QUI SOMMES-NOUS ?

/

L’Alcyone a été crée afin de regrouper l’information dans le but de faciliter le lecteur.

Il mets à la disposition de chacun l’information concernant l’Evènement et la divulgation totale (Programmes Spatiaux Secret)

L’Événement sera un moment de percée pour la planète et cette percée sera physique et non-physique.

Sur le plan non-physique, il y aura une grande vague, un éclair d’énergie Divine et de Lumière, en provenance du Soleil Galactique Central, vers la surface de la planète. (Le Soleil Galactique Central est un objet dans la constellation du Sagittaire) Ce sera un éclair ou une forme spéciale de Lumière, en provenance du Soleil, qui baignera la Terre et l’humanité. Cela calmera l’humanité dans la Lumière de l’énergie de l’Amour et cela mettra fin à la dualité. C’est une magnifique énergie qui n’a jamais été vue, ni ressentie sur Terre. Tous les habitants de la Terre la ressentiront et sauront que quelque chose vient d’arriver. Le moment de son arrivée sera une surprise pour tous, même pour nous Cela ne sera pas un événement majeur bouleversant, ce sera un événement positif.
Sur le plan physique il y aura :

1. L’arrestation de la cabale (qui est déjà commencée).

2. La réinitialisation des systèmes financiers.

3. La divulgation : la communication des vérités et des événements cachés, incluant l’information sur les extraterrestres.

4. Le début d’un nouveau système financier équitable, avec des fonds de prospérité pour tous.

5. La nouvelle gouvernance/système politique, nouveau système d’éducation, système de santé, leçons d’Histoire etc.

6. L’éveil lent et graduel de l’humanité, concernant l’existence des races extraterrestres positives et de nos connexions galactiques.

7. Introduction de nouvelles technologies avancées.

8. Le déclenchement de la croissance spirituelle et de la guérison pour chaque être humain de la planète.

9. Et beaucoup, beaucoup d’autres choses.

 

Ce que vous pouvez faire avant l’Événement

Nous sommes sur le point de jouir d’une libération non-violente de la planète, de même que d’un futur brillant et magnifique pour toute humanité.

Puisque nous ne savons pas exactement le jour, le mois ou l’année de l’Événement (ce sera bientôt), il serait sage de suivre ces quelques simples règles, comme précaution :

1. Gardez l’équivalent de deux semaines de nourriture, commençant maintenant.

2. Assurez-vous que vous, ainsi que vos êtres chers, avez suffisamment de médicaments, si cela est requis.

3. Gardez de l’argent comptant à la maison.

4. Faites le plein d’essence, lorsque votre réservoir est à moitié vide.

5. Vérifiez souvent ce site pour les mises-à-jour.

6. Informez-vous, informez vos amis et les membres de votre famille.

7. Vous pouvez joindre un des six groupes de ce site et aider à la libération de notre magnifique planète.

8. Assemblez-vous, chaque dimanche, et faites la méditation pour la libération planétaire, et ancrez l’Énergie de la Déesse Divine. Information : https://www.2012portal.blogspot.com/

 

La Divulgation (Programme Spatiaux Secret)

Avec tous les événements qui se produisent ‘Au-dessus et en dessous’, il y a beaucoup d’ ‘Information’, de ‘Désinformation’ et d’ ‘Agendas’ concurrents qui tous concourent pour des zones fertiles dans notre ‘Conscience’ afin de semer leurs ‘Graines’.
Certaines personnes ont choisi de se concentrer de manière plus ‘terre à terre’ sur les événements et les batailles concernant le ‘Système de la dette financière’ (Système babylonien d’esclavage par la magie de l’argent), la ‘Réinitialisation financière’, le ‘Jubilé financier’ et la donation d’argent pour les masses dans des ‘Accords de prospérité’. Il y a un élément de ce que nous appelons ‘L’Alliance’ qui combat le contrôle de l’Elite actuelle (connue comme la ‘Cabale’ ou les ‘Illuminati’ parmi d’autres noms), ici-bas sur la Terre en ce moment.
Certaines personnes ont choisi de se concentrer sur les événements plus ‘ésotériques’ (pour l’instant) et les batailles qui se produisent au-dessus de notre atmosphère ; beaucoup y font référence en tant que ‘Programmes Spatiaux Secrets’(PSS) et ‘Civilisations dissidentes’.

Par ailleurs, des vidéos sur les intervenants seront mis en ligne en traduction française au fur et à mesure, toujours dans l’optique de faciliter à chacun, l’accès à plus d’information.

Le Journal Du Koradhy fait référence à la race khorady ou race photonique en cours et expliqué dans les vidéos Alcyone Pleiade.

/