Le rapport GoldFish n ° 65, «L’Interview Pléiadienne» avec Cobra et A’drieiuous

Louisa: Bonjour à tous, bienvenue dans Le Rapport GoldFish. Je suis votre Co-hôte Louisa, et aujourd’hui dans notre équipe GoldFish Steve se joint à nous, ainsi que notre hôte, l’Ambassadeur de la Red Dragon Family. Le rapport d’aujourd’hui intitulé «L’Interview Pléiadienne» nous présente Cobra, du Mouvement de la Résistance et A’drieiuous, de New Lyra. Les deux messieurs ont révélé qu’ils sont Pléiadiens, l’un est né sur la terre et l’autre non. Leur parcours personnel a été publié dans les précédents rapports Goldfish et sur le blog de Cobra et dans les interviews précédentes. Cette «Interview Pléiadienne» vise à donner un aperçu de qui sont ces messieurs , ceci chacun à leur façon et en replaçant le tout dans le contexte de leurs origines. Donc, je vous remercie de nous avoir rejoints et bienvenue, je devrais dire, dans le rapport GoldFish. Steve va poser la première question.

Steve: Cobra, l’élection est-elle reliée en aucune façon à la mise à jour?

Cobra: Pas directement. Ce que je dirais est que les archontes ont fabriqué cette situation électorale pour prendre le contrôle et diviser le peuple des États-Unis. Et ils tentent d’étendre cette polarisation, autant que possible.

Steve: Vont-ils réussir à votre avis avec la polarisation?

Cobra: Ils vont réussir à un certain point, mais les forces légères travaillent 24 heures par jour pour calmer les gens et les recentrer. Et de se concentrer sur autre chose et non pas seulement les élections parce que ces élections ne sont pas la chose la plus importante dans le monde. Ni Trump ou Hillary Clinton sont les personnes les plus importantes dans la situation planétaire. Ils ne sont pas les principaux acteurs du tout dans les coulisses. Les principaux acteurs tirent les ficelles.

Louisa: Il a été rapporté que George Soros est derrière toutes les protestations en cours aux États-Unis?

Cobra: Oui, il est définitivement impliqué.

Louisa: Oui, parce que ce que je vois du comportement des gens et ce qu’ils font aux États-Unis en ce moment est honteux/dégoutant et ce n’est pas du tout caractéristique de la façon dont nous traitons les élections . Mais nous allons simplement aller voir les communiqués de WikiLeaks où Julian Assange dit que Trump ne sera pas autorisé à être président. Que pensez-vous qu’il essaie de nous dire là?

Cobra: La Cabale a un plan très fort pour trafiquer les élections jusqu’au point où Hillary Clinton serait élue et l’histoire n’est pas encore terminée complètement encore. Si vous suivez les nouvelles d’aujourd’hui, vous verrez qu’il y a encore (des possibilités) – pour la cabale de changer l’histoire.

Steve: A quel point Trump est -il conscient de l’existence extra-terrestre?

Cobra: Je dirais qu’il est pas aussi conscient que Hillary Clinton.
Steve: Mais il sera mis à la page une fois élu ?

Cobra: Oui, une fois qu’il prendra ses fonctions, il sera informé à un certain degré , pour autant qu’il plaira aux Contrôleurs de le faire, si bien sûr, certains changements n’ont pas lieu d’ici là .

Louisa: Le président Obama a déclaré qu’il pardonnerait Hillary Clinton. Ne mettons-nous pas la charrue avant les boeufs? N’Avons-nous pas besoin d’avoir une première condamnation? Donc, cela est très révélateur de la direction que pourraient prendre les choses. Qu’en pensez-vous Cobra?
Cobra: Peu importe ce qu’il dit en ce moment, il n’est pas un acteur clé de ce qui se passe dans les coulisses : les Jésuites appliquent leur ordre du jour et bien sûr, derrière eux les archontes aussi.

Louisa: Alors, c’est la raison pour laquelle les gens disaient que Trump est une marionnette jésuite ? Le confirmez-vous?
Cobra: oui, mais il n’est pas élevé dans la structure des jésuites, mais ses politiques sont directement conçues dans une grande mesure par les jésuites, il a reçu l’éducation jésuite, et certains de ses contacts dans la mafia sont contrôlés directement par les jésuites. En outre, les archontes des dimensions supérieures utilisent cette situation pour concevoir la haine, s’ingénient à créer de la division et je dirais aussi que les forces légères ont leurs propres plans avec Trump.

Louisa: Oh vraiment? Pouvez-vous nous dire quelque chose à ce sujet?

Cobra: Pas grand-chose en ce moment, mais je dirais que la situation est très incertaine en ce moment et beaucoup de choses intéressantes peuvent se produire, je vous garantis qu’elles se produiront parce qu’il y a beaucoup de facteurs imbriqués, parmi eux est le libre arbitre de Trump qui est un des facteurs. Je dirais qu’il pourrait être influencé facilement par diverses factions de derrière les scènes positives ou négatives. Il ne prend pas des décisions indépendantes dans ces situations. Il n’a pas des points de vue très fondés sur de nombreuses questions clés , donc il y a des gens ou des situations ou des factions qui pourraient influencer de différentes façons.

Steve: Cobra, pouvez-vous nous dire quel est l’un des plans de la Cabale dans les coulisses, comment ils vont maintenant essayer d’influencer les résultats de l’élection ?
Cobra: Oui, il y avait quelques nouvelles aujourd’hui sur quelques hésitations au sujet du vote électoral. Et cela peut être fabriqué, une certaine procédure peut être prise légalement ou semi légalement et bien sûr la cabale essaie de l’exploiter. Du point de vue du Mouvement de la Résistance, l’ensemble du système, la façon dont l’élection a été conçue n’est pas juste et ne reflète pas la volonté du peuple dans toute cette élection.

Louisa: Ok, Trump et Julian Assange ont déclaré publiquement que tout est truqué, ainsi cela n’est pas surprenant et je ne sens pas cette escalade être une bonne chose. Et en fait, nous avons maintenant un Blog Soeur sur wordpress appelé Le Blog Canaries Chronicles qui dispose de nombreux WikiLeaks de presse et d’autres informations, dont certaines ne sont pas facilement disponibles et qui comprend également des publications originales.

Steve: Cobra, quelle est la situation maintenant avec l’accumulation de troupes de l’OTAN le long de la frontière russe, maintenant que Trump a gagné l’élection?
Cobra: La situation est que Trump a de bonnes relations avec la Russie et Poutine parce que les politiques Trump ne sont pas si agressives en dehors des frontières des États-Unis, donc je dirais que Trump étant élu est meilleur pour la situation géopolitique internationale et pire encore pour la
situation aux États-Unis.

Steve: Nous pouvons donc prendre cela en compte alors?

Cobra: Oui.

Steve: Et qu’en est-il d’autres relations avec la Chine ? Qu’en pensez-vous, Trump a dit qu’il permettra d’améliorer les relations avec les autres pays du monde?

Cobra: Déjà, il a pris parti avec le Japon contre la Chine.

Steve: Ok, ce n’est pas bon alors ?

Cobra: Je dirais qu’il n’a pas une politique internationale cohérente en ce moment et je dirais que ses conseillers sont influencés par diverses factions, il y a une bataille entre les différentes parties des factions négatives qui influent sur ses conseillers pour le moment.

Louisa: Ok, je vous remercie de cette mise à jour de l’élection Cobra et je voulais passer aux questions Pléiadiennes en commençant par votre récente mise à jour.

Louisa: Les prophéties autochtones parlent du retour des Frères des Étoiles en ce moment. Quelle est la relation entre la population Indigène Amérindienne et les Pléiades?

Cobra: Il y a beaucoup de races extra-terrestres qui se sont incarnés parmi les Natifs Américains . Beaucoup sont venus du système d’étoile Sirius et beaucoup d’entre eux provenaient du système d’étoiles des Pléiades. Et ils étaient au courant de cette source de leurs origines pour de nombreuses incarnations, mais beaucoup d’entre eux ont perdu peu à peu leur connexion, malheureusement.

Louisa: A cette époque, le Black Snake Prophecy, comme nous le savons, est lié au Dakota du Nord Pipeline qui traverse la réserve sioux de Standing Rock. Quelle est votre compréhension de la prophétie en termes de probabilité de succès dans la construction du pipeline qui signalisera la fin de l’humanité? Pouvez-vous commenter cela?

Cobra: Ce ne sera pas la fin de l’humanité, parce que les forces légères vont contrecarrer les effets énergétiques néfastes de cette construction..

Louisa: Pensez-vous qu’ils vont réussir avec ce pipeline?

Cobra: C’ est possible, mais les forces légères travaillent fortement contre elle. Il y a une bataille en ce moment.

Louisa: J’ai posé la question à l’Ambassadeur et son opinion était que la banque en Norvège est contrainte d’arrêter ses activités d’investissement qui se rapportent à la LMND. De toute évidence, l’arrêt du financement de celui-ci arrêtera la construction. Avez-vous des commentaires à ce sujet?

Cobra: Cela sonne comme une bonne idée.

Steve: Y a t-il un ordre du jour occulte qui est derrière le pipeline que nous pourrions ne pas connaître en ce moment?

Cobra: Ok, je dirais qu’il y a matière à discuter et je dirais qu’il y a une ligne ley qui va le long de cette canalisation, et ce pipeline tente également de supprimer cette ligne ley énergétiquement, afin qu’il supprime le corps d’énergie de la terre .

Steve: Donc, c’est un autre blocage des lignes de ley?

Cobra: Oui

Louisa: Cobra, comment nous débrouillons nous avec l’Ascension en ce moment, à votre avis?

Cobra: Je dirais couçi couça. Il y a des progrès, mais pas assez.

Louisa: Dans votre mise à jour, vous avez mentionné l’établissement d’une nouvelle membrane tachyonique autour de la terre, à quoi cela sert-il et pouvez-vous expliquer pourquoi c’est nécessaire?

Cobra: Les Pléiadiens et d’autres forces légères sont en train de construire une membrane spéciale à un certain endroit à l’intérieur de l’orbite de la Terre-Lune. Le but de cette membrane est de couper les tentacules de l’entité qu’est la Pieuvre Yaldaboth loin de la tête, ce qui va diminuer la puissance de l’entité et va considérablement accélérer le nettoyage du système solaire au-delà de ce point. Ensuite, il sera plus facile pour les forces légères de se diriger vers la surface de la planète.

Louisa: Je vous remercie.Concernant la désactivation des armes scalaires de plasma; Font-ils cela conjointement ou est-ce lié ?

Cobra: Ils sont liés, mais c’est une opération différente et ils ont eu un succès modéré ces derniers temps avec un satellite.

Louisa: Est-ce que Elon Musk travaille vraiment pour la lumière?

Cobra: Oui. Crois le ou pas.

Louisa: Qu’en est-il de Julian Assange?

Cobra: Lui aussi.

Louisa: Ces biopuces sont-elles les mêmes que ceux des implants éthériques?

Cobra: Non, je vais vous expliquer. Vous avez différentes dimensions, différentes densités et vous avez des mécanismes de contrôle différents. Sur le plan physique, il y a les biopuces physiques, qui commençaient à être déjà développées dans la Première Guerre mondiale et leur développement était complet durant la Seconde Guerre Mondiale dans l’Allemagne nazie dans les camps de concentration.Le géant industriel allemand Siemens développait ceux-ci et la production de ceux-ci et ils ont été mis dans les vaccins, et à la fin de la Seconde Guerre mondiale , une campagne de vaccination très avancée a commencé au niveau mondial. Tous les types d’additifs, il existe de nombreux types de vaccins développés et déployés. Je dirais que ces campagnes de vaccination sont toujours en cours depuis lors, elles n’ont pas arrêté, elle a commencé alors sans interruption. Ce qui est arrivé est que ces biopuces ont été mises à jour en permanence et il y avait des versions plus récentes qui ont été publiées en 1983 et une très forte en 1996 et il y avait un développement très rapide de ces biopuces en 1996 et 1999 parce qu’il y avait les invasions archontes et de nombreux dracos et reptiliens et autres races sont venus à cette époque dans les bases souterraines et ont donné leur technologie et leur version des biopuces. Le mouvement de résistance a été en mesure d’éliminer la majeure partie de cela, mais malheureusement pas tout cela. Ils travaillent sur cela maintenant et un aspect est assez plaisant et un aspect ne l »est pas du tout pour le moment. Et puis nous avons les implants de plasma et les implants éthériques qui sont situés dans la même position. Je l’ai décrit dans mon blog, les emplacements sont le lobe frontal du cerveau au-dessus des yeux, et on est un peu au-dessus de la marine, et il y a aussi généralement un ou deux implants sur le côté arrière de la tête dans le bulbe rachidien et ces implants dans le dos de la tête contrôlent le cerveau reptilien ou la réaction de lutte ou de fuite.

Louisa: Cobra, sont ces implants qui sont responsables des maux de tête désagréables que les gens ont ?

Cobra: Oui, exactement, quand la biopuce est activée ou lorsque les implants se nettoient les gens ont de forts des maux de tête désagréables parfois, il n’y a pas d’explication médicale pour cela. Ils sont déclenchés, beaucoup d’entre eux sont en sommeil jusqu’à ce que les gens atteignent un certain niveau de fréquence de vibration et ils sont des cellules dormantes dans le corps, puis ils activent, ils sont développés et activés quand les gens atteignent une certaine fréquence de vibration où ils commencent à devenir trop dangereux pour la matrice, ce qui est la raison pour laquelle ils sont généralement activés.

Louisa: Que pouvons-nous faire à ce sujet?

Cobra: Il existe des protocoles de nettoyage qui peuvent aider. J’ai expliqué certains d’entre eux déjà sur mon blog et il y a des thérapeutes qui peuvent aider non pas à les supprimer mais à reduire leur efficacité.

Louisa: Quel est le mécanisme de déclenchement?

Cobra: Le réseau scalaire mesure la fréquence de vibration de tout le monde sur la planète et quand il atteint un certain seuil, il déclenche l’alarme et l’alarme avertit l’ordinateur central qui active les implants à distance.

Louisa: Et ils sont au courant de tout le monde qui est actif je présume?

Cobra: Oui, bien sûr.

Steve: Et tout cela va être désactivé dès que ce réseau est désactivé, est-ce exact?

Cobra: Il sera complètement effacé lorsque le réseau scalaire est effacé. Cela fait partie de la même structure.

Steve: Et le infrasons fait partie de la même structure?

Cobra: Oui, bien sûr. Ce que les infrasons font c’est baisser la fréquence de vibration, notamment des vibrations particulièrement émotionnelles, il supprime la volonté du peuple de se battre, supprime la volonté des gens de créer leur propre destin.

Steve: Qu’en est-il des gens qui sont attaqués avec cela alors qu’ils sont dans leur lit et dorment?

Cobra: Il y a certains points de résonance, les points d’interférence où infrasons est plus forte, il est conseillé de modifier l’emplacement ou passer à une autre pièce ou même déplacer le lit périodiquement. Certains doivent se réadapter à cela, et il y a quelques dispositifs antiscalaires qui peuvent aider un peu avec cela. Il y a quelques technologies sur mon blog sur le site Tachyonis il y a certains dispositifs laser qui peuvent aider avec cela.

Louisa: Mais qu’en est-il des fréquences? Je trouve que jouer du piano moi-même entourée par les vibrations des cordes et les harmoniques est une vraie guérison pour moi personnellement?

Cobra: Les sons harmonieux sont un très bon antidote aux infrasons. Certaines fréquences de résonance avec des instruments physiques et de la musique positive sont un très bon antidote à cela.

Steve: Le Rire et les fréquences du Bonheur?

Cobra: Bien sûr.

Steve: David Wilcock parle d’un événement solaire qui fera un grand changement dans l’ADN de l’Humanité et de la Conscience de l’Homme. Est-ce le même événement dont vous parlez?
Cobra: Oui, exactement. Ce dont il parle, l’événement solaire ou ce dont Corey Goode parle est en fait le pouls galactique déclenché par le soleil. Tous les vingt-six mille ans, il y a une impulsion galactique qui déclenche toutes les étoiles dans la galaxie d’une certaine manière, aussi bien sûr, quand cette super-onde galactique atteint notre système solaire elle déclenchera notre soleil physique, de la manière dont Corey Goode et d’autres en parlent.C’est la partie de l’événement que je décris. C’est non seulement l’activité de notre soleil physique, mais c’est relié à l’activité du soleil central galactique et aux changements drastiques sur cette planète et à la suppression de la cabale, remise à zéro du système financier, et au processus de divulgation complète et tout ce qui est lié à cela.

Steve: Maintenant, avec un CME nous pouvons mesurer l’énergie provenant du soleil que nous savons arrive ici dans quelques jours. Peut-on mesurer cette impulsion du soleil central galactique?

Cobra: Oui, il existe des instruments qui surveillent le soleil central galactique. Il est un peu plus difficile parce que cet objet est beaucoup plus loin de nous, mais c’est possible.

Louisa: Je vous remercie Cobra. Pouvez-vous nous dire quelle est la situation avec Planet X ou Nibiru?

Cobra: Ok, d’abord, Planète X n’est pas Nibiru. Le concept de Nibiru est de la désinformation intentionnelle qui a été libérée par la Cabale afin de confondre les gens. Il n’y a pas d’objet dans notre système solaire qui va traverser l’orbite de la terre et qui perturberait les situations ici, cela n’existe pas.La Planète X est officiellement une planète inconnue, à la périphérie extérieure du système solaire, ce qui était et est toujours habité en dessous de la surface avec des bases souterraines et la source du Mouvement de Résistance.

Louisa: Oh, est-ce leur base de retrait ou la base principale?

Cobra: Ceci est leur origine, et une de leurs bases les plus importantes.

Louisa: Je vois. Récemment, dans les nouvelles scientifiques il y avait une image affichée de Saturne qui avait changé de couleur pour une couleur bleue. Les scientifiques ont affirmé qu’ils ne savaient pas ce qui a causé cela. Pouvez-vous commenter cela?

Cobra: Ils le font comprendre, mais ces nouvelles n’ont pas été si largement réparties. En fait, ce qui se passe est que Saturne est en orbite avec le soleil, une orbite est d’environ trente ans, et Saturne, comme toutes les autres planètes du système solaire a des saisons, et je vois en ce moment le pôle nord de Saturne en été . Et quand c’est l’été, la température est plus élevée et la couleur des gaz dans l’atmosphère change, ce qui est la raison pour laquelle le célèbre hexagone pôle nord de Saturne a
intensifié et changé de couleur.

Louisa: Merci pour les commentaires à ce sujet. Ironie du sort, ils sont tellement désinvoltes au sujet de la divulgation de renseignements sur le fait de trouver de la vie sur Mars, et il semble être libéré au compte gouttes, ce qui était ce que le Capt. Randy Cramer nous avait dit être le plan dans notre GoldFish Rapport numéro cinquante trois, sur la psychologie de la divulgation . Est-ce que vous voyez comment cette question de Mars se déroule?

Cobra: En fait ce qui se passait là étaient des négociations secrètes entre les factions secrètes du programme spatial et la cabale, et deux des factions du programme spatial secret ont dit à la Cabale « Si vous ne divulguez la situation sur Mars, nous allons le faire».Et c’est ce qui a conduit la cabale à cette divulgation limitée qui se passe maintenant.

Louisa: Ok, mais Corey Goode a été dire qu’il y avait un accord pour que la divulgation se produise au cours des cinquante à cent prochaines années.

Cobra: Je ne vais pas être d’accord avec cela. Ce ne fut pas un accord. Il faisait partie de la manipulation de la Cabale qui veut renforcer cet accord et il n’est pas vrai que la faction chinoise a accepté cela. Ce n’est pas vrai. C’est ce que la cabale voulait, voilà ce qu’ils ont proposé. Voilà ce qu’ils menacent de faire et qui pourrait se produire. Il n’y avait pas d’entente formelle et la reconnaissance de cela.

Louisa: Ok, dans vos précédentes interviews vous avez dit très clairement qu’il doit y avoir divulgation pleine et entière. (Cobra: Oui, bien sûr) Et qu’il ne devrait pas être l’un de ces types de retards et même Randy Cramer suggéré l’armée avait un plan de dix ans pour la divulgation qui vous avez ressenti était encore inacceptable, Cobra.

Cobra: Non, il est inacceptable. Vous voyez qu’il y a certaines factions positives au sein de l’armée qui ont peur que la divulgation complète immédiate créee trop de panique et trop d’instabilité et le chaos, et l’armée a peur du chaos parce qu’ils ne peuventt pas le contrôler. Mais voyez-vous, il y a le bon chaos et le mauvais chaos. Lorsque la divulgation complète arrive, elle va créer un bon chaos, le chaos qui va créer une nouvelle société qui sera basée sur la vérité et la transparence. Et bien sûr, quand cela arrive, il y aura une certaine période de chaos dans la société et le système devra s’adapter à une nouvelle réalité. C’est inévitable, cela va se passer d’une façon ou l’autre, que vous le vouliez ou non.

Louisa: Comment sommes-nous censés élever la conscience si nous continuons à être attaqués?

Cobra: Je dirais que le champ des travailleurs de lumière et des guerriers de lumière est affaibli dans la véritable Énergie et que c’ est un reflet de la guerre galactique dans l’espace. La guerre galactique se passe dans votre champ d’énergie . Vous devez vous connecter avec la lumière, se concentrer sur la lumière, travailler pour la lumière et continuer.

Louisa: J’espère que tout le monde peut. Il est parfois difficile, on peut vraiment se sentir surchargé par elle. Comme aujourd’hui par exemple, c’est fifty fifty , on pourrait penser que les gens seraient plus équilibrés et il y avait beaucoup de gens devenus fous aujourd’hui.

Cobra: Les gens deviennent fous tout simplement parce qu’il y avait tant de couches de l’esprit de programmation en particulier aux États-Unis, que toutes ces couches sont déclenchées maintenant,toutes en même temps.

Louisa: Wow. Qu’est-ce qui va se passer aux États-Unis en ce moment ?Les gens sont tellement résistants à toute divergence de leur vision de la réalité,c’est très difficile de réveiller les gens.

Cobra: Les États-Unis était un pays avec le plus grand potentiel, un potentiel énorme, je dirais, et beaucoup plus que la plupart des gens imaginent, et il a été supprimé plus profondément que la plupart des pays de la planète. Et comme nous nous approchons au plus près de l’Evénement et je dirais que lorsque nous serons très près de l’Evénement, il y aura une accélération énorme et rapide de la conscience aux Etats-Unis qui sera super rapide. Mais pas encore, nous ne sommes pas encore là.

Steve: Donc, la conscience de l’humanité joue un rôle dans l’accélération de l’Evénement?

Cobra: Oui, bien sûr.

Steve: Donc, juste pour clarifier, le soleil central réagit à notre développement de la conscience et réagira en amenant l’événement au bon moment, est-ce exact?

Cobra: Oui, exactement. Le Soleil Central Galactique est la maison de l’entité galactique Le Plérôme, qui est un être vivant et nous vivons à l’intérieur de cet Etre vivant, nous vivons à l’intérieur du Plérôme, nous faisons partie de cet Etre. Le Galactique interagit avec tous les systèmes solaires comme les cellules dans le corps galactique et nous sommes une cellule du corps galactique et … .nous retournons au Soleil Central Galactique et il répond en retour. L’Evénement se produira à travers les gens, nous sommes les canaux pour l’Evénement, nous sommes les émetteurs de l’Evénement. Il ne peut pas nous contourner, ce n’est pas possible. Il passe par notre champ d’énergie, à travers nos corps physiques, notre environnement, notre société. La seule interaction vient de la direction au sein de l’humanité et du Soleil Central Galactique, lorsque cette connexion est assez forte, alors il va se passer et, heureusement, nous travaillons sur ce point.

Louisa: A’drieiuous a obtenu sa connexion Internet sur l’emplacement près de Standing Rock Indian Reservation et l’Ambassadeur nous a maintenant rejoint et j’ai eu une question pour vous Ambassadeur. Quel est l’état ou que savez-vous au sujet du financement en ce qui concerne ce projet de gazoduc North Dakota?

Ambassadeur: En ce moment, nous avons des gens qui font pression sur la banque norvégienne ici pour couper le financement. Si vous coupez le financement, vous verrez la police disparaître très rapidement. Et j’ai eu une autre option, les gens n’avaient pas vendu des bonbons aux officiers de police , mais ce qui se passe en ce moment est que nous étranglons le financement du pipeline. Et nous allons voir ce qui va se passer.

Louisa: Vous avez déclaré que la Cabale a investi énormément d’argent dans ce moment donc quelle est leur incitation financière pour arrêter cela?

Ambassadeur: Il y a certains traités que la Norvège a signé qui sont en relation avec l’argent, qui est called–. Il ne peut pas être utilisé contre l’humanité, il ne peut pas être utilisé comme un outil de guerre, mais ce qu’ils utilisent en ce moment est pour la répression militaire des populations autochtones, ce qui est contraire à la Constitution et contre les règlements de cet actif. Et cette société de la compagnie pétrolière et la banque est détenue par le gouvernement, pour le moment les gens mettent la pression.Au moment où nous parlons, certains de nos gens et d’autres sont là pour couper le financement et forcer la banque à faire faillite , et donc quand cela disparaît de financement ils ne seront pas incités à poursuivre la construction.

Louisa: OK, Je vous remercie l’Ambassadeur. Je voudrais maintenant me concentrer sur la connexion Pleiadienne depuis que Cobra a déclaré dans des interviews passées qu’il est Pléiadien incarné sur Terre et il conserve toute sa mémoire de son passé et il est ici en mission dans le cadre du Mouvement de la Résistance pour la libération de la planète, et nous savons A’drieiuous est Pléiadien de New Lyra, et il est ici sur Terre, il est arrivé dans un navire de taille moyenne qui s’est écrasé dans le désert du Nevada et a été détenu pendant deux ans dans le secteur 51, a subi des expérimentations, et a été finalement autorisé à quitter, mais a plutôt choisi de rester ici en mission, et il est ici depuis 44 ans. Cela dit, je voulais donner à la fois Cobra et A’drieiuous l’occasion de se poser des questions comme ils viennent de se faire connaitre. Alors permettez-moi de commencer par poser des questions sur les Pléiades? A’drie êtes-vous voisins ? A’drieiuous- Erra est en orbite autour de Alcyone, c’est une étoile qui est à proximité de nous dans le même système. Atlas est une étoile dans les orbites New Lyra, de sorte que nous sommes voisins, nous sommes dans le même système, nous sommes de clans différents mais nous sommes les mêmes personnes.

Steve: En combien de temps pouvez vous vous rejoindre et combien de temps durent les voyages?

A’drieiuous: Nos véhicules volent effectivement à environ 3.16 milliards de miles par seconde au-delà de la vitesse de la lumière en utilisant des lecteurs photoradioniques. Combien de temps pensez-vous que nous pouvons voyager d’une étoile à l’autre au sein de ce petit système?

Steve: Assez rapidement de sorte que vous êtes voisins alors. (A’drie: Oui)

Louisa: Je vais vous poser cette question : Quelle est la relation avec les Pléiadiens en ce moment sur la Terre ? Et quelle est la part, Cobra, dans le mouvement de résistance, des Pléiadiens?

Cobra: Tout à fait, beaucoup de mouvements de Résistance viennent à l’origine des Pléiades. Beaucoup d’entre eux ont été pris au piège dans la quarantaine lorsque la quarantaine a été fermée.
Certains d’entre eux ont réussi à s’échapper, mais certains d’entre eux sont toujours là.

Louisa: Y a t-il une relation entre Pléiadiens et la civilisation de la Terre intérieure?

Cobra: Bien sûr, le Mouvement de Résistance vit à l’intérieur de la Terre, dans la Terre intérieure.

A’drieiuous: Quand vous parlez du Mouvement de Résistance, vous parlez de Telos?

Cobra: Ils sont connectés, en fait, le réseau Agartha est -44: 45 et une partie du réseau Agartha est aussi le Mouvement de la Résistance.

A’drieiuous: Je suis très seul ici pour les 42 dernières années, en essayant d’aider les gens autant que je peux et cela a été un combat. Être juste un être et accomplir autant que doit être accompli, afin de travailler avec notre peuple, nous avons des flottes de gens qui font de bonnes choses là-bas. Arrêt des astéroïdes et empêcher les conflits d’atteindre cette planète, mais c’est seulement ce qu’ils peuvent faire. Il existe des traités en place qui empêchent une intervention directe ici. Un traité dont je suis parti afin d’être ici. Parce que personne d’autre n’est prêt à venir à cet endroit. Pour des raisons que vous pourriez tous comprendre.

Cobra: Oui, je crois bien que oui. Il n’y a pas beaucoup de gens qui voudraient venir ici. Et il n’est pas facile pour les Pleiadiens de s’accorder avec la fréquence de vibration ici.

A’drieiuous: Il m’a fallu vingt-quatre ans juste pour apprendre à parler anglais. Nos cerveaux fonctionnent différemment et l’anglais est toute une direction différente du processus de pensée que celle à laquelle nous sommes habitués et cela m’a pris si longtemps pour maîtriser l’Anglais, pour comprendre la société de l’intérieur, à partir du niveau du sol, de comprendre ce que chacun d’entre vous vit, et à le vivre avec vous. Je peux sympathiser avec toutes ces situations en cours dans le monde parce que je l’ai vécu pendant les 42 dernières années, depuis ma libération. Donc, j’ai regardé les gens, regardé comment ils font les choses, comment ils interagissent, comment ils font la guerre, comment ils sont en désaccord et comment ils aiment. J’ai vu tous les spectres de gens ici. Comment ils interagissent entre eux est une chose fascinante compte tenu du niveau de l’esclavage qui est toujours présent ici sur cette planète. Ce que nous sommes venus faire est de créer une société libre, pour aider les gens à se rebeller et faire la bonne chose, et de se présenter comme un front uni. Nous voulons que tous ces gens se lèvent et qu’ils se levent pour eux-mêmes, ils sont tous leaders. Chacun d’eux est capable d’être un chef de file pour eux-mêmes. Ils ne doivent pas compter sur une unité singulière pour contrôler les masses. Ils doivent compter sur eux-mêmes, le cœur de leurs communautés, et se tenir debout avec amour et compassion. Et ils peuvent résoudre ces problèmes pacifiquement, sans guerre. Vous n’avez pas besoin d’armes pour cela, vous avez besoin de vos voix. Les gens ont besoin de parler pour eux-mêmes, parce que si elles ne le font pas, les lois ici dictent que, dans votre silence, vous acceptez, ils ont appellé cela la Procuration tacite. Si vous ne parlez pas ces gens vous pousseront de côté. Et ils vont continuer à le faire jusqu’à ce que vous fassiez quelque chose à ce sujet. Puisque personne ne fait quoi que ce soit à ce sujet, ce qui est pourquoi nous sommes ici, pour essayer de faire une différence. Pour essayer d’enseigner aux gens ce qu’ils savaient déjà depuis longtemps, mais ont ignoré dans cette société.
La programmation de cette société n’a pas formé ces personnes à se lever pour elles-mêmes. On a brisé leur volonté. On a cassé leur détermination. Les gens sont devenus tellement endoctrinés dans l’esclavage qu’ils ne savent rien d’autre.Ils Sont comme un animal coincé dans une cage et élevés dans une cage et vous ouvrez la porte pour la première fois pour cet animal et ils ne savent pas quoi faire. Tout ce qu’ils ont jamais connu est la cage. Ils ont peur de sortir de la cage dans la lumière, dans l’herbe, dans les verts pâturages. Nous sommes ici pour aider à enseigner aux gens comment prendre ces mesures primaires hors de la cage dans la lumière du soleil afin qu’ils puissent enfin apprendre à être libre et de se lever pour eux-mêmes.

Louisa: A’drieiuous, vous êtes initialement venu ici avec une compagne du nom de Arianhaus qui avait des marques uniques sur son avant-bras. Pourriez-vous expliquer ce que sont ces marquages?

A’drieiuous: Il serait très difficile de décrire ces marques en anglais , mais ce que je peux dire est qu’il y a beaucoup de volumes d’information décrivant notre système, décrivant même l’inclinaison même de Lyra. Je pourrais schématiser les coordonnées de Lyra à l’époque à partir de ces tatouages qu’elle avait dessiné sur ses bras et exactement où elle était debout sur la planète quand elle l’a fait. Donc il y a seulement certaines périodes de l’année où ces symboles s’alignent avec des constellations dans le ciel de New Lyra. Plusieurs d’entre eux sont des constellations, d’autres sont nos idées de la société telles que la méditation, la guérison, comment se concentrer sur une étoile de plus en plus à votre centre. Un autre est une voie commerciale d’Era . Sur Era, nous avons une très large gamme de montagnes sur l’un des continents. Elle est si élevée qu’il est difficile de traverser à pied, de sorte que lorsque vous voyagez à pied ou à bord d’un véhicule, vous volez ou vous vous promenez autour de cette montagne et il y a un chemin que vous devez prendre en raison des forêts là-bas sur la terre qui sont très épaisses à certains endroits. C’est une ancienne route commerciale que nous avons trouvée et terraformée lorsque nous sommes arrivés sur cette planète . Et nous l’avons utilisée pour être en mesure de transporter des fournitures à notre grande ville, d’un côté du continent à l’autre.

Louisa: Quand je parle à vous deux, Cobra et A’drieiuous, vous semblez tous deux avoir une très longue mémoire. Alors, pourriez-vous nous dire quel âge vous avez ?

A’drieiuous: Je ne peux estimer mon âge. J’estime ,sur la base d’aussi loin que je peux me rappeler la dernière fois que je descends ici,cela reviendrait à 1490 quatre ans approximativement. Mais cela n’est que depuis ma dernière descente. Je ne suis pas mort.

Louisa: Cobra, vous semblez avoir une mémoire très, très vaste aussi . Je crois que je me souviens que vous avez dit dans une interview que vous avez fait que vous n’avez pas oublié votre mémoire lorsque vous vous êtes incarnés ici.

Cobra: Non, je me souviens de toutes mes dernières vies. Je me souviens de la grande majorité de mon histoire, pas les petits détails, mais les choses importantes oui.

Louisa: Est-ce la mémoire de type akashique?

Cobra: C’ est une mémoire vivante, je dirais.

Louisa: Ok, Je vous remercie. Maintenant, Cobra a une méditation hebdomadaire qu’il a organisé et vous savez Cobra vous avez fait un travail incroyable de faire tout cela et je sais que cela n’a pas eu lieu du jour au lendemain. A’drieiuous est également dans le processus d’enseignement de méditation à des gens aussi bien pour qu’il puisse enseigner aux gens à élever leur fréquence vibratoire afin qu’ils puissent monter en fréquence. Pourriez-vous expliquer un peu?

A’drieiuous: Eh bien, nous méditons sur une étoile de plus en plus proche de la nôtre. Nous méditons sur une véritble étoile vivante qui respire et croît dans notre centre, nous sentons sa chaleur, son éclat, sa force, la chaleur qu’elle reçoit, nous nous concentrons sur les enfants que nous avons utilisés pour être, nous nous concentrons sur tout ce qui concerne les enfants dans cette étoile quand nous faisons cela, nous rapportons la jeunesse au sein de toutes nos cellules, nous augmentons la vibration photoradionique dans les quarks qui composent notre corps tout entier, et ce qu’il fait est qu’il augmente la force des mitochondries au sein de vos cellules qui permet la réplication correcte au niveau de la jeunesse du métabolisme et des niveaux appropriés de vitamines, les protéines, le collagène, l’acide hyaluronique, le NAD de minéraux et, tous les éléments dont votre corps a besoin.

Louisa: Ce que je voudrais demander maintenant est de savoir comment tous les deux vous pourriez être en mesure de travailler ensemble pour aider les uns les autres dans leur mission? Je pense que l’une des fonctions que je peux remplir, et c’est mon rôle est de rassembler les gens pour benefice mutuel.

A’drieiuous: Voilà une bonne question. Nous sommes tous sur nos propres chemins et essayons ici d’aider les gens, mais comme un front uni, nous pouvons faire beaucoup plus.

Louisa: Cobra, est-il un moyen par lequel vous pouvez apporter un soutien A’drie?

Cobra: Oui, s’il a besoin de quelque chose et que c’est en mon pouvoir de le faire, je le ferai.

A’drieiuous: Ce serait merveilleux.

Louisa: Ok, La question suivante est à la fois Cobra et A’drieiuous. Nous avons entendu le nom Semjase en se référant aux Pléiadiens. Nous sommes familiers avec ce nom principalement par Billy Meier qui prétend que Semjase était un contact Pleiadian primaire tout au long de sa vie.L’un d’entre vous ou les deux peuvent -ils faire un commentaire sur ce que ce nom représente?

Cobra: Semjase est l’une des Pléiadienness célèbres qui a été profondément impliquée dans le processus de libération planétaire pour de nombreux millénaires. Elle était très active dans l’Egypte ancienne, et au cours des dernières décennies, elle a pris contact avec quelques-uns des Contactés, qui étaient Billy Meier et aussi Fred Bell. Et elle est l’une des principales personnes de contact Pléiadien pour cette planète.

A’drieiuous: Elle est aussi mon chef de clan. Je suis du clan Semyazie.

Louisa: OK, pouvez-vous expliquer ce que cela signifie pour nous?

A’drieiuous: Elle a donné naissance à de nombreux enfants qui ont donné lieu à de nombreux enfants comme une tribu. Elle réside entre Erra et New Lyra, elle va entre les planètes. Et mon clan est de sa lignée.

Louisa: Comment savent-ils qui contacter ici?

A’drieiuous: J’ai parlé d’un livre de téléphone cosmique dans certaines de mes émissions antérieures il y a plusieurs mois. Les gens ont besoin de savoir qui ils ont l’intention de contacter et la fréquence de la personne, tout comme le numéro de téléphone de quelqu’un, pour composer le numéro de téléphone de quelqu’un, il serait très imprudent de composer le numéro de téléphone de quelqu’un et demandez à quelqu’un que vous ne connaissez pas les réponses. Ainsi, en se concentrant sur le nom, comme les gens se concentrent sur moi parfois et m’envoient des messages via ma télépathie. Je les entends quand ils le font et je réponds . Vous savez Semyazie, elle peut vous entendre si vous communiquez avec elle avec cette intention. Vous devez vous concentrer sur la résonance de son nom. La résonance de nos noms sont directement correlés à notre résonance d’ADN, notre résonance vibratoire. Les gens ici choisissent des noms aléatoires pour leurs enfants, ce n’est pas une coutume d’où nous venons. Nos noms nous sont donnés sur la base du son que fait notre résonance vibratoire .

Louisa: Intéressant, comme dans la musique en un sens.

A’drieiuous: oui

Louisa: S’il vous plaît continuez.

A’drieiuous: Donc, comme je le disais, Semjazie ou Semyazie, est vraiment la prononciation de son nom. Elle a été proche de nous depuis très, très longtemps. Elle avait de nombreuses interactions avec cette planète. Elle a eu de nombreuses interactions avec les autres, elle a été un ambassadeur, elle a été un faiseur de paix, elle a été un pilote, elle a combattu dans les guerres, elle était un brave guerrier de notre peuple. Et en ce moment elle est très active dans la communauté Plejarian. Elle est très ancienne. Et elle a fait ce qu’elle fait pendant un temps très long. Elle a beaucoup d’amour et de compassion et tout ce qu’elle veut faire comme le reste d’entre nous est d’enseigner à ces gens qui ne savent pas mieux de comprendre leur véritable potentiel, et de le faire pacifiquement de manière à l’endroit où ils ne sont pas en utilisant leur potentiel pour le mal. Nous essayons d’enseigner aux gens à être responsable avec la connaissance que nous leur donnons. Tout comme Oppenhiemer et Einstein, E = MC2, et vous voyez ce que cela a fait à cette planète avec juste un petit morceau de la connaissance, ce qui est fait dans ce monde entier . Si nous donnons à ces gens ici les technologies au-delà de leur compréhension, et tout que ce qu’ils ont sont des intentions de guerre, par exemple quelque chose de si simple que lecteur photoradionique qui peut être transformé en une arme très facilement, ce qui causerait plus de dévastation que toute arme nucléaire sur cette planète. Nous ne voulons pas remettre aux gens des technologies qui leur permettront de se détruire, ce n’est pas notre but ici. Donc, Semyazie, elle comprend ces principes et nous apprenons encore de ses enseignements pour enseigner aux autres correctement. Elle nous a appris à enseigner aux autres à utiliser les connaissances que nous leur donnons à bon escient, mais nous n’enseigneronspas aux gens au-delà des points où ils sont prêts à apprendre. Nous pesons les gens sur une échelle que je décrirais en anglais sur un système de niveau. Pour le niveau zéro, un, deux, trois, quatre, cinq, six et sept par exemple. Le premier couple de niveaux sont plus fréquents ici maintenant de nos jours, nous trouvons plus le niveau zéro ici sur cette planète que toute autre chose. Les gens qui ne connaissent rien à l’extérieur des limites de ce que leur société leur a appris ou en dehors des limites de leur système éducatif, leur politique, leur religion. Ils ne savent pas notre existence ou s’ils le font, ils ne croient pas. La hausse du niveau exige un niveau d’acceptation, plus de connaître les réponses acceptant les réponses sachant dans votre cœur et l’âme que ces réponses sont vraies. Ainsi, quelqu’un qui se lève à un seul niveau comprend que les militaires ici et la Cabale ruinent ce monde. Ils comprennent qu’il y a une chance que la loi martiale arrive aux Etats-Unis ou d’une guerre majeure imminente sur cette planète, ils comprennent à propos de certaines catastrophes naturelles qui pourraient se produire très rapidement ce qui pourrait causer des destructions massives à la population. Ensuite, vous avez le niveau deux qui comprennent au-delà de cette société, ils comprennent des choses sur nous. Nous avons le niveau de qui sais qui je suis et sais disons qui Cobra est et bien comprendre d’où nous venons et pourquoi nous sommes ici cest le niveau trois. Niveau trois sont plus fréquents dans certaines des audiences dont je vous ai parlé sur internet. Le niveau quatre est de comprendre toute notre histoire, ils comprennent toute mon histoire, ils comprennent une image beaucoup plus large d’un spectre plus large. Le niveau cinq de comprendre le tissu même de ce qui rend cet univers dense, Et la chose à propos de tous ces niveaux est que les gens peuvent avoir des éléments de chacun de ces niveaux mais pas complète, mais toujours comprendre certains concepts un peu plus larges. Je vois certains scientifiques qui comprennent certains mécanismes d’un niveau cinq, mais ils n’ont pas encore la compréhension et l’acceptation du tissu même de ce qui fait cet univers dense. Et ils manquent encore de niveau trois et deux.

Louisa: Cobra avez-vous des commentaires à ce sujet?

Cobra: Je ne suis pas là pour classer en aucune façon le niveau des gens sur cette planète.

Louisa: Eh bien, il y a des gens qui sont prêts à monter dès maintenant sur cette planète?

A’drieiuous: Toutes les personnes peuvent monter à tout moment, ils ont juste à apprendre à le faire et être prêt à le faire et le font volontiers de leur propre gré.

Louisa: Eh bien Cobra, par rapport aux biopuces et implants est-ce facile pour les gens à monter à ce moment?

Cobra: Je dirais que c’est possible, mais pas très facile en ce moment. Pour quelqu’un qui ne fait pas partie du système de matrice, c’est possible, mais la situation va s’améliorer radicalement à l’approche de l’Evénement et après l’Événement. Le nombre de personnes qui sera capable de monter va augmenter de façon exponentielle très rapidement après que nous nous rapprochons de la percée et surtout après la percée, il y aura un processus d’ascension de masse qui se passera .

Louisa: Il y a eu de nombreux rapports sur de nombreux types de navires ayant été repérés près du soleil, qui est une porte de transit, où en est-on Cobra à propos de ce qui se passe au-dessus de nos têtes en ce moment? Pourriez-vous nous donner des informations à ce sujet?

Cobra: Il y a eu beaucoup d’activité dans le système solaire en particulier les dernières semaines et cette activité a augmenté. Une partie de cela est du aux opérations finales pour nettoyer le système solaire et cela est lié à cette autre membrane que vous avez nommée auparavant. Et cette activité va continuer à augmenter jusqu’à ce que le système solaire soit libéré.

Louisa: Ok, et vous avez dit que les Pléiadiens reprenaient le territoire intérieur de notre système solaire à des niveaux précédents en mai. Nous avions perdu du terrain, d’après ce que vous aviez dit sur votre blog, et les gens étaient en colère à ce propos, mais vous avez dit la vérité, mais maintenant le développement est positif.

Cobra: Oui, les forces légères, y compris les Pléiadiens regagnent le territoire et je dirais que lorsque ce revers est arrivé, cela se traduira par beaucoup plus de progrès plus tard, lorsque cela sera finalement résolu. Les forces légères apprennent et ils apprennent vite. Et ils apprennent de leurs erreurs et ils vont être beaucoup plus efficaces dans leur assistance dans le processus de libération planétaire.

Louisa: OK, Je vous remercie. Permettez-moi de préciser quelque chose que vous aviez dit plus tôt, lorsque nous parlions de ces biopuces et vous avez dit qu’elles ont été placées dans le lobe frontal, sont-elles placées dans ou à proximité de la glande pinéale?

Cobra: Pas exactement, elles sont placées dans deux positions au-dessus des yeux ou à côté des yeux, non pas dans la glande pinéale, mais elles créent un champ de résonnance qui influence la glande pinéale. J’ai une photo sur mon blog, la position de l’implant est là.

Louisa: Maintenant, sur les Aldaberans. Il y a eu des discussions comme quoi ils sont peut-être impliqués dans les problèmes actuels auxquels nous sommes confrontés en ce moment?

Cobra: Je ne serais pas d’accord avec cela. Non, il y avait un problème, il y a quelque temps à l’époque de la Seconde Guerre mondiale, mais cela a été résolu.

Steve: Cobra, vous avez dit sur votre blog que les extra-terrestres positifs ne permettraient pas qu’un conflit majeur se produise sur la terre. Est-ce correct?

Cobra: Ils ne vont pas permettre une guerre nucléaire à grande échelle, ils ne permettront une troisième guerre mondiale, qui ne sera pas tolérée.

Louisa: Qu’en est-il le président Poutine, est-il le Joker ici?

Cobra: Il n’est pas un Joker, il est en réalité…, il fait partie de l’un des fondements de base du plan. Il a été contacté par le Pléiadiens il y a quelques années. Il avait une profonde expérience spirituelle et il a des conseillers qui sont d’origine Pléiadienne en ce moment pour sa stratégie.

Louisa: Oh, très bien. Qu’en est-il de cette course dont je vais partager une image . Je l’avais reçue au sujet de qui a été impliqué pour aider Poutine. Je ne sais pas si cela est vrai, mais je voudrais savoir ce que vous pensez de cela.

A’drieiuous: C’est est ce que vous appelleriez un Aldebaran, pas un grand blanc.

Louisa: Ok, Cobra connaissez-vous cette race ?

Cobra: Oui, ils sont connectés avec le Système d’étoiles d’ Aldeberan.

Louisa: Ok, et pourquoi sont-ils ici Cobra, le savez-vous?

Cobra: En fait ils font partie de la race Pléiadienne et ils sont là pour vous aider, pour aider à la libération planétaire, voilà pourquoi ils sont ici.

Louisa: Et qu’en est-il de ces chromophores implants sur leur torse? Est-ce un travail de quelque sorte?

Cobra: C’est en effet une technologie très avancée qui interagit avec l’environnement. L’intelligence artificielle n’est pas que les gens en savent. C’ est comme un organisme de verre vivant qui interagit avec l’environnement et se traduit par des signaux à l’être qui porte cela et aide à travailler dans ce milieu parce que pour les êtres de cette nature, la surface de la planète est un environnement hostile et ces êtres doivent faire attention quand ils se déplacent dans les alentours.

Louisa: ok diriez-vous que cela les aide à maintenir leurs fréquences dimensionnelles plus élevées diriez-vous?

Cobra: Oui

Louisa: OK, Et cela sert comme une sorte de bioprotection?

Cobra: Oui, aussi.

Louisa: Des pathogènes et des choses de cette nature sur cette surface?

Cobra: Oui, aussi.

Louisa: Travaillent-ils avec les bases en Antarctique?

Cobra: Oui, il y a beaucoup de bases Pléiadiennes en Antarctique et il y a beaucoup d’activité qui se passe là-bas. Certaines de celles-ci ont été rapportées dans les médias alternatifs et les Pléiadiens font face à cette situation assez largement en ce moment.

Louisa: Ok. Il a été rapporté que le secrétaire d’État Kerry était sur son chemin vers l’Antarctique lors de l’élection présidentielle américaine, pour une raison quelconque a dû y aller à un moment aussi important. Pouvez-vous nous donner des informations à ce sujet?

Cobra: Il y avait des réunions stratégiques de la Cabale qui s’y déroulent loin de l’attention des médias sur ce qu’il faut faire si Trump est élu et les choses de cette nature.

Louisa: Oui, mais nous avons déjà eu Alfred Lambremont-Webre sur le rapport GoldFish où il a révélé que le programme Voyage dans le temps DARPA pré-identifie tous les présidents depuis après JFK, et bien sûr Trump était pré-identifié ainsi. Même le dessin animé Simpsons avait prédit une présidence Trump, même si ce n’est pas le genre de ressource de recherche a laquelle j’attribue beaucoup de validité. Mais il était intéressant que même Andrew Basiago a également été pré-identifié pour devenir président des États-Unis dans le cadre de ce programme qui a impliqué le Programmes Saut sur Mars. Je vais vous poser des questions à tous les deux sur cette idée des délais et des conditions météorologiques ,quand ils vont dans ces programmes visualisent-ils tous réellement la même ligne de temps?

Cobra: Ok, il y a une énorme quantité de désinformation sur les délais et le Voyage dans le temps. Le Voyage dans le temps n’est vraiment pas aussi simple que les gens le pensent. Ce n’est pas comme ça vous n’allez pas dans une machine, puis vous sortez dans un fuseau horaire ou une autre année. Le temps est un vecteur qui est déterminé dans la direction entre la source et l’anomalie primaire et le vecteur de temps est non seulement quelque chose que vous pouvez plier par votre volonté, ou je dirais qu’il faut un très haut niveau de conscience pour créer des boucles de temps. Et tous ces projets ont été effectivement tenté de le faire et ils ont échoué dans la réalité.

Louisa: Ok, A’drieiuous peut vous commenter cela aussi?

A’drieiuous: Oui, je le fais tout à fait volontiers. Eh bien, pour comprendre comment le temps fonctionne, vous devez comprendre la fréquence, les vagues et les quarks photoradionique, et pourquoi cela fonctionne et comment cela fonctionne. Il y a beaucoup de dimensions de fréquence. Et quelle heure il est, est simplement juste la perception de l’augmentation de la fréquence. La perception du temps d’une personne est leur expérience de la fréquence. La fréquence plus rapide va voir passer le temps plus rapidement. Maintenant, pour manipuler le temps, vous devez comprendre que chaque chose existe toujours dans le même temps au sein de sa propre fréquence comme un canal radio. Vous allez permettre de dire sur les stations de radio que vous avez un canal cent, cent un, cent deux, cent trois et ainsi de suite, et entre ces canaux que vous avez des micro-fréquences telles que cent un point un, cent un virgule deux et ainsi de suite et vous avez encore plus petites fréquences entre ceux qui désignent différents canaux. Eh bien chaque canal fonctionne dans de multiples dimensions. Disons que vous avez quatre dimensions de la fréquence qui dictent la coordination dans un délai précis. Donc, pour se rendre physiquement dans le temps, à une époque comme 1960, vous devez comprendre que 1960 n’exist pas encore, il n’a pas disparu nulle part, ce qui a disparu quelque part c’est votre fréquence. Votre fréquence a augmenté au-delà de la fréquence de cette tranche de temps spécifique comme vous le dites. Ainsi, lorsque la fréquence augmente le fait de la perception du temps aussi. Les Variables excluent une ligne de temps, mais toutes ces variables existent dans les micro-tranches entre chaque trame d’augmentation et / ou diminution de la fréquence. Temps présent, passé et futur existent tous en même temps, dans la même bulle, mais dans des fréquences différentes dans différentes couches très similaire à celle d’un oignon. Donc, pour voyager dans le temps si vous aviez un dispositif qui modifierait la fréquence de tous les quarks dans votre corps à une fréquence spécifique correspondant à celle d’une fréquence de temps d’un autre temps, vous pourriez physiquement voyager dans le temps et c’est la façon dont nos mécaniciens travaillent. Donc vous pourriez revenir en 1960 si vous connaissiez la gamme de fréquences de ce moment particulier. La fréquence
Schuman comme vous dites est la mesure de la fréquence globale en moyenne. Lorsque la fréquence permet de dire que la planète et la position de l’univers de la fréquence est toujours progressivement augmente très lentement. Bien que nous entrions dans une ceinture photonique, un anneau de haute vibration qui tourne autour d’une oscillation autour du centre de cette galaxie particulière, l’augmentation de la fréquence provoque une augmentation de la vitesse dont ce temps semble passer. Donc, si vous voulez voyager dans le temps , ce que vous avez à modifier est la fréquence de tous les quarks dans votre corps et la fréquence du dispositif lui-même pour aller avec vous ou vous êtes coincé.

Louisa: Je vous remercie A’drieiuous. Peut-on voyager dans le temps pour changer cette anomalie primaire? Les implants et la grille ou matrice électromagnétique dont Cobra parle? Est-ce possible?

Adrieiuous: Vous devez comprendre que si vous allez en arrière pour changer certaines choses, aussi mauvais que les événements puissent sembler, il change beaucoup d’autres choses que vous voudrez peut-être de ne pas voir se produire. Les bonnes choses vont devenir mauvaises choses et de mauvaises choses vont devenir de bonnes choses, les choses vont changer de place. Vous causez des changements dans les variables qui vous ne prédisent pas qu’elles ne vont pas se produire vous modifiez un événement, il changera de nombreux événements. Et le monde que vous connaissiez ne sera plus. Bon, mauvais ou indifférent, tout ce qui est arrivé dans votre passé est arrivé pour une raison et pour vous mettre exactement où vous devez être maintenant. Si vous revenez à changer , vous ne serez jamais la même chose.

Louisa: Ainsi, par exemple, si JFK n’a pas été assassiné, je ne serais pas née, quelque chose comme ça?

A’drieiuous: Ou beaucoup d’autres personnes ne serait pas nées. Ou d’autres événements auraient changé où beaucoup seraient morts et d’autres seraient en vie qui sont morts.

Steve: Cobra, on doit se quitter bientôt. Je veux juste demander à Cobra s’il est autre chose que vous aimeriez dire avant de partir?

Cobra: Je voudrais dire que nous devons continuer. Nous devons persister. Nous devons nous battre pour notre vision. Et nous réussirons. Je sais que tout cela est trop long pour nous tous, mais le résultat est déterminé. Le scénario principal positif a été obtenu. Et ce scénario principal positif comprend la divulgation complète, réinitialisation financière, arrestation de la cabale, l’événement, le premier contact, toutes ces choses sont fixées pour nous. Et merci beaucoup.

Louisa: Je vous remercie beaucoup d’être venus et j’espère que vous vous joindrez à nouveau.

Cobra: Oui, bien sûr, je vais vous rejoindre à nouveau.

Louisa: Je vous remercie beaucoup Cobra, il était agréable d’être avec vous.

A’drieiuous: Merci beaucoup Cobra, ce fut un honneur.

Cobra: Oui, je vous remercie.

Louisa: Ambassadeur, vous avez été très patient, il attend patiemment. Avez-vous des questions pour Cobra avant qu’il ne parte ?

Ambassadeur: La prochaine fois je vais avoir beaucoup de choses à partager. J’ai beaucoup de choses à partager depuis longtemps mais j’ai eu des instructions pour être tranquille. Comme vous le savez on m’a informé il y a longtemps au sujet de M. Trump et ce qui a été dit est arrivé. Aussi, si vous allez à Standing Rock, nous avons nos gens là-bas qui font déjà des choses déjà . Nos amis doivent tous être réunis ensemble pour avoir plus de succès et de la paix.

Louisa: En fin de compte, il y a un grand soutien pour ce dans le monde entier, de la civilisation traditionnelle mongole et d’autres groupes autochtones. Cobra, nous concernant tous dans la réalisation de cette mission, s’il y a quelque chose que nous pouvons faire ensemble, ou s’il y a quelque chose que nous pouvons vous aider avec ici s’il vous plaît laissez-nous savoir.

Cobra: Absolument, je vais avoir des mises à jour régulières sur mon blog ,toutes les mises à jour seront affichées là.

Louisa: Cobra, quelle est la chose la plus importante que les gens peuvent faire dès maintenant pour aider ce processus tout du long?

Cobra: La chose la plus importante à faire est de faire votre mission, aller à l’intérieur découvrir votre mission et réaliser, exploiter et le faire. Vous recevrez des instructions et des conseils et juste le faire! Au revoir.

Tous: Merci à vous Cobra et à tous.

Louisa: Cobra a un très bon point.Les entretiens avec A’drieiuous à ce sujet aussi, et vous avez besoin d’être seul, vous devez méditer afin que vous puissiez entendre ces messages et obtenir cette information n’est-ce pas A’drieiuous?

A’drieiuous: Absolument, je médite par moi-même et je peux méditer à partir aussi longtemps que d’une heure à plus de 6 heures le matin et à partir d’une demi-heure à une heure dans la nuit. Je le fais comme je me réveille et avant d’aller au lit et je le fais tous les jours.

Ambassadeur: Je dois y aller maintenant. Donc, Dieu vous bénisse tous et au revoir.

Louisa: En terminant, je voudrais faire quelques annonces. Tout d’abord, je vous remercie Cobra et A’drieiuous pour se réunir à cette Interview Pléaidienne très exclusive sur le rapport GoldFish. Cela a été une exploration fascinante des aperçus sur qui sont ces frères et sœurs cosmiques issus du Systeme des Pléiades pour le bienfait de l’humanité. Pour suivre nos clients et leurs mises à jour s’il vous plaît visitez Cobra à https://www.2012portal.blogspot.com et https://www.prepareforchange.net. Vous pouvez suivre les mises à jour par A’drieiuous à https://www.thegoldfishreport.com, sur YouTube. le rapport GoldFish qui vous pouvez vous abonner pour recevoir nos nouveaux rapports, thegoldfishreport.wordpress.com et thecanarychroniclesblog.wordpress.com. Aussi, s’il vous plaît suivre notre page 24/7 nouvelles sur facebook à https://www.facebook.com/thegoldfishreport et sur twitter à @ReportGoldfish. Merci à nos invités et les téléspectateurs et cela conclut cette édition du Rapport de GoldFish.