Rapport GoldFish N°66 (2eme partie) suite et fin

Rapport Goldfish numéro 66, l’Informateur kent Dunn fait le tour de la Politique et de l’exopolitique

LISA = L

Kent = K

K:«Ok, on va remonter alors à la Constitution de 1871»

L:«Tu sais toutes ces choses comme le Trading Relief Act, ou le Banking with the ennemy Act ou encore le Glass Steagall.. cela signifie t-il que tous ces Actes vont être considérés comme nuls et non avenants? Donc tout ce qui aura été fait après cette période sera comme vide de sens? Va-t-on tout balayer pour écrire une Politique plus juste ?

K:«Oui»

L:«Donc j’avais raison quand je disais que l’on allait tout effacer et tout ré écrire»

K:«Oui, ce sera contrôlé d’un bout à l’autre, c’est vraiment la meilleure manière de le décrire. Il y a des choses que vous voyez sur C-Span(= LCP), ou au Congrès mais ce que vous voyez sont les gens qui appartiennent au Gouvernement Corporate, ceux que vous ne voyez pas sont derrière les coulisses, il y a déjà des représentants de la Nouvelle République au Congrès et à la Maison (=Assemblée Nationale)»

L:«Ok c’est intéressant, donc quand tu mentionnes à la Maison en premier, parce qu’il y a plus de fous là bas connus, ce n’est pas moi qui le pointe du doigt, mais cela est dit, parce que les choses sont faites différemment là bas qu’au Congrès mais c’est intéressant ce que tu dis, que va t il réellement se passer, que va t-il arriver?»

K:«Ce que vous allez voir ce sont les choses changer, ce que vous allez voir c’est un Gouvernement Corporate qui va partir, vous allez voir les droits des Gens leur revenir, tout ce que le Gouvernement a caché aux Gens leur revenir, comme les machines qui guérissent, l’électricité libre et gratuite, cela va arriver jusqu’au point où tout ce que nous utiliserons, tout ce qui aura été Corporate va finir par s’en aller, tout ce que le Gouvernement nous aura caché depuis le 19ème siècle va refaire surface, donc accueillez le quand cela va arriver»

L:«Donc tu es en train de dire que quand ils vont arriver tout va ressortir …Les inventions de Nikola Tesla ne seront plus censurées, elles seront disponibles pour tout le monde, et cela va bien au-delà de l’Énergie Libre, c’est encore derrière le point Zéro de l’Énergie, je crois que j’ai vu certains schémas de lui concernant les OVNIS ….tu sais, concernant la propulsion électromagnétique et toutes ces choses comme Le Gravitron, et je ne pense pas que nous ayons atteint ce point là….tu sais que nous avons interviewé Andreious qui a déclaré qu’il était de la Nouvelle Lyre, avait été enlevé et gardé en zone 51 pendant deux ans, pendant lesquels toutes les expérimentations possibles avaient été faites sur lui et a été libéré, bien que selon ma compréhension, il n’ait jamais été libéré, son plan était d’être ici, mais lui parlait des engins radioniques et de la Radionique en général et du fait que c’est la Technologie qu’ils utilisent et qu’ils nous la rendraient ici, celle qui permet de faire l’aller retour Terre Nouvelle Lyre en 7H30.Je ne dis que ce sont mes convictions, je rends juste au public ce qui m’a été dit et, que ce soit vrai ou non, je n’ai pas la main sur ces infos, mais tu vous cela porte sur le fait qu’il a donné tout cela, qu’il a ressorti toute cette histoire sur la téléportation, sur nos Églises, et que tout cela va changer maintenant»

K:«Oui, le Pétrole va devenir obsolète.»

L:«Donc nous allons arrêter le pillage systématique et la destruction de notre Terre Mère»

K:«Oui, exactement, Dieu Merci»

L:«Et concernant la protection de notre Eau, tu sais Fukushima et ce genre de choses??tu sais toutes les morts animales en masse dans le Pacifique? C’est en rapport avec quoi?»

K:«Nous n’y sommes pas arrivés jusqu’à maintenant en créant la Technologie appropriée mais, les Pléadiens, eux ont déjà la Technologie pour nettoyer tout cela de fond en comble, mais nous ne pouvons nettoyer tout cela de bas en haut sans que les Gouvernements ne soient partis. Cela n’affecte pas que les USA, il faudra le faire sur toute la surface de la Planète.

L:«Oui, je l’ai remarqué aussi, cela a été porté à mon attention, le fait que les pays qui ne participaient pas ou essayaient de ne pas participer au Système Bancaire Central.. nous sommes tous des Pays…mais là eux finissaient toujours en guerre donc il n’y a pas de coïncidence»

K:«Non, TOUS les pays sont dirigés par les grandes Banques de ce monde»

L:«Qu’est-il de la Syrie? Quels étaient les Intérêts en jeu là-bas? Que sais-tu là dessus?»

K:«Ok je vais te donner quelques infos internes au Gouvernement des USA: tout le monde sait que ce sont eux qui ont créée et lancé Isis, les John Maccain, Liebermann, Lindsay Graham, ce sont eux les 3 fondateurs d’Isis, et la raison pour laquelle ils y sont allés était qu’il fallait retirer la Technologie Alien qui était là bas. Tu sais combien il y a de trucs top secrets enterrés là bas? C’est comme à Fort Knox! Il n’y a pas d’argent là bas, tous les anciens Symboles y sont, et l’un des plus puissants Vortex de cette Planète.»

L:«Ok, c’est vraiment très cohérent avec ce que Cobra nous a dit jusqu’ici, c’est une information vraiment très intéressante,il y a eu beaucoup de rapports de faits sur l’ancienne Technologie Alien qui a été construite. Je suis désolée que ce soit éparpillé partout sur le Globe et que ce soit récupéré seulement maintenant, je pense que c’est à la Mecque il y a quelques années de cela qu’ils ont repris quelque chose, là où il y a eu cet éclair avec l’objet en plasma, ce que l’on a appelé l’Arche(d’Alliance?) et je pense à Gabriel, l’Archange Gabriel, et cela était….apporté jusqu’en Antarctique, pourrais-tu nous dire ce qu’il en est de ce dispositif, et de ce qui se passe sur Terre aujourd’hui en Antarctique pour les petits nouveaux…»

K:«ok, on va remonter à la Seconde Guerre et avant en 1939,les Allemands Nazis sont allés en Antarctique et y ont construit des bases secrètes. Ils y ont mis en place de l’ingénierie secrète, où ils pouvaient utiliser les faisceau du Vril aux alentours dans la campagne, où ils pouvaient faire leurs essais de tirs, c’est là qu’ils pouvaient…c’est là que débute la Technologie, ils ont fait un Pacte avec les Annunakis»

L:«Donc ce sont nos Gardiens de Prison, c’est clair la plupart de nos auditeurs vont faire des bonds de compréhension très rapidement avec tous ces concepts, même les moins familiers pour eux. Peux-tu expliquer les Gris et pourquoi ils ne sont plus là? Ils sont comme fabriqués,clonés, peux-tu nous en dire plus?»

K:«Oui, alors je vais te dire, il y a tellement de … tellement de races différentes ici bas, tu sais, cela m’a laissé pantois, j’ai du être sûr d’avoir mes papiers notes avec moi, la plus grande partie sont des Reptiliens,…»

L:«Ceux de Zeta Reticuli ?»

K:«Non,des Reptiliens»

L:«Tu as un accent du Sud, donc disons que tu vas pouvoir travailler avec moi…Moi j’ai un accent de New York donc il faudra que tu fasses un compromis et là on y arrivera»

K:«Ok,Mdme, je suis ravi d’entendre cela, cela me fait vraiment plaisir. C’est un groupe d’Aliens qui m’a abducté moi et Barney Hill en 1958, et ils sont supposés être ceux qui ont fait la majorité des Abductions, on dit d’eux qu’ils ont des émotions mais peu de respect etconsidération pour la vie des Humains. Zéta est actuellement le système solaire binaire d’où ils proviennent, et leurs deux étoiles ressemblent vraiment à notre Soleil mais ne sont pas visibles dans l’Hémisphère Nord de la Terre. Celui-ci est approximativement compris entre deux Constellations différentes, celle d’Orion et celle du Pôle Sud. C’est vraiment un amalgame de petites étoiles dans lesquelles les Zetas…elles ne sont même pas visibles à l’oeil nu, elles sont très proches de nous en termes de temps galactique, disons quelque chose comme 40 ans.»

L:«Ok, cela peut prêter à confusion et«embrouiller» les Esprits, depuis le temps aussi que l’on nous le cache…Nous ne savons plus rien, mais il y a tellement de preuves, des Mayas et des autres anciennes Civilisations, des preuves je veux dire qu’il y a d’autres formes de Vie que nous sur cette Planète, et tu sais, ils sont probablement là depuis longtemps, en fait j’espère que cela ne restera pas secret trop longtemps, à moins que le Positif… en cela je suis d’accord avec toi, mais tu sais, je n’ai pas la première main sur ces infos, donc je voulais juste te dire que je voulais faire une déclaration comme quoi nous sommes presque à la fin du temps accordé, qu’en est-il de ton côté, as-tu encore un peu de temps à nous accorder? »

K:«Oui,tout va bien»

L:«Ok, parce que je voulais respecter le Temps que tu nous accordes, parce que cela a été phénoménal d’être avec toi, j’ai vraiment apprécié que tu te joignes à nous et je voulais que nos lecteurs et auditeurs du Rapport Goldfish et je voulais aussi leur dire que le Rapport Goldfish sert à présenter l’information et que c’est une plate forme pour s’en procurer et que, bien que beaucoup de ces concepts défient nos propres croyances, nous voulons juste que vous sachiez que celles de nos Invités ne sont pas forcément les nôtres. Je voulais juste être sûre que nos auditeurs le comprennent bien et qu’ils prennent leur propre place dans ce Show et qu’ils viennent partager avec nous leurs infos, leurs vécus ou quoi que ce soit d’autre et, vous le savez, vous pouvez toujours laisser vos, messages ou commentaires dans la section concernée des vidéos, et si vous avez des questions pour Kent, vous pouvez toujours nous laisser un mail à

thegoldfishreport@gmail.com

ou par tout autre moyen dans la section vidéo. Ce fut une Interview vraiment fantastique, tu sais, on a connecté toutes ces informations et ces documents ensemble, et je pense que c’est ce qui est si dur pour les gens, de réussir à avoir une vue d’ensemble, et ce dont nous parlions plus tôt toi et moi c’est l’Ascension. Alfred Webre a publié un  nouvel article ou livre, oui un livre aussi, mais il a aussi cette incroyable publication sur l’Hypothèse de l’Ascension, donc ce type depuis, et je recommande à tous nos auditeurs d’aller voir sur le site newsinsider5.com parce qu’Alfred a passé une énergie et un temps extraordinaires à créer cette Hypothèse et toutes les preuves qui l’a jointes le démontrent, donc maintenant que nous sommes partis sur le sujet de l’Ascension et de tout ça, que se passe -t-il? C’est vraiment la Fin des Temps décrite par la Bible ou une période pour se réjouir? Tu sais, tous les leaders religieux autour de la terre s’en emparent, pourquoi faisons nous ce que nous faisons, et quel est pour toi le But Ultime de tout cela? Apparemment nous serions depuis deux ans en plein Armageddon, et maintenant les ETS ont accéléré les Lignes du Temps, parce qu’ils ont vu que les Humains ne seraient pas capables de traverser les 7 ans que la Bible décrit être les Tribulations et ils ont la possibilité d’accélérer ou de ralentir les Lignes du Temps et ils l’ont accéléré.»

K:«Oui»

L:«Ok, est ce l’effet Mandela dont parlent les gens?»

K:«Oui, tout à fait»

L:«Donc, pour les gens qui, dirions nous, essaient de comprendre la totalité du concept de l’Ascension en plus de leur offrir ce qu’en dit Alfred et son groupe d’information, peux-tu nous expliquer ce qu’est l’Ascension et en quoi cela consiste?»

K:«Oui, cela vient quand, comment l’expliquer?, quand une Conscience plus haute descend sur Terre, donc nous ne sommes plus dans une Conscience 3D, en fait, pour être honnête avec toi, on est au bord de la 5D,donc en fait sur Terre cela pourraient être les Archanges, tu sais notre Créateur nous a envoyé son équipe au sol, les Archanges, donc on va passer de la 5 à la 7D,puis dans la 9 et ensuite jusqu’à la fin dans la 16D, c’est ce qu’a décrété notre Créateur donc la Terre Mère donc la Terre a été configurée pour partir dans la 16D.»

L:«Donc la Terre elle-même est en train d’ascensionner, c’est bien cela qui se passe?»

K:«Oui»

L:«Oui, c’est essentiel de le comprendre»

K:«Oui,et demain nous démarrerons un nouveau Souffle d’Énergie, une nouvelle explosion…(ok dit Louisa)»

L:«Ok, nous sommes le 5 Janvier aujourd’hui donc cela aura lieu le 6, donc pour tous ceux qui nous écoutent à Hong Kong nous nous référons au 6 et non au 7 pour vous, donc allez y et cela se fera»

K:«La raison pour laquelle cela arrive est que les Êtres de l’Intra Terre vont ressortir, pas les Intra Terrestres, mais les Êtres qui vivent dans les Tunnels, les Annunakis et les Reptiliens et toutes les branches qu’ils ont en bas, les Arachnoïdes aussi, parce que cela créée beaucoup de pression sur eux et qu’il va falloir qu’ils ressortent à la surface de la Terre. Mais quand ils vont le faire, les Vaisseaux seront là positionnés au dessus d’eux et hop, les aspireront donc eux attendent et regardent tous les jours quand ils sortent»

L:«Wouah, c’est étonnant etépatant. Mais nous ne le voyons pas, mais nous savons car j’ai vu sur FB qu’il y avait TOUS LES JOURS de nouvelles vidéos d’OVNIS partout sur la Planète. On ne les voit pas vraiment faire quelque chose mais on se doute bien qu’ils font quelque chose que nous ne pouvons pas détecter.»

K:«S’il faut que tu comprennes bien quelque chose, c’est qu’il y a une Bulle autour de la Terre, et rien ni personne ne peut la quitter donc il faut que tout soit élevé et purifié.»

L:«Ok»

K:«La Cabale a essayé de s’en aller, oui de s’en aller, via les Vaisseaux du 4éme Reich et aussi en bas en Antarctique, via la flotte spatiale secrète des USA, donc les Russes et les Arcturiens les ont soufflés et explosés en l’air».

L:«Oui, et cela est très cohérent avec ce que l’un des nos autres intervenants, le Capitaine Max Steel, a expliqué basiquement à peu près la même chose, que ce sont comme des aspirateurs géants qui sortiraient du Vaisseau pour aller aspirer tout ce qu’il peut, surtout les Entités Négatives de la Planète»

K:«Oui,ils les aspirent dans le vide»

L:«C’est très bien, le grand aspirateur dans le Ciel, c’est magnifique, et en dehors des Êtres de l’Intra Terre, et de ceux qui vivent dans les Tunnels, et je ne mentionne pas ici les Gardiens, qui sont pour moi les Anciens Atlantes, enfin c’est ce que l’on m’a dit au cours de mes recherches, mais de ceux qui vivent dans les cellules d’abeilles, ce sont ceux là que l’on essaye de faire sortir»

K:«Ok, ok.»

L:«Je tenais à te redire que ça avait été une Interview vraiment fantastique et un tel plaisir de t’avoir parmi nous. Je voulais te demander simplement si tu avais un message final à nous transmettre, qui était….je pense que tu voulais nous communiquer quelque chose, que tu voulais donner de l’information à notre Public. Si c’est le cas, fais comme chez toi»

K:«S’il y a une chose que je peux dire à notre Public, c’est d’être gentil avec les autres, de sourire, tenez votre porte ouverte aux plus démunis quand il fait froid, offrez leur un café ou à manger et vous les rendrez heureux pour la journée, soyez bon envers les gens, c’est ce dont nous avons le plus besoin sur cette Planète. La Cabale nous a enchainé au sol comme des esclaves pendant si longtemps, donc c’est notre job d’humain de nous aider les uns les autres»

L:«Oui, je suis d’accord avec cela, comme les Bons Samaritains»

K:«Oui,c’est joyeux, c’est la façon dont nous allons réaliser l’Ascension. Oui, c’est vraiment comme cela que doivent le faire les gens. Tu vois, il faut perdre nos basses vibrations denses, notre Haine, et partir sur une vibration d’Amour et de Soin de l’Autre , si tu veux avoir l’effet Mère»

L:«Ok, peux-tu nous décrire cela?»

K:«Le fait de se nourrir Soi et les Autres à travers la Nature, de nourrir l’enfant aussi en nous»

L:«Ok, c’est magnifique, et je peux te dire que tu es sur le bon chemin, tu ne fais  pas qu’en parler. Je sais bien que Kent fait son bout de chemin et j’ai vraiment apprécié de t’avoir dans notre Rapport Goldfish et j’espère que tu y reviendras?»

K:«Oui,Mdme, avec grand plaisir»

L:«Oui, parce que je sais que certains auditeurs trépignent sur leur siège et me demandent de te poser encore plus de questions, du style «je veux en savoir plus là dessus, ou sur cela», donc je sais que je vais avoir des commentaires comme cela dans la partie concernée. Mais comme j’aimerais rentrer plus en détails dans certains sujets, mais comme nos auditeurs peuvent le voir, tout est relié, à notre Planète, à notre Histoire et à ce pourquoi nous sommes là. J’aimerais vraiment te remercier Kent de nous avoir rejoint sur le Rapport Goldfish, on a été très heureux de t’avoir parmi nous, on espère que tu as été vraiment enchanté de commencer l’année avec nous, et d’ailleurs, au passage, très bonne Année à toi  Kent, et je voudrais dire encore une fois à nos auditeurs qu’ils peuvent nous retrouver sur notre chaine Youtube ou sur notre site. Nous voulons remercier tous nos auditeurs de s’être fidèlement accroché si longtemps et bien entendu n’hésitez pas à souscrire à notre page FB.»

Traduction : Emmeline.