Poutine se prépare à la Guerre contre les Annunaki

Nesara News, Samedi 31 Mars 2018, première Vidéo

Début à 1’19 secondes, lorsque Benjamin commence à lire l’Article.

Ok, le Titre de cet Article est «Le Président Poutine se prépare à la Guerre contre les Annunakis».

Le Président Poutine a demandé à son Commandement Militaire le plus haut Gradé de préparer des Soldats d’Élite à une Guerre à venir contre les envahisseurs Annunakis.

Ainsi que l’explique l’ancien Agent du KGB Isaac Strelnikov Stepanovitch, les Forces Armées Russes ont échoué à vaincre les envahisseurs Annunakis en Ukraine, en Syrie et au Pôle Sud, lieux, où, selon le Ministre de la Défense Russe, les Extra Terrestres se sont rassemblés pour attendre l’Arrivée de Nibiru.

Selon Stepanovitch, une Escarmouche récente contre les Annunakis au Nord Ouest de la Syrie s’est terminée par un Désastre.

13 des 14 Spetnatz sont morts d’une Mort effroyable, ils ont été soit empalés sur des pales, soit ont été tués avec des Armes exotiques qui les ont fait exploser de l’intérieur.

Lors d’une autre Mission qui a échoué, un Détachement des Forces Spéciales Russes est tombé sur un Repère d’Annunakis composé de Caves près de Raqqa, alors qu’ils recherchaient des Insurgés d’Isis.

Les Aliens ont harponné, éviscéré et mutilé les Russes, ne laissant qu’un survivant qui puisse raconter son Histoire. C’est pour cette Raison, selon Stepanovitch, que le Président Poutine a mis sur Pieds une Unité Spéciale composée de Vétérans aguerris au Combat pour s’attaquer à la Menace Annunaki, où qu’elle soit et quand elle arrivera.

À l’heure actuelle, une Unité participe à des Exercices militaires dans la région bélarusse près de Minsk, où des centaines de Soldats, d’Avions, de Tanks et répètent sur le Front Est de l’OTAN.

Sur les 5500 Soldats qui participent à cet Exercice, 250 représentent la Force Spéciale de Poutine nommée «Force de Mobilisation anti Annunaki», selon Stepanovitch.

«Entrer dans la Sphère Privée de Poutine n’est pas une mince Affaire», les Recrues ont pris trois Balles dans leurs Gilets pare Balles, très douloureux mais bien moins que lorsqu’une Balle heurte la Chair. Ils doivent aussi endurer, avec un Matériel protecteur, plusieurs Minutes du Feu Nourri d’un Lance Flammes et montrer de la Résilience face aux Shrapnels qui explosent autour d’eux.

Ils doivent également rester stoïques quand on leur asperge le Visage d’acide, ce qui est récemment arrivé en France. Ils doivent prêter Serment de ne jamais se montrer lâches face aux Hordes Annunakis. Tout Soldat qui viole ce Codex se voit donner deux Options, la Mort ou la Sibérie. Il dit que cet Entraînement est dix Fois plus rigoureux que celui adopté par les Navy Seals, aux Usa, ou par les Agences des Forces Spéciales.

Alors que les Soldats Américains sont renvoyés ou mis à la retraite anticipée lorsqu’ils refusent de répondre oui à la Question «Allez-vous tirer sur des Civils désarmés?», les Soldats Russes sont entraînés à combattre la plus grande Menace à laquelle L’Humanité ait à faire face. Après 16 Semaines d’entraînement physique, mental, émotionnel intense voire de Tortures, les Soldats de la Force Anti Annunaki ont reçu des Cours de Stratégie et d’Armement, incluant des Lasers capables de pénétrer les Champs Énergétiques des Annunakis, ou leurs Carapaces.

Pour citer de nouveau Stepanovitch «Poutine est fatigué, très fatigué, l’Espèce a infiltré toutes les Couches de la Société. Il est prêt à prendre Position, d’où son Commandement d’entraîner ses Hommes.

Lundi dernier, un KA 52, un Hélicoptère d’Attaque, un Pilier de l’Arsenal de ce Pays, a supposément lancé par erreur un Missile Balistique en direction des Russes, ce qui était un Test intentionnel envers les Futurs Guerriers anti Annunaki du Président Poutine, pour les mettre à l’épreuve d’une Mort certaine.

Voilà qui conclut la Lecture de cet Article aujourd’hui.

Source : http://nesaranews.blogspot.fr/2018/03/anunnaki-syria-and-putin.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+NesaraForumsAndNewsSources+(NESARA+FORUMS+AND+NEWS+SOURCES)

Traduction : Emmeline.