Partie 3 – Mise à jour de la situation GFOL

Source: Fédération Galactique – SaVi

Avertissement: Ce message est seulement destiné à ceux à qui le contenu résonne, pour tout le monde, vous pouvez lire et puis le laisser aller.

La série d’articles est structurée en différentes parties qui ne sont pas nécessairement connectées les unes aux autres. Ils donnent un aperçu des développements actuels.

 

Activation des guerriers légers (Commandant)

Depuis octobre 2019, des guerriers légers incarnés sur terre, et dont certains sont également commandants, ont été appelés aux navires de la flotte GFOL pour une mission spéciale qui a commencé le 01.01.202. Depuis lors, ils ont travaillé en étroite collaboration avec les forces légères en équipes pour différentes tâches. Beaucoup de groupes ont été formés avec ces tâches spéciales – et dans chaque groupe il ya un Guerrier de lumière incarné sur la surface. Il n’a pas d’importance si vous êtes au courant de cette réunion dans votre conscience de jour ou non.

La plupart d’entre eux n’ont pas accès ou conscience de leur faire partie d’un groupe dans la conscience de jour en raison de la protection qu’ils reçoivent, mais ils font partie de cette opération. Tous ces Guerriers légers travaillent dans une chronologie spéciale entre les deux qui stabilise la chronologie positive – de nombreux Starseeds sont déjà très découplés de l’ancien monde matrice 3D, ce qui rend plus difficile pour eux de rester dans l’ancienne matrice. Cela est très perceptible pour eux dans de nombreux domaines de leurs routines quotidiennes, la conscience de jour ou l’environnement 3D.

Infraction aux forces légères depuis janvier 2020

Une série d’opérations majeures a débuté comme prévu au 01.01.2020 et se poursuivra tout au long de 2020 et au-delà avec d’autres opérations dans la basse atmosphère ainsi que directement à la surface. Il est également important de savoir que les Forces légères permettent aux choses de se produire davantage de leur point de vue dans le temps actuel – superficiellement – y compris la quarantaine imposée et les restrictions du côté obscur. Ils le permettent dans une certaine mesure pour certaines raisons.

La situation est précaire… mais pour les Forces légères, il est gérable tant que la population de surface reste calme et que les stars suivent leur mission. La population de surface et les Starseeds ne sont pas directement soumis ou exposés dans la ligne de feu directe entre les côtés sombre et léger. Par conséquent, les forces légères utilisent également la situation actuelle pour garder la population de surface à l’extérieur de ces champs, afin qu’elles puissent effectuer librement toutes les opérations avec les autres factions.

Les Forces légères et d’autres factions continuent de se concentrer sur l’élimination de la négativité, le nettoyage et la stabilisation ensemble. À cette fin, il y a des escadrons dédiés qui sont spécialement positionnés et prêts à fonctionner. Le désordre apparent ou perçu ou la confusion est en fait extrêmement minime … il s’agit plutôt d’un tri et d’un filtrage du point de vue des Forces légères.

Affaiblissement de la structure de communication du côté obscur

Certains systèmes d’armes sont déjà désamorcés, désactivés ou ont un effet réduit qui a été atteint grâce à certaines transmissions d’informations des Forces lumineuses. Pour le côté obscur, cependant, ces systèmes d’armes sont encore visibles – leurs systèmes de rapports indiquent cependant un état de fonctionnement qui ne reflète pas la réalité. Plusieurs dormeurs, qui étaient actifs pour le côté obscur – consciemment ou inconsciemment – ont été désactivés avec succès par les Forces de lumière ainsi – mais de telle sorte qu’ils étaient ou ne sont pas au courant de celui-ci.

Encore une fois, les systèmes de contrôle de l’affichage côté obscur ou indiquent un état de fonctionnement qui ne reflète pas la réalité. Pendant ce temps, toute la structure de l’information s’affaiblit pour le côté obscur et ils deviennent de plus en plus conscients que leurs systèmes de reporting ne peuvent plus produire de données fiables ou fournir des informations réelles. Les Forces lumineuses ont le plein contrôle sur toutes les structures d’information du côté obscur. Certaines pièces sont déjà prises en charge directement et complètement, les pièces permettent à l’information de circuler dans les structures sombres. Le côté obscur, cependant, n’est pas en mesure de voir ceux qui travaillent ou non.

La réaction est maintenant ouvertement visible – le dernier recours qui reste pour le côté obscur est une série ouverte d’attaques contre la population de surface qui rend la prise d’otages de plus en plus visible pour tout le monde. Cela signifie que la guerre cosmique est maintenant visible à la surface de la planète – une guerre ouverte contre l’humanité, contre la vie, la planète et donc aussi contre la création. Il est également de plus en plus ouvertement visible quelle personne appartient à quel côté.

Attaque contre l’humanité

Le virus Corona et sa promotion actuelle est une distraction du côté obscur de leurs objectifs réels et les intentions et d’autres armes exotiques et les systèmes d’armes qu’ils utilisent. Leur objectif de contrôle total, la réalisation de l’esclavage complet – aussi par l’expropriation (directe/indirecte) – et le début du dépeuplement massif. Il s’agit d’une attaque à grande échelle contre l’humanité effectuée avec plusieurs frappes parallèles et/ou successives avec d’autres systèmes d’armes utilisés par le côté obscur. Cela inclut également le réseau 5G. Les Forces légères et leurs alliés s’en occupent encore, cependant, pour éliminer tous ces systèmes un par un.

Défense contre l’assujettissement complet

En raison de la situation actuelle et de l’isolement croissant causé par le côté obscur, un effet secondaire a été créé, ce qui a donné aux Forces lumineuses et à leurs alliés les meilleures conditions pour permettre ce grand processus de purification.

Mélange complexe du côté obscur

Pourquoi ces mesures massives ? Dans le passé, les Forces légères n’ont cessé de mettre en œuvre une solution différente mais permanente par la négociation et le raisonnement, parfois avec succès et parfois sans. Les arrangements ou accords conclus étaient rarement suivis par le côté obscur. Leur réseau est incroyablement complexe, omniprésent et énorme – il est complètement entrelacé comme un maillage de champignons. Presque tous les postes clés ou les postes de prise de décision sont également imbriqués avec eux.

The Dark place les gardiens dans ces positions critiques qui ont été endoctrinés ou corrompus. Ces tuteurs peuvent inclure des dormeurs avec des clones organiques et artificiels, des hybrides, des créatures mixtes physiques et non physiques. Le côté obscur a finalement réalisé que la meilleure façon de maintenir la population dans son stade d’otages non reconnu / situation a été par la mise en œuvre complète d’une technologie quantique basée sur l’intelligence artificielle. Pour consolider pleinement leur objectif de contrôle total et d’assujettissement complet de la population de surface, il engloberait également une influence directe sur la durée de vie et l’état de santé de l’humanité par l’intermédiaire de leur alimentation, de l’eau, de l’air, des médicaments, des systèmes de santé, etc.

Source: Fédération Galactique – SaVi