Pétition de Cobra pour libération planétaire

Nous sommes tous conscients qu’il y a des forces au sein de l’établissement bancaire, complexe militaro-industriel et aussi sur les plans non physique qui ne souhaite pas que l’humanité d’être libre. Ils ont volé notre argent. Ils ont empoisonné notre nourriture. Ils essaient d’emporter notre liberté. Ils essaient d’emporter notre bonheur. Nous ne laisserons pas eux.

Il y a aussi des forces bienveillantes originaires au-delà de la surface de cette planète, tels que le Pleiadians, des Sirians, le Andromedans, le Agarthians et le mouvement de la résistance, prêt à nous aider dans le processus de libération planétaire. Ils sont disposés à soutenir la population humaine pour ramener la justice encore une fois et changer les systèmes juridiques corrompus dans le monde entier, créer un nouveau système financier équitable et transparent, apporter des technologies de pointe neuf et propres à l’humanité et révèlent des informations cachées quant à l’existence de races extraterrestres et sur l’histoire vraie de l’humanité.

Ils offrent un partenariat co-créatrice de l’humanité parce qu’ils voulaient notre planète à rejoindre une société civilisée galactique. Pour rendre la prochaine étape dans leur divulgation publique, dont ils ont besoin d’un certain degré d’accord avec leur proposition de partenariat de la population de surface de cette planète. C’est le but de notre pétition. Si vous désirez une divulgation complète de ces forces bienveillants et un partenariat stratégique avec eux, s’il vous plaît signer cette pétition. Lorsque nous atteindrons notre objectif de 144 000 signatures, les forces bienveillantes de la lumière prendra la prochaine étape dans le processus de divulgation.

La pétition doit charger ci-dessous, si cela ne fonctionne pas dans votre navigateur s’il vous plaît utiliser ce lien : ici

Source : https://prepareforchange.net/2018/06/30/cobras-petition-for-planetary-liberation/

https://www.welovemassmeditation.com/2018/06/petition-and-declaration-for-direct.html