Qu’est-ce que le Génie Spirituel ? La Vie et les Enseignements mystérieux de Mère Meera

MARK MATOUSEK,

Inspire Nation, Vidéo du 17 Décembre 2017

Toisième partie :

Michael: Ok, super, merci pour tout ce Partage et d’être venu parler de ton Livre.

Je voulais me plonger un Instant dans le Darshan…

Qu’est-il arrivé à Kamala le 12 Décembre 1974?

Mark: C’est le Jour où la Lumière est rentrée par ses Doigts.

Michael: Bingo.

Mark: Oh oui, ce fut une Expérience magnifique.

Mère Meera, pour les Gens qui nous regardent, ne parle par ailleurs jamais de Ses Expériences.

Elle a seulement vu….Elle en a seulement parlé à Mr Reddy, qui était son Gardien.

Ses Expériences, cela ressemble à de l’Astrophysique.

En Réalité, apparemment, Elle a vraiment senti la Lumière rentrer par Ses Doigts, cela ressemblait selon Elle à des Fourmis, cela est rentré dans tout Son Corps, qui a commencé à trembler.

Elle a ressenti différents États, comme des Connexions, comme des Ajustements. C’était très dur pour Son Corps, vraiment très dur.

Elle a dit que c’était la première Fois que la Lumière de Paramatman descendait sur Sa Tête et rentrait dans Son Corps, pour qu’ensuite Elle la redonne aux Autres durant le Darshan.

Quand tu le lis, c’est proprement extraordinaire, Elle raconte que tout d’un Coup Ses Sens se sont détruits, qu’Elle a entendu comme des Explosions dans Sa Tête, comme des Grondements de Tonnerre. Je la prendrais au Mot, je veux dire, ce n’est pas une Femme qui parle de tout cela.

Elle a eu une Transformation incroyable ce jour-là. Cela a continué pendant plusieurs Années également.

Michael: J’ai toujours été fasciné par cela…

Comme je l’ai mentionné avant, Jessie, ma Femme, a piqué le Bouquin avant que je ne puisse mettre la Main dessus, elle a regardé une seule Fois Mère Meera dans les Yeux et là le Bouquin a disparu.

Elle m’a parlé du Fait que Mère était tordue de Douleur pendant cette Période, qu’Elle a traversé tellement de Défis mais qu’Elle avait poursuivi Son Chemin malgré tout.

Mark: Absolument,

Elle a tellement souffert, quoique cette Lumière fit à Son Corps, quoi que fût cette Lumière, c’était un Avatar et comme tout les Avatars, Elle a souffert dans sa Vie, mais les Avatars ne le vivent pas comme nous.

C’était atroce, cela a commencé lorsqu’Elle était petite Fille, Elle avait des Convulsions mais Elle continuait, Elle avait des Fièvres terribles, Elle tremblait. Tu sais, dans ce Pays, Elle aurait pu être emmenée chez un Pédopsychiatre et se voir donner des Médicaments.

Mais dans le Sien, ils comprennent la Conscience de Façon différente, que celle-ci fonctionne de façon bizarre, également parce que sa Famille était si pauvre.

Ils l’ont donc laissée être ce qu’Elle était et Elle a pu évoluer naturellement. Il faut dire qua dans cette Culture les Avatars existent.

Michael: Peux-tu définir pour Nous du mieux que tu le peux ce qu’est un Avatar?

Et la Différence entre un Avatar et un Gourou, car Elle dira jusqu’à Son dernier Souffle qu’Elle n’est pas un Gourou?

Mark: Non, Elle n’est pas un Gourou, Elle n’est pas un Gourou du tout.

Ils font leur Chemin jusqu’en Haut, peu importe de quel Niveau d’Ignorance ils partent. C’est à travers leur Diligence, leur Pratique et leur Travail obstinés qu’ils y arrivent, qu’ils atteignent un État de Conscience incroyable.

D’autres Personnes, comme Mère Meera, naissent dans cet État Ammachi aussi, par exemple. Et il y en a plein d’autres, Mère le dit, dans le Monde, mais Mère Meera ne donne pas de Noms.

Ils viennent au Monde pleinement conscients de leur Divinité.

Mère Meera le dit, avant de descendre ici, Elle savait parfaitement qui Elle était, Elle savait qu’Elle s’incarnerait et quel serait Son Travail.

Quand tu lis la Littérature, que tu regardes Ananda Ma, Meera, Baba, ils disent tous la même Chose, même si c’est avec mille Mos différents.

Je savais parfaitement qui j’étais avant de venir, je suis toujours le même Ancien qui revient.

Alors un Avatar c’est tout simplement un Ancien qui revient sous différentes Facettes, et apparemment chaque Avatar revient sur Terre avec une Mission particulière.

Il est dit dans la Culture hindoue que les Avatars se réincarnent lorsque l’Humanité est en besoin de Spiritualité et d’Élévation.

Et quand je regarde le Monde autour de Moi, je ne trouve pas cela compliqué à comprendre.

Traduction : Emmeline.