé dans notre Histoire, cela m’a aidé à remettre les Pièces du Puzzle en place, le Grand Puzzle. Non que cela ait résolu à 100% mes Questions mais cela m’a donné une Perspective pour comprendre l’Image d’Ensemble, ce qui se passait avec les OVNIS, avec le Cover Up, avec la Vie Extra Terrestre, tous ces différents Points et Bouts d’Information donnés par les Contactés parlaient de différents…

Les Lanceurs d’Alerte parlaient de cela, et toutes les Preuves et les Documents qui s’y reportaient, tout cela montrait un Puzzle d’Ensemble vaste et très complexe.

C’est toujours un Challenge de remettre cela en Ordre, donc lorsque quelqu’un comme Corey arrive, pour un Chercheur comme Moi, c’est de l’Or. Parce qu’il nous aide à remettre les Pièces en place qui auparavant étaient disparates et difficiles à relier ensemble.

Maintenant, je comprends beaucoup mieux tout cela, comment tout cela se met en place.

Ce que je vais faire aujourd’hui lors de cette Conférence est de vous donner ma Compréhension actuelle des Choses concernant l’Évolution des SSP, de leur Commencement aux Développements actuels durant ces dernières Années, plus spécialement aux USA.

Ceux-là sont, comme tout le monde le sait, le Pouvoir mondial prédominant, la seule Super Puissance en ce Moment, et naturellement ce qui se passe aux USA influence dramatiquement ce qui se passe dans le reste du Monde.

Voilà le Programme, l’Évolution des SSP aux USA et comment ces Pays alliés comme l’Australie, la Grande Bretagne, le Canada, la Nouvelle Zélande font tous partie de ces Nations Échelons.

Ils coopèrent tous dans le Domaine de la Sécurité Nationale au Sens large. Ce ne sont pas juste des Choses qui arrivent aux USA et non ailleurs. Ce sont les USA, et les Corporations, et les Organisations Militaires, tous les Départements et Agences de Renseignements qui sont incorporés en Grande Bretagne, au Canada, en Nouvelle Zélande et en Australie.

C’est ce que nous savons du Rôle des USA et de leurs Alliés majeurs. Voilà ce sur quoi je vais me concentrer aujourd’hui.

Commençons par ce que je pense être une Aide très utile pour comprendre l’Origine des SSP dans notre Pays.

Je regarde si je peux mettre mon Micro ici, espérons que cela marche et que vous pourrez m’entendre.

 

Les SSP: les Anciens Scientifiques Nazis

Ok, je pense que c’est par là qu’il faut que nous commencions pour avoir une Vue et une Compréhension convenables de la Façon dont tout cela a débuté.

Les Origines de la NASA et des SSP remontent aux anciens Scientifiques Nazis.

Ce que tout le Monde sait, et ce sont des Faits documentés, c’est qu’après la Seconde Guerre Mondiale les USA, la Grande Bretagne et l’Union Soviétique ont sommairement divisé l’Allemagne après l’avoir conquise.

Après avoir défait les Nazis, ils se sont répartis leurs Scientifiques et leurs Techniciens, ainsi que leurs Ressources. Ensuite, ils les ont relocalisés dans leurs Pays respectifs.

Il vous faut donc vous demander pourquoi les Pouvoirs Victorieux durant la Seconde Guerre Mondiale aurait intérêt à récupérer les Scientifiques d’un Pouvoir vaincu. Pourquoi? Pourquoi cela arriverait-il?.

Je veux dire par là, on pourrait penser que les Responsables de la Victoire des Alliés étaient les  Scientifiques Alliés, alors pourquoi auraient-ils besoin des Scientifiques Allemands qui faisaient fondamentalement partie de l’Équipe perdante? Qu’avaient-ils à offrir? C’est la question du Jour, qu’avaient-ils à offrir?.

Tous ces Pouvoirs Dominants croyaient clairement que ces Scientifiques Nazis avaient beaucoup à offrir, que même s’ils faisaient partie des Perdants, leur Expertise et leur Connaissance des Technologies Avancées étaient vraiment très très appréciables.

Ils étaient prêts à briser les Règles, je veux dire par là qu’aux USA et c’est probablement la même Chose pour la Grande Bretagne…Ces Scientifiques Nazis étaient des Nazis convaincus, certains étaient des Criminels de Guerre, ils travaillaient dans des Bâtiments souterrains en utilisant des Esclaves qu’ils tuaient au Travail.

Ces Gens, qui plus tard devinrent des Personnes Publiques, étaient directement associés et impliqués dans les Abus du Travail des Esclaves dans les Bâtiments souterrains dans l’Allemagne Occupée et dans d’autres Parties de l’Europe Occupée.

Néanmoins, les Militaires US pensaient que même ces Nazis là avaient du Sang sur les Mains, mais pas tous, mais certains de ces Nazis avaient vraiment du Sang sur les Mains. Néanmoins, ils étaient précieux, ils avaient un Aperçu sur ces Technologies Avancées que les USA ne pouvaient pas se permettre de laisser filer.

Ils ont donc pris leurs Dispositions pour les faire venir aux USA. Il y en a grosso modo 1500 qui ont été emmenés aux USA, un Nombre significatif d’entre eux ont terminé dans des Lieux comme Fort Bliss au Texas, qui est le Lieu où les Fusées américaines, les Militaires et l’Armée étaient impliqués dans le Programme de Construction des Fusées.

Comme nous le savons tous, les Allemands ont été les premiers à développer un Programme de Fusées Puissantes en tant qu’Arme Offensive durant la Guerre, telles les V1 ou les V2.

Celles-ci ont été utilisées contre la Grande Bretagne, et ils envisageaient activement d’en développer de plus puissantes encore qu’ils pourraient utiliser contre les USA. Ils espéraient les envoyer au dessus de l’Atlantique vers New York et d’autres Villes.

Néanmoins même s’ils avaient échoué dans ce Projet, ils avaient développé une très grande Expertise dans la Technologie des Missiles Balistiques. Les Scientifiques furent ramenés aux USA.

Ici vous pouvez voir Werner von Braun et Walter Dornberger pendant la Seconde Guerre Mondiale, et le général Domb, ces Chefs Nazis.

Parce que les Scientifiques Nazis exposaient littéralement en Vitrine les Fusées V2, les montraient à l’Équipe des Généraux de l’Allemagne Nazie, car ils croyaient que ces Fusées changeraient le Cours de la Guerre.

Voilà une Image de quelques uns de ces Scientifiques en train d’afficher ce qu’ils ont fait. Nous savons que leurs Découvertes Capitales dans le Domaine des Missiles Balistiques étaient novatrices.

Sur quoi est basée cette Technologie Balistique?

Sur un Principe très simple de la Physique Newtonienne, la Troisième Loi de Newton qui définit que pour toute Action il y a une Action égale et contraire. La Fusée est sur le Pas de Tir, elle possède une certaine Masse.

Pour faire bouger cette Masse, vous devez éjecter une Masse avec une incroyable Vélocité afin de propulser la Fusée vers le Haut et plus avant dans l’Atmosphère voire plus haut dans l’Espace.

Il s’agit de Physique Newtonienne très conventionnelle qui veut que pour toute Action il y en aune égale et contraire donc si vous éjectez des Gaz, s’ils explosent avec une très grande Vélocité, alors cela propulsera votre Fusée en avant.

Voilà le Genre de Principes qui se cachent derrière la 3ème Loi de Newton, et les Nazis étaient Experts en cela. Mais ce n’était pas le seul Domaine dans lequel ils étaient passés Maîtres, ils étaient Experts dans une autre Forme de Physique qui était novatrice.

Certains d’entre vous sont peut être familiarisés avec la Cloche, ou Die Glocke, en Allemand. C’est une Façon très différente de propulser les Choses. Plutôt que d’utiliser les Lois de Newton sur l’Éjection des Masses ou du Carburant pour Fusées, l’Expérience de la Cloche avait pour But d’essayer de développer une autre Façon d’utiliser les Choses, en se basant sur la très haute Énergie Plasmique qui était compressée pour obtenir des Températures et une Pression très hautes tournant en rond très rapidement.

Avec cette Cloche, vous avez là en bas un Chemin circulaire où le Plasma pouvait faire l’Objet de certaines Expériences. Cette Cloche Nazie suggère qu’il y a une autre Façon de voir la Physique, les Gens lui ont donné différents Noms tels la Physique des Champs de Torsion, qui est un Nom sous lequel elle est devenue plus populaire.

Je pense qu’elle décrit assez précisément ce que certains Nazis avaient compris, à savoir que si vous êtes capables d’accélérer le Plasma à une haute Vitesse, alors vous serez capables de générer un Champ de Torsion.

L’une des Choses qui a été observée par ceux qui ont fait ces Recherches, est que cela avait un Effet sur le Poids, ou la Masse. Vous vous souvenez de cette Fusée sur son Pas de Tir, possédant une certaine Masse et qui avait besoin d’être propulsée?

Si vous parveniez à réduire la Masse de cette Fusée de façon significative, alors vous auriez besoin de moins de Carburant pour cette Fusée, voilà qui est un Principe très simple.

Bien entendu, la Science des Fusées traditionnelle actuelle essaie de mettre au point de nouveaux Alliages pour réduire le Poids des Fusées, mais le Principe selon lequel moins il y a de Masse, moins il y a besoin de Carburant et donc une Fusée qui décolle plus rapidement reste Vrai.

Voici ce qui a été observé et qui produit un Effet sur la Masse,  à savoir que le Plasma qui émet une Rotation autour de la Fusée peut réduire sa Masse, et ce jusqu’à 97%. Ceci peut être incroyable à comprendre, mais des Gens qui ont fait des Recherches dans le Domaine de la Physique des Champs de Torsion ont fait valoir cette Théorie, et j’en parlerai plus tard quand nous évoquerons les Pionniers de l’Anti Gravité.

97%, cela semble être la Quantité de la Masse réduite qui se dégage quand vous utilisez ce Principe, pour certains Engins Anti Gravité. Donc faire tourner du Plasma autour a un Effet sur la Masse.

A présent, comment savons-nous que les Scientifiques Nazis étaient Experts en ce Domaine?

Nous savons qu’ils étaient Experts en Plasma, également dans un Domaine qui lui est associé qui est l’Électrograviétique. Ce Domaine consiste à produire des Charges électrostatiques de haut voltage à l’Extrémité d’un Objet, un peu comme un Condensateur où l’une des Charges serait extrêmement chargée.

Ce qui a été observé par Thomas Townsend Brown en 1928 a été que cela créait une Force, mais là ce n’est pas Newtonien, parce que cela n’est pas prédit par la Physique de Newton, mais si vous avez une Charge Électrostatique suffisante, alors cela créée cette Force qui peut propulser l’Engin en avant.

Si vous pensez à un Condensateur, ou dans notre Cas ici un Engin, alors une des Extrémités est chargée positivement et l’autre négativement. L’Engin bougera alors dans la direction de la Charge positive.

Voilà le Principe que Thomas Townsend Brown a découvert en 1928, cela n’est donc pas Nouveau, nous parlons ici de Choses qui ont eu lieu il y a presque 90 Ans. Il y a presque 90 Ans, et cela a été compris par les Scientifiques depuis.

Nous savons que certains des Scientifiques Nazis qui ont été rapatriés aux Usa dans le Cadre du Projet Paperclip étaient des Experts dans ce Domaine. L’un d’entre eux s’appelait Winifred Schumann, il était Professeur à l’Université Technique de Munich et Directeur du Laboratoire d’Électrophysique entre 1924 et 1961, avec une Interruption naturellement durant la Guerre. Mais son Expertise portait sur l’Électrostatique de haut Voltage et sur l’Énergie Plasmique rotative, c’était donc un Expert dans ces Systèmes de Propulsion non dérivés de Newton. Mais comment savons-nous que c’était ce que les USA recherchaient activement, et ce avec l’aide des Scientifiques Nazis?.

Eh bien nous le savons parce que Schumann faisait partie de la Liste exigée par l’Armée américaine, et plus précisément l’Air Force. Cela remonte à 1946, et l’Air Force de l’Armée américaine allait devenir  l’Air Force actuelle, fondée en Septembre 1947.

Voici le Document, même si le Nom de Schumann n’apparaît pas dessus, qui établit la Demande selon laquelle ces Nazis doivent aller à la Base Aérienne Wright Patterson, qui est la Base sur laquelle l’Air Force dirigeait ses Projets aérospatiaux. Mais pourquoi l’Air Force aurait-elle besoin des Scientifiques Nazis et de leur Expertise dans la Physique Plasmique Rotative et l’Électrostatique?

C’est une Preuve accablante qui démontre que dans les Années 40 les USA étaient déjà à la recherche de Principes pouvant être utilisés dans le Développement de Soucoupes Volantes. Ou plus précisément, comme nous venons de le voir, dans le Développement de Choses reliées à la Cloche Nazie.

Partons maintenant à la NASA et allons voir ce qu’ils faisaient avec les Fusées traditionnelles. La NASA, comme nous le savons, a utilisé un grand Nombre de Fusées pour lancer des Satellites, des Missions en Orbite autour de la Terre, puis autour de la Lune, pour finalement atterrir sur la Lune, ce qui a conduit à fabriquer des Fusées de plus en plus larges.

Bien entendu, Werner von Braun, un Scientifique Nazi recruté via le Projet Paperclip. Celui-ci croyait dans la Technologie des Fusées, il croyait vraiment que cela permettrait de développer une Présence, une Présence permanente, dans l’Espace. C’était un Homme qui était complètement dévoué aux Fusées. Il croyait par exemple, cela date de 1952, que l’on pouvait construire une Station Spatiale en utilisant des Fusées pour propulser les Équipements là haut dans l’Espace, et que cela pouvait ensuite être assemblé là haut dans l’Espace.

Bien sûr nous savons cela…nous le savons parce que c’est exactement ce qui est arrivé avec la création de Stations Spatiales par les Soviétiques et les USA dans les Années 80 et plus récemment avec l’ISS.

Les Chinois, eux aussi, de leur côté, ont réalisé quelque chose de semblable. Mais il est intéressant de savoir que Werner von Braun y croyait déjà en 1952.

 

 

LE LABORATOIRE HABITÉ EN ORBITE 1963 à 69

Et il n’était pas le seul à y croire, l’Air Force, en association avec une Agence toute nouvellement créée, l’Agence de Reconnaissance, qui avait elle était créée dans ces Années là, 1960 61, mais c’était une Agence Secrète, comme la NSA qui a été créé en 1952.

Je pense que ce n’est pas avant les Années 90 que nous avons officiellement appris son Existence, alors que l’Agence de Reconnaissance a été formée dans les Années 60 et a servi de Partenaire à l’US Air Force pour créer ce Laboratoire Habité en Orbite.

Le But était que des Scientifiques faisant partie du Programme de la NASA s’y entraînent mais que les Militaires….Parmi les Astronautes qui s’y entraineraient et feraient partie du Programme de la NASA, certains partiraient dans les Projets variés de la NASA, mais certains Autres partiraient dans ces Programmes Spatiaux Secrets organisés par l’US Air Force, le But étant de créer un Laboratoire Habité permanent dans l’Espace. Une Station Spatiale, qui agirait comme….Elle serait capable de surveiller les Soviétiques et les autres Pays du Monde.

Nous parlons ici d’une Station Spatiale Secrète dont le véritable But était d’espionner les USA et n’importe qui d’autre.

L’Histoire de ce Laboratoire Habité en Orbite continue en 1963 quand Lyndon Johnson a annoncé son Existence, et en 1969 il y a eu un Communiqué selon lequel le Laboratoire Habité en Orbite allait être abandonné, qu’il n’y aurait pas d’autre Tentative pour établir une Station Spatiale à fin d’Espionnage.

L’usage de la Technologie des Satellites était supposée être bien moins chère, c’était donc l’Excuse que l’on nous a donnée à l’époque. Mais de nombreuses Personnes ont demandé ensuite si c’était tout, s’il y avait juste eu une Station Spatiale Militaire placée en Orbite et bon nombre de Gens ont soupçonné que peut être ils avaient mis en Orbite quelque Chose, après tout, parce que le Laboratoire Habité en Orbite utilisait à la Base une Capsule Gémini, c’est la Capsule que vous voyez à l’écran.

Celle-ci faisait partie du Programme Spatial Gémini, qui n’était pas encore vraiment développé, mais que l’US Air Force et l’Agence de Reconnaissance ont développé en quelque Chose de plus puissant, en une Station Spatiale plus avancée qu’ils avaient l’intention d’envoyer là haut en utilisant tous les Moyens à leur Disposition.

Eh bien, vous savez, je pense que ce sont des Suppositions, mais je pense que nous avons là une Réponse sur le Fait de savoir si les Militaires ont un Programme Spatial Secret, et cela a été dit par le Président Nixon en Personne.

 

LE PRÉSIDENT REAGAN ET LES SSP, LES STATIONS ORBITALES TERRESTRES

Le Président Ronald Reagan a déclaré en 1985 lors de son Discours d’entrée, dans ses Agendas: « J’ai déjeuné avec 5 Scientifiques Experts en Spatial, c’était proprement fascinant, l’Espace est l’ultime Frontière véritable, et certains développements en Astronomie, entre autres, ressemblent à de la Sci Fi. Sauf qu’ils sont bien réels.

J’ai appris que notre Capacité en Navettes est telle que nous pourrions mettre en Orbite 300 Personnes». Cela a été dit en 1985. Est-ce qu’en 1985 les USA étaient capables de placer en Orbite 300 Personnes?

Cela ressemble à un Mystère….À cette Époque, vous aviez des Navettes dans l’Espace, cela a commencé en 1981. Les Navettes Spatiales pouvaient certainement…mais il n’y en a eu que 5 de construites….Et avec une Équipe de 9 Personnes.

Maintenant prenez 5 Navettes avec 9 Personnes à Bord chacune et faites le Calcul. Vous obtenez 45 Personnes. Alors comment allez-vous mettre en Orbite 300 Personnes avec 5 Navettes et des Équipes de 9 Personnes? C’est impossible. Où vont-ils les mettre? Vous n’allez pas les laisser là haut dans une espèce de Satellite exigu?

Non, Reagan était en train de suggérer très clairement qu’il y avait un Engin en Orbite là haut qui pouvait accueillir 300 Astronautes. Il a donc répondu à une Question, à savoir ce qui était arrivé au Laboratoire Habité en Orbite après son Interruption par l’US Air Force et l’Agence de Reconnaissance. Ils ne l’ont annulé parce qu’ils croyaient qu’un Programme d’Espionnage Spatial permanent n’était pas viable économiquement, mais parce qu’ils avaient une Station Spatiale plus avancée qu’ils pouvaient mettre en place là-bas. Ils ont fait cela en secret, par l’US Air Force et le NRO.

Je pense que ce que Reagan voulait nous dire, c’était que c’était en train de se produire. L’Image que voyez est le Concept de la Station Spatiale Araignée, en 1976. Soit quelque Chose ressemblant à cela avait été développé, soit un autre type de Laboratoire Habité Permanent, sous Forme de Station Spatiale. Ce qui a été créée là haut se trouvait sous la Juridiction de l’US Air Force et du NRO.

Ok, nous avons donc là haut une Station Spatiale qui pourrait probablement accueillir 300 Astronautes, selon les Dires de Reagan.

Reprenons nos 5 Navettes avec 9 Personnes à Bord, comment allez-vous alors faire aller et venir 300 Personnes, si tant est que cette Station existe?

Si elle existe, et je pense que oui, et des Lanceurs d’Alertes sont devenus Publics et ont dit «qu’il y avait des Stations Spatiales Secrètes» qui opèrent en Orbite proche de la Terre ou qui sont positionnées près de la Terre en Orbite, à plusieurs miles d’Altitude. Et il y en aurait peut être plus d’une. Alors comment allez-vous faire pour emmener les 300 Astronautes là haut?

Impossible par le Biais des Navettes Spatiales, c’est trop Public, et même s’il y avait quelques Missions secrètes de l’Armée, le Nombre d’Astronautes allant là haut n’était jamais communiqué par la NASA.

Donc il fallait bien qu’il y ait un autre Circuit de Circulation, et en fait il se trouve qu’il y avait d’autres Engins là haut.

Traduction : Emmeline.