L’Ex Ministre de la Défense Paul Hellyer confirme l’Existence de 4 Races Aliens, les Zétas, les Pléiadiens, les Andromédains et les Grands Blancs

L’Ex Ministre de la Défense Paul Hellyer confirme l’Existence de 4 Races Aliens, les Zétas, les Pléiadiens, les Andromédains et les Grands Blancs,

Galactic Update, 4 Juillet 2017.

Présentatrice: Nous sommes avec l’Honorable Paul Hellyer, ancien Ministre de la Défense du Canada, qui croit en l’Existence d’autres Formes de Vie dans l’Espace qui sont présentes Sur Terre.

C’est super de vous avoir avec nous ce Soir dans cette Émission.

Pourquoi dîtes-vous que les OVNIS sont aussi réels que les Avions qui volent au dessus de nos têtes?

Paul Hellyer: Tout simplement parce que je sais qu’ils le sont.

Ils sont venus visiter notre Planète, c’est un Fait, ils sont venus visiter notre Planète depuis des Millénaires. L’un des Cas qui vous intéressera le plus ici, donnez moi juste quelques Minutes pour vous répondre….

Durant la Guerre Froide, en 1961, il y avait environ une 50e d’OVNIS survolant la Russie vers l’Europe, et le Commandant en Chef des Forces Alliées était très inquiet, près d’appuyer sur le Bouton Rouge, lorsqu’ils ont fait demi tour et sont repartis en direction du Pôle Nord.

Ils ont donc décidé de mener une Enquête, et ce pendant trois Ans, et ils ont découvert avec la plus grande Certitude que 4 Races différentes au moins avaient visité la Terre depuis des Millénaires.

Nous avons une très longue Histoire dans le Domaine des OVNIS et bien entendu il y a eu beaucoup d’activité dans les dernières décennies, cela depuis que nous avons inventé la Bombe Atomique.

Ils sont très inquiets à cause de cela, car nous pourrions l’utiliser contre nous-mêmes. C’est parce que le Cosmos est une UNITÉ en Soi, et donc cela n’affecte pas que nous, mais aussi tous ceux qui vivent dans le Cosmos.

Ils ont très peur que nous soyons suffisament stupides pour commencer à utiliser à nouveau l’Arme Atomique et cela serait très mauvais, pour eux comme pour nous.

Présentatrice: Mais aucun Scientifique sérieux n’a jamais confirmé avoir rencontré des Extra Terrestres, pourquoi les Scientifiques ne le confirmeraient-ils pas s’ils existent?

Paul Hellyer: J’ai bien peur qu’il ne leur faille sortir de leurs Ornières et qu’il ne faut pas  qu’ils trouvent…

Vous savez, ne serait-ce que 10% de la Masse de Recherches que j’ai faites ces huit dernières Années les convaincrait tout autant que moi. Je veux dire, ils pourraient même y arriver plus vite, ou prendre un peu plus de Temps s’ils n’ont pas les Appuis Militaires nécessaires, mais il y a tellement de Livres merveilleux qui racontent ces Histoires.Et les Observations ont été authentifiées, elles ont été authentifiées par plus d’un témoin, et par les Radars.

Puis ils ont atterri dans des Endroits variés ici bas, notamment en Russie. Il y a un Cas très connu, je ne me souviens plus du Nom de l’Endroit, mais cela a été largement diffusé à l’Époque, un Homme a même écrit un Livre là dessus mais les Français ont acheté les Droits d’Auteur donc il n’a pas été diffusé à grande échelle.

Il y a tellement de Preuves, si les Gens faisaient seulement l’Effort de prendre un peu de Temps pour étudier et faire des Recherches…

Mais les Gens, vous savez, certaines Gens seront intéréssés et prendront le Temps tandis que d’autres diront «Oh, ce ne sont que des Sottises».

«Je vais citer ici 5 Races Aliens différentes, je suis conscient qu’il y en a davantage à l’heure actuelle,et pour tout dire j’ai consulté un Document il y a quelques Jours qui en mentionne 20.

Je vous remercie Mr le Président de porter intérêt aux Endroits d’où ils viennent.

Nous avons là les Zeta Reticuli, les Pléiades, Orion, Andromède, et le Système d’Altair.

Je ne pense que l’on puisse se référer à eux comme étant des Esprits, car ce ne sont pas des Masses Informes. Il existe différentes Espèces et elles ont différents Agendas.

Je ne pense pas que l’on puisse dire qu’ils aient le même Agenda, tout comme les USA, la Chine, la Russie n’ont pas le même.

Nos Intérêts au Réel sont peut être très proches, mais, en ce qui nous concerne actuellement, nous perçevons nos Intérêts différemment.

Les autres Espèces dont j’ai entendu parler récement est appelée les Grands Blancs, c’est eux dont parle Paula Harris dans son Histoire sortie il y a quelques Années.

Grâce à ses bons Offices, j’ai eu la chance de pouvoir parler à l’Aviateur Charles Hall pendant trois Heures et j’ai pu écouter son Histoire absolument fascinante car il a travaillé ….

Au début il était effrayé par leur Couleur de Peau, mais quand il a appris à les connaître, il a pu travailler avec eux, et finalement ils ont appris à se faire confiance.

Il a donc une bonne relation de Travail avec les Grands Blancs qui sont au Gunnery Ranch, Indian Springs, dans le Névada.

Ces Grands Blancs vivaient sur  le Terrain de l’Air Force et coopéraient avec ceux-ci en partageant de la Technologie.

Traduction : Emmeline.