Les Bases Secrètes sur la Lune-L’Esclavage Militaire et Reptilien,Corey Goode & Niara Isley

SphereBeing Alliance, Vidéo  du 26 oct. 2017, 1/6

Deuxième partie :

Corey: Donc cela a été une Étape majeure pour Toi, je veux dire, as-tu pensé à ce qu’allait dire ta Famille ou était-ce juste pour toi une Mission que tu devais remplir absolument? Pour te guérir toi?

Niara: Ma Famille a eu de sévères Problèmes de Co-dépendance et d’Alcoolisme…

Corey: Ta Famille était une Famille de Militaires?

Niara: Oui, mon Père était dans l’Armée pendant la Seconde Guerre Mondiale….

Corey: Ouais, ça a l’air d’être une Chose avec laquelle tu t’es heurtée, comme Moi avec ma Famille….

Niara: Oui, et c’est une Chose, ce qu’ils faisaient, à laquelle je n’avais pas vraiment réfléchi….Sa première Chance….J’ai du partir loin très loin de ma Famille, tu vois, parce que j’avais besoin que ma tête soit vidée de tous leurs Dysfonctionnements.

Donc je suis partie loin, très loin, dans le Sud Ouest, alors qu’eux sont dans l’Ohio. Je ne voulais pas les blesser, mais ensuite, en 1993, j’ai participé à l’Émission du Dr Salla intitulée «11 11», ouvrant la Porte à l’Évènement, et la Raison en est que je suis née un 11/11 à 11 Heures du Matin.

Alors j’ai pensé que peut être je devais faire partie de ce Truc là, de cette Émission. Et j’ai remarqué que les 11 revenaient comme des Coïncidences.

Donc je ne me suis déconnectée de ma Famille, pas de Gaîté de Coeur, mais je devais me séparer et clarifier ces Dysfonctionnements qu’ils avaient, pour me retrouver.

Corey: Oui, il a fallu que tu te détaches de leurs Énergies pour recouvrer ta Santé.

Niara: Donc je me sentais plutôt comme un Électron libre pendant un certain Temps, mais je pouvais faire absolument tout ce que je voulais.

Mais pendant l’Émission 11 11 de Salla, j’ai du méditer sur mon Nom d’Étoile.

Je suis née Janet Maria Isley et le Nom que j’ai reçu durant cette Émission de Salla est Niara Tuala. C’est venu d’une Façon très intéressante, cela sonnait comme des petites Clochettes dans ma Tête, dans mes Oreilles, jusqu’à former ces Mots, Niara Tuala.

J’ai donc légalement changé de Nom et plus tard j’ai été très contente d’avoir fait ce Changement légal de Nom, car j’ai pensé que si jamais je devenais un Personnage Public avec cette Histoire, eh bien au moins je ne portais pas le Nom de ma Famille d’origine.

Corey: Oui, moi aussi j’ai du utiliser un Pseudo pendant un certain Temps. Mais cela n’a pas marché longtemps.

Niara: Tout cela est écrit dans mon Livre, j’ai essayé d’être aussi transparente que possible dans mon Livre.

Corey: Et alors, soudainement, après une Régression Hypnotique, toutes ces Mémoires Traumatiques te reviennent…

Comment as-tu réussi à traiter toute cette Énergie et cette Douleur?

Est-ce que c’était à travers ton Livre, ou d’une Façon plus personnelle que tu as commencé à t’occuper de ces Traumas?

Niara: Eh bien…Je pense qu’en fait la première Chose que j’ai faite, est de me laisser juste le ressentir.. Parce que je ne pouvais pas faire autrement, à l’époque.

J’ai eu deux autres Sessions d’Hypnose en 2003 avec quelqu’un d’autre. Et quand je suis retournée à la Maison, je me souviens que j’étais plutôt toujours assise sur mon Canapé, pendant un Mois, les Bras autour des Genoux et me balançant d’avant en arrière et pensant «Oh mon dieu, oh, mon dieu».

Et je sentais juste cette Panique qui remontait en Moi, parce que les Images qui remontaient dans ma Tête c’était MOI, cela m’arrivait à MOI.

C’était juste absolument horrible, comme toutes ces Choses qui arrivent sur la Lune.

Comme par exemple le Fait de ne pas pouvoir dormir, ce qui fait partie du Mind Control, et d’avoir été exploitée le Jour comme Travailleuse puis utilisée la Nuit comme…Utilisée pour le Sexe, tu sais, des Choses dégoutantes…..

Corey: As-tu été capable de trouver un Thérapeute pour t’aider à passer ce Cap, ou un Ami en qui tu avais Confiance? Parce que traiter des Mémoires, en particulier les Mémoires que tu as retrouvées….

Quand ce sont des Mémoires qui parlent de ….Je suppose que tu avais…Quand Quelqu’un repousse loin de lui des Traumas dans sa Vie et qu’il perd les Mémoires qui y sont associées, c’est impressionnant de voir combien d’Émotions et d’Énergie sont attachées à ces Mémoires.

Quand tu revisites ces Mémoires, avec le Temps qui a coulé, est-ce que l’Énergie s’est réduite, est moindre ou est-ce un autre Type de Guérison?

Niara: Oui. Excepté quand d’autres Mémoires remontent, et il y a eu quelques nouvelles Mémoires qui sont remontées depuis deux ou trois mois et avec lesquelles j’ai des Difficultés mais j’ai réussi à me battre avec et à les neutraliser, j’en ai tellement vécu…..

De prime abord, je ne voulais pas approcher un Thérapeute, car qui sont-ils? Quel est leur Parcours, leur Endoctrinement?

Vont-ils penser que je suis Folle et me faire enfermer?

Donc j’ai en quelque sorte évité cela, j’ai vu des Thérapeutes, mais je ne leur parlais pas de ce Matériel.

Alors ce que j’ai fait c’est que j’ai fait mon Voyage en Solo, j’ai parcouru des Livres sur le Thème «Comment se guérir des Traumas et comment mettre soi-même en Oeuvre ces Techniques?». Je sentais bien qu’il fallait que je sois très très prudente avec les Gens auxquels je m’ouvrais.

Corey: Pourquoi as-tu écrit un Livre?

Niara: Eh bien, comme je l’ai dit…Les Gens essaient toujours, ils sont toujours à la recherche de ces histoires horribles qui me sont arrivées.

À chaque Émission je dois toujours récapituler et revivre toutes mes Mémoires. J’ai trouvé beaucoup plus facile de raconter mon Histoire, mais cependant toutes les 5 à 10 Fois il a fallu que je recommence tout, et cela me heurtait vraiment durement.

Et ensuite je me suis dit, tu sais, il y a aussi toutes ces Choses que j’ai comprises à propos du Gouvernement de l’Ombre, et toutes ces autres Choses que j’ai pu regrouper avec mon Parcours Spirituel personnel, j’ai donc décidé que passer mon Temps à raconter cette Histoire d’Horreur n’était pas ce que je voulais dans ma Vie.

J’ai donc écrit ce Livre à ce moment là car j’étais suffisamment guérie pour pouvoir, au moment où j’ai écrit le Livre, partager mon Expérience avec les Gens qui avaient vécu des Choses semblables aux miennes. Et j’avais envie de les aider. De plus, on n’a pas besoin de saccager la Planète pour obtenir des Carburants Fossiles comme le Fuel et de la détruire en la brûlant dans l’Atmosphère.

Nous avons l’Énergie Libre, nous n’avons pas besoin de détruire notre Planète. Pourquoi continuons-nous de le faire?

C’est vraiment parce qu’ils ont une telle Mainmise sur l’Économie, ils ne veulent pas que les Énergies Libres ressortent, sinon tout leur Château de Cartes s’écroule.

Corey: Depuis que tu as décidé de parler en Public, as-tu été contactée par l’Air Force ou par Quelqu’un qui aurait essayé, je suppose, de te faire taire?

Niara: Pas de façon ouverte et visible.

Mais lorsque j’ai parlé à la Conférence sur les Super Soldats, il m’est apparu comme évident que plusieurs d’entre Nous qui prenions la Parole à cette Conférence étaient enlevés et lavés du Cerveau dans leur Sommeil, tu sais, quand on étaient endormis.

Je me réveillais le Matin avec un Bleu étrange, là, sur la Tempe.

J’ai un Ami qui exerce dans la Guérison Quantique par Hypnose, nous avons négocié des Sessions et quand ils m’ont prise au milieu de la Nuit dans cette Conférence, avec Melinda, Leslie et certains Autres.

Ils avaient utilisé un Instrument ressemblant à un Stylo et l’avaient enfoncé ici très durement pour faire un Scanner du Cerveau afin de déterminer ce qui qui se passait chimiquement dans le Cerveau pour enlever les Blocages qu’ils avaient mis dans ma Mémoire.

En tout Cas c’est la Façon dont je l’ai compris et perçu.

Corey: C’est vrai qu’il y a des Gens qui veulent entendre ces Histoires d’Horreur. Tu sais, la plupart du Temps, quand les Gens viennent me parler en Privé, c’est là qu’ils veulent aller, avoir des Conversations avec les Détails horribles de l’Histoire. Mais ce que je comprends maintenant c’est que la plupart des Gens veulent savoir comment tu te guéris de cette Histoire épouvantable. Donc les Informations que tu nous racontes, c’est vraiment une Histoire épouvantable mais la Part la plus belle est que tu nous racontes est que tu t’en es tirée, tu en as guéri et tu as été capable de re-fonctionner dans la Vie.

Niara: Oui, j’ai vraiment fait ce que j’ai écrit dans le Titre de mon Livre, j’ai regardé l’Ombre en Face. Tout ce qui me faisait Peur pouvait être une Clef pour ma Guérison. Donc je regardais en Face tout ce qui me faisait vraiment Peur, et je le regardais.

Corey: Oui, c’est ce que je fais aussi.

Niara: Parce que j’ai du faire face, j’ai du le regarder pour que cela perde de son Pouvoir sur Moi. Parce que si tu t’en détournes, cela reste juste cadenassé à l’intérieur de Toi. Tu restes effrayé, et peu importe l’Importance du Déni que tu fais de cela, la Peur est toujours là.

Corey: Oui ,j’ai connu des Victimes de Trauma qui sont toujours sujettes aux Traumas en question, toujours soumises aux Gens qui ont causé ce Trauma, même si les Gens sont morts depuis 20 ou 30 Ans, voire 40 Ans.

Mais tout cela reste toujours très vivant dans leur Psyché.

Alors être forcé de s’occuper de ces Traumas est un Processus très raide, mais je crois que Personne ne peut y échapper maintenant.

Niara: Non, je ne crois pas.

Traduction : Emmeline.