Qui sont les 144,000 dont parle le Livre des Révélations?

Qui sont les 144,000 dont parle le Livre des Révélations?

The Event Is coming soon, 7 avr. 2017

Je vous salue dans la Lumière et l’Amour du Créateur Infini.

Qui sont les 144,000 dont parle le Livre des Révélations, en Chapitre 7 et 14?

Le Livre des Révélations et les tablettes d’Émeraude ont tous deux prédit et annoncé l’Incarnation de 144,000 Travailleurs de Lumière qui sauveront la Terre des Forces des Ténèbres durant la Fin des Temps ou Kali Yuga.

La plupart des 144,000 Travailleurs de Lumière sont maintenant là et commencent leur Processus de Réveil à leur Mission Divine et à leur But sur Terre.

La majorité des 144,000 sont des Semences d’Étoiles Incarnées qui viennent de Planètes plus évoluées, même si des Âmes Terriennes plus évoluées font aussi partie des  144,000.

La plupart des 144,000 ont maintenant entamé le Processus de Réveil de leur longue Hibernation mentale et spirituelle, réalisant lentement mais sûrement qu’ils sont ici pour aider à la Grande Transformation de la Terre.

Les Mémoires cellulaires des 144,000 ont été programmés, y compris dans le Temps, et déclenchées pour se réveiller en ce moment à leur véritable Identité, Mission, et à leur véritable But d’Incarnation, en ces Temps cruciaux pour la Terre.

Nous sommes entrés dans la 11ème Heure du Grand Changement qui est en train de se produire sur Terre, et le Temps est venu pour tous les  144,000 restants et ceux déjà Incarnés de balayer les miettes de Sommeil de la Demi Vie hors de leurs Yeux, d’embrasser leur Frontal pour y déloger le Rêve du Matérialisme, de se réveiller et sentir l’odeur du Café, de retrousser leurs manches, de mettre leur Casque de Pensée, et de s’atteler à l’Everest que représente la Libération de cette Planète.

Les Masses ignorantes qui sont sur cette Planète ne la sauveront pas.

Seuls les 144,000 peuvent sauver la Planète.

Mais tous les 144,000 doivent assumer ce qu’ils font, et l’assumer maintenant.

Les Temps de l’Hésitation, de la Confusion et du Retard sont finis!.

Il y a une Planète à sauver.

Et nous sommes ceux qui ont signé pour la sauver!

Un Membre qui échoue à trouver sa Mission et à l’assumer peut mettre en péril la Mission entière.

Si cela sonne comme le Sérieux Galactique, c’est parce que cela l’est.

Si vous pensez que nous sommes juste dans une autre Mission de routine, réfléchissez.

C’est la plus grande Mission que la Grande Loge Blanche ait jamais entreprise en 200,000 ans.

Les Yeux de toute la Galaxie sont braqués sur nous, regardant pour savoir si nous allons réussir ou échouer, attendant de savoir si la Terre va être sauvée ou explosée en petits morceaux, quand les Guerriers de l’Ombre rencontreront ceux de la Lumière.

Le Kali Yuga

La Terre fait un Voyage de 360 Degrés dans la Galaxie tous les 25,920 ans. Ce Cycle complet s’appelle un Yuga. Celui-ci est divisé en 4 Parties, deux Parties de 180 Degrés chacune, l’une où la Conscience évolue, l’autre où la Conscience redescend. Ces Cycles de Montée et Descente de la  Conscience sur terre ont toujours eu lieu depuis sa Création, et cela explique l’Apogée et la Chute de Grandes Civilisations sur Terre. Le Kali Yuga est le dernier quart descendant de la Conscience dans le Cycle des Yugas. La Terre est maintenant dans les derniers moments du Kali Yuga. Le nom Biblique du Kali Yuga est l’Apocalypse. La Fin des Temps ne sera pas la Fin de la Terre, mais la Fin de la Noirceur et du Mal sur Terre, et l’Aube du 7ème Nouvel âge d’Or.