Simon Parkes /16 Janvier 2021/ Mise à jour sur la situation aux Etats Unis. Traduction réalisée à partir de 2mn13 jusqu’à 18mn.

Qui est Simon parkes ? 

Simon a grandi dans une famille qui avait des liens avec les services secrets britanniques et américains.

La mère de Simon a travaillé pour le Mi5, mais alors qu’elle était gérée par mi5,  en réalité elle travaillait

 pour la NSA.

Le Grand-père de Simon était employé par les services secrets de renseignements, mieux connus, sous le nom de Mi6

En réalité, il faisait rapport à la CIA.

Le grand père de Simons  était également diplomate britannique, occupant le poste de Vice Consul puis Consul de l’Ambassade britannique à Pondichéry (Puducherry) Inde.

Alors qu’il était en Inde, il a reçu les médailles OBE et CBE et a refusé une chevalerie.

En 1936, il fut l’un des – Les Sages des Douze – ou appelé Le Jury des douze – qui a voté sur la question

concernant le roi Édouard VIII et si le roi doit être retiré en ce qui concerne les branches spéciales pour découvrir un complot nazi qui visé à infiltrer le roi. ( cela n’avait rien à voir avec vouloir épouser un divorcé).

Sur un lien de téléimprimeur sécurisé, il a été demandé dans le code:  si le roi s’en va. ou doit-il rester?

Grand-père a voté . Partir.

 La mère de Simons  l’a élevé elle-même en ne se remariant jamais. –

De 1965 jusqu’à sa mort en 1979, elle a travaillé sur les documents secret  qui ont été imprimés en allemand et provenaient des quartiers britannique et américain de Berlin alors divisés.

Les documents relatifs aux ovni écrasés qui avaient été récupérés par les forces américaines et qui ont été renvoyés – pour faire de la rétro- ingénierie aux scientifiques allemands qui ont fait parti des opérations paperclip.

Pendant cette période et avant et après, Simon a eu des  expériences Ufo lui-même.

 La mère de Simons est morte dans des circonstances suspectes en 1979 quand elle a demandé à être libéré de son travail.

Là, après, Simon a reçu £ 2,000 qui a été glissé sous sa porte dans une enveloppe – avec une note  » Don’t Look back  (ne regarde pas en arrière Dick Whittington » et avec cette enveloppe,  Simon a déménagé à Londres.

En 2010, Simon est devenu public avec ses expériences et a été verbalement attaqué et ridiculisé par les médias principaux (main-stream)

En 2013, Simon a été invité à une visite d’une base radar spatiale dans le Yorkshire du Nord avec un groupe de 20 militaires en service et à la retraite.

Simon était le seul civil du groupe – à la fin de laquelle il a reçu une médaille – une édition limitée de seulement 500 dans le monde entier célébrant les 50 ans de l’USAF qui est basée dans le Yorkshire du Nord. C’est le numéro 86.

Personne d’autre dans le groupe n’en a reçu un.

Cette visite a changé la donne – tout à coup les médias britanniques ont cessé de le traquer ……

Simon a ensuite établi Connecting Consciousness, qui est un site web qui permet de rejoindre l’organisation dédiée à la sensibilisation des peuples dans un contexte spirituel.

Aujourd’hui, l’organisation opère dans de nombreux pays et compte des milliers de membres.

https://www.simonparkes.org

 

 Traduction Française de la vidéo :

Simon explique qu’il a reçu un coup de téléphone de ses sources d’informations lui demandant de les rappeler au plus vite, peu importe l’heure. 

Simon ne croit pas que Trump se rendra dans sa résidence de Floride à Mar-A-Lago.

Je pense simplement que c’est ce qui est montré aux Médias et donc redonné aux non éveillés qui les suivent.

Il se rendra plutôt au Texas.

Mais, si vous regardez les images transmises par les Médias, vous verrez que ce sont des images ressorties des placards et qui datent d’il y a quatre ans déjà, simplement théâtralisées, notamment celles du New York Post et du New York Times..

Ce Vendredi, Trump a décidé de ne pas se rendre à la répétition générale de son Inauguration.

Biden aurait dû s’y rendre Lundi prochain, mais là aussi, comme c’est intéressant….

Cela a été annulé et je ne vois pourquoi ce type devrait s’y rendre et apprendre son Discours s’il ne rentre jamais en fonction.

Il y a donc là-dedans des points clés car je sais ce que veulent les gens, et j’en ai parlé aux Personnes (ses informateurs) concernées.

Elles m’ont clairement répondu que eux ne pouvaient pas se permettre de voir la Ligne du Temps présente être affectée ou déroutée, simplement parce que les gens voudraient une réponse tout de suite. 

Les personnes en question, vous savez, (les Chapeaux Blancs), ce sont de bonnes personnes,  comprenant ce dont les Gens ont besoin, MAIS, ce sont EUX, qui sont dans le Jeu, pas vous, ni moi.

S’ils faisaient ce que vous et moi voulions qu’ils fassent, alors, ils saboteraient complètement le Plan.

Ils comprennent et compatissent au besoin des gens, mais ils ont répété régulièrement, que Trump n’avait pas fait quatre ans en tant que Président, avec tout ce qu’il a enduré d’horrible, pour se faire voler l’élection, et qui plus est, truquée.

Les Cercles bien informés de ceux d’en haut n’ont pas tous les mêmes informations, c’est très compartimenté, ils pensent que maintenant, Trump a sécurisé 75% des votes.

Ils croient également que Trump a remporté la Floride.

Les médias vous diront que Trump a perdu, et bien NON, il n’a pas avoué sa défaite.

 S’il l’avait fait, eh bien, il serait allé à l’inauguration.

Ceci dit, selon mes sources, nous devons nous attendre à quelque chose à partir de Dimanche 17, et dans les jours qui viennent.

Malheureusement cela représente une grande échelle….

(NdlT : Simon explique qu’ils ne lui ont pas donné de Timing précis, simplement la date de départ)……

Les Personnes auxquelles j’ai parlé vendredi dans la nuit m’ont expliqué, que selon elles, mais cela est leur propre interprétation, les Actions seront faites avant le 20 Janvier et n’iront très probablement pas au-delà.

Ils croient que les êtres derrière Biden vont probablement essayer de créer une réalité virtuelle de synthèse qui serait dans le Bureau de SCOTUS, (suprême court of the United States)

il y aurait donc une possibilité très réelle d’une fausse inauguration de Biden.

D’après mon point de vue, et d’après les discussions que j’ai pu avoir, voilà ma compréhension :

Imaginons qu’il y ait vraiment une fausse inauguration,

Biden n’ira jamais à la Maison Blanche, ni au Congrès, mais imaginons que cela soit fait depuis une pièce de SCOTUS….

J’ai alors demandé quel en serait le Bénéfice à mes sources et s’ils pensaient que les gens n’allaient pas se rendre compte que c’était un Fake?…

.Eh bien on verrait alors, une fausse inauguration orchestrée par les Médias lors de laquelle Biden se verrait refuser l’entrée de la Maison Blanche,

c’est ce que recherchent les Bons Gars, et c’est totalement …

On n’a JAMAIS vu cela se produire.

J’ai alors demandé aux bons Gars (chapeaux blanc) ce qu’ils feraient?

Ils laisseraient la chose arriver, c’est ce qu’ils veulent…..

que Biden se voit refuser l’entrée parce que cela leur laisserait un Délai de 12 heures pour mettre en place l’EAS, (emergency Alert system), arguant justement, de cette fausse inauguration.

J’ai donc plaidé que je ne voulais pas que cela aille jusque-là, ni les membres de mon Groupe CreatingConsciousness non plus, pas plus que les gens en général….

La personne est revenue plus tard vers moi, me disant qu’à son avis, nous n’irions pas aussi loin.

Plus tard dans la conversation, Simon explique qu’il n’est pas d’accord avec les 10 Jours de Ténèbres. 

Cela sonne comme un accord des Fema et qu’il n’en voudrait jamais, qu’il préfère donc parler de 10 Jours sans Communications. 

Simon a demandé aussi pour le Royaume Uni, on lui a répondu qu’il y aurait très probablement 5 à 7 jours de coupures ou de perturbations et que le Royaume uni serait touché en dernier.

Dans les autres pays d’Europe, cela pourrait durer plus longtemps peut être.

Il n’y aucune raison pour que ces coupures durent très longtemps, vraiment aucune.

S’il y en a, c’est que ce sont des opérations en cours.

Les Chapeaux Blancs connaissent la situation du Peuple, ils feront en sorte de s’en tenir au minimum possible.

Ce qui sera terrible pour toute personne en deçà de 40 ans, c’est la coupure de son téléphone mobile et de la télévision car cela est très probable par contre.

Ce qui se passera selon les explications que l’on m’a donné est que, lorsque vous allumerez votre télévision, elle se mettra automatiquement en défaut sur une seule et unique chaîne venant des USA.

Ce que l’on m’a dit c’est qu’il y aurait des tribunaux militaires qui seraient diffusés en direct retransmettant pendant 7 à 10 jours des confessions, des témoignages….

Et alors tous les gens qui nous ont cru fous, le prendront en pleine face.