Le monde va être informé des crimes atroces de la Mafia Khazar qui dépassent l’imagination

le 8 octobre 2018

 Benjamin Fulford

La Mafia Khazar a torturé, assassiné et pratiqué le cannibalisme sur des enfants à une échelle effrayante, et le monde ne va pas tarder à le découvrir dès que les cours martiales commenceront. Quelques photos très bouleversantes et des témoignages provenant du Département de la Police de New York (NYPD) et de la CIA montrent à quel point la Mafia Khazar est réellement maléfique. Ces gens-là ne méritent pas une commission sur la vérité et la réconciliation, ni même une mort rapide.

Commençons par les statistiques du FBI concernant les enfants portés disparus aux Etats-Unis, afin que l’horreur de ces crimes ne ferme pas l’esprit des sceptiques. En 2015, 442 032 enfants et adolescents ont été portés disparus, dont 42 032 n’ont pas été retrouvés.

https://www.fbi.gov/file-repository/2015-ncic-missing-person-and-unidentified-person-statistics.pdf/view

En comparaison, la même année au Japon 17 971 enfants (l’équivalent de 44 927 aux Etats-Unis, en tenant compte des différences de population) ont été portés disparus, dont 99 % ont été retrouvés.
https://www.npa.go.jp/safetylife/seianki/fumei/H28yukuehumeisya.pdf

Les photographies ci-dessous, envoyées par la CIA, sont liées au journaliste-vedette de la CNN Anderson Cooper, et héritier de la famille Vanderbilt représentée aussi au Conseil de la Réserve Fédérale, et pourraient fournir un indice de ce qui a pu arriver à au moins quelques-uns de ces enfants.

(Dans une cave voûtée les enfants enlevés assistent en rang et assis aux sévices d’un des leurs dans l’horreur. Il y a un système de drainage et d’évacuation dans cette sorte de piscine. NdT.) L’image en haut à gauche au dessus du lit de Gloria Vanderbilt représente la déesse Carthaginoise Tanit, le soleil, la lune et une cave de sacrifice.

Encore plus macabre est l’extrait de la vidéo du lien ci-dessous qui a été envoyé par le NYPD à la CIA. Elle montre une fillette dont le visage a été pelé et écorché vif par Hillary Clinton lors d’un rituel satanique. Je vous avertis que c’est très descriptif, au point que j’ai arrêté de regarder au bout de 2 minutes.

https://youtu.be/zIbY6jyQpJ8

Maintenant je commence à comprendre l’expression d’horreur sur le visage de George Soros lorsque je lui ai posé une question lors d’une conférence de presse sur les familles actionnaires au Conseil d’administration de la Réserve Fédérale (FRB). Il avait probablement assisté en personne à certaines de ces horreurs.

Les poursuites criminelles devraient finalement commencer, maintenant que le gouvernement militaire des Etats-Unis soutenant le Président Donald Trump s’est assuré une majorité à la Cour Suprême avec la confirmation de la nomination du Juge Brett Kavanaugh, selon des sources du Pentagone. « Le Procureur Général Jeff Sessions (du Département de la Justice) a déjà rencontré le véritable procureur spécial des Etats-Unis, John Huber en Utah, si bien que les 57 000 inculpations sous scellés pourraient être rendues publiques », expliquent les sources.

« La prise de fonction du juge Kavanaugh à la Cour Suprême devrait déclencher la déclassification (secret/huis clos) des mandats de surveillance délivrés par la cour FISA et d’autres documents (Grand Jury), ainsi que les cours martiales », affirment les sources. En outre, ajoutent-elles : « Le Sénat a unanimement approuvé une résolution appelant à la déclassification des documents jusque-là secrets sur le 11 septembre, si bien que tout est prêt pour mettre fin aux Sionistes et à l’Etat Secret ».

Un autre aspect contribuant à faire démarrer la poursuite de ces criminels est l’opération Américano-Russe militaire actuelle contre l’état-voyou d’Israël, affirment les sources. En particulier : « La guerre électronique Russe est destinée … non seulement à imposer une zone d’interdiction aérienne au-dessus d’Israël, mais à empêcher le lancement d’ICBM (missiles balistiques intercontinentaux) et d’autres missiles, rendant ainsi l’option Samson* obsolète et en conséquence imposant la dénucléarisation comme seule solution », expliquent des sources du Pentagone. En d’autres termes, Israël ne peut plus utiliser la dissuasion nucléaire pour protéger les satanistes aux Etats-Unis. De plus, des sources de la Loge Maçonnique P2 du Vatican confirment que le Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahou est un sataniste meurtrier en série qui doit être arrêté ou éliminé dès que possible.

*L’option Samson est le nom que certains analystes et auteurs militaires ont donné à la stratégie de dissuasion par Israël contre les représailles massives avec des armes nucléaires comme « dernier recours » contre un pays dont l’armée a envahi et / ou détruit une grande partie d’Israël. (Source : Wikipédia anglais)

Les Etats-Unis et la Russie envisagent également la possibilité d’un blocus maritime et terrestre d’Israël pour forcer cet état à mettre fin à ses activités criminelles, poursuivent-elles.

Les sources ont envoyé cette photo en expliquant que « même la Maison Blanche a déclaré un Octobre Rouge ».

Les sources du Pentagone ont également affirmé : « Il semblerait bien que la cabale ait perdu un sous-marin ou une base sous-marine et a envoyé en représailles du courrier contenant de la ricine* au Secrétaire à la Défense James Mattis et au chef des opérations navales John Richardson ».

*La ricine est une protéine très toxique, produite par un arbrisseau de la famille des euphorbiacées, le ricin. La ricine est classée comme « agent biologique toxique de catégorie B ». (Source : Wikipédia)

Ce à quoi faisaient référence les sources du Pentagone était la destruction d’une « planque des Clinton et de leur entourage, comprenant un complexe et un bunker souterrain destiné à stocker l’or », selon des sources de la CIA en Indonésie.

Cette destruction a été publiée dans les journaux en tant qu’annonce du récent tsunami qui a frappé l’Indonésie, que même des experts cités par The Washington Post qualifient « … de catastrophe qui n’avait rien de naturelle », selon Adam Switzer, le principal enquêteur de l’Observatoire de la Terre basé à Singapour. « Ce séisme était au delà des limites des systèmes d’alerte » disponibles.
https://www.washingtonpost.com/world/asia_pacific/not-a-straightforward-event-how-multiples-disasters-stunned-experts-and-ravaged-a-corner-of-indonesia/2018/10/06/4394e20c-c967-11e8-b2b5-79270f9cce17_story.html

Voici la véritable explication, selon la CIA : « Clinton contrôlait l’exploitation d’or en provenance de la mine Grasberg de Freeport. La Fondation Clinton/Clinton Global Initiative, ayant des bureaux en Papouasie, servait d’instrument de blanchiment de l’argent liquide provenant de la vente d’or hors bilan comptable (la plupart étant des réserves d’or non enregistrés par les banques).

https://www.clintonfoundation.org/clinton-global-initiative/commitments/integrated-malaria-control-program-drc-papua-indonesia

« Clinton était depuis des années en relation d’affaires avec une certaine faction des militaires Indonésiens – ceux qui contrôlent les accès là-bas.

« Les Chinois ont confirmé tout cela et savaient que la seule façon d’y remédier était d’inonder l’ensemble. Le tsunami a été déclenché par les Chinois.

« Le tsunami n’était pas possible – scientifiquement parlant. Cela a été réalisé avec soin, et ensuite mis sur le compte d’une technologie défaillante et d’un angle de dérive « bizarre ». Mais cet angle de dérive était « bizarre » (si vous demandez aux géologues) parce qu’il n’était pas naturel.

« Les systèmes de communication peuvent être manipulés. C’est pourquoi ils n’ont pas détecté le troisième tsunami. Le système d’alerte au tsunami a bien fonctionné depuis qu’il a été mis en place après la catastrophe de Noël 2004.

« Il existe des lasers non-détectables dont la couleur n’est pas dans le spectre visible à l’œil nu. Cela va au-delà des AED* (Armes à énergie dirigée). Au-delà des AED, il y a le laser NON-visible. Les militaires Chinois sont habiles – c’est indétectable. Ils ont utilisé la technologie des AED et l’ont améliorée.

*Une arme à énergie dirigée (AED ; en anglais directed-energy weapon, DEW) émet de l’énergie dans une direction voulue sans besoin de projectile. Elle transfère l’énergie vers une cible pour l’effet souhaité. Les effets recherchés sur les humains peuvent être létaux ou non. L’énergie peut se présenter sous différentes formes :

– un rayonnement électromagnétique, y compris les ondes radio, les micro-ondes, les lasers et les masers;

– des particules possédant une masse, dans les armes à faisceau de particules, généralement de type plasma ;

– un son, dans les armes soniques.   (Source : Wikipédia)

« Il s’agissait d’une frappe directe par un faisceau laser non-visible à l’œil nu émis par un satellite Chinois. Il a détruit la planque des Clinton, leur entourage qui y résidait et le bunker souterrain. Malheureusement, cela a provoqué de sérieux dommages collatéraux ».

Les sources de la CIA affirment que près de 500 millions de $ en liquide (et non 270 millions de $ comme mentionné la semaine dernière) ont été saisis par les Forces Spéciales qui ont effectué un raid dans la planque des Clinton avant qu’elle ne soit détruite. Une capture d’écran de Google Earth du complexe détruit se trouve ci-dessous :

La cagnotte a été répartie « entre un certain groupe de casquettes blanches dirigeantes du gouvernement Indonésien – dont le Vice-Président Jusuf Kalla – et le cercle proche de Trump, y compris les militaires », affirment les sources. Donc désormais nous savons pourquoi on a envoyé des courriers à la ricine aux généraux. Nous avons également été autorisés à fournir à nos lecteurs davantage d’informations sur une de nos sources de la CIA. Il était responsable des services clandestins de l’Agence à Djakarta installés dans l’Ambassade des Etats-Unis de 1965 à 1985.

« Lorsqu’il était en poste là-bas, il me raconta qu’il n’y avait que 20 citoyens Américains qui résidaient en permanence à Djakarta. Ils travaillaient tous à l’Ambassade sous statut diplomatique. Il m’a dit, et je le cite : « Notre équipe a accompagné la destitution de Bung Karno (le Président Soekarno) et son remplacement au pouvoir par Soeharto ».

« Et oui, son équipe ainsi que le siège de Langley (QG de la CIA) et d’autres agences à trois lettres ont aidé Soeharto à massacrer près d’1 million de Chinois Indonésiens sous le label PKI* (Partai Komunis Indonesia). Il s’agissait de l’anéantissement soigneusement planifié de toute la soi-disant opposition à Soeharto. Il a été également planifié en accord avec le gouvernement Australien : les Australiens ont été directement impliqués dans cette tentative de génocide. C’était à la même époque que Soeharto a remis le contrôle de la mine de Freeport à l’Agence. Il y aurait beaucoup plus à dire à ce sujet, mais nous en resterons là pour le moment.

*Le parti communiste indonésien (en indonésien : Partai Komunis Indonesia) ou PKI était, jusqu’à sa dissolution en 1965, le troisième parti communiste dans le monde en nombre d’adhérents, après ceux de la Chine et de l’Union Soviétique. (Source: Wikipedia)

« J’ai demandé au cow-boy pourquoi il avait fait cela ; sa réponse a été : « Cela faisait partie de mon travail. Je travaillais pour le gouvernement des Etats-Unis. A l’époque, on ne posait pas de questions. Si vous le faisiez, vous disparaissiez ». Il me confia qu’il s’était personnellement occupé de l’envoi de deux cargos de riz à destination de Kalimantan, parce qu’ils n’avaient pas de nourriture et que les Dayaks et les Malais mourraient de faim durant cette crise, parce que toutes les expéditions de riz à partir de Djakarta avaient été interrompues. (Il a fait cela à titre personnel). Et de plus, oui, il était proche du cartel de Bush Sr à cette époque. Il faisait partie de la vieille garde. Il n’en reste plus beaucoup à présent ».

En guise de conclusion, notre source qui est connectée aux bases secrètes en Antarctique (c’est un parent de l’Amiral Richard Byrd, le célèbre explorateur de l’Antarctique) est revenue vers nous pour insister sur quelque chose de vraiment bizarre qui s’est produit là-bas, affirmant que la citation de la semaine dernière était véridique : « L’Antarctique est en train d’ouvrir un TROU DE VERS. Oui, il y a une « ouverture » vers une autre dimension là-bas. En raison des changements magnétiques extrêmement élevées qui se produisent aux environs de l’Antarctique, cela « étire toute une nouvelle structure » dans le champ dimensionnel. VOILA la raison pour laquelle TOUS ces dirigeants gouvernementaux se sont rendus là-bas. VOILA la raison pour laquelle ils ont interdit l’Antarctique au public, etc. Le public n’a droit qu’à 5% de toute ‘l’histoire’. Et maintenant vous en connaissez le reste ».

Cette source a fait remarquer que même des publications de bonne réputation, comme le Scientific American, mentionnaient « que quelque chose de mystérieux émergeait des terres glacées de l’Antarctique et que cela pourrait bouleverser la conception que nous avons de la physique ».
https://www.scientificamerican.com/article/bizarre-particles-keep-flying-out-of-antarcticas-ice-and-they-might-shatter-modern-physics/

Je vais essayer à nouveau de visiter l’Antarctique au cours de l’été austral et d’informer directement nos lecteurs de ce qui se passe vraiment là-bas. S’il y a réellement une anomalie comme un trou de ver qui s’ouvre là-bas, toute la population de la planète devrait en être informée, et pas seulement quelques rares dirigeants.

Vincenzo Mazzara, un membre des Chevaliers Teutoniques et un des dirigeants de la loge maçonnique P2 du Vatican, affirme que des préparatifs sont en cours pour que l’humanité construise une flotte d’arches spatiales en vue d’explorer l’univers.
https://www.youtube.com/watch?v=-xpMcEBZqiY&feature=youtu.be

Comme d’habitude, ma réaction à ce genre de nouvelle est d’y croire lorsque je la verrai de mes yeux. Pour le moment, la Société du Dragon Blanc (WDS) s’occupe d’obtenir le financement de plusieurs milliers de milliards de dollars pour une gigantesque campagne bien terrestre destinée à mettre fin à la pauvreté et à la destruction de l’environnement.

© Benjamin Fulford – Source Antimatrix.org

Traduction française – Patrick T revu Isabelle

https://benjaminfulfordtranslations.blogspot.com/2018/10/francais-benjamin-fulford-08102018.html#more