Se préparer au Contact

The Event Is coming soon,

Vidéo du 3 Mai 2018

Je vous salue dans l’Amour et la Lumière de l’Infini Créateur.

Se préparer au Contact, par Anela Izadi, PH.D

Si l’on se base sur les Découvertes archéologiques, les Témoignages de Contactés et de Lanceurs d’Alerte, il ne fait aucun Doute que l’Humanité a été visitée par différentes Races ETS pendant des Siècles.

À certaines Époques de notre Histoire, les Êtres de l’Intra Terre et les ETS marchaient librement parmi Nous, étant même nos Maîtres et nos Dieux, influençant concrètement notre Réalité.

À un certain Point de notre Évolution, l’Interaction ouverte entre les Humains et les ETS a cessé, car la Mémoire Collective liée à ces Évènements s’est perdue.

Dans cet Article je me concentrerais sur la Relation Sociale conduisant à la Préparation au Contact.

Ceux qui y croient contre, ceux qui n’y croient pas.

Selon un Sondage réalisé par Newsweek en 2015,

54% des Américains croient que les ETS existent et approximativement 30% d’entre eux croient que nous avons déjà eu des Contacts avec les ETS, et que cela a été caché par nos Gouvernements.

Une Étude du National Geographic datant de 2012 montre que 77% des Américains croient que les ETS ont visité la Terre.

Le Mot clé dans ces Sondages est la Croyance.

Que ce soit celle dans les ETS ou que la Communication est réelle, ne présuppose pas en Soi que l’on y croie.

Par exemple, un Individu qui n’a pas eu de Contact avec les ETS mais qui y croit et un Contacté Humain peuvent partager la même Croyance que les Contactés ou les Abductés.

L’Individu précédent a à priori une Connaissance non empirique qui est indépendante de leurs Expériences, alors que ces Derniers ont une Connaissance a posteriori due à l’Expérience.

Pour se préparer au Contact, que ce soient en tant que Collectif ou Individu, ceux qui n’y croient pas doivent participer au Processus consistant à changer leurs Paradigmes de Croyances en atteignant une Connaissance a priori ou a posteriori.

La Croyance dans l’Existence des ETs est la Base sur laquelle un Individu ou un Groupe se prépare au Contact.

Nos Gouvernements rendent ce Challenge encore plus difficile en refusant de divulguer ouvertement l’Existence des ETS et en persécutant des Lanceurs d’Alerte comme Phil Schneider.

Cependant, grâce à une grande Connectivité à travers le Globe et au Confort de Voyage, partager les Informations et les Connaissances relatives aux ETS est devenu bien plus difficile à contrôler.

Il semblerait cependant que la Divulgation partielle soit en Route, soit parce que les Gouvernements sont incapables de contrôler les Réseaux Sociaux et la Dissémination des Informations, soit parce qu’à cause des Relations secrètes entre nos Gouvernements et les ETs ceux-ci sont compressés afin de commencer le Processus de Divulgation.

D’un autre Côté, que doivent faire les Individus qui ont une Connaissance soit a priori ou a posteriori basique pour se préparer?

Un seul Mot me vient à l’Esprit, l’Acceptation.

La Préparation Psychologique à des Informations qui changent la Vie.

Elisabeth Kobler Ross était une psychiatre Suisse Américaine, et l’une des toutes premières Scientifiques à examiner les EMI. Dans son Livre «Sur la Mort et son Processus», elle explore les 5 Façons de traiter la Douleur qui concerne la Mort et son Processus.

Ces 5 Étapes sont connues sous l’Acronyme DABDA, à savoir le Déni, la Colère, la Négociation, la Dépression, et l’Acceptation.

Depuis 1969, date de Publication de son Livre, ces 5 Étapes ont été acceptées comme étant les meilleures Descriptions des Réactions d’un Individu confronté à n’importe quelle Situation qui chamboule sa Vie.

Ces Étapes sont des Réactions aux Évènements et sont uniques pour chaque Individu qui les expérimentent.

La Chose la plus importante dont il faut se souvenir est que tous ceux qui expérimentent une Situation qui les chamboule ne vivront pas forcément les 5 Étapes dans une Progression linéaire.

Je crois que la Connaissance et la Description qualitative des États Émotionnels humains peuvent être utilisés pour préparer les Individus ou les Groupes à un Contact direct ou indirect conscient avec les ETS ou les Races d’Intra Terre.

Les deux Étapes sur lesquelles je vais me concentrer dans cet Article sont le Déni et l’Acceptation, avec un bref Aperçu des Autres dans leur Lien avec la Réalisation et la Connaissance de la Présence ETs parmi Nous et de leur Interaction avec les Humains.

Le Déni

Quand un Individu expérimente un Trauma (Accident de Voiture, Abduction Alien), ne pas se souvenir de ce qui est arrivé est une Expérience courante, car le Cerveau déplace sa Concentration de la Fabrication des Souvenirs pour échapper au Danger.

Il entre dans le Mode Survie ou part dans la Réponse typique, Fuir ou Combattre.

La même Chose se produit au Niveau Émotionnel quand un Individu est confronté à des Situations déstabilisantes (Ta Religion est une Secte, les ETS existent).

Il ou Elle entre alors dans le Déni, Étape qui peut être brève comme durer toute une Vie.

Durant l’Épisode Fuir ou Combattre, une Production excessive de Noradrénaline détruit le Cerveau et sa Capacité à fabriquer les Mémoires. Les Rushs d’Adrénaline facilitent les Réflexes rapides et une Force Physique supérieure, rendant l’Individu concentré uniquement sur les Acquis nécessaires à la Survie.

Juste après l’Évènement déclencheur, les premières Pensées de l’Individu sont ancrées dans le Déni

Ai-je vraiment expérimenté cela? Ce n’est pas vrai. Ce n’est pas réel.

Les Humains ont évolué ou ont été créés pour ne pas voir la Réalité telle qu’elle est.

Au lieu de cela, nous percevons la Réalité à travers nos Sens. Notre Comportement en réponse à une quelconque Situation est orienté vers la Survie physique, mentale, émotionnelle, et pas nécessairement vers la Vérité.

De plus, avec notre Base de Connaissance individuelles, nous ne pouvons traiter que ce que nous savons.

Notre Capacité à sortir du Déni face à une Situation que nous ne pouvons pas traiter mentalement ou émotionnellement est le plus grand Obstacle à notre Évolution Spirituelle ou à une Interaction consciente avec les ETs.

Notre Ignorance, qu’elle soit intentionnelle ou non, de nos Perceptions extérieures à nos 5 Sens amplifie le Traitement de l’Information qui semble irréelle ou en dehors de la Réalité acceptable.

Je pense que c’est la raison pour laquelle, comme l’avait suggéré Carl Jung, la Majorité des Expériences de Contacts ETs se passent au Niveau des Ondes Delta, quand la Personne est profondément plongée dans le Sommeil et pourquoi les ETs qui abductent ou contactent les Personnes le font quand elles sont dans cette rangée d’Ondes.

Interagir avec un ET pendant que nous sommes dans les Vagues d’Ondes Delta Théta nous enlève la Capacité de Réponse par la Fuite ou le Combat, réduisant ainsi la Réponse physique induite par les Hormones de Stress.

Cela nous amène aussi à nous focaliser sur la Réalité qui ne découle pas de nos 5 Sens.

Comme l’Interaction prend place dans notre Subconscient ou dans un État Inconscient, l’Expérience est réduite à un Rêve et les Mémoires doivent être traitées au Niveau Émotionnel.

Plus nous commençons à prendre Conscience de nos Sens au-delà des 5 Sens physiques, de nos Rêves et de nos États Émotionnels, plus nous sommes prêts pour que ce Contact arrive. En même Temps, il devient plus facile pour ce Contact de se produire et que l’on s’en souvienne.

Plus tôt nous arrêtons le Déni sur nos Expériences, plus tôt nous établirons un Contact conscient dans les Ondes Alpha/Béta.

L’Auteur et Contactée Lyssa Royal suggère que les ETS préfèrent que l’Interaction ET/Humains prenne place dans les Ondes Théta/Delta car elles sont l’Équivalent pour les ETs de leur État Éveillé.

Bien que cela soit hautement possible, je crois que le Fait que l’Interaction ait lieu dans les Ondes Théta Delta est liée au Fait qu’elles neutralisent nos Réponses et les rendent plus prévisibles.

Nos Réponses Physiques imprévisibles pourraient représenter un Risque pour la Sécurité ET et pour nous-mêmes durant l’Interaction.

Cependant, comme tout somnambule, je peux confirmer qu’être dans un Environnement avec des Ondes Delta Théta ne m’empêche pas d’être physiquement actif autour de ma Maison, ni de me souvenir parfaitement bien de tout ce que j’ai fait pendant que j’étais somnambule.

Comme je l’explique à mon Mari, ce qui se produit dans un État d’Ondes Théta Delta, reste dans cet État d’Ondes Cérébrales.

Les Rêves sont plus faciles à gérer et moins aisés à renier que l’État Conscient de Réalité Alpha/Beta, à moins qu’un Individu ne puisse prévoir ses Réactions et celles de ETs, physiques comme émotionnelles, dans un Face à Face, dans une Interaction consciente et éveillée.

Je crois également que la Majorité d’entre Nous, sommes en Communication télépathique avec des ETs mais là encore, nous n’en sommes pas forcément conscients, ou nous le nions tout simplement.

En me basant sur une Expérience personnelle, je ne crois pas qu’il soit nécessaire d’être dans un État de Transe ou de Rêve éveillé pour un Individu pour que l’Interaction ait lieu.

J’ai aussi fait l’Expérience d’essayer la Télépathie dans un État de Rêve.

Il est probable que la Télépathie soit indépendante de l’activité cérébrale et dépende plutôt de l’État Énergétique de la Personne.

La Colère, la Négociation et la Dépression

Lorsque les Individus acceptent la Présence ET ou réalisent qu’ils ont été Abductés, ou Contactés, alors ils commencent à se demander :

Pourquoi Moi et Pourquoi Maintenant?

Réaliser que son Monde a été chamboulé, qu’au lieu d’être au Sommet il n’est qu’en Bas, ou qu’il est moins intelligent qu’il ne pensait l’être, peut amener à libérer de la Colère ou de la Frustration, souvent dirigées vers le Monde au Hasard.

Quand la Colère ne lui apporte pas la Paix Intérieure, il peut alors se tourner vers la Négociation, plus particulièrement avec Dieu ou les ETs eux-mêmes.

Je crois que l’Étape des Négociations est en une qui peut être facilement exploitée par les ETs ayant un Agenda négatif.

Quand il s’agit de la Mort et de son Processus, les Individus qui en arrivent à ce Stade apprennent vite que cela ne marche pas et passent alors au stade de la Dépression.

Pendant l’Étape Dépressive, les Individus peuvent expérimenter une Dépression réactive ou préparatoire. La Dépression réactive se produit quand il y a des Pertes présentes et passées.

Par Exemple, quand une Femme réalise qu’elle a prêté son Ventre et son Matériel Génétique à un Programme d’Hybridation Alien, elle peut ressentir une Sensation de Perte à chaque Grossesse.

La Dépression préparatoire apparaît quand un Individu ressent les Pertes à venir.

Par Exemple, un Magnat du Pétrole réalise qu’avec les Nouvelles Technologies ETs, il subira une Perte financière majeure.

Les deux Lanceurs d’Alerte et Contactés qui viennent à l’Esprit pour illustrer au mieux les Mécanismes de Défense lors de Contacts avec les ETs sont Charles Hall et Clifford Stone.

En d’autres Termes, Mr Hall est le Cerveau Gauche, Mr Stone le Cerveau Droit.

Nous avons tous une Tendance inhérente qui nous pousse à assimiler et à traiter les Choses d’une façon particulière. Les Individus guidés par leur Cerveau Droit se concentrent sur le Visuel et traitent l’Information de façon intuitive, assimilant la Scène entière puis les Détails de façon intuitive, utilisant des Images plutôt que des Mots.

Le Cerveau Gauche est verbal, traitant l’Information de façon analytique, linéaire. Il observe d’abord les Détails puis reproduit toute la Scène.

Alors que Mr Stone a expérimenté la Colère, la Négociation puis la Dépression dans sa Préparation au Contact avec les ETs et alors qu’il participait activement au Contact avec des Races ETs variées, Mr Hall est passé directement par dessus en les niant tant qu’il n’avait pas accumulé suffisamment de Preuves pur pouvoir passer au Stade de l’Acceptation.

Je soupçonne que c’est exactement la Façon dont le Public réagira lorsqu’il sera mis en Présence de l’Information selon laquelle les ETs existent, qu’ils ont entretenu des Contacts secrets avec nos Gouvernements et conclu avec eux des Traités tenus secrets du public.

Selon l’Appartenance d’un Individu et sa Propension à être un Cerveau Droit ou Gauche pour analyser l’Information, certains ne resteront pas longtemps à ces Stades ou les zapperont, alors que d’autres prendront leur Temps pour arriver à celui de l’Acceptation.

Je crois que nos Gouvernements sont les plus soucieux du Stade Colérique, qu’ils utiliseront tous les Moyens possibles à leur disposition pour contrôler les Individus et les Masses et minimiser les Dégâts résultant de la Colère dirigée contre le Gouvernement, les ETs eux-mêmes ou contre les Lanceurs d’Alerte qui ont été contactés ou abductés par les Aliens eux-mêmes.

Je pense qu’il est extrêmement important d’éduquer les Contactés ou les Abductés qui essaient de recoller leurs Expériences ou de donner du Sens à leur Réalité à ces Stades psychologiques, parce qu’en fait, ils sont en Deuil.

Une Partie d’eux-mêmes meure lorsqu’ils réalisent qu’ils ont vécu ces Expériences incroyables, peu importe qu’elles aient été positives ou négatives, un nouvel individu est Né.

Un Individu doté d’un plus grand Sens des Réalités.

L’Acceptation

Comme je l’ai expliqué auparavant, les Humains sont gouvernés par des Facteurs biologiques et des Perceptions qui dépendent de chaque Individu face aux Situations chamboulantes de la Vie. Cependant, la Façon dont nous répondons à ces Évènements ne dépend pas seulement du Fait que nous soyons des Cerveaux Droits ou Gauches, mais aussi de nos deux Émotions les plus basiques, la Peur et l’Amour.

Ainsi que l’explique Kobler Ross, ces deux Émotions ne peuvent coexister, elles sont opposées. De l’Amour découle la Joie, le Contentement, la Paix, le Bonheur. De la Peur naît la Colère, la Frustration, la Haine, l’Anxiété et la Culpabilité.

L’Acceptation est enracinée dans l’Amour, qui est quelque Chose de plus élevé que Soi. Il faut abandonner le Contrôle basé sur l’Ego concernant les Gens et les Situations qui ne peuvent être contrôlés.

En acceptant un nouveau Système de Croyances, une nouvelle Connaissance, de nouvelles Situations, ou des Situations préalablement supprimées, un Individu doit beaucoup se pardonner à Soi et aux Autres.

Le Stade de l’Acceptation est marqué par une Résolution tranquille et une Attente sereine de l’Inévitable Futur qui s’en vient. Le Temps passé dans l’Acceptation est du Temps passé en Contemplation intérieure, où l’on laisse aller toutes les Émotions Négatives.

J’aime la Définition d’Eckhart Tolle sur l’Acceptation , qu’il définit comme la Réponse possible à tout ce qui peut arriver dans la Vie.

Quand une Personne arrête de se battre pour résister à ce à quoi elle fait face, alors elle devient psychologiquement plus fortes, car la Paix et la Sérénité prennent le Dessus sur leurs Réponses émotionnelles et physiques.

Quand nous aurons, en tant qu’Individus et Collectif atteint en plus grand Nombre le Stade de l’Acceptation, alors nous serons prêts.

Traduction : Emmeline.