L’effondrement du 4ème Reich fasciste se poursuit alors que les arrestations des criminels de guerre continuent

Benjamin Fulford,

le 21 janvier 2019

L’éviction du Führer George Bush Sr a révélé une nouvelle série de fascistes meurtriers de masse aux Etats-Unis et au Japon, passibles d’arrestations ou de mort subite alors que la guerre contre la Mafia Khazar satanique continue de s’intensifier.

 

Au Japon, le Premier Ministre fasciste Shinzo Abe et son régime vont devoir affronter les tribunaux de crimes de guerre. Pour commencer, la police Française a accusé de corruption active Tsunekazu Takeda, le président du Comité Olympique Japonais. Ce n’est que le début de ses ennuis judiciaires. Takeda est le fils du Prince Tsuneyoshi Takeda, un cousin de l’Empereur Hirohito, qui était responsable de la constitution de la tristement célèbre Unité 731 de guerre bactériologique, selon des sources de la police militaire Américaine au Japon. Le régime d’Abe a également été pris la main dans le sac en essayant d’établir son propre laboratoire d’armes biologiques, camouflé en école vétérinaire, selon les sources.

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Jo-2020-tsunekazu-takeda-boss-des-jeux-de-tokyo-mis-en-examen-pour-corruption-active/976346

De plus, le budget prévisionnel des Jeux Olympiques de Tokyo a triplé à plus de 30 milliards de $ en raison du versement de pots-de-vin aux gangsters et aux politiciens, affirment les sources. Un des principaux moyens par lesquels cet argent est blanchi, est que les responsables du gouvernement révèlent aux gangsters où seront construites les installations afin qu’ils puissent acheter les terrains et les revendre avec une grosse plus-value au gouvernement, selon des sources du milieu Japonais. L’argent ainsi obtenu est réparti entre les politiciens corrompus et les gangsters. D’autres montants sont versés pour la « sécurité » des Jeux Olympiques ou sous forme de rémunérations aux gangsters pour des « services de protection », selon les sources.

Ceci est prévu pour remplacer les fonds qu’ils ont détournés du soi-disant « nettoyage » de Fukushima. N’importe quel journaliste qui se rend actuellement à Fukushima avec son propre compteur Geiger est bien forcé de reconnaître qu’il y a très peu de radiations résiduelles. L’argent alloué à ce « nettoyage » est mis dans des bennes à ordures et renvoyé à Tokyo pour servir de pots-de-vin, affirment les sources. Abe et son équipe doivent aller en prison ou en enfer dès que possible.

Entre-temps aux Etats-Unis, il s’avère que le procureur spécial Robert Mueller est le fils du Chef de la Gestapo Heinrich Mueller, selon des sources de la CIA. Bien que les crimes du père ne soient pas imputables au fils, Robert Mueller va être inculpé pour son rôle dans la dissimulation du 11 septembre, ainsi que pour sa participation à la fausse chasse aux sorcières Russes en cours aux Etats-Unis, affirment les sources.

 

https://archive.4plebs.org/pol/thread/168059921/

Il est intéressant de remarquer dans ce contexte que les principaux dirigeants politiques assistant à la réunion fasciste du Forum Economique Mondial de Davos en Suisse sont Shinzo Abe et la Chancelière Allemande (et fille d’Hitler) Angela Merkel, les dirigeants respectifs des alliés fascistes de la Deuxième Guerre Mondiale. Entre-temps, les dirigeants des pays qui ont combattu les fascistes, le Premier Ministre Britannique Theresa May, le Président Français Emmanuel Macron, le Président des Etats-Unis Donald Trump, le Président Chinois Xi Jinping, le Président Russe Vladimir Poutine et le Premier Ministre Indien Narendra Modi vont tous boycotter Davos. Toute une série de grands patrons de l’économie ont également annulé leur venue, comme ils l’ont fait pour le « Davos du Désert » Saoudien en octobre dernier. Cela n’a rien d’une coïncidence, selon des sources du Pentagone.

Des sources de la DIA (Renseignement militaire Américain) déclarent : « Les militaires Américains, avec les Chinois et les Russes, se sont emparés de tous les Comptes Mondiaux y compris ceux du Vatican et de la Banque de la Réserve Fédérale pour commencer effectivement … à déclencher le Réamorçage Monétaire Mondial ». « Le Premier Niveau comprend les propriétaires des comptes et certains comptes souverains qui seront pratiquement remboursés pour « dégager du chemin » et cesser d’intervenir ou de retarder le processus du réamorçage mondial. Dans le fond, cela boucle le cycle du karma. Cela signifie que la proposition faite au Vatican, à la Fed, aux Jésuites, etc., est de choisir entre l’or ou le plomb [le pot-de-vin ou la mort] », selon les termes d’une source.

Le reliquat du réamorçage financier est toujours en discussion, mais il y a un accord plus large pour l’établissement d’une future administration de planification Occidentale travaillant en harmonie avec le projet Chinois « La Ceinture La Route » (ou OBOR), selon des sources des familles royales Européennes. Elle sera dotée d’un budget initial de près de 300 milliards de $, affirment-elles. De plus la Chine aurait accepté d’acheter pour 1 000 milliards de $ d’exportations Américaines afin de mettre fin à l’hémorragie des emplois et des capitaux de l’économie des Etats-Unis, selon diverses sources concordantes.

Un indice apparent de ce réamorçage provient du fait qu’un projet de loi a été présenté au Congrès des Etats-Unis afin que les Etats-Unis se retirent de l’Organisation des Nations Unies qui devra quitter le sol Américain. Rappelez-vous que les Nations Unies sont une société privée qui ne représente pas vraiment les peuples du monde. La partie saine de l’Organisation des Nations Unies sera reprise par une institution destinée à la remplacer et dont le siège se trouvera en Asie – peut-être au Laos, selon des sources des sociétés secrètes Asiatiques.

https://www.thenewamerican.com/usnews/foreign-policy/item/31220-congressman

Une purge de l’Organisation des Nations Unies a également commencé par une enquête de corruption à l’OMS (Organisation Mondiale Sanguinaire de la santé …) impliquant le détournement des fonds destinés à combattre Ebola en faveur du paiement des frais de déplacements de petites amies. L’OMS est également accusée de racisme et de sexisme généralisés. Pendant que ces enquêtes suivent leur cours, le monde va être mis au courant de son rôle dans la falsification ou la diffusion de pandémies pour promouvoir des campagnes de vaccination et des ventes de médicaments en échange de pots-de-vin.

https://www.theguardian.com/global-development/2019/jan/18/senior-world-health-organization-official-accused-of-using-ebola-cash-to-pay-for-girlfriends-flight-corruption-racism-sexism

Le sommet entre Trump et l’homme fort de la Corée du Nord, Kim Jong Un est prévu fin février après la fin des célébrations du Nouvel An lunaire Asiatique, et va probablement traiter du réamorçage financier et de sujets comme le régime fasciste du Japon et la réunification de la Corée, selon des sources du Pentagone et des sociétés secrètes Asiatiques.

https://www.rt.com/news/449084-north-korea-summit-envoy/

L’élimination de la cabale satanique en Occident devrait presque être terminée à la date du sommet, selon les sources. Aux Etats-Unis, en particulier, la fermeture administrative du gouvernement ouvre la voie à une purge majeure. « Après une fermeture de plus de 30 jours, Trump pourra limoger les employés fédéraux des services tyranniques comme l’Administration de la Sécurité des Transports (TSA), l’IRS (Service de l’Impôt sur le Revenu), des services corrompus comme le FBI, le Département de la Justice (DOJ), la CIA, le Département d’Etat (Affaires Etrangères) et les agents de l’Etat Secret ou les mandarins des Cadres Supérieurs de l’Administration (SES) mis en place par [l’ancien Président Barack] Obama », font remarquer des sources du Pentagone.

De plus, « les tribunaux fédéraux commençant à être à court d’argent le 18 janvier, les cours martiales pourront commencer pour de bon », selon les sources.

En outre, la purge du gouvernement des Etats-Unis se poursuit avec la démission du Représentant Tom Marino (Républicain – Pennsylvanie) intervenant juste après sa réélection en raison de sa responsabilité dans la crise des opioïdes qui sévit aux Etats-Unis, font remarquer les sources.

De plus, le FBI réformé a commencé son enquête sur la corruption étrangère au Congrès, affirment-elles. Cela a déjà porté ses fruits par l’annulation de déplacements de diverses délégations du Congrès (codels), « à commencer par le voyage de la Porte-parole de la Chambre des Représentants Nancy Pelosi et d’Adam Schiff* à Bruxelles, en Egypte et en Afghanistan », selon les sources.

*Adam Bennett Schiff, né le 22 juin 1960 à Framingham, est un homme politique américain, élu démocrate de Californie à la Chambre des représentants des États-Unis depuis 2001. Wikipédia

« Apparemment le codel devait recevoir des ordres et des pots-de-vin de la part des mondialistes de Bruxelles, raviver les Frères Musulmans en Egypte et entrer en douce en Israël par le Sinaï, et prolonger le trafic de drogue en Afghanistan », selon les sources.

Le voyage en Israël avait pour but de fournir des pots-de-vin au codel afin qu’ils puissent protéger les transferts de fonds des Etats-Unis en Israël et protéger le Premier Ministre adorateur de Satan Benyamin Netanyahou. Heureusement les pots-de-vin n’ont pas pu être versés et maintenant les Israéliens pourront enfin s’employer à inculper leur ministre du crime. Selon les reportages de la presse Israélienne, le procureur général d’Israël, Avichaï Mendelbit va recommander d’inculper Netanyahou le mois prochain.

https://www.haaretz.com/israel-news/attorney-general-expected-to-charge-netanyahu-with-bribery-next-month-report-says-1.6851579

Entre-temps, les perdants se réunissant à Davos cette semaine pourront faire le bilan de leurs échecs au service de l’humanité et de la protection de l’environnement. Un rapport de la semaine dernière émanant de l’Institut de Finance International montre que leur système d’esclavage de la dette a réussi à imposer à l’humanité le fardeau d’un ratio d’endettement par rapport au PNB de 318%, soit un montant de 244 000 milliards de $. Tout cela alors que 46% des habitants de la planète vivent avec moins de 5,50 $ par jour et que les 6 personnes les plus riches au monde possèdent autant que les 50% les plus pauvres.

https://www.zerohedge.com/news/2019-01-18/global-debt-tops-244-trillion-dollars-nearly-half-world-lives-less-550-day

https://www.ecowatch.com/richest-men-in-the-world-2274065153.html

Et bien sûr, alors que les super-riches dépouillent le reste d’entre nous, les plus pauvres d’entre les pauvres sont contraints de piller la nature, ce qui a pour conséquence la pire extinction d’espèces connue dans l’histoire de cette planète. Trop c’est trop.

https://www.infowars.com/earths-ecosystems-are-on-a-collision-course-with-extinction-insect-populations-have-declined-by-up-to-98-percent-in-some-areas-of-the-world/

© Benjamin Fulford – Traduction Patrick T revu Isabelle V3

https://benjaminfulfordtranslations.blogspot.com/2019/01/fr-benjamin-fulford-21012019.html#more