Les Russes, les Chinois et les Américains envisagent une énorme campagne sans précédent pour révéler publiquement le gouvernement secret des Khazars

le 17 juillet 2017

Benjamin Fulford

Des réunions à haut niveau entre les militaires Chinois, Russes et Américains ont abouti à la conclusion qu’une guerre courte, intense, pourrait s’avérer nécessaire pour expurger les Nazis et leur réseau mondial secret, selon des sources d’une Société secrète asiatique et du Pentagone. Le plan destiné à expulser le gouvernement invisible va prendre l’aspect d’une offensive militaire conjointe des Etats-Unis, de la Russie et de la Chine contre la Corée du Nord, selon les sources. « Cela contraindra les soutiens ET de la Corée du Nord à se révéler au grand jour », selon les sources de la Société secrète asiatique.

Des années d’investigations approfondies de ma part, m’ont révélé un réseau secret reliant les mines d’or du Pacifique Sud, des bases inconnues de l’Antarctique, des bases sous-marines secrètes, le trafic mondial de stupéfiants, la Corée du Nord et Israël, entre autres. Ce réseau, créé par les alliés fascistes qui ne se sont pas rendus à la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, est supposé avoir équipé la Corée du Nord en armes nucléaires et en missiles.

C’est pour cette raison que des sources de la Société secrète asiatique affirment qu’une campagne présentant la Corée du Nord comme le méchant loup sera intensifiée au cours des prochains mois en vue d’une guerre courte mais intense au début de l’année prochaine. Cette guerre n’opposera pas les pays tels qu’ils existent actuellement, mais visera plutôt les forces occultes soutenant ces pays, selon les sources. Donc les Russes, les Chinois et les Américains attaqueraient la Corée du Nord qui serait soutenue par les factions secrètes Russes, Chinoises et Américaines, ce qui ferait de cette guerre un conflit entre sociétés secrètes plutôt qu’une guerre conventionnelle entre nations, selon des sources concordantes. L’objectif est de forcer les groupes secrets agissant sournoisement à se révéler au grand jour, selon des sources de la Société secrète asiatique.

Des sources du Pentagone affirment que la Corée du Nord et Israël sont des entités étroitement liées. Pour leur mettre la pression, des troupes Russes sont entrées en Syrie méridionale de l’autre côté des Hauteurs du Golan la semaine dernière, disent-elles. En même temps la Russie a tiré un missile Iskander depuis un Oblast autonome Juif* proche de la Corée « pour envoyer un message clair qu’Israël doit restituer les Hauteurs du Golan » à la Syrie, selon des sources du Pentagone.

*L’oblast autonome juif fondé en 1934 est un sujet de la Fédération de Russie situé en Sibérie, à la frontière chinoise. Il est souvent nommé, en français uniquement, Birobidjan, selon sa capitale. Wikipédia

Les Juifs commencent également à s’éveiller au fait que leurs souverains mafieux Khazars sont les mêmes qui ont organisé l’holocauste. Le Major Général Yaïr Golan, le chef d’état-major adjoint de l’armée Israélienne, a comparé la semaine dernière le gouvernement actuel d’Israël à l’Allemagne Nazie et a refusé de battre en retraite, un indice que les Khazars vont bientôt perdre le contrôle d’Israël ainsi que de la Corée du Nord.

http://www.blacklistednews.com/IDF_Chief_Says_Israel_is_Becoming_Like_Nazi_Germany%2C_Refuses_to_Back_Down/59669/0/38/38/Y/M.html

Le gouvernement du Japon a récemment proposé un projet de loi sur le complot qui lui permettrait d’arrêter des personnes qui prépareraient un crime, parce qu’ils veulent avoir un prétexte légal pour détenir tous les va-t-en guerre professionnels qu’on s’attend à voir débarquer de la Corée du Nord, au Japon juste après les premiers combats, selon des sources asiatiques.

Bien sûr, la solution idéale serait de faire sortir ces groupes secrets hors du bois sans avoir à recourir à la guerre, selon des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS).

L’autre sujet très intéressant qui a été évoqué par la Société secrète asiatique concerne l’intelligence artificielle. Aussi étrange que cela paraisse, il y a un consensus croissant selon lequel la réalité que nous vivons est le produit d’une intelligence artificielle. Cela nous a été dit par le passé par un membre du groupe MJ12, par les Illuminati gnostiques et maintenant par la Société secrète asiatique. En outre, cette I.A. semble avoir été bloquée dans une boucle répétitive.

Cela peut sembler bizarre, mais si nous prenons du recul par rapport aux informations quotidiennes, et même de la semaine et que nous observons sur le long terme, nous pouvons constater d’énormes répétitions dans certains aspects des informations du monde. Par exemple, si vous lisiez des articles sur Israël et les Palestiniens datant des années 1970, cela semblerait difficile à distinguer des articles qui paraissent ces jours-ci. Tout le problème semble bloqué dans une boucle rétroactive à répétition.

On peut dire la même chose de la Corée du Nord où les problèmes de ce pays mettant en œuvre des lancements de missiles qui « pourraient bientôt frapper les Etats-Unis », se sont répétés en boucle pendant de nombreuses années. En fait, la Corée du Nord a lancé un satellite en 1998, ce qui signifie qu’elle a depuis longtemps la capacité de frapper le territoire des Etats-Unis avec une arme nucléaire. Donc pourquoi continuent-ils à répéter cette rengaine des missiles Nord-Coréens ?

D’autres boucles répétitives d’informations qui se répètent sur le long terme comprennent des litiges sur les îles contestées en Mer de Chine méridionale, des questions vieilles de 70 ans relatives à la Deuxième Guerre Mondiale, l’Ukraine, l’Iran, etc.

L’autre boucle que j’ai vu se répéter au cours des dernières décennies concerne l’annonce de la découverte d’un traitement pouvant prolonger la vie qui s’est invariablement suivie quelques semaines plus tard par un démenti sur l’échec de cette méthode.

La source de ces informations récurrentes qui tournent en boucle a été retracée jusqu’à la Mafia Khazar. Cependant, aussi étrange que cela paraisse, lorsque j’ai suivi le fil de l’enquête allant de David Rockefeller aux Rothschild, à la Loge P2 du Vatican, cela a fini par me mener à des gens en Italie et en Suisse, comme Vincenzo Mazzara, un cavalier des Chevaliers Teutoniques, qui prétend recevoir ses ordres par l’intermédiaire de rayons gamma d’une entité qu’ils connaissent sous le nom de soleil noir.

Pour ceux d’entre nous qui préfèrent regarder le monde réel, ici et maintenant, il y a toujours le recours possible à l’hypothèse que certains acteurs de la communauté du renseignement, qui travaillent à un programme secret, continuent à répéter certains cycles d’informations au détriment de l’humanité dans son ensemble.

Il y a une chance pour que nous puissions finalement mettre un terme à cette absurdité dès cet automne. Un des champs de bataille cruciaux sera le Japon. Maintenant que Richard Armitage a été acheté et que l’agent des Rothschild Michael Greenberg est un homme traqué, le modéré Gerald Curtis est devenu l’agent Japonais en chef des forces d’occupation Américaines.

L’agent Japonais le plus important du pouvoir au Japon, s’appelle maintenant  Kazuyoshi Kokubo, qui est un fils de l’Empereur Hirohito né d’une princesse Coréenne, selon des sources de la famille royale Japonaise. Il y a également ce fameux vieux cheval, l’ancien Premier Ministre Yasuhiro Nakasone qui a travaillé d’arrache-pied pour créer un gouvernement favorable à Henry Kissinger, selon les sources. Ces gens-là peuvent être éliminés si nécessaire, selon des sources du milieu Japonais.

Les Sociétés secrètes asiatiques, les patrons du milieu Japonais et les casquettes blanches des militaires et des services de renseignement Américains sont d’accord sur le fait que faire du Japon un pays nouvellement indépendant ferait changer la donne pour toute la planète.

Si le Japon devenait indépendant, cela mettrait immédiatement fin au pillage par la Mafia khazar, des banques, de leurs fonds de pension, de leurs fonds d’épargne de la poste et d’autres richesses du pays. Cela signifierait la rupture définitive du gouvernement de la société privée des Etats-Unis sis à Washington DC ainsi que d’Israël.

Le Président des Etats-Unis Donald Trump, avec tout son côté réformateur zélé et l’affirmation de ses qualités de dirigeant, ne fait que retarder l’inévitable faillite de la Société des Etats-Unis en vendant des armes et en extorquant des versements à des pays vassaux. La filiale à 100% sise à Porto Rico a déjà fait faillite en mai, et bien qu’ils ne fassent pas partie de l’entreprise privée, des états comme l’Illinois sont également en faillite. Cette année, comme cela a été le cas pendant de nombreuses années, le gouvernement des Etats-Unis et leurs actionnaires vont recourir à toutes sortes d’astuces pour essayer de reporter la faillite au-delà de l’échéance fiscale du 30 septembre.

Dans ce contexte, la Société secrète asiatique, les plus grands créanciers de l’Entreprise privée des Etats-Unis, étudient sérieusement une proposition de la WDS afin que le Canada reprenne les Etats-Unis en faillite pour restaurer le pays à la démocratie, l’état de droit et le bon sens. Dans un tel scénario, les militaires Américains continueraient d’être financés aussi longtemps qu’ils promettent d’œuvrer pour le plus grand bien. Cela mettrait immédiatement fin à la misère et la plupart des conflits du monde.

Les Français, sous la direction du président au service des Rothschild, Emmanuel Macron, agissent également pour prendre de l’influence aux Etats-Unis. Donald Trump, le chef d’état-major le général des armées Joseph Dunford, le patron de la CIA Mike Pompeo et le Conseiller à la Sécurité Nationale H.R. McMaster ont été invités en France pour les célébrations du 14 juillet, où 200 soldats de l’armée de terre Américaine ont ouvert le défilé militaire. Des sources du Pentagone affirment que les Français se sont proposés, à la place des Allemands, pour être le contact principal des Américains en Europe. Les Français ont également proposé une action militaire conjointe en Afrique et au Moyen-Orient contre l’Etat Islamique, ainsi que contre les Chinois, selon des sources du Pentagone.

Les Rothschild Français font également de gros efforts pour convaincre l’administration Trump de permettre à leur esclave, le Ministre des Finances Japonais Taro Aso, d’être le prochain Premier Ministre du Japon et donc laisser les Rothschild continuer à spolier ce pays. Quelqu’un devrait rappeler aux Français que l’objectif de la prise de la Bastille était de mettre fin au règne des lignées familiales comme les Rothschild.

Il y a en tout cas une poursuite de la purge à Washington. D’anciens collaborateurs éminents du régime de Barack Obama, comme son procureur général Loretta Lynch, ont fourni des témoignages détaillés sur leurs patrons de la Mafia Khazar comme les Clinton. L’ancien Président des Etats-Unis Barack Obama prétend à présent avoir été un agent double et qu’il est désormais disposé à révéler tout ce qu’il a appris en qualité de président représentant la Société Privée des Etats-Unis, selon des sources de la CIA.

En guise de conclusion, des agents de la Mafia khazar font de gros efforts pour mettre un terme à cette lettre d’information. Tous mes revenus des abonnements à ce blog ont été saisis depuis mars par les autorités fiscales Japonaises dans le cadre d’une affaire évidente de double-imposition. Cependant, même si cette absurdité fiscale a commencé s’arranger, à présent c’est Paypal qui empêche les abonnés d’effectuer les règlements sur ce blog. En conséquence cela a réduit mes revenus de 80%. Maintenant, dans le dernier rebondissement, après que notre nouvel informaticien ait mis en place un système permettant aux gens de payer en utilisant des monnaies cryptées, un tas de vieux tampons et de nounours sanglants décapités ont été déversés sur ma propriété. Cela montre le genre d’individus malades et malfaisants à qui nous avons affaire et que je dénonce par écrit régulièrement. Cependant, cela ne nous empêchera pas de continuer et mon informaticien travaille actuellement à l’amélioration du site web et à mettre en place un nouveau système de paiement par carte de crédit.

Source : Antimatrix.org

© Benjamin Fulford

Traduction Patrick T revu Isabelle

Source : http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.fr/2017/07/francais-benjamin-fulford-17072017.html#more