Le Manuel d’Instruction Cosmique pour l’Évolution Planétaire

Manuel d’Instruction Cosmique – 2/5

2

PROCÉDURE DE TRANSMUTATION

RÈGLES DE MODÈLES DYSFONCTIONNELS

ÉTAPE I :

A ROME, FAITES COMME LES ROMAINS

À votre arrivée sur le plan terrestre, vos instructions étaient de vous endormir complètement – tout comme la population locale.  Vous deviez totalement oublier votre véritable identité et tout ce que vous saviez.

Comme la plupart d’entre vous sont arrivés en passant par le stade de bébé, ce n’était pas difficile.  Chaque institution dans la culture a soutenu cette perte de mémoire, et cela s’est renforcé au fil des années.  Tous les faux pas, par inadvertance de votre part, ont probablement eu lieu pendant votre enfance et ont été facilement rejetés comme le résultat d’une imagination hyperactive.  Puisque l’imagination menace le dysfonctionnement de ce monde, elle a probablement été retirée de vous le plus tôt possible par les habitants adultes de la planète.

Les mémoires que vos parents ont été incapables de supprimer, les systèmes scolaires ont probablement achevé le travail, car c’est leur spécialité.  De cette manière, les habitants planétaires locaux ont involontairement aidé à maintenir le secret de votre présence et la sécurité de la mission.

ÉTAPE II :

A ROME, FAITES COMME LES ARCTURIENS

Règles de base

L’étape II du processus de transmutation ne peut commencer qu’après la réussite de l’étape I.  En bref, vous devez être en mesure de passer pour un local, et vous n’êtes pas autorisé à simplement le simuler.  Un dysfonctionnement total doit être atteint avant le début de l’étape II.

Lorsque les extraterrestres (nous) se rendent en mission sur la planète Terre, il arrive enfin un point où ils ne sont même plus capables de demander de l’eau, ils peuvent boire, manger ou respirer, ils peuvent respirer sans se tuer, ils doivent comprendre que l’étape I de la mission a été achevée avec succès.  Les incarnés sont devenus des terriens, et l’étape II peut maintenant commencer.

Sortir du placard

Vous pouvez vaguement vous rappeler le dicton, « à Rome, faire comme les Arcturiens ».  Sinon, n’épuisez pas votre mémoire.  Même si vous vous en souvenez, l’humour de celui-ci peut ne pas vous paraître évident immédiatement.  Ce petit discours intergalactique accrocheur a été inventé pour capter l’essence de l’étape II de la procédure de transmutation.  Cette procédure implique de vous réveiller à votre véritable identité et d’oublier tout ce que vous avez appris jusqu’à ce point afin que vous puissiez vous rappeler ce que vous saviez Réellement avant d’arriver ici.  En d’autres termes, vous êtes sur le point de jeter l’identité que vous venez de passer une vie laborieuse à créer.  Voyez-vous maintenant pourquoi nous disons que ce genre d’humour peut vous échapper ?

Tous les chemins conduisent loin de Rome

Oui, vous avez bien compris le paragraphe précédent.  Vous devez vous détacher de votre vieille identité et vous dissocier d’une Rome en déclin.  Après vous être endormi profondément, nous nous attendons à ce que vous vous réveilliez aussi profondément.  C’est le moment de démanteler toute fausse identité.  C’est maintenant le moment d’oublier ce qui a été appris par référence à ce qui est profondément connu.  Commence maintenant le processus impressionnant de modifier l’histoire humaine.  Maintenant le temps est venu pour tout, et maintenant c’est ici.

(Voir « Anomalies temporelles / spatiales et leurs fonctions physiques » dans cette section pour clarification sur « maintenant ». Voir aussi « Passer pour blanc*» et « Cas de garde-robe*» dans Dépannage pour certaines instructions de précaution concernant cette conscience émergente.)

Rappel en douceur

Certains d’entre vous se demandent probablement pourquoi un tel itinéraire tortueux a été choisi pour arriver à la destination désirée.  La raison pour laquelle vous vous posez la question est que vous avez été sur cette planète trop longtemps et avez absorbé, certains sinon tous, des pensées dysfonctionnelles.  Gardez à l’esprit que cette planète n’est pas un modèle pour la pensée rationnelle, et que ce qui passe pour la santé mentale ici peut envoyer des frissons dans la colonne vertébrale au reste de l’univers.

Nous devons absorber le dysfonctionnement de la planète pour être autorisés à désarmer légitimement ses modèles.  Toute autre méthode constituerait une invasion, et nous n’envahissons pas.  Nous changeons en gagnant le droit de le faire.   Aucune entité n’est autorisée à entrer dans un monde étranger et à désarmer ses schémas dysfonctionnels sans les avoir vécus.  Cela est conforme à la Loi universelle, que nous représentons.

Bien que nous ayons eu des transmissions de beaucoup d’entre vous, criant : « Au Secours. Sortez-moi d’ici ! », nous vous rappelons avec regret que ce n’est pas ce que vous avez signé en venant ici.  Sortir d’ici n’est pas le but.  Obtenir plus de Lumière l’est.  Rappelez-vous ?

QUELQUES FAITS INTÉRESSANTS

SUR LA TRANSMUTATION
ACTIVATION PRÉ-ENCODÉE

Les entités ensemencées qui composent cette mission ont été pré-encodées pour se réveiller en ce moment. Cela signifie que leurs structures d’ADN ont été génétiquement conçues pour fonctionner, comme des bombes à retardement, à un moment désigné afin d’accueillir plus de Lumière que le modèle humain actuel était prêt à recevoir.  Le temps de la détonation génétique c’est maintenant.

LES ANOMALIES TEMPS / ESPACE ET LEURS FONCTIONS PHYSIQUES

  1. Le changement dimensionnel: Des anomalies temps / espace sont expérimentées sur votre planète en ce moment.  La plupart des gens ont le sentiment lancinant qu’il n’y a pas autant de temps qu’il y avait autrefois.  Ceci est généralement exprimé comme : « Je n’ai pas vu le temps passer ! »  La raison de cette sensation de moins de temps, c’est parce qu’il y a moins de temps.

Pour qu’un changement de dimension se produise, le temps s’effondre pour créer un nouvel espace dimensionnel.  Inversement, l’espace s’effondre pour créer un nouveau temps dimensionnel.  En d’autres termes, la relation temps / espace qui détermine votre réalité tridimensionnelle est en mouvement.

« Maintenant » est un événement réel.  Il ne se réfère pas simplement à vivre dans le présent, bien que cela soit fortement recommandé.  Une chaîne de temps se produit réellement et continuera à s’accélérer jusqu’à ce que « maintenant » soit entièrement atteint, et que les dimensions puissent finalement s’interfacer, tout comme un vaisseau amarré dans un port spatial à un moment prédéterminé.

Maintenant est encore plus « Maintenant » qu’il y avait même quelques mois, et nous sommes encore plus sur le chemin de « Maintenant », maintenant. Lorsque le Contrôle de Mission ou l’un des membres de l’Alliance affirment « le Temps c’est Maintenant », nous vous rappelons votre accord génétique en tant qu’Être au sens propre.

  1. Le changement génétique :Un autre aspect intéressant de cette anomalie est que vos codes d’ADN ont été prévus pour disparaître « maintenant » avant que vous ne partiez.  Comme vous l’avez peut-être remarqué, cela ne s’est pas produit à votre naissance, ni à aucun autre moment, jusqu’à maintenant.  Même si vous avez vécu beaucoup de « maintenant », vous n’avez pas encore vécu à travers celui-ci.  Le changement génétique est déclenché par « maintenant » pour accommoder plus de « maintenant », et le degré de votre éveil est en relation directe avec le degré de « maintenant » que vous éprouvez parce que « maintenant » détermine ce réveil.

Remarque : Dans une situation d’urgence, « maintenant » peut être déclenché instantanément et tous les codes d’ADN activés simultanément.  C’est un peu comme appeler les réserves, et nous préférerions ne pas utiliser cette méthode si possible.  Nous préférons une approche plus organique. (Pour plus d’informations, reportez-vous à la section « Procédure d’urgence » dans Dépannage).

DÉPROGRAMMATION

Alors que la transmutation de la structure génétique se déroule à travers la planète, votre programme génétique pré-codé s’active.  Pendant un certain temps, vous commencerez de façon léthargique le processus de déprogrammation des anciens systèmes.  Votre identité commencera sa marche hors de la troisième dimension tandis que votre personnalité et votre ego peuvent être plus enclins à s’accrocher à un navire qui coule.

Comme les anciens programmes d’un monde mourant commencent à se défaire, vous pouvez éprouver un peu d’inconfort, comme si votre monde entier tombait en morceaux.  Il peut être utile pendant cette transition de se rappeler que vous êtes un maître inter-dimensionnel qui est un expert dans la transmutation des réalités en ruines.  Vous avez déjà fait cela plusieurs fois.

Faire et voir cela dans la légèreté, l’humour à la façon d’Osho.

COMPTE RENDU

Tout ce que vous avez enduré pendant votre résidence sur la planète Terre est extrêmement précieux pour le Contrôle de Mission.  Ce qui nous intéresse, ce n’est pas l’information concernant la nature et l’effet du dysfonctionnement humain.  Si c’était tout ce que nous voulions, nous pourrions aussi bien lire un journal.  Cependant, le fait que vous ayez subi le déni humain est d’une grande importance.  Pourquoi ?  Parce que, à mesure que vous transmutez, tous les schémas dysfonctionnels que vous avez acquis volontairement se transmuteront avec vous.

Bien que vous ne vous en souveniez peut-être pas, vous avez accepté de faire cela pour aider la Terre dans son processus d’accouchement dans la Lumière. La nature de l’accord était que vous transmuteriez volontiers le déni que vous avez supporté, de ce qui vous avez été dit à tort que vous êtes, et tout ce que vous êtes venus pour représenter humainement.

Vous avez accepté de transmuter tout cela dans le tissu même qui doit devenir le nouveau vêtement d’un monde transfiguré.  Par conséquent, votre processus de débriefing nous est très cher parce que c’est un acte sacré.

CONSEILS UTILES

POUR LA SECONDE VAGUE

La Seconde Vague est imminente, et vous pouvez aussi vous préparer.  C’est une idée particulièrement bien venue parce que c’est vous qui l’êtes.  Vous êtes la Seconde Vague.  Le Contrôle de Mission ne souhaite pas s’étendre sur ce sujet très longtemps parce que nous sommes conscients de la charge qui l’entoure en raison de 2.000 ans de déni organisé.  Pour cette raison, nous vous donnerons seulement un autre conseil utile :

DEVENEZ VOTRE PROPRE MESSIE – POURQUOI ATTENDRE ?

Cette déclaration n’est pas seulement non-hérétique, elle est la solution, le but.

C’est Tout en ce qui concerne le processus de transmutation.  Le Contrôle de Mission n’a pas d’autres commentaires.

Envois de Patrick – Traduction de Patrick et Marie.

http://canalisations-marie.blogspot.fr/

Texte complet en anglais :

https://outrageousminds.files.wordpress.com/2014/01/e-t-101.pdf

Source :  https://changera.blogspot.fr/2017/04/manuel-dinstruction-cosmique-25.html#more