Message des Arcturiens,«Nous ne sommes pas Seuls»

The Event Is coming soon, Vidéo  du 28 Janvier 2018

Je vous salue dans l’Amour et la Lumière de l’Infini Créateur.

Message des Arcturiens, «Nous ne sommes pas Seuls», par Morag.

Nous, le Conseil Arcturien des 12,sommes là pour vous rappeler de vous protéger au Quotidien, de vous souvenir des Mantras de Paix, d’Amour et de Compassion.

Une Guerre Féroce fait rage autour de GAIA.

Il y a du Remous dans le Ciel comme sur la Terre.

Les Secrets gisant sous la Mer seront révélés, les Cieux ne seront plus camouflés, et quand la Guerre sera terminée, alors il y aura un Nouvel Espace, plus clarifié. Gaia aura vaincu les Basses Fréquences, et ceux qui auront transcendé la Lumière avec Elle verront un Nouveau plan, une Nouvelle Existence.

Pour certains cela a déjà eu lieu.

Nous voyons des Lumières qui s’allument tous les Jours et qui illuminent la Noirceur qui enveloppe la Vieille Terre.

Le Changement est en train d’arriver.

Nous voyons la Peur reculer et l’Amour se déverser sur votre Monde. Nous voyons la Matrice Holographique, la Simulation de Vie sur Terre s’effondrer.

Il se craquèle de plus en plus, charcuté par le Pouvoir de votre Lumière.

Nous sommes en Admiration.

La Passion et l’Amour pour Gaia et son Peuple ont touché beaucoup de Monde dans le Système Solaire et au-delà.

L’Humanité nous apprend alors que nous étions prêts à lui apprendre.

Nous réapprenons l’Humilité alors que nous voyons les Guerriers de Lumière dégager systématiquement des Océans de Karma denses et obscurs de la 3D.

Nous vous voyons apprendre et combattre.

Aucun d’entre Nous ne savait à quoi s’attendre quand les anciennes Prédictions ont été adoptées.

Nous faisons partie de cela, connectés pour la Bataille de l’Ascension par delà la Dualité.

La Relation entre l’Humanité et GAIA est bien plus profonde que ce que certains croient.

Elle, vous, vous battez pour l’Unité. Nous parlons de deux Terres, de Terres multiples, nous parlons de Points d’Achoppement quantiques afin d’unifier les Lignes du Temps.

Du Macro vers le Micro et en Sens inverse. Le Portail est ouvert. Votre Travail pour augmenter les Vibrations de GAIA est profondément apprécié. Il existe une Opportunité pour unifier les différentes Lignes du Temps, les Réalités Multiples.

La Conscience unifiée est ce dont nous parlons.

Soyez tout le Temps vigilant quand vous communiquez avec les différentes Longueurs des Vagues Dimensionnelles.

Des Gens qui canalisent se font avoir. Il y a des Bugs, des Virus et des Parasites qui se glissent dans la 3 et 4D, et des Interférences. Certains font partie de l’IA et sont facilement reconnaissables à cause de leur manque de logique, de leur côté statique et aléatoire des Réponses qu’ils donnent aux Questions, en particulier dans les Questions Oui ou Non.

D’autres, connus sous le Nom de Gris, ont divisé les Allégeances.

Ils travaillent pour le plus offrant et ont leur propre Agenda concernant la Réplication de l’ADN, son Encodage. Les Gris sont identifiables car ils ne veulent pas répondre aux Questions Oui ou Non ou ne veulent pas du tout répondre.

Ils éviteront les Détails et sèmeront la Confusion.

Les Deux seront insensés dans leur Communication, ils ne suivront pas les Fils des Discussions précédentes ni n’adhéreront à de Schémas de Communication normaux.

Les Hybrides Reptiliens ont un Spectre de Réponses qui les rend plus difficiles à détecter, ce sont des Hackers par roulement. Ils ont des Codes pour tout et chacun des Individus qui communiquent avec les Dimensions plus élevées.

Ils ont très peu d’Informations sur chaque Individu et sa Matrice, sur les Avatars ou leur Empreinte d’Âme.

Ils cherchent à rendre votre Espace désordonné et à vous mettre en Colère, vous rendre confus.

Pour tous ceux qui communiquent régulièrement avec leurs Guides à travers un Pendule, ou via des Rituels, les Reptiliens qui les hackent peuvent être identifiés à travers leurs Réponses.

Il vous feront vous sentir Négatifs, en Colère, déprimés, plein de Peur, confus. C’est la Sonnette d’Alarme quand vous êtes hackés.

Nous qui chérissons et aimons tous les Êtres de GAIA altérée par le Changement, nous cherchons seulement à vous illuminer, vous cocooner et vous rendre plus Forts en Amour et en Lumière.

Nous cherchons à clarifier, ré-énergiser, guider, protéger et guérir chacun d’entre Vous.

Si les Réponses canalisées créent de la Négativité, mettez fin à l’Appel. Raccrochez votre Téléphone Cosmique. Retirez-vous et ancrez-vous dans le Présent. Restez Calmes et relaxez-vous.

Ces Hackers ne peuvent pas du tout vous blesser physiquement. Leur seule Arme est votre État d’Esprit.

Ils essaient de perturber les Gens aux Fréquences plus hautes en vous démolissant.

Les Hackers de la 4D viennent sous Forme d’entités, d’Esprits, d’Attachements.

Ils peuvent prendre Forme si les Fréquences le permettent. Ils ont leur propre Agenda qui dépasse le Seuil de la Mort.

Les Interférences des Réalités de la 4D peuvent être purifiées avec de la Sauge, des Mantras, et des Rituels de Purification, et si nécessaire, une Guérison par un Shaman.

Nous sommes les Arcturiens.

Nous avons choisi de protéger et de conseiller ceux qui ont besoin de soutien multi dimensionnel en ce Moment capital de l’Évolution de l’Humanité et de Gaia.

Pour clarifier votre Ligne, débuggez votre Canal et prévenez toute Interférence de toutes vos Sources connues et s’il y a Perturbation, nous vous demandons urgemment de nous prévenir.

Les Lois du Libre Arbitre que nous respectons déclare que nous ne pouvons intervenir sans que l’on nous l’ait demandé.

C’est votre Choix et votre Droit.

Si vous choisissez de clarifier votre Ligne de Communication, demandez-nous simplement cela: «Je demande aux Arcturiens de nettoyer ce Canal de Communication de toutes les Vibrations basses, de tous les Êtres qui me veulent du mal, de toutes les Vibrations Négatives».

Répétez-le trois Fois.

Connectez-vous à la Source avec Amour et Gratitude, nous devons voir votre Lumière déployer ses Ailes pour vous répondre, et savoir que vous avez été authentiques dans votre Vibration d’Amour.

Malheureusement nous ne pouvons nettoyer votre Canal que pendant le Temps que vous l’utilisez la. Demande doit être faite à chaque Fois car il y a beaucoup d’Entités Hostiles qui cherchent à semer le Chaos et la Perturbation.

Nous vous rappelons aussi de poser des Questions fermées, lorsque vous communiquez avec tous ces Êtres au travers des Barrières Dimensionnelles.

Dans quel Hôpital le Client est-il né?

Est-il allé à l’Université X?

Avait-il un Lapin quand il était Enfant?.

Les Questions basiques prouvent que l’Information de Base est là. Si vous n’êtes pas satisfait des Réponses, raccrochez et nettoyez votre Canal.

Si vous n’êtes pas sûr, posez des Questions plus délicates, plus personnelles pour vous assurer de l’Authenticité de l’Être auquel vous parlez.

Les Guides, les Sois Supérieurs, les Maîtres Ascensionnés et les Anges vous connaissent, et les Réponses aussi. Les Hackers Reptiliens, les Gris, l’IA, les Entités de la 4D ne sauront pas répondre.

Ils répondront de façon désordonnée et incorrecte. Retirez-vous de la Ligne.

Nettoyez et protégez-vous.

Respirez et Connectez-vous à la Source.

Nous sommes respectueux de vos Engagements.

Nous viendrons vers ceux chez qui nous résonnons.

Nous sommes le Conseil Arcturien des 12, nous sommes ici dans l’Amour et la Lumière pour protéger les Enfants de GAIA. Paix à Vous.

Notez que ce Message a été obtenu en méditant.

Les Arcturiens me sont familiers et je les trouve dignes de Confiance.

Je partage leurs Messages en Amour, en Lumière, de toute Bonne Foi et avec Optimisme.

Traduction : Emmeline.