Prepare for Change – Benjamin Fulford Interview : La fin de l’Imbroglio

Prepare For Change, 13 Septembre 2018

Meg: Bonjour à tous de PFC, c’est Meg qui vous parle des USA, je suis avec mon Partenaire d’Interview, Richard.

Richard: Bonjour, c’est Richard en direct de la Grande Bretagne.

Meg: Aujourd’hui nous interviewons Benjamin Fulford, dont le Site est www.benjaminfulford.net.

Nous aimerions présenter Benjamin à nos Auditeurs: il est Journaliste, a été le Représentant de plusieurs Magazines en Asie, et notamment Chef d’un Service chez Forbes.

Il a quitté Forbes en 2005 par dégoût de leur Ligne éditoriale et de leur Censure.

Les Posts hebdomadaires de Benjamin sont basés sur de larges Sources d’Informations, incluant entre autres les Yakusas (Familles du Crime japonaises), les Services de Renseignements Britanniques le MI6, les Francs Maçons, la CIA, le KGB et le Mossad.

Benjamin se bat activement pour que la Terre soit débarrassée des Psychopathes qui la dirige en ce Moment. Les Posts géopolitiques hebdomadaires de Benjamin se composent de Résumés sur la Guerre en Cours pour le Contrôle de la Planète Terre.

Petite Interruption de Meg pour citer à nouveau le Site de Benjamin et remercier tous les Volontaires et Fans qui font un Don à PFC et soutiennent l’Orphelinat au Malawi.

Meg: Ok, nous allons pouvoir commencer.

Bonjour Benjamin, nous sommes le 13 Septembre 2018, nous avons le Plaisir de te retrouver.

Benjamin: Oui, c’est chouette d’être de retour ici.

Richard: As-tu passé des Vacances sympas?

Benjamin: Oui, je me suis au Vert, aucun Internet, pas de Montre, pas d’Horloge.

Je suis allé où je voulais, je suis resté totalement éloigné des Informations pendant un Moment, cela aide vraiment à  clarifier l’Esprit et à mettre les Choses en Perspective. Une Chose que j’ai remarquée est que vous avez toujours les mêmes Choses qui tournent en rond sans cesse et alors vous vous sentez un tant soit peu dans une Impasse.

Tout le Monde a pu voir qu’il y avait un Break, que vous pouviez manquer les Informations pendant un Mois sans rien manquer de vraiment important. Voilà une Chose que j’ai remarquée. Bien sûr, nous sommes tous addicts à cela, c’est comme les Gens qui se lancent des Insultes, je veux dire, tout ce Truc autour de la Guerre Civile aux USA, les Gens s’insultant les uns les autres….En voilà un Exemple. Mais je pense que nous allons bientôt sortir de l’Impasse.

Cela a déjà commencé avec l’Exécution de John Mac Cain. Je ne suis pas sûr qu’il ait été exécuté, ils ont déposé un Cercueil fermé à ses Funérailles. Alors je ne suis pas sûr qu’ils n’aient pas truqué sa Mort afin qu’il puisse faire ce qu’il sait apparemment si bien faire, donner des Noms, siffler et déparler sur ses Associés.

Je suis à peu près certain que c’est le Type de Deal qu’il a conclu, mais qui sait, il a peut être été vraiment exécuté, je sais que les Militaires américains le détestaient au plus profond de leur Coeur pour sa Trahison au Vietnam, et nous savons tous bien entendu qu’il était aussi un des Pères Fondateurs de Daesh, que je n’aime pas appeler ISIS, car c’est une Insulte à la Déesse.

Richard: Oui, c’est une bonne Chose que maintenant les Maîtres Chanteurs soient partis.

Benjamin: Oui, une autre Chose que j’ai remarquée est que Trump, lorsqu’il était Candidat, a dit « Si je suis élu, vous saurez qui a permis le 11/9», mais ensuite il a fait un Discours complètement officiel, répétant toujours les mêmes Bêtises, ce qui signifie qu’il ne peut y avoir derrière cela qu’un Chantage sérieux.

Comme je l’ai dit auparavant, Trump est compromis, il essaie de laisser les Gens exprimer leur Colère, mais il fait toujours d’une Faction de la Cabale. Vous savez, il ne démantèlera pas le Système. Vous savez, il y a toujours….Ils ont toujours quelqu’un…Si vous êtes autorisé à vous présenter comme Candidat, même si vous savez que le Script veut que vous perdiez, il faut cependant être sérieusement compromis en tant qu’Individu, sinon ils ne vous laissent pas vous présenter. Et ils ont des Choses sur lui.

Le Site Veteran’s Today, dont je suis à peu près sûr qu’il est dirigé par la Famille Rockfeller, et Hillary Clinton s’appelle en fait Hillary Rockfeller, eh bien ils n’ont pas arrêté de répéter que Trump avait été victime d’un Chantage car il avait eu des Relations avec une Gamine de 13 Ans sur l’Île de Jeff Epstein, c’est possible, mais ils ont des Dossiers sur lui. Et comme nous le savons tous par la Presse, chaque Fois qu’il a fait Faillite, il a été renfloué par les Rothschilds, il va donc falloir que nous prenions les Choses au second Degré.

Je pense donc qu’il reste une Partie à jouer dans cette Histoire avec Trump. Ils n’arrêtent pas de répéter qu’ils veulent voir le Juge Kavanaugh siéger à la Cour Suprême, qu’ils ont la Majorité là-bas, mais nous verrons bien quand ils commenceront les Tribunaux.

Richard: Oui, c’est assez intéressant, parce qu’il y a une Audience de Confirmation qui s’en vient pour lui avec Lindsey Graham.

La Question qui lui a été posée est cependant très particulière, elle a à voir avec la Loi Militaire, rien à voir avec la Justice ordinaire. Et cela est assez éloquent, car cela prépare la Voie à de futurs Tribunaux militaires potentiels avec des Gens qui seraient exécutés pour avoir été des Traîtres à la Nation.

Benjamin: Oui, en d’autres Termes…J’ai entendu dire bien longtemps avant l’Audience de Kavanaugh, ce sont les Militaires américains qui me l’ont dit, qu’ils ont mis en place les Structures légales de manière à ce que n’importe qui puisse être arrêté par les Militaires. Parce qu’on est sous le Régime de la Loi Martiale depuis le 11/9/2001.

Donc, oui, fondamentalement, ils peuvent arrêter n’importe qui pour le traduire devant un Tribunal Militaire, et pas seulement les Militaires, ce qui serait le Cas légalement en Période de Paix.

Richard: Oui, il y a également un Amendement qui doit être voté le 1erJanvier prochain qui autorise les Militaires à avoir davantage de Tribunaux et les autorise à travailler pour le Département de la Justice, à aller dans les Agences à 3 Lettres. Apparemment on leur permettra d’être plus efficaces, mais je suppose qu’il va falloir attendre et voir ce qui se passe.

Benjamin: Oui, une autre Chose est qu’il y a des Factions ici. Ma Lecture de la Situation, et le Fait que tous les Gens du FBI soient retirés, ceux de la CIA aussi….Et Obama et toute la Clique sont de mèche avec la Loge P2, les Francs Maçons, le Pape et le Vatican, voilà l’une des Factions. L’autre, que l’on pourrait appeler la Façon anglo-juive…..Voilà ma meilleure Lecture de la Situation sur la Bataille de Pouvoir qui se joue maintenant. Et ils sont là depuis que Kennedy a été Candidat, je pense personnellement qu’il est Temps d’enterrer la Hache de Guerre.

Meg: Penses-tu que le Juge Brett Kavanaugh ait Connaissance des Faits concernant la Mort de Vince Foster ou d’autres Crimes qui auraient pu être commis? Penses-tu que ce soit la Raison pour laquelle il a été mis en avant en tant que Candidat?

Benjamin: Eh bien, vous savez, il est rempli de bonnes Intentions même s’il a des Antécédents mauvais, mais je suppose qu’ils ont décidé… Ce qui m’en a été dit est que en premier les Militaires… D’après mes Sources, ils ont été déçus mais ensuite ils m’ont dit que le Sentiment qu’ils en avaient était qu’il obéissait aux Ordres, que le sélectionner l’autoriserait à obtenir des Privilèges et que cela permettrait d’obtenir l’Agrément nécessaire, mais qu’il serait toujours leur Homme s’ils n’avaient personne d’autre. Avec un Outsider, il aurait été plus difficile d’obtenir une Audience de Confirmation. Voilà ce que l’on m’en a dit en tout cas.

Meg: Oui, nous avons des Histoires assez énormes aux States en ce Moment avec Lees Moonves de la CBS ou encore Jeff Fager, le Producteur de l’Émission 60 Minutes, tous les Deux sont bannis des Audiences à cause de Comportements sexuels inappropriés. C’est énorme car CBS possède un très grand Nombre de Compagnies dans les Médias…

Benjamin: Oui, il est évident qu’ils ont commencé le Démantèlement dans les Médias, alors.. Regarde bien, si tu es un Dirigeant puissant dans le Domaine des Médias, alors je suis sûr que pour un très large Pourcentage des Mâles, c’est la Culture de la Promotion Canapé. Maintenant, ils l’utilisent contre eux comme Excuse pour les faire tomber. Tout cela porte vraiment sur la Politique, le Pouvoir et le Fait de se débarrasser de la Clique anti Trump.

Meg: Ok, ce sont donc des Excuses bien opportunes pour les charger avec des Chefs d’Inculpation dont ils sont coupables. Ce n’est que maintenant seulement qu’ils sont en mesure de les évincer.

Benjamin: Oui, c’est vrai. Mais il faut se souvenir que les USA sont une Oligarchie, et je pense que les Gens très haut placés ont décidé qu’ils pouvaient se débarrasser de quelqu’un comme Clara Bronfman par exemple. C’était extrêmement simple pour eux. C’est Elle qui dirigeait la Fondation Bronfman, qui est très en vue dans les Médias, peut être l’ont ils vendue mais peu importe, après qu’elle soit allée en Prison, ils se sont débarrassés de Rahm Emmanuel, cela pourrait signifier que la Pègre de Chicago ne couvre plus Obama, par exemple.

Il y a beaucoup de Choses qui se passent en Coulisses d’abord que vous pouvez voir sur la Scène publique ensuite. Beaucoup de Chose se passent à un très haut Niveau qui rendent possible l’éviction de Moonves. Je vais aller regarder à qui appartient la Structure puis je reviendrai vers Vous sur ce sujet car je ne connais pas tous les Détails. Car lorsque vous avez le Public…Je veux dire, soit ils ont engagé des Hommes de mains soit ils n’en sont plus les Propriétaires alors s’ils ont viré le Top des Hommes de Main c’est qu’ils sont sous une nouvelle Direction.

Meg: Ok, ok.

Benjamin: Vous savez, quand quelqu’un perd, il faut bien qu’il trouve une excuse alors s’ils ne trouvent rien d’autre, ils mettront du Porno infantile sur son Ordinateur et l’arrêteront pour cela. Vous savez dans les anciens Temps, ils vous refourguaient un Paquet de Marie Jeanne et vous arrêtaient pour cela alors que maintenant ils vous mettent du Porno infantile sur votre Ordinateur et vous devenez juste un sale Pédophile, votre Image est souillée. Attention, je ne dis pas qu’il n’y a pas des Gens qui regardent ce Genre de Choses, je dis simplement que c’est un Outil pour dégager les Gens qu’ils veulent évincer.

Richard: Oui, c’est aussi beaucoup plus facile de le faire ainsi que de le planifier physiquement comme dans le cas de la marie jeanne qu’il faut placer chez quelqu’un quand vous l’arrêtez. C’est une Attaque beaucoup plus facile.

Benjamin: Oui, certainement, c’est via que la Pédophilie et les Crimes d’assassinat d’enfants sont terribles et doivent être punis, mais il en faut pas que cela tourne à une Affaire Mac Carthy, vous savez. Les Frontières sont très fines, ici, et nous devons nous débarrasser en premier des plus mauvais Acteurs, voilà ce sur quoi nous devrions nous concentrer. Mais le Problème avec la Situation globale est que, bien sûr, les Militaires américains, ils sont très forts pour attraper les mauvais Gars, c’est ce qu’ils font, mais je ne vois pas ces Gars avoir une Vision pour la Planète.

Les Accords de Paris ont été une Tentative pour inclure les autres Pays dans le Système Financier mondial, et, même si le Réchauffement Climatique est une Arnaque, c’était la mise en place d’une Structure permettant que les Pays les plus pauvres payent pour leur Protection, et nous ne voyons pas d’Alternative proposée à cela. Voilà l’un des Problèmes que je vois avec la vieille Administration Trump. Ils sont là dehors en train d’attraper les mauvais Garçons et de se battre avec tout le monde, mais je ne vois pas ce qu’ils essaient d’accomplir, ni quelle est leur Vision pour cette Planète.

Pour le Futur. Elle n’est pas présente.

Richard: C’est un bon Point à soulever, effectivement, car elle n’apparaît pas. Nous sommes tellement focalisés sur les mauvais Garçons.

Meg: Oui, mais est ce qu’il n’est pas critiqué justement pour cela? Je veux dire, il est critiqué par beaucoup de Groupes environnementaux, tout du moins ceux là, d’autres également…..J’ai le Sentiment qu’il essaie, du moins je l’espère, qu’il essaie de soulever tous les Voiles de la Corruption… Et qu’ensuite nous arriverons à la Révélation de quelque Chose de magnifique.

Benjamin: Je pense que c’est un Exemple, oui, un peu comme Boris Yeltsine qui a présidé à l’Effondrement de l’ancien Système auparavant avant d’être remplacé par Poutine qui a mis en place un nouveau Système financier plus sain. Et j’espère que c’est le Rôle que va jouer Trump. Qu’il va briser l’ancien Système mais ce n’est pas celui qui mettra en place le nouveau. Et il n’arrête pas de répéter des Mensonges à propos de l’Économie.

Ils utilisent toujours la Fausse Monnaie pour remonter les Cours des Marchés et faire en sorte que les Choses aient l’air d’être bien, ils truquent complètement les Chiffres de l’Emploi. Les Gens, l’Implication de la Force de Travail chute mais il s’exclament «Mais non, nous avons créée plus de 200 000 Jobs». Mais ce ne sont que purs Mensonges, l’Économie n’est pas bonne du tout, elle est juste bonne pour les Millionnaires qui tiennent leur Argent de la Banque Centrale, mais elle ne l’est pas pour 90% des Américains.

Richard: Non, Oh mon Dieu, non. Quand je regarde en arrière, lorsqu’il était Candidat, il était tout à fait clair sur l’Économie,il disait alors qu’elle était mauvaise, qu’elle n’allait pas bien du tout. Mais ensuite sa Position a semblé changer alors qu’il était Président.

J’ai observé cela, et aussi ce qu’il a dit concernant la FED, et les Taux d’Intérêt qui augmentent….

Essaie-t-il juste de paramétrer la FED lors de son Effondrement et de contrôler le Scénario?

Parce qu’ils sont poussés à augmenter les Taux, cela va conduire à l’Écroulement de l’Économie. Et il a été franc en disant que lui ne ferait pas ce Genre de Choses mais qu’il  leur faisait Confiance car ils étaient ceux qui connaissait le Système au mieux et maintenant nous voyons le Chef de la FED nous dire qu’ils vont augmenter les Taux, alors je ne sais pas quel est ce Jeu de Ping Pong qui a cours.

Benjamin: Oui, je pense…

Corrigez-moi si je me trompe mais je crois que c’est Paul Volker qui a dit que leur Job en tant que Banquiers Centraux était de prendre le Principal et de laisser le Reste produire des Intérêts.

Le Fait est qu’ils ont pompé des Sommes astronomiques depuis la Chute de Lehmann Brothers et ils ont utilisé le Marché Boursier pour cela. Alors nous avons créée une Bulle, mais le Problème est qu’elle créée des Inégalités sociales, parce que le seul Moyen que nous avons de distribuer la Fausse Monnaie des Banques Centrales est de le faire via les Oligarques, à travers les Super Millionnaires. Cela est censé couler au compte gouttes dans l’Économie, mais cela ne marche pas. Et c’est ce que le Japon a expérimenté durant les Années suivant l’Explosion de sa Bulle, car  il y a eu une Inflation des Actifs et donc tout ce qui était Propriété Immobilière et Boursier a flambé, causant beaucoup de Dégâts pour l’Individu Lambda.

Je pense que c’est ce qu’ils essaient de faire, mais une autre Chose peut arriver au passage, si le Dollar n’est plus adossé, c’est que les Pays plus pauvres comme l’Argentine ou la Turquie peuvent accélérer leur Éloignement du Système basé sur le Dollar, et vous pouvez le voir pour chaque Pays qui a été frappé par cela. La Turquie a dit qu’elle allait s’éloigner du Système basé sur le Dollar, ils vont donc se tourner vers le Yuan et se convertir au Système adossé à l’Or.

C’est comme si les États disaient «Ok, si vous ne suivez pas Nos Règles, vous ne pourrez pas participer avec Nous», et de plus ne plus de Pays disent « Ok, nous allons arrêter de jouer avec Vous». Ils ne représentent plus que 17% du PIB, et non plus 50% comme à la Fin de la Seconde Guerre Mondiale. Donc ils ont eux beaucoup plus Besoin du monde que le Monde n’a Besoin d’Eux. Parce que, vous savez, ils sont l’État le plus en Banqueroute de toute l’Histoire du  Monde.

Meg: Ok, ok. Le Président Trump a récemment déclaré: « Nos bonnes Relations avec le Japon s’arrêteront dès que nous leur aurons dit combien ils nous doivent».

Benjamin: Oui, c’est le Jour exact où le Japon a été visé par…

Je suis quasiment certain que c’était par une Arme provoquant des Tremblements de Terre. Mais cela a été un Mouvement stupide, car ce n’est pas un Jeu à sens unique, car ils savent que les Gens qui protègent le Japon peuvent aussi toucher la Palma et provoquer un Tsunami haut de 100 mètres sur les Côtes Est américaines.

Alors ils ne devraient pas jouer à ce Jeu là, à ce Type d’extorsion brutale, cela ne marchera pas cette Fois-ci, ils seront payés de retour.

Richard: Mais qui penses-tu qu’ils visaient ce Jour-là? Qui était visé? Parce que je me souviens que tu as dit que c’était proche d’une Base….

Benjamin: Oui, mais c’était…..Les Tremblements de Terre artificiels….Tu sais, les Tremblements de Terre naturels s’accumulent mais les Artificiels c’est comme une Explosion.

Ensuite, il y a eu cette Série de 6 Tremblements de Terre de 6 Secousses chacune dans le Sud du Japon, c’était plus tôt cette Année ou l’Année dernière. Eh bien, c’étaient tous des Tremblements de Terre artificiels et ils étaient dirigés contre des Bases.

L’Autre Chose est qu’ils étaient très superficiels, 10 kms à peine. Cela concernait donc des Bases souterraines, pas des Bases à 200 km, comme un Tremblement de Terre naturel aurait pu le faire. C’était la même Chose pour celui d’Hokkaido qui a frappé une Base, il était superficiel, et avait les mêmes Caractéristiques…

Et ensuite vous avez Trump qui leur dit qu’il va les frapper pour obtenir davantage d’Argent. Ils vont donc avoir un Retour de Flamme. Ils ne pourront pas continuer ce Chantage infiniment. Ils ont besoin de comprendre que c’est une Rue à double Sens. Et ils vont perdre le Japon, s’ils continuent dans cette Voie. C’est garanti.

Meg: Mais pourquoi le Japon achète-t-il autant de Bons du Trésor des USA?

Benjamin: Bien sûr, cela fait partie…Trump est en train de faire maintenant….Maintenant les Japonais obtiennent fondamentalement des Trucs gratuits des Chinois, les Japonais et les Chinois échangent des Ordinateurs, des Voitures et tout ce que les Américains ont à faire c’est de leur donner des Bons du Trésor. Mais la Chine a tourné sa Veste et utiliser les Bons du Trésor pour agrandir son Influence globale.

Ils sont allés maintenant jusqu’en Afrique et ont construit des Choses là-bas, et soudainement ils ont réalisé qu’ils pouvaient agrandir leur Sphère d’Influence tout autour du Monde. Vous savez, j’ai pu parler avec certains Africains qui m’ont dit que les Occidentaux, quand ils venaient avec leurs Fourgons, ils amenaient des Armes, et quand les Chinois arrivaient, eux amenaient le Business.

Alors je pense qu’il y a eu une Compréhension de la Part des Américains comme quoi ils ne devaient pas amener que des Bons du Trésor mais aussi  commencer à vendre des Marchandises. Sinon ils vont finir à la longue par perdre leur Position géopolitique. Ce qui est une Bonne Chose d’une certaine Façon, que les Chinois et les Japonais puissent obtenir des Marchandises américaines au lieu des Bons du Trésor, de Papiers, aussi vite imprimés soient-ils. Je pense que c’est ce qui va finir par arriver. Vous savez, quand les Japonais ont vécu leur Bulle, il leur est resté des Excédents commerciaux et ils ont forcé les Compagnies de Voitures japonaises à exporter aux USA, et je pense que même Toyota a fourni des Tanks à l’Armée américaine.

Donc je pense que vous allez voir beaucoup d’Usines chinoises s’ouvrir aux USA. Ou quelque Chose d’approchant. Parce qu’aujourd’hui, qu’ont-ils à vendre? Du Maïs, du Blé, des Armes. Mais je pense que je simplifie beaucoup.

Richard: Ok, je jetais un Oeil au Rendement de plusieurs Pays, j’en étais bouche Bée. C’était 0.00, il n’y a même pas un Point de Retour sur dix Ans dans ton Investissement. Alors que se passe-t-il avec l’Économie japonaise?

Benjamin: Ici c’est le même But. Si vous aviez enterré un million de Yens, ce qui équivaut environ à 10 000 Dollars il y a 20 Ans, vous auriez aujourd’hui environ 50% de Pouvoir d’Achat en plus, ok? Parce que les Prix dégringolent.

Alors même 0% c’est un Deal pas trop mauvais, parce que tout est moins cher. Les Parapluies, par exemple coûtaient 3000 Yens, aujourd’hui vous les avez pour 400 Yens. Pour les Japonais, un Magasin à 100 Yens c’est comme un Magasin où l’on paie en Dollars, et un joli Parapluie coûte 500 Yens. Et le Reste est du même Tonneau. Les Vêtements sont tellement moins chers maintenant, c’est presque des Vêtements jetables, premier Prix.

Donc les Prix dégringolent mais le Japon a un vrai Problème, c’est que sa Population se réduit. Il y a plus de 3 millions de Maisons vides maintenant. Ils vont donc commencer à faire venir des Immigrés, car le Gouvernement actuel n’a pas les Capacités, ne sait pas comment enrayer la Décroissance de la Population, et c’est encore pire en Corée du Nord où le Taux de Remplacement de la Population est au plus Bas, il est de 0,9%, il y a donc moins d’un enfant par Femme.

C’est la prochaine Génération qui sera réduite de moitié. Quelque Chose sera fait contre Cela, mais ce n’est pas le Régime actuel qui en aura la Capacité.

Richard: Ok, même pas avec les Jeunes Hommes du Parti Otaku? Ou alors est-ce qu’ils ne sont plus intéressés du tout?

Benjamin: Eh bien, je ne pense pas…C’est beaucoup plus fondamental que cela, je crois.

J’ai toujours proposé une Solution, qui serait assez simple, et ne coûterait pas trop d’Argent. Si vous regardez l’Exemple des Pays en Voie de Développement, qui ont une Population qui augmente très rapidement, et que vous leur demandez pourquoi ils font tant d’Enfants, ils vous répondront que c’est une Sécurité pour leurs vieux Jours.

Alors si vous transposez cela au Japon, et que vous leur demandez, ils vous répondront que c’est parce qu’ils seront pauvres arrivés à la Vieillesse. La Manière dont le Système fonctionne maintenant est que les Parents déboursent des Sommes assez grandes pour l’Éducation de leurs Enfants, et les Retraites sont payées par le Gouvernement ou par les Entreprises.

Donc plus vous avez d’Enfants, plus serez pauvre arrivés à la Retraite. Comme je l’ai toujours dit, tout ce que vous avez à faire c’est de relier votre Retraite au Nombre d’Enfants que vous avez qui paient des Taxes. Alors si vous avez cinq Enfants vous vivrez une Retraite confortable, si vous n’en avez aucun, vous aurez alors le Minimum Vieillesse.

Rien que ce Changement là obligerait les Gens à changer leur Optique de Vie. Mais l’autre Chose qui se produit au Japon, comme en Chine ou à Hong Kong….Il y a eu autrefois une Étude sur le Niveau de Satisfaction sexuelle qui a été faite et Hong Kong est arrivée bonne dernière derrière tout le Monde. La Raison en est que vous n’avez nulle part où avoir de Relations, les Appartements sont trop petits, les Parents ne peuvent avoir de Relations sans que les Enfants ne le sachent.

Richard: Ok.

Meg: Alors là tout retombe par terre….

Benjamin: Oui, mais c’est une Chose vraiment fondamentale, parce que si vous prenez deux Hamsters et que vous les mettez dans une Cage trop étroite, alors ils vont commencer à se manger entre eux, et ils n’auront pas de petits.

Même le Fait d’avoir des Maisons conçues pour cela, avec des Chambres et des Salles de Jeux pour les Enfants, et des Espaces, notamment des Chambres, pour les Adultes, pourrait relancer le Circuit de la Reproduction. Il y a donc beaucoup de profonds Changements qui doivent être faits.

Maintenant que les Chinois voient leur Population augmenter et se diriger vers les Villes, ils voient également leur propre Crise arriver. Et ils avaient cette Politique de l’Enfant Unique qu’ils ont dû abandonner donc celle qui leur dictait d’en avoir deux aussi, mais je ne pense que cela va marcher. L’autre Solution est de faire comme les Familles de la Campagne qui ont 20 Enfants et ensuite quand ils arrivent en Ville ils n’en font plus qu’un ou deux, mais je ne suis pas sûr que cela marchera.

Meg: Mais de toute façon il faudra qu’ils fassent quelque Chose, sinon on va devoir en venir à cette Idée de fermes pour Enfants….Nous allons maintenant faire une Pause et nous serons de retour bientôt.

Arrêt entre les Minutes 27 et 29mn 13 Secondes.

Benjamin: Le Japon aura en Mai prochain un Nouvel Empereur.

Ce que l’on m’a dit c’est que cela va conduire à un énorme changement pour le Japon, qu’il y aura une Politique d’Immigration, que le Pays va devenir multiculturel. Voilà les Plans prévus concernant le Problème de la Population au Japon. Mais les Japonais natifs vont devenir extrêmement rares.

Richard: Ok, espérons que cela marchera et que cela prendra une bonne Tournure pour le Japon. Parce que je ne souhaite pas voir arriver au Japon ce qui arrive ici en Angleterre, parce que nous avons des Communautés qui ne s’intègrent pas du tout, elles sont devenues esclaves d’enclaves.

Benjamin: Oui, le Canada a bien fait son Travail, parce qu’ils ont passé soigneusement au Crible les Gens qu’ils prennent, et ils font en sorte qu’ils soient de partout dans le Monde. Donc vous n’avez de grandes Communautés. Il n’y a que quelques grandes Communautés du style de Chinatown qui ne sont pas complètement intégrées. Mais c’est ce qui fait aussi que les Canadiens soutiennent leur Immigration à 86%.

Parce qu’ils ont ramené des Gens qui leur apportent des Bénéfices. Car il fallait passer des Annonces pour trouver les Gens qui pouvaient accomplir le travail demandé, et cela dans tout le Pays, donc lorsqu’ils ne pouvaient pas trouver un Canadien pour faire le Travail, eh bien, ils ont autorisé l’Immigration. Oui, l’Angleterre devrait également réfléchir à cette Solution. Et ils ont dû faire de l’intégration forcée, parce que nous avons certains Groupes ethniques qui ont…Disons un Taux élevé de Criminalité, alors il faut faire quelque Chose.

Richard: Non, pas seulement, cela a aussi à voir avec le Fait qu’ils ne se soucient pas de Nous, de notre Culture. Et ils viennent par Vagues entières, par exemple Alfred à l’Est de Londres.. .J’y suis allé une Fois pour du Travail, et j’ai vu que littéralement 6 Magasins sur 7 étaient  tenus par des Étrangers, 1 seulement l’était par des Anglais. Tout était écrit en Langue des Signes, du pakistanais, je crois, je n’arrivais pas y croire.

Benjamin: Oui, au Canada, ils doivent avoir une Affiche en Anglais, tout comme les Menus doivent être en Anglais. Et en Français aussi.

Richard: Oui, aussi. Revenons à notre Interview. Puisque nous parlons de l’Angleterre, revenons maintenant à l’Affaire Skripal qui suit son Cours. On fait toujours Pression sur la Russie, on raconte toujours la même Chose sur ces deux Gars qu’ils ont relâché.

Car si l’on regarde les Photos, alors comment deux Gars peuvent-ils avoir été au même Moment dans la même Journée dans le même Corridor? Exactement au même Moment? C’est des Conneries, excuse-moi.

Benjamin: Oui, je sais. Le Problème est qu’ils ont perdu le Scénario en cours de route. Voilà ce qui arrive avec les Médias et les Grandes Corporations Mainstream aux USA. Tout cela à cause de l’Internet, car les Gens y vont et du coup ne croient plus à leurs Salades, ils savent quoi faire.

Ils ont donc simulé un Incident et accusé ces Maudits Russes. Le Fait qu’ils cherchent la Bagarre avec les Russes a à voir avec le Pétrole du Moyen Orient. Parce que l’Arabie Saoudite est une Concession  de l’Empire anglo-américain, et maintenant les Russes en emportent un bon Bout, donc voilà de quoi il retourne à mon Avis, il s’agit du Revenu du Pétrole.

Et ils ont transformé cela en Excuse, parce qu’ils voulaient dire que c’était une Question de Pétrole. Alors revoilà les Maudits Russes et leur Gaz empoisonné. Mais cela ne marche plus, ils ne pourront plus leurrer les Gens, les Attaques au Gaz Sarin en Syrie? Plus personne n’y croit.

Richard: Oui, pour être Honnête, je vais passer à la Russie et à Poutine. Parce qu’ils affichent de sérieux Résultats, franchement. Désolé d’être aussi grossier. Mais c’est injuste, parce que juste dans les Nations Unies, il y a des Pays qui y en font Partie et qui sont en train de supporter l’Angleterre, qui produit des Preuves mais n’en demande pas à la Russie qui en a le Droit au regard du Droit International.

Et normalement cela devrait être déjà fait. Cela continue d’arriver, mais c’est tellement injuste et complètement corrompu.

Benjamin: Oui, cela l’est. Ils ne vont vraiment pas aller loin à ce Jeu là.

C’est complètement idiot de se faire passer pour des Gens stupides. Je ne sais pas quel Jeu ils essaient de jouer, quelles Manigances ils avaient l’habitude d’utiliser mais elles ne marchent plus. Ils essaient de comprendre, ils flippent complètement. Pour reprendre l’Image de l’Angleterre, ils se retrouvent sur des Ruines. C’est carrément stupide de leur Part. Tout est une Histoire de Pétrole, et donc ils disent:« Eh, si nous perdons tout notre Pétrole au Profit des Russes, alors nous allons devenir pauvres.

Donc ils pensent que les Gens vont se dire «Ok, c’est une Chose que nous pouvons entendre». Alors arrêtez de donner des fausses Excuses, dîtes la Vérité. Si vous avez un problème avec les Russes à propos du pétrole, alors dîtes le, mais n’inventez pas une Histoire d’Attaques au Gaz Sarin.

Meg: Ok, il semble donc y avoir une Situation parallèle à celle que nous avons avec Viktor Orban en Hongrie, que l’UE est en train de censurer. Il semblerait qu’il essaie de sortir de l’UE, de se débarrasser des mauvais Acteurs dans son Pays. Comme s’il voulait reprendre le Contrôle, que penses-tu de cela?

Benjamin: À mon Avis il s’agit de l’un des Cas les plus insolites du 21ème Siècle. Car il s’agit de la Résurrection de l’Empire Austro Hongrois.

Regardez tout le Groupe de Pays, la Hongrie et les Pays avoisinants qui se sont regroupés, ils ont mis sur pied ensemble une Frontière commune qui est identique à celle de l’Empire Austro Hongrois pour contrer les Migrants.

Mais c’est un Signe que l’Empire est en train d’émerger de nouveau, et ils vous martèlent qu’ils sont pour l’Indépendance, le tout basé sur des Racines culturelles, linguistiques et sociales profondes. Ils se battent contre la Balkanisation et prennent leurs Ordres de l’Ouest, ce qui est une bonne Chose. Mais ils nous disent aussi « Ok, nous avons certaines Valeurs fondamentales que nous défendons».

Une des Choses dont je me souviens avec l’Europe, concernant l’Affaire Serbe, c’est qu’ils ont toujours combattu l’Armée Hongroise, non Pardon, l’Expansionnisme Turc depuis des Siècles, donc ils ont une Peur bien plus viscérale des larges Afflux de Musulmans que Nous. Et ils ont de bonnes Raisons à cela, ils ont vécu des Décennies de Guerre afin de protéger leur Culture et leur Mode de Vie.

Alors ils ne vont pas renoncer tout d’un Coup à des Décennies de Combat pour leurs Valeurs et ensuite juste passer dessus. Cela n’arrivera pas. Je sais que certaines Personnes de la Loge P2 disent qu’ils vont forcer certains Musulmans et certains Chrétiens à cohabiter dans une Nouvelle Religion Mondiale. Mais toute cette Espèce d’Ingénierie sociale, cela ne marche pas. Et qui leur a donné ce Droit? Personne. Mais c’est là que nous arrivons au Coeur du Problème.

Ils essaient d’unifier par la Force de façon artificielle les Chrétiens et les Musulmans. Encore une Fois c’est Hégélien, vous savez, cette Théorie Thèse Antithèse qui les oblige à se battre entre Eux afin d’arriver à leurs Conclusions. Mais vous savez, c’est NON, vraiment, NON MERCI.

Il faut donc vous rendre à Bâle, en Suisse, là où tout cela a démarré. C’est là qu’il faut démarrer les Négociations.

Richard: Ok, j’ai des Amis qui sont Musulmans et j’ai eu de fantastiques Conversations avec Eux sur la Religion et d’autres Sujets. Alors selon Moi la Question ne se pose pas en Termes de Musulmans ou de Chrétiens, où d’Est et d’Ouest qui ne peuvent pas cohabiter, qui ne peuvent pas s’aligner ensemble, mais plutôt le Fait que l’on les force à être ensemble.

Benjamin: Un de mes meilleurs Amis franco Canadien a épousé une Malaysienne et s’est converti à l’Islam. Je lui ai demandé à quoi cela ressemblait d’être Musulman et il m’a répondu: «Eh bien, je ne suis pas autorisé à boire, même si je le fais en douce quand ma Femme ne me voit pas». Et ils jeûnent une Fois l’An, ce qui est très bien, car cela apprend aux Enfants qu’il y a eu un Temps où l’on n’avait pas assez à manger. Sinon il n’y a pas de Différences majeures. Il est toujours la même Personne, c’est ainsi que cela devrait être.

Ils ont délibérément créée un Épouvantail Islam radical qu’ils ont financé juste afin de pouvoir lancer ce Faux Combat. Voilà ce qu’ils ont fait, ils ont militarisé l’Islam, ils ont essayé de bâtir cela par la Force, mais cela ne fonctionne pas, cela s’écroule, comme cela se doit.

Meg: Ok, le Monde rejettera alors peut être le Chaos qu’ils essaient de fabriquer. Ok, en tout Cas c’est ce que j’espère.

Benjamin: Oui, bien sûr, mais il y a eu un Changement fondamental en Arabie Saoudite, qui est comme vous le savez, une Colonie anglo-américaine et la Royauté pense qu’ils ont reçu de nouveaux Ordres à suivre. Soudainement ils libéralisent à tour de Bras, ils ont arrêté de financer les Activités des Wahabites, ce qui est une Bonne Chose.

Le Problème est que l’Arabie Saoudite se trouve à la Croisée des Chemins. Mon Père était Ambassadeur du Canada en Arabie Saoudite dans les Années 80, donc j’y suis allé quelques Fois. À l’Époque, la Population était de 17 Millions, maintenant elle en compte 60 millions. À cette Époque, les Saoudis ne travaillaient pas, ils collectaient les Chèques, le Travail était fait par des Pakistanais ou des Expatriés. Les Saoudis ne faisaient que recevoir l’Argent du Pétrole, et avaient de grandes Familles.

Et maintenant que se passe-t-il ? L’Argent du Pétrole arrive et les Populations augmentent. C’est un Problème structurel fondamental, qui ne se résoudra pas si rapidement, si facilement. Ils ont compris qu’ils devaient mettre en place cette Nouvelle Économie magique.

Il faut donc commencer  par donner une Éthique de Travail à vos Enfants. De toute Façon cet Endroit…Il y a des Problèmes très sérieux qui vont nous affecter tous à l’Avenir, à moins que des Choses très sérieuses ne soient faites dès maintenant et je ne les vois pas se faire.

Richard: Donc on peut faire un Parallèle avec la Génération des Baby Boomers parce que nous allons arriver à l’âge de la Retraite, des Générations conséquentes sont nées, et nous n’avons Personne derrière elles, nous ne sommes pas loin du Zéro en Termes de Remplacement.

Par conséquent c’est basique, les Maths et l’Économie ne s’y retrouvent pas. Il va donc y avoir une Compression massive sur les Retraites.

Benjamin: Oui, et ils n’ont même pas économisé, aucune Économie.

Dans le Système actuel des Banques privées centrales qui impriment de la Monnaie pour la donner ensuite à leurs propres Filiales…Ce Système s’écroule, ils n’ont pas pris le bon Modèle, je ne cesse de le répéter.

Je n’arrête pas de dire que le Système mis en place par les Pionniers que sont le Japon, Singapour et maintenant la Chine est bien meilleur. Vous y trouvez des Gens qui ont passé des Examens très difficiles et qui arrivent donc avec une Vue d’Ensemble, et non le Micro Management que nous avons aujourd’hui et qui nous fait voir les Choses d’ici à 5 Ans. Ils sont actuellement en train de faire quelque Chose à ce propos. C’est pourquoi la Chine a brisé toutes les Règles économiques occidentales et continue à dessiner un nouveau modèle, parce qu’ils ont un Système bien meilleur qui fonctionne mieux. Et je continue de répéter que l’Ouest a besoin de ce Type de Système. Mais cela n’est pas un Plan Central comme dans le Communisme ou le Stalinisme.

C’est quelque Chose de différent, et maintenant les Gens, à Singapour, commencent à comprendre que c’est possible. Je ne veux pas dire que Singapour…Singapour est un Modèle carcéral, dans bien des Domaines. Je parle juste du Planning Économique, de ce Modèle. Et ce Modèle économique marche vraiment, ils sont déjà le troisième Pays le plus riche au Monde, en Termes de PIB. Là je ne parle que du Revenu moyen, pas des plus Riches.

Quoi qu’il en soit, ils étaient pauvres comme Job et ils sont maintenant parmi les plus riches et continuent de s’enrichir, car ils ont ce Système qui fonctionne mieux. Je pense que les Occidentaux ont été tellement habitués à dire à tout le Monde qu’ils devaient les imiter qu’ils en ont oublié qu’ils pouvaient apprendre des Autres. Par Exemple, le Fait d’avoir des Examens très compétitifs en Angleterre a été copié sur les Chinois. Et cela a marché.

Une autre Chose qu’ils doivent apprendre est que, ok, ils ont combattu pendant la Seconde Guerre Mondiale, mais il va falloir apprendre, passer à autre Chose, et beaucoup trop de Gens sont trop ethnocentriques ou trop fiers pour le faire. Ces Gens d’autres Pays viennent avec d’autres Solutions qui sont meilleures, et nous devrions apprendre d’Eux, améliorer ce Système après l’avoir copié. Si nous ne voulons pas rester hors de la Course dans le Futur.

Meg: Si l’Économie américaine s’écroule, est-ce que ce n’est pas justement pour mettre en place le GCR?Que disent les Sources de ton Côté?

Benjamin: Le Problème, vous savez, est qu’il y a des Groupes différents. Et qu’ils n’ont pas décidé qui allait être en charge du Reset. Voilà pourquoi il ne s’est pas produit.

Vous avez par exemple de larges Parties des Militaires américains qui ont acheté beaucoup de Dinars Irakiens, de Dong Vietnamiens et de Dollars du Zimbabwe. Je leur ai dit qu’il allait y avoir une Flambée des Intérêts, alors ils voulaient que le Reset soit basé là-dessus.

Après vous avez les Chinois, avec leur Monnaie adossée à l’Or, et ils veulent que l’Argent du Pétrole soit basé là-dessus. Les Gens de l’Accord de Paris quant à eux veulent que tout soit redistribué, que la Balance soit équilibrée. Et les Américains n’en veulent pas, car ils seront les grands Perdants de cette Affaire. Le Problème est donc qu’il n’y a toujours pas de Consensus, et voilà pourquoi cela ne s’est toujours pas produit. Alors cela va probablement nécessiter un Effondrement économique aux USA pour que cela puisse se faire.

Richard: Oui.

Benjamin: Oui, et cela va arriver avec le Marché Boursier. J’ai vu…J’étais là dès le Départ quand la Bulle japonaise a éclaté, et ce que je vois aux USA est très similaire à ce que j’ai vécu quand la Bulle a commencé à éclater.

Vous savez, les plus faibles s’écroulent d’abord mais les Gens disent que cette Fois-ci ce ne sera pas pareil, mais effectivement cela touchera tout le Monde. Cela va arriver aux USA  et je en vois rien arriver qui l’en empêche. Il faut donc qu’ils arrêtent de mentir sur leur Économie, sur leur Emploi, sur l’Inflation. Il va falloir qu’ils arrêtent de mentir et qu’ils fassent quelque Chose.

Richard: Car il semblerait qu’il y ait une Inflation fantôme, les Produits se font plus rares ou alors ils les cachent….

Benjamin: Oui, c’est parce qu’ils ont changé le Panier de Mesure des Biens avec lequel ils calculaient l’Inflation. Et cela plus de 20 Fois. Et le Résultat a été de créer à chaque Fois une Inflation plus basse.

Cela fait déjà plusieurs Fois que je le répète, et c’est un Exemple que je prends toujours, mais si les Steaks coûtent de plus en plus chers, alors ils prennent du Porc et quand le Porc est trop cher alors ils le remplacent par le Poulet et ainsi de suite jusqu’à ce que même la Poussière soit trop chère. Alors là le PIB remonte, plus haut que jamais, car la Poussière est tellement peu chère et tout le Monde crève de Faim.

Voilà ce qu’ils font basiquement. Évidemment je prends un Exemple extrême, naturellement.

Richard: Oui, et bien entendu, et ils n’admettront jamais qu’il y a une Récession aux USA, sauf peut être deux ou trois Ans après l’Effondrement économique global. Pour ensuite pouvoir dire «Oh, la Récession est arrivée deux Ans avant que nous l’ayons prévue».

Meg: Ok, les Gars vous parlez des Amendes des USA et de l’Économie américaine.

Benjamin: Oui, voilà une Chose, l’autre étant qu’ils vont devoir abandonner le PIB par habitant comme Instrument de Mesure, ils vont devoir prendre le Revenu moyen comme Indicateur. Parce que le Revenu Moyen est là où la moitié des Gens sont en dessous et l’autre au dessus.

Alors pour le Revenu pat Tête ils n’ont plus qu’à prendre toute la Population et la diviser par le Nombre de Gens. Si Bill Gates rentre dans un Café avec 30 Personnes alors soudainement le Café entier devient riche. Mais tout acheter d’un coup…..

Alors les 29 autres Personnes qui ne peuvent pas se permettre d’acheter un Café, eh bien, ceux-là sont riches si l’on pense en Termes de PIB par Habitant. Mais si l’on prend le Revenu par Tête, alors on s’aperçoit que les Américains sont devenus de plus en plus pauvres depuis 1967 ou 1973, cela dépend de la Façon dont vous le mesurez.

Le Meurtre des Boss des Syndicats en découle, mais cela est une autre Affaire. Mais le Fait est que les Gens n’ont jamais rien obtenu.

Meg: Tu veux dire depuis toute cette Histoire avec Jimmy Hoffer?

Benjamin: Ouais, totu à fait, mais ils se sont juste infiltrés pour pouvoir détruire les Syndicats. Le Résultat en est que l’Ouvrier devient de plus en plus pauvre.

Meg: Ceux d’entre Nous qui vivent aux USA deviennent subtilement conscients de cela, c’est vraiment subtil, mais le Nombre grimpe, il augmente, à cause des Prix qui augmentent et de tout le Reste.

Tout cela est très présent pour Nous, c’est juste sous la Surface, je ne sais pas si tu ressens au Japon quelque Chose de similaire? Ou Richard, en Grande Bretagne?

Richard: Oui, oui, nous voyons déjà cela avec les Bouteilles de Coca, vous ne pouvez plus acheter deux Bouteilles de 1 L chacune, maintenant ce sont des Bouteilles d’1L75. Ou alors deux Bouteilles d’1L5 chacune, mais le Prix n’a pas changé, lui, il est même devenu plus cher.

Et ensuite ils disent que ce sont les Taxes sur le Sucre, mais non, celles-là elles arrivent. C’est de l’Auto Inflation.

Meg: Oui, mhhh.

Benjamin: Oui, cela se produit aussi au Japon, nous le voyons aussi. Même si le Problème là-bas se pose plutôt vraiment en Termes d’être à court de Population.

Quand je suis parti en Vacances cet Été, il y a des Maisons qui sont restées vides, et maintenant tombent en Ruines. Je vis dans les Quartiers assez Chics de Tokyo mais il y a là-bas des Maisons vides depuis longtemps, un grand Nombre, car Personne ne les habite. Cela se produit partout dans le Pays. Donc dans quelques Années ils vont s’éteindre.

Meg: Mais est-ce que cela n’affecte pas les Propriétés Immobilières en faisant grimper les Prix?

Benjamin: Non, parce qu’ils les enlèvent du Marché, artificiellement. Ils font en sorte que les Prix des Propriétés Immobilières continuent d’augmenter.

Donc Non, pas du tout. Mais il se trame quelque Chose avec cela, j’ai fait quelques Recherches de mon Côté. Si vous regardez la Loi sur les Propriétés Immobilières telle qu’elle était à son tout Début, et je vis ici donc c’est la mienne également, tout comme les Possessions à part égales.

La Loi japonaise est la même donc  si quelqu’un ici commençait à faire ce que font les Gens en GB ou aux USA, c’est à dire occuper les Maisons, les squatter…..Mais les Japonais sont trop polis, ou timides, je ne sais pas quel terme il faut employer, pour cela, pour squatter, mais Mec, tu sais, ce serait un Super Pays pour les squatteurs aujourd’hui.

J’y pense même moi-même, il y a une super grande belle Maison, chouette, qui est vide depuis dix Ans. Alors j’y pense.

Meg: Oui, vas-y, fais-le, déménage et puis tu verras bien.

Richard: Ok, attends-moi, j’arrive.

Meg: Oui, Personne ne le remarquera, déménage en bas de la Rue.

Benjamin: Il se pourrait que je le fasse, légalement c’est possible. Ce que je pense faire, c’est m’envoyer à moi-même une Lettre là-bas, attendre deux Ans, et si elle n’est pas réclamée et que Personne ne me dit de partir, alors j’emménagerai, j’aurai le droit de le faire. Car ils me demanderont des Preuves, et j’aurai cette Lettre.

Mais il va falloir qu’ils fassent quelque Chose car la Loi d’Occupation du Japon est très mauvaise sur le Plan Administratif, il faudra qu’il y ait une Fin, que cela cesse.

Richard: Ok, il va falloir que tout le Monde s’écroule d’une Facon ou d’une autre, n’est-ce pas?

Benjamin: Oui, quelque Chose de Fondamental va se casser, tu sais.

Trump n’a pas encore effectué le Jubilé, ce qui serait vraiment LA Chose à faire, une Redistribution unilatérale des Actifs, alors nous n’aurions plus 0,0001 % de la Population qui posséderait 70% des Richesses de cette Planète, ce qui n’est pas juste, et ils ne peuvent même pas le dépenser.

Ils ont des Millions d’Hectares avec des Maisons vides dessus, ils devraient juste en posséder une ou deux, et le Reste devrait être redistribué.

Richard: Mais le Contrat ne va pas leur convenir….

Benjamin: Le Fait est qu’ils sont tellement cupides qu’ils veulent juste absolument tout avoir. Mais ils ne peuvent pas le consommer, alors cela créée un Trou Noir.

Mais oui, bien sûr que nous avons Besoin d’un Reset unilatéral. Et les Gens qui sont au Pouvoir actuellement ne peuvent pas ou ne veulent pas faire quelque Chose d’aussi radical, ils ne sont pas prêts pour le Grand Reset.

Alors je pense que nous allons laisser la Faction de Trump se débarrasser de ses Ennemis puis nous débarrasser de la Faction Trump. Tu sais, quelque Chose comme «Laissons les s’entretuer et nous bougerons ensuite». Donc je pense que cela va commencer…

.J’espère que les Militaires américains pourront faire quelque Chose, qu’ils s’allieront avec Trump en une Alliance contre leurs Ennemis communs et une Fois que ceux-ci seront partis, je pense qu’ils se retourneront contre Trump et les Oligarques qui sont derrière lui. Trump est juste un moindre Mal entre les Deux.

Meg: Ok, Benjamin, je pense qu’il est Temps de mettre en Boîte cette Interview. Nous avons beaucoup apprécié que tu partages ton Temps avec Nous.

Benjamin: Oui, et comme je l’ai dit, nous sommes à l’Automne, il y a déjà eu de grands Changements mais voyons voir s’ils arrêtent Cheney et Bush Junior et les envoient en Taule.

Voilà déjà une Chose à surveiller. Une Surprise pourrait également arriver du Japon. Nous verrons bien. Mais il est certain que tous vont être très occupés et que de grands Changements vont se produire. Et je pense que la plupart seront bonnes, mais en même temps nous avons une Bête blessée, et il semblerait qu’ils aient recommencer dix Ans après la guerre Climatique, il semblerait qu’ils essaient de recourir a des Pandémies, ils jouent avec tout leurs vilains Jouets, alors soyons prudents.

Mais je pense personnellement que nous pouvons les évincer. Quand je vois Benjamin Netanyahou arrêté pour Génocide être emprisonné, et j’aimerais bien voir les Bushs avec les Menottes.

Mais nous verrons. Nous y arriverons, nous n’allons pas nous laisser faire, nous allons les évincer, les avoir, ces Bâtards.

Richard: Absolument.

Meg: Oui, merci beaucoup. Au Revoir.

Benjamin: Au Revoir.

Traduction : Emmeline.