Le Top 10 des Preuves de l’Existence des Aliens Pléiadiens sur Terre

Le  Top 10 des Preuves de l’Existence des Aliens Pléiadiens sur Terre,

Aliens UFO News, Mars 2017

Les Aliens Pléiadiens sont aussi appelés Nordiques, et l’on dit qu’ils ressemblent en de nombreux Points aux Humains.

Ils existent dans de différentes Dimensions de l’Espace Temps, car ils ont la Capacité de contrôler les Espaces Spirituels. Ils viennent de la Constellation d’Étoiles des Pléiades, qui en comporte 7 au total, Taygeta étant l’une de celles-là.

Neuf Planètes orbitent autour de l’Étoile, parmi lesquelles 4 d’entre elles sont occupées par des Êtres Vivants. Les Pléiadens sont originaires de la Planète Erra, qui orbite autour de Taygeta.

Erra est très ressemblante à la Planète Terre, et seulement 10% plus petite. Il y a environ 400 Millions d’Êtres qui vivent sur Erra.

Tout comme sur Terre, ils possèdent une Vie Animale et Végétale, et le Jour sur Erra n’est que de 6 Dixièmes plus court que sur la Terre.

Les Êtres sur Erra n’utilisent pas de Téléphones, ils communiquent par Télépathie. Les Pléiadiens voyagent à travers leur Planète par des Souterrains.

Leur Durée de Vie normale est de 700 Ans. Ils n’ont aucun Problème de Santé car ils contrôlent leur Santé par leurs Pouvoirs Mentaux.

Ils sont essentiellement Végétariens mais peuvent aussi manger de temps à autre de la Viande.

Ils ne battent pas Monnaie et partagent les Ressources de leur Planète avec d’autres Peuples.

Bien qu’ils ne croient pas que Dieu soit le Créateur de la Vie, ils apprécient tout de même une Vie Spirituelle saine et leur Philosophie est basée sur la Vérité Universelle de la Création. Ils conssidèrent en fait que l’Adoration de Dieu repose sur une Foi aveugle due à un Culte.

Il y a plusieurs Faits qui illustrent l’existence des Pléiadiens sur Terre.

1) C’est une Race très ancienne d’Humanoïdes et ils ont les Archives de l’Histoire de l’Évolution de la Terre. Selon eux, la Terre est vieille de 6 Milliards d’Années.

2) Ils sont supposés partager  des Ancêtres communs avec les Humains. Les Lyriens sont en effet les Ancêtres des Pléiadens aussi. Les Lyriens sont supposés avoir découvert la Terre bien avant les Pléiadiens.

3) Ils ressemblent vraiment physiquement beaucoup aux Humains, mis à part le fait que leur Couleur de Peau est plus pâle que celle des Humains.

4) Des Test modernes d’ADN ont été faits et les Généticiens ont développé des Haplogroupes qui n’apparaissent que chez les Pléiadiens et dans une certaine Mesure dans les Pays envahis par les Pléiaidiens tels l’Irlande ou l’Angleterre. Cet ADN n’est partagé par aucun autre Groupe de Gens sur Terre.

5) Les Pléiadiens ont trouvé sur Terre des Empreintes de Pas fossilisées datant de 120 Millions d’Années, ce qui prouve l’Existence d’Extra Terrestres.

6) Ils calculent l’Âge du Soleil, des Galaxies et des Planètes à partir du Point du Temps où le Gaz le plus fin s’est formé, et non depuis le Moment où ces Objets ont existé en tant que Solides.

7) Ils sont impliqués dans le Développement des Baleines et des Dauphins sur Terre.

8) Ils ont introduit de façon responsable la Conscience concernant l’Énergie et les Méthodes de Guérison connues bien des Années après.

9) Les Pléiadiens ont découvert un petit Système Solaire comprenant la Terre au cours d’une de leurs Missions d’Exploration.

10) Ils ont trouvé sur Terre trois Groupes de Peuples non Civilisés, la Civilisation la plus étendue étant celle des Lyriens pâles de Peau.

Les Pléiadiens ont fait de Nombreuses Tentatives afin de partager leur Expérience, de manière à ce que la Race Humaine ne subisse pas les mêmes Contretemps et Destructions qu’eux, mais, jusqu’à présent, trop peu de Monde les écoutent.

Dans un Futur très proche, les Pléiadiens aideront toute l’Humanité sur Terre à traverser un Chemin Spirituel.

Traduction : Emmeline.