Le lancement de To The Stars Academy promet une révolution dans les transports grâce à la technologie spatio

Écrit par le Dr Michael Salla sur. Publié dans Featured , science et technologie

Rockstar Tom DeLonge aujourd’hui Live Streaming le lancement de sa dernière entreprise, To The Stars Academy of Arts & Science . Au cours de cette diffusion en direct , il a présenté un certain nombre d’anciens membres du personnel du département des scientifiques de l’ aérospatiale et de la défense compétents dans l’ application de l’ information exotique acquise lors de la Phenomenon aérienne non identifiée (UAP – aka UFO) pour le développement des technologies de transport avancées.

Chacun des présentateurs du Live Stream a expliqué une partie de leur expertise acquise au cours de leur carrière et comment cela pourrait aider à l’élaboration d’une révolution dans le domaine des transports. Ceci est illustré dans l’effort de développer un dispositif spatio

Un graphique du dispositif planifié a été montré dans la diffusion en direct.

C’est ce que l’ancien ingénieur Lockheed, maintenant directeur de la division des sciences à l’Académie To The Stars, Stephen Justice, a dit à propos de l’appareil:

C’est un concept pour un point international – à – bateaux de transport de point qui efface les limites actuelles des voyages de distance et le temps. Il imite les capacités observées dans le phénomène aérien non identifié en utilisant un système d’entraînement qui modifie la métrique espace – temps. Nous avons un aperçu de la façon dont la physique fonctionne, mais nous devons récolter les technologies de la Division des sciences pour « réaliser » la capacité.

Elon Musk a récemment discuté de son initiative la plus récente, la  » Big F * ucking Rocket  » ( BFR) basée sur la technologie des fusées réutilisables pour réduire les déplacements entre les grandes villes à moins d’une heure dans son discours au Congrès international d’astronautique à Adélaïde, en Australie. L’ équipe de DeLonge pose une vision plus futuriste en utilisant une technologie spatio – temporelle plus avancée .

DeLonge a souligné à quel point il était révolutionnaire que les personnes ayant un ancien accès à l’industrie aérospatiale classée étaient disposées à faire partie de l’ Académie To The Stars .

Ce qui n’a pas été dit, c’est que ces personnes ont travaillé dans des projets aérospatiaux classifiés où ces technologies spatiales ont été développées avec succès et sont opérationnelles dans des programmes spatiaux secrets, comme l’ ont révélé des initiés dont l’ancien ingénieur en aérospatiale, William Tompkins .

L’ année dernière, DeLonge a rencontré Tompkins, qui est récemment décédé le 21 Août 2017. Après avoir entendu une partie du témoignage de Tompkins au sujet d’ un prétendu programme spatial secret US Navy, DeLonge se leva et sortit de la réunion qui a également assisté l’ ancien scientifique McDonnel Douglas , Le Dr Robert Wood, qui a joué un rôle important dans la vérification de l’ information de Tompkins .

Ainsi, il semble que DeLonge ne pouvait pas croire que son équipe d’initiés gouvernementaux et militaires se serait vu refuser la connaissance d’un tel programme spatial si elle était authentique. Néanmoins, les preuves continuent de croître que la Marine et l’US Air Force ont leurs propres programmes aérospatiaux distincts utilisant des technologies spatio

Le livre co – écrit de DeLonge , Sekret Machines Book 1: Chasing Shadows (2016) décrit un tel programme classé de l’Armée de l’Air, et suggère que les livres de non Le livre 2017 de DeLonge , Sekret Machines: Gods: Volume 1 de Gods, Man & War, fut une grande déception à cet égard. Sa divulgation promise d’un programme spatial secret de l’USAF semble avoir calé.

Le nouvel acronyme pour les observations d’engins appartenant à des programmes spatiaux secrets est UAP, qui semble être une tentative de distancer l’étude de ce métier du champ d’investigation ovni de longue date et de sa connotation extraterrestre.

DeLonge « initiative a des parallèles au Dr Steven Greer » s plus tôt Sirius projet , qui a tenté de révolutionner l’industrie du transport en ayant les inventeurs et les lanceurs d’ alerte collaborent à la libération de nouvelles technologies énergétiques.

En fin de compte, le Dr Greer n’a pas réussi à briser les restrictions imposées par le système de sécurité nationale mis en place pour empêcher la diffusion publique de ces technologies.

Retour dans les années 1960 fin ‘ s, le Dr Robert Wood a mené une étude d’observations d’ OVNI afin de déterminer la viabilité commerciale des technologies les plus performantes antigravité pour l’entreprise aéronautique McDonnell Douglas. En fin de compte, le financement limité a conduit à la fin du Dr Wood ‘ étude de.

Il semble que DeLonge puisse avoir plus de chance de réussir cette percée, étant donné le soutien qu’il reçoit de la part de la communauté militaire et des éléments de l’industrie aérospatiale. Il espère faire du crowdfunding son Académie To The Stars. Une vidéo promotionnelle a été diffusée sur le livestream, fournissant des informations sur la manière dont le public peut soutenir l’ initiative de DeLonge .

Beaucoup seront déçus de l’ échec de DeLonge à faire découvrir aux initiés leurs connaissances des projets aéronautiques classés qui utilisent des technologies spatio – temporelles. Néanmoins, sa To The Stars Academy mérite d ‘être soutenue, autant que l initiative BFR de Musk , puisque les deux aideront à ouvrir l ‘imagination du public à la possibilité d’ une profonde révolution des transports.

Quand il s’agit de développer des technologies de transport spatio Pourtant, cela semble nécessaire alors que les efforts continuent à pousser à la divulgation de technologies de projet noir au public,

L’ancien directeur de Lockheed Skunkworks, Ben Rich, résume bien le problème lorsqu’il dit :

Nous avons déjà les moyens de voyager parmi les étoiles, mais ces technologies sont enfermées dans des projets noirs, et il faudrait un acte de Dieu pour les faire sortir au profit de l’humanité. Tout ce que vous pouvez imaginer, nous savons déjà comment faire.

DeLonge « s To The Stars Académie des Arts et des Sciences, doesn » qualifie t comme un acte de Dieu, mais il est un petit pas en avant pour faciliter une telle percée.

© Michael E. Salla, Ph.D. Copyright

Source : http://exopolitics.org/launch-of-to-the-stars-academy-promises-transport-revolution-with-space-time-technology/