NEPHILIMS ET GEANTS

Des militaires racontent leur combat contre des géants.

david et goliath

 

« Il y avait des Géants sur Terre en ces jours là, et bien après cela, lorsque les Géants prirent possession des Filles des Hommes, et qu’elles leur donnèrent des enfants, les mêmes devinrent des Hommes puissants, très âgés et de grand renom». La question est de savoir qui sont «les Fils de Dieu» dans la Genèse 6,4.La seule façon de trouver la Vérité est de lire la Bible du Roi James. Vous n’avez pas besoin de remonter aux Grecs, aux Hébreux ou à Scofield pour le savoir. Quand on compare toutes les Écritures, on trouve que les Fils de Dieu sont dans la Bible, dans Job 1,6 et dans l’Ancien Testament. «Et il fur un Temps où les Fils de Dieu se présentèrent devant le Seigneur, et Satan vint parmi eux». Je pense que ceci est la preuve que Anges Déchus= Fils de Dieu.

On était de retour quand l’un d’entre nous a entendu cette folle rumeur à propos d’une Unité qui avait tué ….Il a donc commencé, mon ami, par appeler cette personne qui était très cool, et au départ je ne pensais pas grand-chose de cette histoire, et en suis venu à comprendre que la personne qu’il avait tuée avait des doigts en plus et pour les pieds aussi, et que l’Unité Spéciale qui était là bas voulait cette cible.

Tu étais donc en Afghanistan en 2002? Et tu as été affecté à une Section très spéciale, parce que la patrouille en question était portée disparue….

Oui, juste partie aux alentours et puis plus rien… en fait tu ne sais jamais vraiment où tu es…tu peux être à quelques encablures de …nous étions censé patrouiller dans la partie où ils en avaient rencontré un de 3 4 mètres de haut et avant que nous ayons eu le temps de comprendre ce qui se passait, on s’est retrouvé en embuscade avec l’un d’entre nous qui m’a appelé pour avoir de l’oxygène, et là je ne reçois pas d’appel car il s’est fait prendre. On est arrivés dans une gorge en descendant de la montagne et on ne pensait pas qu’il y avait quoi que ce soit là bas…On arrive devant une espèce de cave, et là je vois une autre bizarrerie, des os et plein de rochers, mais je ne suis pas assez près pour voir exactement ce que sont ces os, mais ce que je sais c’est que j’ai vu une pièce de nos équipements de communication, donc évidemment on a tout de suite pensé à une embuscade, peut être animale, il y avait beaucoup de place devant la cave, mais j’ai eu un sentiment très bizarre, et puis il y avait suffisamment de place pour se disperser en cas d’embuscade, oui pour tout le monde…

Et là il sort ?

Oui, c ‘est un homme de 12 à 15 pieds de haut, avec une barbe rousse, un vrai monstre…et ses cheveux aussi, très longs, qui lui descendent jusque sur les épaules…Et Dan se met à courir vers lui, lui tirant dessus, ce qui nous a tous surpris et ramenés à la Réalité, parce que nous étions tous stupéfaits, oui stupéfaits…pendant que Dan lui tire dessus, un autre de mes frères d’armes commence à courir et à lui tirer dessus aussi, et moi également, et là il embroche Dan, maintenant il l’a sur sa pique. .Il le maintient et il court après d’autres… je ne sais pas du tout ce que c’était, on a juste flashé dessus e ton s’est tous dit «tirez lui dessus dans la figure, tirez lui dessus dans la figure », on avait des Barret’s  50, des mitraillettes, mais cela pris plus de temps que prévu, on parle de 30 secondes, et il se prend des balles dans la tronche, et il n’arrête pas de bouger.

Oui, nous parlons de ce géant qui pèse plus de 11OO pounds, très grand, qui apparemment a été tué par balles, quelque part en Afghanistan dans une cave, mais auparavant il aurait égorgé et mangé plusieurs de nos soldats. C’est bizarre, vraiment bizarre, cela ressemble à l’histoire de la Bible sur les Néphilim…Ils vivraient donc vraiment sur Terre et il y en aurait toute une platée sur Terre voire des bataillons, peut être ont ils des femelles voire même des enfants, il faut bien assumer/comprendre que les Géants ne sont pas les seuls êtres sur Terre, c’est malheureux qu’il ait attaqué nos soldats plutôt que de se comporter pacifiquement, mais je suppose que cela a à voir avec la notion de territoire. Et pourquoi c ‘est un bon programme pour l’Homme et qu’il ne s’est pas manifesté avant….

Oui, donc avant que l’on ait eu le temps de comprendre, ils ont lancé un programme 9 pour faire venir du matériel et une aide médicale, et donc tout à coup, ce n’est pas l’aide médicale qui apparaît dans le précipice, mais un hélicoptère .Ils ont largué depuis celui-ci des filons, comme des attaches, on nous a dit de l’attacher bien fort, et là un autre hélicoptère est arrivé, plus gros encore. Il a fallu faire attention dans les montagnes, vous le savez. Il était très lourd et sentait pire qu’un cadavre décomposé depuis longtemps….

Oh ???

Oui, parce que… comment vous expliquer cela? La persistance de l’odeur a continué bien après que l’hélicoptère ait accroché le petit crochet pour le soulever….

Voix de Geoges  Noory,  Coast to Coast et du Pilote du C130 qui a récupéré le Géant: «Oui, j’ai bien pu voir et sentir le Géant, il faisait vraiment plus de 11OO pounds, il sentait vraiment très mauvais…»

Oui, Bien que nous étions fâchés, nous venions de perdre un de nos meilleurs frères et amis, et en plus là on parle de quelque chose que même dans un rapport fait après l’action, ils veulent que tu ré écrives, et à leur façon.

Il avait 6 doigts de pieds ?

Oui, 6 , et ses ongles étaient bizarres, parce que, tu sais ses ongles étaient comme ceux des gens qui ont des champignons dessus…

Interruption de la Télé : «Eh bien les gens il faut que vous sachiez que vous avez le droit de savoir qu’ils ont mis le Géant dans le premier hélico mais l’ont transporté dans un endroit secret avec le deuxième, les gars de retour de l’Afghanistan ont du signer, oui, ils ont été contraints de signer des papiers leur interdisant sous peine de mort d’en parler à quiconque, même pas leur famille. Vous avez le droit de savoir ce qui se passe sur cette planète, que le Surnaturel est une Réalité, et c’est pourquoi il a pris ce poids sur ses épaules, de parler. Parce que la Légende selon laquelle les Néphilims sont sur Terre pourrait bien être vraie»

Nous en tant que citoyens américains avons le droit de savoir, ce n’est pas du tout du matos classé confidentiel ou top secret, du point de vue militaire, et tout cela nous ramène à la Bible et à ses Prophéties, tu pense quoi de tout cela ?

Eh bien, et c’est mon opinion personnelle, c’est comme si la Bible allait à l’encontre de notre Évolution car ce qui est pointé là est très pertinent, et toi tu te retrouves embarqué là dedans , dans un camion, dans une opération avec des images et là c’est mis en place comme cela, cette histoire de rumeur comme quoi nous aurions entendu une Unité la raconter, ce qui était une rumeur courante parmi les Militaires….

Mais tu l’ as compris ?

Oui parce que pendant des années après mon retour d’Afghanistan et de l’armée j’en ai entendu parler par des militaires autour de mon qui n’avaient pas participé comme moi à l’aventure, et dans les mêmes détails donc je me suis posé des questions sur les Néphilims et j’ai fini par comprendre que c’était vrai. Ils nous ont dit de tirer deux balles dans le torse et une autre dans la poitrine alors que là directement dans la figure, et puis ils nous ont dit de continuer à tirer plus que la hauteur d’un homme, donc nous aurions pu nous demander pourquoi?

Bon, tu es rentre d’Afghanistan en 2002, je peux comprendre si tu avais voulu créer un Hoax ou canular, mais là tu as des infos réelles sur la double rangée de dents, les 6 doigts de pieds…

Oui, je vous dirais que pendant la durée de mon service, il y avait des choses que je ne comprenais pas qui se passaient, comme des lumières dans le ciel, certaines faisaient de drôles de bruits, ou intervenaient pendant les combats, j’ai été moi même en Irak sous les prisons de la digue de Halifah, les prisonniers étaient effrayés et il y avait ce sentiment, ce feeling affreux et après tu trouves dans tes recherches qu’il y a des Anges enfermés là bas…

C’est la région de l’Euphrate ?

Oui, c’est correct.

Révélations, 14B et 15 : «Relâchez les 4 Anges qui sont liés à l’Euphrate. » et «Et les 4 Anges qui avaient été gardés au loin en prévision de cette heure précise de ce jour précis furent relâchés afin qu’ils tuent un tiers de l’Humanité ».

Donc les gens de là bas , les prisonniers te l’ont dit ?

Oui, ils pouvaient les sentir, c’était affreux, et leurs gardiens aussi, qui tiraient à la courte paille qui irait se faire tuer.

Donc personne ne veut aller là en dessous ?

Non absolument personne. Et en allant en Afghanistan nous avons entendu les gens du peuple parler de ces Géants.

Comment en parlent-ils ?

Ils disent qu’ils vivent dans des cavernes et mangent les gens, qu’ils sont cannibales.

Traduction : Emmeline.