Le Haut Conseil Pléiadien

Le Haut Conseil Pléiadien:

S’ajuster aux Énergies Spirituelles plus élévées,

ACTIVATION DE L’ADN, 7 Octobre 2017

Salutations,

Je m’appelle Mira, du Haut Conseil Pléiadien.

Je m’entretiens avec vous aujourd’hui en tant que Membre actif du Conseil de la Terre.

Nous avons l’Honneur de superviser ce qui se produit sur Terre et de contrôler diverses Situations où notre Assistance Extérieure est requise.

Si vous parvenez à imaginer que vous êtes un Microcosme du Macrocosme, alors vous pourriez avoir une Idée de notre Conscience du Chaos régnant sur Terre et tout autour en ce Moment.

Vous pourriez penser que les Choses semblent hors de contrôle, mais en Vérité, la Lumière fait Table Rase de la 3D e transfigure l’Obscurité dans laquelle vous avez vécu pendant trop longtemps.

L’Obscurité fait de son Mieux pour empirer le chaos, la Peur et toutes les Conditions épouvantables qu’ils ont eux-mêmes crées et entretenues et perpétuées.

Nous demandons à notre Équipe au Sol de faire de leur Mieux pour s’élever au dessus de ces Énergies, de rester loin des Médias Mainstream, car, vous le savez, c’est l’une des meilleures Façons de s’élever au dessus de ce qui se produit.

Nous espérons que vous comprenez que l’on vous a donné toute l’Aide nécessaire pour pouvoir faire votre Travail et vous élever vers une Conscience plus haute.

Nous faisons beaucoup de Choses avec vous dans votre État de Rêve pendant que vous travaillez avec nous.

L’Alliance de la Lumière et les Forces Galactiques de l’Alliance sont en Mode Combat maximum pour vous protéger, vous et la Terre, tout comme toux ceux qui sont alignés avec l’Amour et la Lumière.

Ceux qui sont d’un État de Conscience différent sont également aimés, conseillés, et dirigés vers leur Chemin de Vie. Il n’y a aucun Jugement, mais une Aide et une Attention pleines de Compassion.

Ce n’est pas que nous condamnons leur Obscurité et leurs Mauvais Comportements, parce que nous ne le faisons pas, nous voulons juste voir chaque Âme de cette Planète où elle doit être dans son Chemin de Vie.

Comme vous le savez, la Terre est une Planète Clef afin que toute la Création puisse réaliser son Ascension, ce qui arrive sur Terre fait donc l’Objet de toutes les Attentions.

Nous voulons vous rappeler l’importance de votre Travail. Ne croyez pas une Seconde que vos Pensées, vos Actes, votre Amour et votre Guérison sont de peu d’Importance.

Nous vous demandons de continuer à participer en nettoyant vos Problèmes persistants, en étant aussi aimants et gentils envers les Autres que possible.

Avec cette Attitude, des Miracles peuvent être atteints. Vous vivez à l’Époque de la Lumière et dans un Temps de grands Miracles.

Le Bonheur, la Joie, l’Abondance et l’Amour dépendront de la Façon dont vous passerez votre Temps dans les Dimensions plus élevées.

Ne prêtez que peu d’Attention aux Illusions qui disparaîtront maintenant rapidement.

Vous serez émerveillés de tout ce qui va disparaître dans la 3D.

Ce Monde est celui que vous appelez «Celui qui n’est plus en vigueur».

Vous vivrez selon les Lois Universelles et verrez la Co Création avec la Source Première, qui rendra démodé beaucoup des Définitions données par le Monde Matériel. Cela est dû au Fait que la 3D ne sert pas le Collectif.

Vous trouverez normal que servir les Autres soit votre Règle quotidienne.

Le Service envers Soi est révélé par la transparence qui augmente, vous pourriez comprendre que certains qui se disent des Travailleurs de la Lumière étaient Faux. Tout remonte à la Surface, sera vu.

Vous pourrez être surpris.

Nous avons aussi apporté notre Assistance à ceux qui souffrent profondément des Changements majeurs advenant sur Terre, ainsi qu’avec ceux impliqués dans d’autres Crises.

Chaque Personne est aimée et aidée d’une manière que vous ne pouvez imaginer. Il est Temps pour nous de nous réunir.

Nous sommes à vos côtés dans l’Amour et la Paix.

Tradustion : Emmeline