Le Protocole Médical Pléiadien « Command PB Stardust »

Le Protocole Médical Pléiadien «Command PB Stardust»,

Bienvenue dans le Command PB Stardust, un Protocole Médical développé par la Flotte Pléiadienne pour enrayer la douleur causée par les Désordres et Problèmes Neurologiques.

Souffrez-vous de Douleurs Chroniques ?

Alors s’il vous plaît répétez trois Fois dans votre Esprit :

«Command PB Stardust»,

cela permettra au Personnel médical de prendre doucement le Contrôle de votre Cerveau et de réajuster votre Système Nerveux Central.

Voici quelques explications:

En dehors de l’Anomalie de Plasma, la Souffrance Physique est la deuxième plus puissante Source du Mal quand elle est combinée avec un Libre Arbitre Négatif.

La Douleur Physique tire son Origine d’une Imperfection du Système Nerveux Central dans les Corps Physiques sur les Planètes sous Emprise excessive de l’Anomalie primaire.

C’est pourquoi les Pléiadiens aimeraient aider les Terriens ayant des Douleurs Chroniques et ont maintenant développé un nouveau Protocole pour aider à calmer les Douleurs.

« Command PB Stardust» est toujours en développement et limité dans son Efficacité mais il a été prouvé être efficace à 80%.

Merci de noter que ce Protocole ne remplace pas une Intervention Médicale de la part de la Médecine Conventionnelle ou Alternative.

« Command PB Stardust » réajuste votre Système Nerveux Central afin que le Signal de la Douleur diminue.

La seule Chose que vous ayez à faire est :

de répéter trois Fois «Command PB Stardust».

Cette Assistance est gratuitement disponible pour Tous sur cette Planète.

La Douleur modérée qui reste indique ensuite ce qui ne va pas dans votre Corps Physique et l’Endroit où l’intervention médicale est à prévoir et nécessaire.

Les principaux Facteurs qui réduisent l’Efficacité du protocole sont la Culpabilité refoulée et les Émotions Négatives refoulées, les Vies Antérieures, les Contrats signés avec le Mal et les Cas médicaux lourds ou complexes.

Il vous faut donc, dans tous les Cas continuer à travailler sur vous-mêmes.

Puisse ce Protocole supprimer votre Douleur au Nom de la Flotte Pléiadienne

et puisse t il aider nos Gens en Mission à rester en forme et à continuer leur Mission.

Traduction : Emmeline.