Les négociations en vue de créer un « gouvernement de fédération mondiale » atteignent un stade crucial alors que le Sionisme implose

Benjamin Fulford,

le 25 mars 2019

Le mois de mars en folie continue avec un évènement historique sans précédent – la formation du tout premier gouvernement mondial – qui s’effectue sous vos yeux. Ce qui se passe, c’est que la Loge Maçonnique P2, les gens qui ont créé le monothéisme, ont conclu un accord avec les sociétés secrètes Asiatiques pour créer un « gouvernement de fédération mondiale », comme le confirment des sources de la loge P2 et des sociétés secrètes Asiatiques. Les seuls qui font obstacle à présent sont les adorateurs de Satan et les Sionistes fanatiques qui s’accrochent encore à leurs anciennes superstitions.

Il y a de multiples nouvelles médiatiques qui le confirment. Par exemple, regardez cette photo de négociations entre la Chine et Monaco sur le site officiel de l’agence Chinoise Xinhua.

http://www.xinhuanet.com/english/2019-03/25/c_137920727.htm

Est-ce que cela ressemble à des négociations entre une principauté de deux kilomètres-carrés comprenant une population de 38 400 habitants et un gouvernement représentant 1,4 milliards de Chinois ? Ce qui se passe en réalité, c’est que Monaco est le siège de la très influente et secrète Loge Maçonnique de Monaco, connue également sous le nom de P2. Cela signifie que Monaco est une principauté puissante capable de rivaliser avec Washington D.C., la City de Londres et le Vatican, selon des sources de la P2. Ils sont en train de discuter de coopération « dans des domaines comme la science et la technologie, l’innovation, la protection de l’environnement, l’écologie, la protection de la vie animale et l’énergie renouvelable ».

Les médias officiels Chinois parlent également ouvertement d’une « nouvelle ère » comme si elle avait déjà commencé. En relatant la visite du Président Chinois Xi Jinping en Italie, Xinhua mentionne que : « la Chine est prête à coopérer avec l’Italie pour maintenir fermement le cap des relations bilatérales dans une nouvelle ère », et négocier sur « des sujets majeurs comme les affaires des Nations Unies, la gouvernance mondiale, le changement climatique et le Projet 2030 sur le Développement Durable ».

http://www.xinhuanet.com/english/2019-03/23/c_137916738.htm

Les sociétés secrètes Asiatiques ont décidé de négocier directement avec les sociétés secrètes Italiennes à la suite de l’échec du sommet du 27 février entre le Président des Etats-Unis Donald Trump et l’homme fort de la Corée du Nord Kim Jong Un. Ce sommet leur a prouvé que Trump n’était pas réellement aux commandes, affirment des sources du MI6 et des sociétés secrètes Asiatiques. C’est pourquoi Xi Jinping a annulé sa réunion prévue avec Trump en mars pour se rendre en Italie « rencontrer ses vrais patrons », les représentants des 13 familles ancestrales selon des sources du MI6. (C’est aussi la Chine qui est chargée du dossier Coréen, NdT).

A présent, tout l’aspect superficiel sur le sommet entre Trump / Kim censé se dérouler entre un pays appauvri de 25 millions d’habitants et la superpuissance mondiale s’écroule. Par exemple, l’ancien chef de mission de la CIA en Corée, Andrew Kim a révélé entre autres devant un auditoire à Séoul en Corée du Sud la semaine dernière, que Kim avait exigé la démilitarisation complète de Hawaï et de Guam, ainsi que le démantèlement de la flotte navale Indo-Pacifique des Etats-Unis*.

* La Septième flotte des États-Unis (United States 7th Fleet) est chargée des forces navales de l’United States Navy opérant dans l’océan Pacifique Ouest et dans l’océan Indien. Elle dépend de la Flotte du Pacifique des États-Unis. Par sa situation, la 7e flotte, contrairement aux autres, commande certaines unités de façon permanente. Il s’agit des forces navales basées au Japon.

Le quartier-général de la flotte se trouve à la base navale de Yokosuka au Japon. Wikipédia

https://www.trunews.com/stream/former-negotiator-north-korea-has-denied-concept-of-denuclearization

http://news.donga.com/Main/3/all/20190322/94678753/1

Le fait que Kim, qui semblerait être à la tête d’une petite nation en faillite, se soit senti capable d’énoncer une telle exigence confirme qu’il est en fait le patron d’une importante société secrète Asiatique, comme nous le disent depuis longtemps des sources de la NSA.

En tout cas un autre indice inhabituel est apparu avec la fin de l’enquête de Robert Mueller sur « l’intervention Russe dans l’élection présidentielle Américaine » annoncée le 22 mars – ou 322, le nombre des Skull and Bones.

https://en.wikipedia.org/wiki/Skull_and_Bones#/media/File:Bones_logo.jpg

Les Skull and Bones sont largement connus comme une société secrète de l’Université de Yale, mais les Francs-Maçons de la P2 affirment que le crâne et les os d’origine se trouvent dans une église de Rome construite par la mère de l’Empereur Constantin* en l’an 322. Ci-dessous, une photo de la sculpture originale du crâne et des os qui s’y trouvent.

* Hélène ou sainte Hélène, née vers 248/250 à Depranum et morte probablement le 18 août 330 à Nicomédie, est une impératrice romaine, épouse de Constance Chlore et mère de Constantin Ier. Après l’avènement de Constantin Ier en 306, Hélène retrouve une vie publique. La tradition incertaine9 la fait séjourner à la cour impériale à Trèves (Constantin en fait sa capitale jusqu’en 316). Elle vit à partir de 312 principalement à Rome (dans le complexe résidentiel du Palazzo Sessoriano (it)) où elle se convertit au christianisme comme son fils, peut-être avant lui, et exerce un apostolat actif de la foi nouvelle pour mieux asseoir l’empire chrétien, encore fragile10. À l’automne 324, Constantin fait proclamer « augusta » (impératrice) sa mère que Constance Chlore avait répudiée, ce qui montre son influence grandissante à la cour et au sein de la dynastie constantinienne11. Wikipédia

Cette date a été choisie par les membres de la loge P2 pour ses adeptes comme l’indice d’un changement fondamental, selon des sources de la Loge Maçonnique P2.

Ce n’est pas non plus une coïncidence que le Japon aille annoncer le nom de sa nouvelle ère le 1er avril et faire monter sur le trône son nouvel Empereur le 1er mai, affirment des sources des sociétés secrètes Asiatiques.

La naissance d’une nouvelle ère verra aussi l’implosion du Sionisme, selon l’avis concordant de plusieurs sources. Celles du Pentagone affirment que si le peuple Israélien réélit le meurtrier en série et adorateur de Satan Benyamin Netanyahou comme Premier Ministre, alors … il y aura une courte offensive militaire violente pour éliminer les régimes criminels Israélien et Saoudien. Le phénomène déclencheur pourrait être à l’initiative de la Russie, de la Turquie, de l’Iran, de la Syrie, de l’Irak, de la Jordanie et de l’Egypte pour s’emparer des Hauteurs du Golan, selon des sources du Pentagone. Les sources ajoutent que la reconnaissance « illégale » de la souveraineté Israélienne sur les Hauteurs du Golan par Trump, « n’a pas le soutien des militaires Américains et ne fait qu’isoler davantage Israël face à l’énorme opposition internationale, de l’Organisation des Nations Unies, de l’Union Européenne, du Royaume Uni, de la France, de l’Allemagne, de l’Egypte, de la Russie, de la Turquie, de l’Iran, etc. ». Les sources ajoutent que Trump « joue le rôle de marionnette au service d’Israël jusqu’au jour où il ne jouera plus ».

Le problème du Golan « n’est qu’un clou de trop dans le cercueil du Sionisme », poursuivent les sources. Elles font remarquer que le Southern Poverty Law Center* que dirigeaient les Sionistes est en train d’imploser et que des politiciens du Parti Démocrate boycottent une réunion du lobby de l’AIPAC** (Le Comité Américano-Israélien des Affaires Publiques). Ils le boycottent parce que la plupart des Juifs Américains prennent conscience du fait que ce sont les Sionistes qui étaient les véritables responsables de l’Holocauste et qu’ils leur tournent le dos. D’autres indices de l’effondrement du Sionisme sont apparus la semaine dernière étant donné que « le donateur Sioniste Bob Kraft*** pourrait se voir obligé de vendre l’équipe de football américain des Patriots, et que l’Université Brown**** devient le premier établissement de l’Ivy League où les étudiants ont voté à 69% pour revendre leurs portefeuilles d’actions d’entreprises en lien avec l’état d’Israël », ont fait remarquer les sources.

*Southern Poverty Law Center (SPLC) est une association américaine qui se dédie à la promotion et à la pédagogie de la tolérance (initiative « Enseigner la tolérance »)1 et à la surveillance de l’extrême droite et des associations qui ont une philosophie de haine et d’exclusion aux États-Unis2 et à la lutte contre la haine par le biais des voies légales et de l’éducation du public3.

Elle est basée à Montgomery, capitale de l’Alabama, État du Sud des États-Unis. Elle a été fondée en 1971 par Morris Dees, Joseph J. Levin Jr. et Julian Bond4. Wikipédia

** L’AIPAC ou American Israel Public Affairs Committee est un lobby créé en 1951 aux États-Unis visant à soutenir Israël1.

L’AIPAC soutient fortement la droite israélienne, et est réputé proche du Likoud. L’AIPAC s’appuie sur un réseau de plus de soixante-dix organisations juives qui lui sont affiliées, dont les représentants siègent à son comité directeur. Chaque année, l’AIPAC organise une conférence à Washington avec la présence de hauts responsables politiques des deux pays tels que Hillary ClintonBill ClintonBarack ObamaJoe BidenDonald TrumpGeorge W. BushBenjamin NetanyahuPaul RyanAriel Sharon ou Ehud Olmert. Il est considéré comme un des lobbies les plus puissants des États-Unis 2,3,4,5. Wikipédia

*** Robert K. Kraft, né le 5 juin 1941 à Brookline dans le Massachusetts, est un homme d’affaires américain.

Il est le président du conseil d’administration et le directeur général du Kraft Group (en). Il détient à travers ce groupe les franchises des Patriots de la Nouvelle-Angleterre (football américain) et du Revolution de la Nouvelle-Angleterre (football). Robert Kenneth Kraft naît le 5 juin 1941 à Brookline dans le Massachusetts. Son père, Harry Kraft, un fabricant de robes du quartier de Chinatown à Boston souhaite que son fils devient rabbin1,2. Il grandit à Brookline où il passe de nombreuses heures à étudier le judaïsme, et fait chabbat1. Wikipédia

**** L’Université Brown (en anglais, Brown University) (on dit simplement « Brown ») est une université privée américaine fondée en 1764 et située à Providence, dans l’État du Rhode Island. Elle fait partie de la Ivy League (groupe d’universités américaines regroupant les plus anciennes et les plus prestigieuses du pays : Brown, ColumbiaCornellDartmouthHarvardUPennPrincetonYale). Wikipédia

Des sources du Pentagone affirment que la publication du rapport d’enquête de Mueller exonérant Trump va conduire à la déclassification de la cour FISA, la publication du rapport de l’Inspecteur Général du Département de la Justice, l’ouverture des scellés pour les inculpations criminelles et les cours martiales. Nous avons déjà entendu tout cela et nous le croirons lorsque ces cours martiales seront en activité.

Il serait bon de commencer par arrêter Jared Kushner. N’oubliez pas que c’est dans son immeuble du 666 de la Cinquième Avenue qu’ont été développées les micropuces de la « marque de la bête » destinées à être implantés dans la tête des gens. Il y a assez de preuves des activités criminelles de Kushner pour que certains puissent même prétendre qu’il est l’Antéchrist.

https://beforeitsnews.com/v3/religion/2018/2542730.html

L’ancien agent de la CIA Robert David Steele remarque à ce sujet que : « le livre Kushner, Inc. a créé un déferlement d’articles dans les médias allant tous dans le sens que Jared Kushner allait suivre les traces de son père, directement en prison. En utilisant WhatsApp pour communiquer avec les dirigeants mondiaux, en contournant tous les protocoles et canaux de communication officiels, en trahissant la confiance du Président à de multiples niveaux, en transgressant par l’escroquerie les impôts et les règlementations sur l’immobilier, Kushner semble destiné à être exclu de la Maison Blanche et promis à une fin ignoble. Son épouse – la fille du Président – s’est révélée être une pétasse dénuée de sens et dotée d’un sentiment que tout lui est dû qui défie l’entendement ».

En plus de l’éviction de Kushner, les gens se demandent pourquoi des pédophiles notoires ne sont pas arrêtés. Le site internet Qanon a récemment révélé de multiples preuves reliant des célébrités bien connues à l’île pédophile de Jeffrey Epstein. Etant donné que Trump s’est rendu sur cette île et qu’il est le beau-père de Kushner, il est lui-même susceptible d’être évincé s’il n’agit pas sur ces sujets, affirment des sources de la CIA.

L’enquête criminelle sur Boeing dans l’affaire du détournement à distance d’avions de ligne ou leur écrasement est du moins un indice que certaines poursuites sont déjà en cours contre la cabale aux Etats-Unis. Même l’actuel Secrétaire de la Défense Patrick Shanahan fait l’objet d’une enquête pour sa contribution dans l’affaire, affirment des sources du Pentagone.

http://time.com/5555186/patrick-shanahan-defense-ethics-probe/

Les sources affirment que cette enquête va « conduire à l’examen des prix de vente surévalués de son arsenal militaire » et de la corruption au sein du Département de la Défense et du complexe militaro-industriel, ainsi que celle au sein de l’entreprise et du gouvernement des Etats-Unis.

La révélation publique des activités criminelles actuelles de la part des oligopoles de haute-technologie en est un autre indice. Le dernier exemple en date concerne ces entreprises qui ont illégalement et systématiquement utilisé des téléphones mobiles pour espionner les gens à des fins commerciales et autres. Si vous ne le croyez pas, il vous suffit d’évoquer les produits que vous prévoyez d’acheter et de regarder les publicités qui vont apparaître la prochaine fois que nous naviguerez sur le web.

https://www.thesun.co.uk/tech/8678640/proof-phones-listening-to-us/

Bien sûr, les Sionistes ne vont pas disparaître tranquillement du jour au lendemain. Les entreprises de haute technologie, par exemple, vont tenter d’obtenir la protection des Chinois en échange de transferts de technologie vers la Chine. Une part réside dans la promesse de fournir aux Chinois la maîtrise totale de la population mondiale avec la technologie du contrôle mental 5G, selon des sources du Pentagone. Le Pentagone fait de son mieux pour l’empêcher, ajoutent-elles. Une confirmation apparente se trouve ici :

https://www.defensenews.com/smr/cultural-clash/2019/03/21/dunford-to-meet-with-google-for-debate-on-chinese-ties/

Les Sionistes vont également essayer de continuer à utiliser de l’infographie numérique à des fins de désinformation et de propagande. Le dernier exemple est une nouvelle fausse vidéo de Neil Keenan.

http://neilkeenan.com/neil-keenan-update-theres-a-new-sheriff-in-town-no-more-freebies/

Remarquez que dans cette vidéo Keenan porte une kippa Juive, alors que le véritable Keenan était un Catholique Romain. Mon contact de la CIA en Indonésie, qui parle la langue du pays et y a résidé pendant 20 ans, m’a confirmé que les autorités Indonésiennes n’ont pas trace d’un Neil Keenan qui serait entré dans leur pays. Il fait remarquer que sa dernière vidéo et son dernier message devaient coïncider avec la circulation de véritables obligations d’une valeur faciale de 91 173 tonnes d’or Indonésien. Il affirme : « C’est un autre moyen par lequel les Rothschild [en faillite] essaient d’accéder aux bunkers [réserves d’or], mais cela ne marchera pas ». (En examinant bien il s’agit d’une casquette retournée ! NdT)

Il est probable qu’il y aura encore davantage d’explosions, de sabotages, de catastrophes climatiques orchestrées, entre autres, alors que la bête Sioniste agonisante s’agite dans tous les sens.

https://www.channelnewsasia.com/news/asia/china-chemical-plant-blast-explosion-death-man-rescued-40-hours-11372312

Le Royaume Uni, par exemple, se prépare à un Brexit dur tumultueux avec des plans d’évacuation de ses dirigeants dans des bunkers, selon des sources du MI6. Les militaires Britanniques se préparent à prendre le contrôle de la logistique comme celle de la distribution de nourriture et de carburant au cas où les ordinateurs du système financier (DAB, etc.) cesseraient de fonctionner, affirment-elles.

https://news.sky.com/story/brexit-military-steps-up-preparations-in-case-of-no-deal-11671941

https://www.theguardian.com/politics/2019/mar/22/secret-cabinet-office-document-reveals-chaotic-planning-for-no-deal-brexit

En guise de conclusion cette semaine, nous remarquons que beaucoup de gens ont tendance à me dénoncer comme un « mondialiste ». J’aimerais rappeler aux lecteurs que je ne fais que montrer le monde tel qu’il est, et non comme j’aimerais qu’il soit. Cependant, le monde a besoin de coopérer afin de mettre fin à l’extinction massive en cours à l’échelle planétaire, et c’est semble-t-il ce que les dirigeants mondiaux essaient de faire.

© Benjamin Fulford – Traduction Patrick T rev Isabelle

https://benjaminfulfordtranslations.blogspot.com/2019/03/fr-benjamin-fulford-25032019.html#more