Les Secrets de Toth et les Clefs d’Énoch

Les Secrets de Toth et les Clefs d’Énoch,

The Event is coming soon du 22 Avril 2017

Je vous salue dans l’Amour et la Lumière de l’Infini Créateur.

Nous interrompons cette Vidéo pour vous délivrer un Message particulier. Vous aurez accès à votre Vidéo après ce court Message.Il y a à l’heure actuelle un Boycott massif de Youtube qui se fait jour, et celui-ci menace toutes les Chaînes Youtube, y compris la nôtre. Vous pouvez faire des Recherches sur Google pour confirmer ce Boycott. Nous vous prions urgemment de faire un Don pour soutenir notre Chaîne, ne serait-ce qu’un Dollar, un seul Dollar, qui nous permettrait de continuer à fonctionner. Notre Équipe travaille diligemment pour vous garder informés, que vous ayez accès aux dernières Informations que vous avez l’habitude de recevoir. Notre équipe tourne plus 70 Vidéos par Jour, en Anglais et en Espagnol. Ce n’est vraiment pas une mince affaire. C’est pourquoi nous utilisons une Voix Électronique, à cause du nombre impressionnant d’Informations que nous avons pour Vous. Nous acceptons les Dons par Paypal, vous trouverez notre Lien ci-dessous. Quand le Boycott sera terminé, nous vous préviendrons. C’est une situation que Youtube doit prendre au sérieux, ainsi que tous les Publicitaires également. Si vous appréciez les Informations que vous nous faisons parvenir, alors SVP, faîtes nous un Don d’Un Dollar, nous en avons vraiment besoin. Je voudrais vous remercier par avance personnellement. Et maintenant voici votre Vidéo.

Victoire de la Lumière!

Juste après le Déluge, à l’Aube du présent Cycle, une Ère que les Égyptiens appelaient Zep Tepi, les Temps Primordiaux, un Groupe mystérieux de Dieux est apparu, qui apprirent aux Survivants les Rudiments de la Civilisation.

De Toth et Osiris en Égypte, en passant par Quetzcoatal et Viracocha en Amérique, toutes les Cultures souscrivent à l’Origine d’un Groupe ayant amené la Civilisation Contemporaine.

En dépit de la Popularité des Écrits de Von Daniken qui dévient ces Informations, des Preuves tout autour du Monde indiquent que ces Êtres étaient les Survivants de la Civilisation précédente.

Tout comme les Bunkers anti nucléaire et les Laboratoires secrets de Recherche de notre Civilisation, il y eut ceux qui sortirent des Cités secrètes des Dieux après que la Poussière fut retombée.

Ce furent les Patriarches Antédiluviens, comme Énoch et Mathusalem, les Géants et Héros des Anciens Temps mentionnés dans la Genèse.

Tous les anciens Dieux venus de Sumer, de l’Égypte, ou de l’Inde, tous dérivent de ces Temps fabuleux avant le Déluge.

Depuis la Déclassification des Informations liées au nouveau Radar qui pénètre dans le Sol il y a deux ans, les Informations se sont échelonnées et ont émergé depuis les Labyrinthes complexes et souterrains dans différentes Parties du Monde.

Au Guatemala, en Amérique du Sud, des Tunnels ont été cartographiés sous le Complexe des Pyramides Mayas de Tikal, qui partent jusqu’à 800 kms en direction opposée dans le Pays.

Les Chercheurs ont fait observer qu’il  était maintenant possible de comprendre comment plus d’un million de Mayas avaient échappé à la destruction de leur Culture.

D’une manière similaire, le Radar SIRA a été déployé en 1978 en Égypte, dévoilant un Complexe souterrain près des Pyramides égyptiennes.

Des Accords faits avec le Président Sadate ont résulté trente Ans d’Excavations secrètes du Complexe.

Lors d’un récent Meeting en Australie, l’un des Scientifiques Clés du Projet Gizeh, le Dr Jim Hurtak, a montré un Exemplaire Vidéo du Travail en cours, appelé «Les Chambres des Profondeurs», qui devrait être révélé à la fin du Siècle.

Le Film révèle la Découverte d’une vaste Métropole Mégalithique, vieille de 15 000 ans, aboutissant à plusieurs Niveaux sous le Plateau de Gizeh.

Pendant que le New Age spécule sur l’existence d’une Chambre cachée sous la Patte du Sphinx, la légendaire Cité des Dieux se trouve non loin de là.

Le Film montre des Chambres massives, complétées par des systèmes hydrauliques souterrains, les Proportions atteignent celles de nos plus larges Cathédrales avec d’énormes Statues.

Elle fait la taille de la Vallée du Nil et a été creusée sur place.

Les Chercheurs, risquant leurs Vies avec des Caméras et des Lampes frontales, ont précautionneusement manoeuvré leurs Canots en caoutchouc tout au long des Kilomètres de Rivières et de Lacs pour pénétrer dans les Chambres scéllées qui se trouvaient derrière.

On a déjà retrouvé des Artefacts et des Enregistrements cachés remarquables.

Ce sont le Legs d’une Civilisation et d’une Technologie bien plus avancée que la nôtre.

Une Civilisation capable de créer une très vaste Cité Souterraine, où le Sphinx et les Pyramides servent sûrement de Jalons de surface.

Le Scientifique concepteur du Projet, le Dr Hurtak, le rattache à l’Impact du au Contact avec une Civilisation très avancée Extra Terrestre. Il le décrit comme étant la Découverte de la Quatrième Culture Enracinée, celle que nous apellons la Civilisation Atlante, détruite par la dernière Chute de la Terre.

Il apporte des preuves irréfutables que toutes les Langues, Cultures et Religions remontent à une Origine Commune, que le Dr Hurtak  appelle les Parents Communs.

La Technologie déterrée dépasse de loin la Technologie mécanique telle que nous la connaissons.

Selon la Plaisanterie d’Arthur C Clarke, «Toute Technologie meilleure que la nôtre nous semble être magique».

Selon le dr Hurtak, cette Civilisation a pu craqueler le Code Génétique et posséder les Clefs du Spectre Physique, la «Physique de la Haute Lumière», celle que le vieux Gilgamesh était parti chercher dans sa Quête de la Cité Perdue des Dieux, située dans les Tunnels du Désert sous le Mont Mashu.

Hurtak fait référence à un Langage de Lumière et à un Grand Prêtre Scientifique des temps Anciens, Énoch, qui est associé à la Construction du Complexe de la Grande Pyramide.

Hurtak fait allusion à une très grande Science Spirituelle, Science qui décrit un Escalier Génétique qui mène aux Étoiles.

Le Prêtre Scientifique Énoch est un Patriarche Antédiluvien, l’un des Personnages les plus connus et séminaux du Cycle précédent.

Père de Mathusalem et arrière grand-père de Noé, Énoch est selon l’Ancien Testament l’Architecte Originel de la Ville de Sion, la légendaire Cité de Yahweh, et aussi l’Inventeur de l’Alphabet et du Calendrier.

Énoch est aussi le premier Astronaute de l’Histoire, qui «est enlevé dans les Cieux par le Seigneur qui lui montre les secrets des Cieux et du Paradis».

Il redescend sur Terre avec les Lois et les Influences pour toute l’Humanité. Connu chez les Égyptiens comme Toth, Seigneur de la Magie et du Temps, et chez les Grecs comme étant Hermès, le Messager des Dieux, il est également reconnu par les Celtes comme l’énigmatique Magicien Merlin, qui disparaît dans un Pommier dans la mythique Avalon, lors de sa recherche du Secret de l’Immortalité, et qui a promis de revenir.

Étant l’un de ceux qui ont atteint l’Immortalité, le Secret pour devenir comme les Dieux, Toth/Énoch a promis de revenir à la Fin des Temps, «avec les Clefs ouvrant les Portes des Terres Sacrées».

Dans les controversés Manuscrits de la Mer Morte, qui révèle les Livres perdus d’Énoch qui ont été enlevés dans la Bible par d’anciens Leaders Religieux, Énoch décrit une Civilisation merveilleurse du Passé qui a mal utilisé les Clefs de la Haute Sagesse et n’a ainsi pas pu échapper au Cataclysme Final.

Au propre comme au Figuré, ils ont perdu «les Clefs», ils ont perdu l’Ancienne Sagesse.

Cependant, Énoch, tout comme les Légendes Mayas de Quetzacoatal et en accord avec beaucoup d’anciennes Traditions, promet un retour de son Savoir à la Fin des Temps, à la Fin de ce présent Cycle.

Le Livre des révélations, dans la Bible, promet que «Tout sera Révélé» à la Fin de ce Monde présent.

Les Découvertes extraordinaires faites en Égypte et dans d’autres Parties du Monde, ne décrivent pas seulement une Technologie Avancée mais aussi un Chemin d’Évolution vers un autre État que notre État Actuel.

Un Examen scientifique méticuleux des Dites clés des Pyramides de par le Monde, les montre comme étant des Structures harmonieuses et sophisitiquées, qui ne reflètent pas seulement la Position des Constellations et des Planètes, mais aussi imitent les Chakras et les Creux du Corps Humain.

La moindre des Pierres de la Grande Pyramide est harmonieusement couplée à une Fréquence spécifique ou à une Gamme Musicale spécifique.

Le Sarcophage du Centre de la Grande Pyramide est en accord avec la Fréquence du Battement de coeur de l’être humain.

Des Expériences époustouflantes conduites par le Dr Hurtak et son Équipe dans la Grande Pyramide et sur d’autres Sites d’Amérique du Sud démontrent que les Pyramides peuvent être activées par la Voix, et par des Ordinateurs Géophysiques.

En répétant d’anciens Sons spécifiques, l’équipe scientifique a produit des Vagues de Lumière visibles au dessus et à l’intérieur de la Pyramide, et ont même été capables de pénétrer des Chambres jusque là inaccessibles.

Des Découvertes conséquentes montrent que les Prêtres Scientifiques employaient une sorte de Technologie d’Harmonie des Sons à l’intérieur des Structures du Temple.

La Connaissance Énochienne décrit des Équations Soniques encodées dans d’anciens Mantras et dans les Noms de Dieu, capables d’affecter directement le Système Nerveux et produisant un Effet très profond de Guérison, un État de Conscience plus élevé.

Comme d’anciens Textes le déclarent, «Si vous voulez parler avec les Dieux, alors vous devez d’abord apprendre leur Langage».

L’ADN, l’ancien Arbre de Vie des Kabbalistes décrit dans la Torah Biblique, est maintenant regardé comme une Structure vibrante vivante, plutôt que comme un Enregistrement fixe de Données.

De nombreux Scientifiques modernes regardent l’ADN comme une Configuration ondulante et chatoyante, capables de se modifier par la Lumière, les Radiations, les Champs Magnétiques ou les Impulsions soniques.

Le Legs de Toth/Énoch suggère que ce Langage de Lumière, la Science harmonique des Anciens, pourrait concrètement affecter l’ADN.

Les Preuves en Égypte indiquent que cela pourrait être la Tentative faite lors de cette Grande Expérimentation Génétique qui date d’il y a 6000 ans, la Quête de l’Immortalité et des Étoiles, une Quête décrite par l’un des Anciens, et initiée par Gilgamesh il y a si longtemps.

Les Égyptiens n’étaient pas focalisés sur l’Après Vie,  telle que pensée par les Traducteurs des premières Ères Chrétiennes, mais sur le fait de créer un Type d’Humain plus Conscient.

Tout comme de nombreuses anciennes Cultures, ils croyaient que l’ADN venaient des Étoiles et destiné à y retourner.

La Connaissance de Toth/Énoch implique que l’Humanité est destinée à évoluer au-delà de sa Forme Terrestre, qu’elle pourrait «devenir plus grande que les Anges», comme cela est marqué dans la Bible.

Les Égyptiens avaient enregistré des Histoires de Voyageurs des Étoiles, comme Énoch, des Individus isolés, qui avaient voyagé jusqu’au Grand Oeil d’Orion, et étaient retournés marcher tels des Dieux au milieu des Hommes.

En dépit du fait que la Conscience Moderne ait effacé les Êtres semi divins de la Mémoire des Hommes, se pourrait-il, comme les anciens Textes le disent en insistant sur ce fait, que nous soyons amenés à «devenir des Dieux»?

Est-ce que les Seigneurs de Lumière des anciens Mayas, connus chez les Égyptiens/Tibétains sous le nom de «Ceux qui brillent» sont vraiment une Forme plus élevée d’Être Humain?

Selon certaines Légendes, ces Êtres sont supposés revenir régulièrement, au Début et à la Fin de chaque Cycle, pendant les 13000 ans qui sont le Milieu du Cycle des 26000 ans, et qui marque l’orbite zodiacale autour du Centre de notre Galaxie.

À cause des Conditions de notre Orbite Galactique, ces Intervalles de 13000 ans, ou Mondes, semblent être séparés par des Bouleversements Cataclysmiques.

Si l’on en croit le Calendrier de Pierre qu’est la Grande Pyramide, qui décrit le Cycle du Phénix de notre Orbite Galactique, la Période présente se serait terminée en 2012.

Le mot grec Phénix, dérivé de l’Égyptien Pa Hanok, signifie en réalité la Maison d’Énoch.

La Connaissance Énochienne suggère que ces Changements cataclysmiques réguliers opèrent comme un Agent provocateur, pour accélérer les Formes de Vie demeurant sur Terre vers la prochaine Phase d’Évolution, avant l’Exode de la Planète Mère.

L’Évolution Humaine pourrait se faire plus rapidement que nous ne l’avons pensé auparavant.

Les Preuves qui remontent maintenant à la surface, ce que les Civilisations antérieures qui maîtrisaient le Continuum Physique, nous rappelle leur Progression au-delà de ce Monde.

Il y a eu aussi ceux qui n’ont pas réussi.

Nous avons nous aussi l’opportunité à parts égales de faire en sorte que cela passe ou cela casse.

Les Découvertes en Égypte, décrivant l’Existence d’un réseau de Pyramides mondial pendant la Préhistoire, sont montées comme des Antennes sur les Méridiens Énergétiques, Clefs employés par les anciens Prêtres Scientifiques et servent de Système Musical pour stabiliser la plaque tectonique de la Planète.

Le Mot Jedaiah, dérivé de l’ancienne Langue Mère, signifie la Voie du Mot ou le Pouvoir du Mot.

Les anciens Prêtres Jedai utilisaient le Langage de la Lumière pour harmoniser la Planète telle une gigantesque Cloche.

Beaucoup de Choses sont redécouvertes dans les derniers Instants de ce présent Cycle Temporel.

Selon les Mots du Dr Jay Franz de la Fondation Oméga «Même si nous n’osons pas le nommer, il existe un Sentiment Universel de quelque d’Imminent à l’Echelle Mondiale. >>

Traduction : Emmeline.