Q : Le Plan pour sauver le Monde,

Storm Is Upon Us, Vidéo  du 30 Juin 2018

Vous êtes-vous souvent demandé pourquoi nous partions en Guerre ou pourquoi nous ne semblions pas capables de nous sortir de la Dette ?

Pourquoi la Pauvreté, la Division et le Crime existent ?

Qu’en serait-il si je vous disais qu’il existe une Raison à tout cela ?

Que se passerait-il si je vous disais que tout cela est fait intentionnellement ?

Et si je vous disais que tous ceux qui ont corrompu le Monde, empoisonné votre Nourriture et répandu les Conflits sont sur le Point d’être éradiqués de cette Planète ?

Vous pourriez penser que c’est une Fantaisie utopique.

Eh bien, laissez-moi vous conter une Histoire….

Nous partons du Principe que les Criminels existent, bien entendu.

Ils cambriolent votre Maison, vous volent votre Téléphone Portable, éventuellement vous tuent s’ils pensent que cela peut leur servir.

Nous avons tous fait l’Expérience des Criminels d’une façon ou d’une autre. Les Criminels, nous le savons, sont ceux qui choisissent le Profit personnel en outrepassant les Droits des Autres, sans aucun égard pour la Loi.

Mais voilà pourquoi vous devriez élargir votre Esprit.

Les Criminels peuvent également réussir dans les Affaires ou la Politique, nous pouvons même les élire et en faire nos Chefs.

Si un Criminel devenait Président, imaginez ce qu’il pourrait accomplir !!!.

Ils pourraient utiliser tout le Poids de leur Pouvoir Exécutif pour commettre des Crimes plus grands encore, et s’assurer également qu’eux et leurs Amis s’enrichiraient encore davantage.

Un président Criminel pourrait s’allier avec Présidents Criminels, et collaborer ainsi à des Activités criminelles globales encore plus importantes.

Tout serait bon, le Traffic Humain, le Traffic de Drogues, tout ce qui rapporte gros. Le 20ème Siècle a été rempli de Guerres, de Désastres Économiques, de Famines et de Migrations.

Nous avons toujours accepté cela comme étant la Nature Humaine et la Marche du Monde, quelque Chose d’inévitable et qui est dû aux Faiblesses de la Nature Humaine qui nous conduisent à ces Actions. C’est là que nous nous sommes tous trompés tragiquement.

Vous n’êtes pas un Criminel, je ne suis pas un Criminel non plus. Alors comment pouvons-nous tous assumer que c’est la Nature Humaine qui nous conduit à toute cette Misère et cette Souffrance ?

Et si ce n’était pas la Nature Humaine, après tout, mais quelque Chose de plus délibéré. On nous appris que le Capitalisme était la Cause de la Division entre les Riches et les Pauvres, et la Raison de la Pauvreté, et aussi de la Guerre, du Crime et des Famines.

À d’autres on a appris que c’était le Communisme, Système responsable de l’Égalité de la Richesse pour Tous, qui était le Responsable en réalité de tout ce Gâchis.

Mais voyez-vous, les Gars, ce n’est aucun d’entre Eux, ce n’est pas notre Nature d’être raciste et de se battre, ce n’est pas notre Nature de voler les Autres.

Ce que vous devez comprendre, c’est que ce sont les Criminels qui ont été responsables tout au long de cela. Oui.

Ils avaient le Pouvoir, bien plus de Pouvoir qu’un Criminel ne devrait en avoir.

Ils se sont élevés jusqu’au plus haut Niveau des Médias pour contrôler nos Informations et nos Divertissements.

Ils ont grimpé jusqu’au Sommet du Système Bancaire. Et même jusqu’à la Maison Blanche. Jusqu’à Bruxelles. Jusqu’au Vatican et à la Couronne.

Ils ont progressé tranquillement.

Ils sont devenus les Chefs des Compagnies agricoles afin de contrôler l’Approvisionnement en Nourriture. De même pour les Compagnies Pharmaceutiques, ceux en qui nous avons Confiance pour qu’ils nous aident quand nous sommes malades.

Personne ne les a arrêtés et ils ont pu recruter davantage de Criminels pour les aider. Tout d’abord ils ont accumulé la Richesse mondiale.

Ils ont inventé un Système Monétaire appelé la Banque Centrale qui prête aux Gouvernements avec des intérêts, plaçant les Gouvernements dans la Dette Éternelle. Les Gens eurent moins de Richesses, les leurs augmentèrent de beaucoup.

Quand un Criminel est arrivé à son Niveau de Richesse maximum, alors protéger ses Biens mal acquis devient sa Priorité.

Des Citoyens en ayant marre d’être pauvres sont un Obstacle majeur et peuvent se révolter s’ils souffrent suffisamment. Les Criminels devaient éviter cela.

Alors ils ont retourné leur Attention vers les derniers Compétiteurs en Lice : Vous et Moi.

Nous ne sommes pas heureux d’être dirigés par des Criminels, ni d’avoir 3 Jobs différents pour survivre.

Ils savent que nous ne l’accepterons pas.

Alors ils ont utilisé leur Contrôle des Médias pour monter le Blanc contre le Noir, les Femmes contre les Hommes, les Jeunes contre les Vieux, les Musulmans contre les Chrétiens.

Ils nous ont convaincu que NOUS étions le Problème de manière à ce que nous nous combattions et nous détruisions nous-mêmes.

Pour faire court, ils ont attaqué tous les Aspects de l’Humanité qui nous rendaient Forts, comme la Famille. Utilisant leur Influence sur la Culture, ils ont popularisé des Styles de Vies qui ont conduit à une Déferlante de Foyers brisés, à la Perdition de la Jeunesse et à l’Abus de Substances.

Je pourrais vous parler toute la Journée de la Façon dont ils nous ont affaibli, et cela vous retournerait l’Estomac. Nous avons juste essayé de survivre.

Alors, les Bons Gars, où sont-ils?

Les Gens Bien veulent juste se marier, avoir des Enfants, gagner leur Vie et apprécier leur Liberté.

Eh bien, il y en a eu, des Bons Gars.

Plusieurs.

L’un d’entre eux devint Président des USA en 1961. Il savait que ces Criminels existaient et voulait leur voir partis.

Il connaissait leurs Intentions nous concernant et il voulait les combattre.

Malheureusement, il n’avait aucune Idée de leur Pouvoir. Reagan avait également de bonnes Intentions envers le Peuple américain.

Il savait que la Mafia criminelle contrôlait presque tout à ce Stade, y compris les Services de Renseignements les plus puissants.

Ses Politiques Économiques étaient prometteuses, mais les Criminels devaient garder une Amérique affaiblie afin de rester au Pouvoir.

Reagan a été vu comme un Projectile de passage, mais les Élites ne voulaient pas d’une Économie américaine florissante et de Citoyens prospères.

Cela s’annonçait plutôt mal pour les Bonnes Gens.

Chaque Fois que Quelqu’un voulait résister et faire ce qui était juste, il était stoppé.

Pourrions-nous un jour être libérés ?

Les Criminels sont aussi connus sous le Nom d’État Profond, ou Cabale, à cause de la Façon dont ils tirent les Ficelles en Coulisses.

Chaque Président après Reagan était l’un de ces Criminels de l’État Profond, et leur Pouvoir s’en trouva renforcé.

Avec chaque mauvais Président de nouvelles Profondeurs furent atteintes, l’Amérique et le Monde sombrèrent.

Le Monde s’écroula dans la Noirceur.

Avez-vous Besoin que je vous explique comment ?

Ils ont détruit les Usines, licencié en masse, rendu les Gens malades, les ont mis sous Opioïdes, ont détruit l’Irak, la Syrie et le Yémen avec des Guerres futiles, ont déplacé les Gens en Europe, ont créée l’État Islamique, le Terrorisme, ont fait tomber les Gouvernements, crée la Pauvreté et les Génocides.

LA MISÈRE TOTALE.

Croyez-vous que cela était inévitable ?

Bien sûr que non !

Bon, c’est là que les Choses prennent une nouvelle Tournure.

Lorsque la Perspective d’Ensemble sera reconnue, cela deviendra l’Histoire la plus époustouflante jamais racontée.

Bien, en voici le Scénario Principal :

Certaines Gens de Bien tiennent toujours les Rênes du Pouvoir.

Ils valorisaient l’Humanité et la Gouvernance des Lois.

Pendant que les Criminels faisaient des Plans de leur côté lors des Réunions Bilderberg, les Bons Gars faisaient aussi les leurs de leur côté.

L’âge de l’Information allait arriver qui allait changer l’Histoire à jamais.

Alors que l’Internet se répandait dans chaque Maison, que les Appareils devenaient plus intelligents, et lorsque les Gens ont commencé à porter des Appareils de traçage, une Opportunité de mettre fin au Système Criminel se dessina.

Nous devînmes connectés, surveillés. Mais EUX AUSSI.

Ils devinrent dépendants, tout comme Nous, de leurs Emails, de leurs SMS et de leur Messagerie Instantanée.

Cela rendit le Crime plus facile, mais cela les plaça sur une Grille, qui accessible pour les Bonnes Personnes, permettrait à ceux-ci d’exposer leurs Crimes en Public et de mettre Fin à leur Main de Fer sur Nous une Fois pour toutes.

Dans ce Nouvel Âge de l’Information, on pensa également que les Militaires devaient avoir leurs propres Services de Renseignements afin de pouvoir se focaliser sur la Cybercriminalité et l’Espionnage.

C’est ce qu’ils appelèrent la NSA, ou Agence de Sécurité Nationale.

L’Importance de la NSA dans cette Affaire ne doit pas être sous estimée.

C’est ainsi que chaque Appel Téléphonique, SMS et Email furent stockés et archivés. Que ce soit une Personne prenant RDV chez le Médecin ou la Cabale passant commande de la Drogue auprès des Talibans.

Mises entre de bonnes Mains, ces Informations peuvent se révéler suffisantes pour exposer leur Complot sinistre ayant pour But de nous voler et de nous éliminer entièrement.

Gardez cela à l’Esprit, maintenant je vais vous expliquer le Plan :

Les Bons Gars avaient élaboré un plan pour récupérer l’Humanité des Mains de la Cabale et redonner le Monde aux Gens.

Cela impliquerait l’Alliance de multiples Pays, car les Criminels avaient mis en place des Alliances concernant le Commerce et les Infrastructures, qui auraient besoin de leur Aide.

L’Amérique en vint donc à avoir deux Choix Possibles :

Soit ils lançaient un Coup d’État pour destituer du Gouvernement n’importe quelle Marionnette de la Cabale qui était à la Maison Blanche.

Soit ils gagnaient en toute Légitimité, reprenaient le Contrôle de la NSA, exposer la Cabale et leurs Crimes, et les arrêter tous.

De toute Évidence, la première Option était trop dérangeante pour le Grand Public.

Car les Gens, toujours préoccupés par les Mouvements sociaux fomentés par la Cabale, se révolteraient probablement et se blesseraient, eux et les Autres.

Alors, ok, optons pour la Deuxième.

Donc ils avaient besoin d’un Candidat et d’un Candidat qui puisse gagner gros.

Beaucoup d’États tels la Californie avait déjà été si massivement inondés par les Criminels que même les Machines de vote électronique avaient été mises en place pour truquer les Votes quoiqu’il arrive.

Il fallait que ce soit une Victoire vraiment décisive.

De bons Patriotes parmi les Militaires américains et leurs Partenaires mondiaux ont demandé à Trump de se présenter aux Élections de manière à ce qu’ils puissent reprendre le Pouvoir en Amérique de façon légale sans alarmer le Public.

Trump était manifestement le Bon Choix, parce qu’il surmonta la Fraude Électorale et gagna les Élections. Mais surtout c’était un Patriote, il était aimé et admiré du Public.

Il n’était pas intéressé par le Fait de rejoindre la Cabale, principalement parce ceux-ci haïssaient l’Amérique et qu’il n’était pas d’accord avec eux sur ce Point.

Dès qu’il fit Signe qu’il allait se présenter, ils activèrent leurs réseaux Médias pour dire des Choses vicieuses sur lui. C’est là que nous avons vu la Haine émerger.

Même lorsqu’il a gagné, la Cabale n’avait encore aucune Idée de ce dont il faisait Partie, et du plan sophistiqué qui allait être mis en place contre eux.

Choqués par leur Perte, ils mobilisèrent alors tout leur Arsenal dans le Domaine des Renseignements, des Médias, de l’Argent et de la Technologie pour reprendre le Pouvoir.

Leurs Gens au Sommet du DOJ et du FBI ont ensuite tramé un Plan pour encercler Trump et déposer une Procédure d’Impeachment contre Lui. Et nous voici repartis vers la NSA.

Tous les Messages étaient enregistrés et pouvaient être utilisés pour dénoncer le Complot et prévenir le Renversement du Président Trump.

Un Livre complet sera écrit sur les deux premières Années de la Présidence Trump, les Attaques sous faux drapeaux, les Avions descendus en Vol, les Alertes aux Missiles, les Tentatives d’Assassinat…

Mais nous voilà rendus au Point essentiel :

Le Monde expérimente en ce moment une Guerre secrète dramatique aux Proportions bibliques, c’est littéralement une Bataille entre les Forces du Bien et du Mal.

Je ne pourrais pas le dire plus simplement que cela, mais il semblerait que les Bons Gars soient en train de gagner la Partie. La Cabale possédait le Contrôle complet de la Corée du Nord.

Ils ont kidnappé la Dynastie de Kim, les ont pris en Otages et ont construit un Arsenal nucléaire pour menacer le Monde. Le Fait que Kim Jung Un embrasse soudain la Paix résulte simplement du Fait que l’État Profond avait été battu et mis hors d’état de nuire.

L’État Islamique fut également vaincu dans l’Année qui suivit l’Arrivée de Trump au Pouvoir. Nous commençons tous à voir le Plan maintenant que suffisamment de Temps a passé, que nos plus grands Problèmes mondiaux reculent, que la Paix revient.

Tout cela constitue des Preuves que les Bons Gars sont en train de gagner. Mais nous sommes toujours au Milieu du Gué.

Pendant que beaucoup de Choses s’améliorent, certains sont toujours préoccupés par le Fait que certains Criminels reconnus sont toujours libres.

Plus particulièrement certains tels Hillary, les Bush ou Obama.

C’est le Prochain Chapitre de l’Histoire.

Les Bons Gars, qui contrôlent la NSA, ont commencé la Dissémination de l’Information via Q pour implanter un Mouvement profond en ligne appelé «le Grand Réveil».

Il a commencé sur des Réseaux Internet peu connus pour s’étendre ensuite aux Médias mainstream.

Q a été une Distraction utile pour tous ceux qui voulaient suivre les Évènements mondiaux et désiraient connaître la Vérité, mais maintenant il va devoir entamer une Phase nécessaire et bien plus importante du Plan:

garder le Public informé de la Guerre menée par l’État Profond et du Moment où elle va définitivement éclater à la Surface.

J’entends par là des Arrestations de haut Niveau. Oui les Mecs.

Parce que les Criminels auxquels je fais Référence sont des Acteurs célèbres, des Politiciens, des Chanteurs, des Célébrités. Des Gens qui ont gagné notre Confiance, notre Respect et notre Admiration.

Ils ont fait des Choses abominables qui sont très bien documentées et parfaitement connues, et ils seront sévèrement punis pour cela.

Ceux d’entre Nous qui ont suivi Q depuis le Début seront là pour aider à y voir clair dans les Évènements à venir.

Nous sommes les Premiers à réaliser que nos petites Divisions sont mesquines, qu’elles sont juste triviales, et que nous sommes tous esclaves d’un Ennemi caché.

Nous savons que le Problème n’a jamais été le Capitalisme ou le Communisme, les Démocrates ou les Républicains, les Blancs ou les Noirs, les Musulmans ou les Chrétiens.

Nous savons bien que c’était juste des Criminels puissants avec beaucoup trop de Pouvoir.

Compagnons Esclaves,

il est Temps de boucler votre Ceinture de Sécurité,

de reconnaître votre véritable Ennemi,

et d’embrasser un Nouveau Futur que nous devons Tous aux Patriotes et aux Braves qui ont risqué leurs Vies pour accomplir cette Victoire contre la plus grande Force Noire que le Monde ait connu.

Ayez Confiance dans le Plan.

Dieu bénisse l’Amérique.

Traduction : Emmeline.