Lettre à ma Fille

Arbre Solaire, Vidéo  du 23 Décembre 2017

Ma Fille Chérie, Ma Fierté et ma Joie, si tu lis ces Mots c’est que ton Père n’est plus.

Je Chérirai toujours les Souvenirs des Moments où nous étions heureux ensemble.

Tu as été ma plus grande Joie dans cette Incarnation, mais le Temps est venu pour moi d’honorer de vieux Engagements, et d’accomplir mon Service envers le Supérieur.

Tu as Droit à la Vérité…Pendant des Générations nous avons marché ensemble sur cette Terre, exécutant la Volonté des Hommes Impeccables, restaurant le Plan pour le Bien de Tous.

Ceci nous a conduit à passer des Vies entières en tant que Citoyens de la plupart des Civilisations connues de l’Homme, et de bien d’autres également.

Tu ne me crois pas, n’est-ce pas?

Pour l’instant, utilise juste ton imagination.

En Temps voulu, tu te remémoreras tout cela aussi clairement que je le fais aujourd’hui.

L’Histoire est un Ramassis de Mensonges et de Traîtrise, mon Enfant. C’est pour cela que notre Ordre fut créée. Pour protéger la Vérité, et empêcher les Forces Sombres de faire sombrer ce Monde dans l’Oubli.

La Barbarie des Âges Sombres était inconcevable pour Toi et ton Âme pure .J’aurais aimé que tu n’y sois jamais exposée. Cependant, il fallait faire Face à la Noirceur.

Cela nous a tous forcé à prendre des Décisions très dures à travers les Âges.

Ma Fille Chérie, tu as toujours été loyale envers le Plan, envers Moi et envers la Fraternité. De là où je me tiens maintenant, je peux voir ton Futur.

Tu accompliras des Choses grandioses au Service de l’Humanité, et d’encore plus grandioses au Service de la Lumière, mais je dois te prévenir que des Dangers d’égale Intensité te guettent aussi aux Heures les plus sombres de l’Humanité. Sois Forte et n’aies Crainte, car je me tiendrais à tes Côtés.

En Accord avec nos Frères et Soeurs nous avons inspiré les plus grands Exploits de l’Humanité.

Notre Serment Sacré est de guider et d’assister l’Humanité dans son Évolution dans cette Réalité.

Les Fruits de notre Travail ont été constamment pervertis par nos Frères Sombres, conduisant les Hommes à un État perpétuel de Pénurie et de Guerre. Voilà pourquoi tu dois être opiniâtre dans tes Efforts vers la Lumière. Un grand Bien doit se déverser à travers Toi sur cette Terre.

Sache que la Sagesse et la Connaissance de Soi sont les plus grands Moyens pour préserver la Lumière. Ce sont tes Armes dans ton Combat contre le Mal. Recherche les pour le Bien de Tous. Utilise les pour te guider, toi et tes Compagnons, à travers le Voile de l’Ignorance.

De nombreuses Fois ton Coeur sera brisé par ceux que tu serviras, ma Chérie. Ils te décevront au Point que ta Foi en l’Humanité en sera ébranlée. Souviens-toi que ton seul Adversaire est la Force Noire qui corrompt le Coeur de l’Homme. Reste compatissante et tolérante envers tes Frères et Soeurs.

Mon propre Chemin me conduit maintenant au-delà des Afflictions de la Dualité.

J’irai servir pour toujours auprès des Soleils Glorieux du Matin, pleinement immergé dans ma Présence «Je suis», attendant que Toi et toute l’Humanité nous rejoigne dans le Grand Soleil Central.

Traduction Emmeline.