Les Pleiadiens et leurs Cités

Traduction Emmeline.

Vidéo : Les Pleiadiens et leur Cités.

Qui sont les Pléiaidens et d’où viennent-ils?

En raison de guerres féroces,  les Lyriens furent chassés de leur Galaxie et bientôt ils s’établirent dans les Pléiades.Ce petit groupe composé de 7 étoiles se trouve dans la Constellation du Taureau qui se trouve à 500 années lumière de la Terre. Depuis les Guerres de la Lyre, les Pléiadiens restent sur Erra cherchant constamment leurs amis les Arcturiens. Il y a 7 étoiles dans le système des Pléiades, à savoir, Taygeta, Maya, Coela, Atlas, Merope, Electra et Alcyone. Les Pléiadiens sont une race très ancienne d’humanoïdes qui a découvert la Terre il y a de nombreuses années, selon certains   225000 ans avant Jésus Christ, qui spéculent que leur Civilisation existe également au-delà de notre Espace Temps. Leur principale source de transport sont leur vaisseaux appelés Beamships ou «Rayons de Lumière». Ces vaisseaux ont la capacité de sentir et reconnaître les Gris non identifiés qui se présentent lors des apparitions. Depuis le contact avec Billie Meier, de nombreux livres ont été écrits sur ce sujet qui ont mis en lumière ce peuple que nous semblons identifier comme très proche du nôtre. Dans les Enseignements de Haute Spiritualité, nous retrouvons trace de ces nombreuses Civilisations qui ont su comprendre et maîtriser le Pouvoir de devenir Un avec la Puissance Infinie de l’Univers.

La connexion Pléiadienne, Les Travailleurs de Lumière et Semences d’Etoiles

Si vous avez consacré 5 minutes de vos recherches Web à essayer de comprendre qui sont les Pléiadiens, vous verrez que très souvent les Pléiadiens sont connectés aux Semences d’Étoiles et aux Travailleurs de Lumière. Beaucoup se demandent pourquoi les Semences d’Étoiles et Travailleurs de Lumière ne sont connectés qu’aux Pléiadiens et non aux autres races ET bienveillantes, comme les Arcturiens qui utilisent les mêmes Lois Fondamentales telles L’Amour, la Paix et la Joie. Pour ceux qui sont curieux, nous essaierons de répondre à leurs questions dans cette vidéo.

Tout d’abord, un petit récapitulatif s’impose sur le fait de savoir qui sont les Travailleurs de Lumière et ce que font les Semences d’Étoiles. Les Semences d’Étoile sont ceux qui vivent sur Terre mais savent de façon inébranlable à l’intérieur d’eux mêmes que leurs origines ne sont pas de cette Terre. Souvent les Semences d’Étoiles sont ceux qui sont connectés aux Pléiades pour des raisons que nous allons bientôt dévoiler ici et les Travailleurs de Lumière sont ceux sur Terre qui tendront vers les Semences d’Étoiles et les aideront à accomplir le travail pour répandre la Lumière, Les Lois Universelles et la bonne compréhension de celles-ci que d’autres races humaines possèdent. Il y a des millénaires de cela, les Pléiadiens sont arrivés d’une Planète nommée Avalon, qui est considérée comme le plus grand monde Humain dans l’Univers. Ces Humains étaient des Lyriens qui se sont vus pris au piège dans une épouvantable bataille qui concernait les Reptiliens et les Gris et qui a vu au final la destruction du premier monde Humain, entraînant leur déplacement dans le Cosmos. Beaucoup de Lyriens ont alors trouvé refuge chez les Pléiades, d’autres ont décidé de se lancer dans l’exploration de la Galaxie et ont trouvé refuge sur cette petite planète appelée la Terre. C’est pourquoi ceux qui se sentent en connexion avec les Pléiades le sont, car en fait il y a une connexion universelle de très longue date entre eux et nous. Les Semences d’Étoiles trouveront toujours un moyen de se connecter à leur Intérieur Pléiadien, à leur Passé et garderont toujours l’espoir de se réunir un jour à leurs familles galactiques. Les Travailleurs  de Lumière sont généralement des Semences d’Étoiles parce qu’ils ont cette aspiration urgente à vouloir trouver la Lumière et les capacités inhérentes à la vie dans l’Univers. En suivant les Enseignements positifs des Êtres de Lumière, les Travailleurs de Lumière seront appelés à enseigner aux autres qui ils sont au réel et que leurs forces sont différentes de celles connues des Hommes. Souvenez vous que lorsque les Lyriens sont arrivés sur cette Planète, il y avait déjà un peuple indigène qui l’habitait, c’est pourquoi tous les humains ne possèdent pas ce sens  de se reconnecter aux Pléiades. Donc ceux qui se considèrent comme étant des Semences d’Étoiles se trouveront toujours dans les parages à suivre l’Enseignement des Travailleurs De Lumière et ce pour le plus grand bénéfice du développement de l’Humanité. Jusqu’au moment où nous serons encore en présence d’Arkan, gardons les yeux levés au ciel et l’espoir qu’un jour les Pléiadiens voyageront jusque chez nous sur Terre pour retrouver leur très longue histoire perdue avec nous.

Le Conseil Pléiadien

Le Conseil Pléiadien a été formé il y a environ 200 000 ans après la Première Grande Guerre Galactique. Au lendemain de celle-ci, les Lyriens Humanoïdes se sont propagés dans la Galaxie et cela a été L’évènement le plus dramatique de l’histoire de l’Humanité à ce jour. Beaucoup de réfugiés Lyriens ont fait leur chemin jusqu’aux Pléiades qui contient plus de 1000 étoiles et se traversent en 8 années lumière.Les Lyriens utilisèrent le peu de grands vaisseaux en partance des Pléiades qui leur restaient après la Guerre. Erra, qui orbite autour de Taygeta, était déjà habitée mais trop lointaine, et par une population primitive et peu élevée. Il y a beaucoup d’autres planètes dans le système des Pléiades mais peu sont habitables, Taygeta a 10 planètes qui orbitent autour de son étoile, d’autres réfugiés sont allés dans des planètes moins connues appelées Semjase, Ptaah et Quetzal. Après 200 000 ans la civilisation pléiadienne a commencé à fleurir, non seulement sur Ptaah, Erra et Semjase, qui sont les 3 planètes les plus connues, mais aussi dans d’autres amas d’étoiles et au-delà. Les Pléiadiens ont commencé à terraformer et à civiliser d’autres planètes à cette époque.

C’est à cette époque aussi que les Pléiadiens ont formé le Haut Conseil de Lumière ou Haut Conseil comme ils l’appelent eux mêmes. Le Conseil fournit aux Pléiadiens l’assistance spirituelle, tactique et gouvernementale. Il se compose de 12 membres par division et de 12 divisions donc au total ce sont 144 Élus qui siègent au Haut Conseil. Il existe une hiérarchie entre les Membres du Conseil de Lumière dont la direction s’effectue par la planète Erra(=la planète Erra a voix prépondérante).Le Conseil effectue de nombreuses tâches différentes: il supervise l’intégralité des relations des Pléiadiens avec le reste de la Galaxie, c’est un élément essentiel du Conseil de la Confédération Galactique et a un impact énorme dans les décisions qui sont prises pour l’ensemble du monde Galactique.

Aujourd’hui les 16 planètes principales des Pléiades qui sont habitées sont très prospères, même si les Pléiades sont des centaines de milliards d’étoiles.

Les Pléiadiens, La Culture et la Sensualité/Sexualité

Les Pléiadiens sont très semblables aux Hommes dans leur aspect physique et leur capacités à ressentir et exprimer leurs émotions Cependant, les Pléiadiens ont longtemps enseigné à leurs parents les pouvoirs que l’on peut obtenir à travers les pratiques sexuelles. Pour ceux qui ne sont pas familiers de l’expression «Pratique du Sexe», les Pléiadiens croient qu’il est possible de canaliser et transmuter l’Energie sexuelle afin de produire une élévation spirituelle et mentale.Ce que les Pléiadiens ont été capables de brider est leur capacité à faire la différence entre leurs émotions sensuelles et leurs expressions sexuelles. La sexualité est l’Action, au contraire de la Sensualité, qui est le sentiment intérieur personnel donc l’émotion. Les Pléiadiens encouragent l’Homme à rechercher la maîtrise du Sexe afin de mieux contrôler ses pouvoirs mentaux et spirituels donnés par L’Infini.

L’intelligence de leur objectif principal est de discipliner leurs expressions sexuelles au travers de celle de l’autre, de manière à être en mesure d’expérimenter la totalité des expérience sexuelles, ce qui les rend sûrs d’eux en retour, dans leurs expressions sexuelles. En raison de cette auto discipline dans la sexualité ils ont acquis le pouvoir de la sensualité. C’est pourquoi si un jour vous deviez rencontrer un Pléiadien, vous auriez l’impression d’un Être d’une grande sensualité. En résumé, nous voyons que les Pléiadiens, que ce soit dans la sexualité ou la sensualité, autorisent celles ci dans tous les aspects de leur vie. Ceci représente la Vie pour eux, la capacité à canaliser complètement cette énergie est leur mode de réalisation. Cette philosophie se voit dans la façon dont ils amènent leurs rapports avec leur planète d’origine. Les relations avec la Terre prennent alors le sens d’un Droit. Pour permettre des relations plus fluides entre les Partenaires, ils acceptent que l’attachement n’est pas dans leur meilleur intérêt personnel puisqu’il bloque la croissance personnelle au-delà de leur corps physique 3D.Par conséquent, l’acte sexuel permet à l’Energie de se déplacer et de transformer le corps, ce qui conduit à prendre des décisions dans la Vie et au Respect. Les Pléiadiens dirigent leurs pensées énergétiques vers le courant de circulation de l’Énergie pour augmenter celle-ci et recevoir les bienfaits personnels de l’Harmonie, de la Paix Intérieure et du Plaisir personnel. En raison de cette pratique, les Pléiadiens ne montrent aucun signe de vieillissement.