LES MÉDECINS METTENT EN GARDE CONTRE LES VACCINS UTILISÉS COMME ARME BIOLOGIQUE

 

URGENT ! Pour le bien de tous, faites la plus large diffusion de ces vidéos, auprès de votre famille et de vos connaissances, car nous sommes en danger soumis à une tyrannie médico-sociale qui cherche à mettre fin à l’humanité.

Le Dr Christiane Northrup, le Dr Carrie Madej, le Dr Sherri Tenpenny et le Dr Larry, tous des médecins spécialistes de prestige, mettent en garde contre les nombreux cas signalés d’effets infectieux chez des personnes non vaccinées qui sont en contact avec des personnes vaccinées avec lesquelles elles vivent ou interagissent.

Tout ceci est lié à la composition des vaccins dont immunisation résultante n’est pas normale. En effet, la personne vaccinée génère et transmet la protéine spike du Sars-CoV-2.
Ces injections ne sont pas des vaccins, mais des armes biologiques conçues pour anéantir les êtres humains et les tuer.

Cette information est censurée. Il est très important que vous soyez informés des effets néfastes de ces vaccins, dont les médias corporatifs et les réseaux sociaux Big Tech ne veulent pas parler. Ce génocide doit être arrêté avant qu’il ne soit trop tard.

Ne vous laissez pas berner ou piéger par la peur, ne vous laissez pas emporter par cette basse fréquence, nous devons savoir que nous ne sommes pas seuls dans ce combat, nous devons nous réveiller et lutter tous ensemble contre cette tyrannie médicale.