Les Aliens d’Arcturus protègent la terre contre les Aliens malfaisants

Les Aliens d’Arcturus protègent la terre contre les Aliens malfaisants,

The Event Is coming soon, Vidéo 26 Septembre 2017

Je vous salue dans l’Amour et la Lumière de l’Infini Créateur.

L’Humanité approche indubitablement d’un Seuil avec lequel elle devra faire.

Nous vivons une longue Période d’incertitude, alors même que notre Existence nous donne le spectacle d’un Avenir dont ne nous savons pas de quoi il sera fait.

Edgar Cayce a grandement insisté sur l’importance d’Étoiles Fixes telles Orion, les Pléiades, et plus particulièrement Arcturus. Ce Second Soleil serait une Échelle/un Passage et une Porte de Sortie hors de notre Univers.

Lorsque nous serons libérés de cette Dimension, après avoir appris nos Leçons Cosmiques, nous finirons notre Apprentissage dans ce Système Solaire par une Étape chez les Arcturiens.

Les Arcturiens sont la Civilisation la plus avancée de la Galaxie.

Selon Cayce, cette Étoile est un énorme Soleil qui donne la Force Mentale et Spirituelle pour aider au Développement de l’Âme. C’est l’Étoile la plus brillante de la Constellation du Bouvier, elle se situe à 33 Années Lumière de la Terre.

Cette Étoile ouvre des Perspectives de Voyages Interplanétaires et  Interdimensionnels fabuleux: « Dans le Système Solaire qui est le nôtre, les Êtres doivent passer par toutes les Sphères.

Ils passent d’abord par la Centrale Électrique qu’est Arcturus, qui est proche des Pléiades, et par conséquent en traversant les Siècles et l’Espace doivent aller dans des Centres d’Activités variés.

Parfois, après 10 000 Ans, un Être peut revenir sur Terre pour y manifester les Pouvoirs acquis aux cours de ces Pélerinages. Lorsqu’un Être entre dans l’un de ces Plans Planétaires, il emprunte la Forme la plus adaptée au plan qu’il occupe.

Il n’existe pas seulement 3 Dimensions, comme c’est le Cas sur Terre.

C’est un peu triste de retourner sur Terre avec seulement trois Dimensions, plus particulièrement quand vous brillez sur Arcturus….

Ceux d’Arcturus représentent la Civilisation de la 5ème Dimension.

Ils ont appris que l’Ingrédient fondamental pour vivre dans la 5ème Dimension est l’Amour.

Tous les Sentiments Négatifs tels la Haine, la Peur ou la Culpabilité doivent être transformés en Amour et en Lumière.

Les Arcturiens sont originaires de la Constellation du Bouvier. Leurs Vaisseaux sont parmi les plus avancés de l’Univers.

Une des Raisons pour lesquelles les Aliens malfaisants et les Guerriers de l’Univers ne nous ont pas attaqués est qu’ils sont effrayés des Vaisseaux Aliens des Arcturiens.

Un de ces Vaisseaux, appelé Athéna, est en Orbite autour de la Terre, nous défendant contre les mauvais Aliens.

Nous devrions réaliser, à l’Aube de cette nouvelle Ère, que nous sommes tous pareils, Blancs, Noirs, Jaunes, plus ou moins entraînés, des Gens avec des Fonctions importantes ou d’autres qui travaillent simplement, et ainsi de suite….

Seul le Mental a besoin de ces Classifications qui compartiment les Gens dans toutes sortes de Catégories, l’âme travaille avec Amour et a besoin de sentir qu’elle appartient au Groupe Humain.

Traduction : Emmeline.