Simon Parkes – la Chute des Archontes.

Simon Parkes,

La chute des Archontes :

 

Simon: Je parle très rarement des Archontes, je me tiens loin du Sujet, parce que c’est un sujet très difficile, et que beaucoup comprendraient mal ce que j’en dis.

Mais vous êtes nombreux ce soir alors pourquoi ne pas évoquer les Archontes.

Les Archontes sont des Êtres non physiques, ils sont en fait les Manipulateurs des Forces Reptiliennes, bien que les Reptiliens soient si fiers qu’ils ne l’accepteraient pas.

Les Archontes, et j’ai eu une discussion sur le sujet avec un très bon ami à moi, les Archontes sont pris à leur propre Jeu, ils voient la façon dont l’Espèce Humaine se développe et ils ont besoin de partir.

Ils ne peuvent pas le faire à travers les Portails, parce que les Portails sont sur le point de s’effondrer, tout cela a été su depuis des millions d’années.

Aussi triste que cela soit, et je pense que beaucoup de Gens, qui ont une vue très officielle de la Science, argumenteraient avec moi, toutes les plus grandes Avancées, les plus grandes Évolutions de l’Humanité, se sont faites avec l’aide de quelque chose d’autre.

Non, pas la pénicilline, qui a été créée par Pasteur, je prenais cela à titre d’exemple, toutes ces Découvertes ou re Découvertes sont naturelles, elles viennent de l’Intelligence de l’Esprit Humain, mais si nous regardons, par exemple, la Révolution Industrielle, si nous regardons la création du Pouvoir Atomique, tous ces développements très variables des Technologies ont été introduites dans un seul but.

Forcer l’Humanité à avancer hors de sa Fréquence normale, et pour développer des Technologies qui permettront à ces Créatures d’obtenir ce dont elles ont besoin.

Par exemple, si tu veux construire un Vaisseau Spatial d’une taille énorme, cela prendrait presque toute la population qui devrait le construire pour toi, et il te faudrait aussi les Matériaux exotiques ou bruts, et tous les Process.

Donc la Terre, et tous les Humains sur Terre, depuis 200 300 ans, ont avancé technologiquement jusqu’à un point de non retour.

Ne tenez pas compte de ce que disent les Scientifiques, la façon dont la Race Humaine s’est développée à une telle vitesse n’est pas naturelle.

Elle a été forcée.

Cela a devancé son niveau spirituel, et cela était voulu.

Parce que si le développement spirituel avait été égal, beaucoup de gens auraient demandé de ralentir, parce que cela n’était pas bien, mais, parce que notre développement spirituel a été artificiellement brimé, et que notre développement Technologique, lui, a été synthétiquement mis en avant.

Nous avons été amenés à croire que c’était la seule possibilité d’avancer, que la Technologie allait nous sauver, et pour ceux d’entre vous qui se rappellent les années 70’s, c’était la grande période où l’on racontait aux Gens que la Technologie allait sauver le Monde.

Que nous ne manquerions jamais de nourriture, même si n’avions nulle part où vivre.

Nous avons donc maintenant des Compagnies partout sur la Planète qui fabriquent des Technologies très avancées.

Ces Technologies ont été créées par des Gens parce que cette Énergie, celle que j’appelle l’Énergie Archontique, était incapable de la créer elle même.

Parce qu’ils n’ont pas de Corps, c’est une Énergie qui ne peut pas créer physiquement.

Mais ce qu’elle a fait, c’est qu’elle a pénétré l’Esprit des Leaders dans beaucoup de Pays et les Individus qui exercent le Pouvoir, et au travers d’eux à créé un Réseau massif.

C’est très intelligent, je dois le dire, très intelligent, très manipulateur.

C’est de là que viennent les Idées de dépeupler aux 3/4 la Planète.

Parce qu’une fois cela fait, et une fois que la Technologie aura atteint le Niveau nécessaire, il diraient ensuite qu’ils n’ont plus besoin des Gens, qu’ils ont ce qu’il faut, et c’est de cela qu’il retourne.

Et le top des Illuminatis a sauté sur l’Idée,

ils ont dit «Oui, excellente idée, comme cela on pourra ensuite apprécier la Planète, sans avoir à regarder tous ces Gens inutiles».

Donc, là, nous avons deux menaces:

le top des Illuminatis, à qui on a promis la Terre.

A qui on a dit qu’ils pourraient marcher dans Central Park sans voir personne d’autre.

Parce que les Autres seront morts.

Et le Groupe des Archontes, qui dit, lui:

qu’une fois le Niveau Technologique atteint, ils détruiront ces Gens, parce qu’ils ont créée la Technologie pour nous.

Ce que les Gens ne réalisent pas, c’est que si cela arrivait, mais cela n’arrivera pas, c’est que si cela arrivait, le Top des Illunminatis serait détruit aussi.

Parce qu’ils représenteraient un handicap, à cause de leur grande Connaissance.

Et beaucoup de Gens de très haut niveau ont pris conscience de cela, maintenant.

Et c’est pour cela que nous avons des retours, et pas mal d’aide.

Ce que je dirais, c’est qu’il y a des Énergies non visibles à l’œuvre.

Elles ont manipulé l’Espèce Humaine pendant des millénaires, et cela d’une façon que même les Chercheurs sur le Sujet qui nous concerne n’en sont pas conscients.

Même des Gens qui ont passé 20 ans à faire des recherches dessus ne prennent pas la mesure de l’étendue de la Manipulation sur l’Espèce Humaine.

C’est pour cela que l’Espèce Humaine a été autorisée à croître ainsi.

Parce que pour les Scientifiques, plus on accroît la masse, plus on a de chances d’obtenir un Génie, et c’est la raison à cela.

Parce que tous ces Gens sont identifiés à un très jeune âge, et récupérés, et finissent par travailler dans des Universités ou des Compagnies qui leur font signer des Contrats.

Ils travaillent sur ces Contrats, sans jamais comprendre ce qui leur arrive.

Parce qu’ils sont utilisés et qu’ils servent à cela, à atteindre ce But de la Conscience non Visible.

Et les Gens du Vatican sont impliqués à fond dedans, parce qu’ils pensent qu’ils font partie des Gagnants, ou le pensaient.

Maintenant nous avons une situation où il y a beaucoup de doutes sur «la partie gagnante»

voilà où nous en sommes pour l’instant.

Donc, fondamentalement, cela continue, mais les Changements qui ont eu lieu dans les 5 dernières années sont tels que maintenant le Résultat est douteux pour eux.

Autrement dit, ils ont toujours cru qu’ils auraient ce qu’ils voulaient.

Mais depuis les 5 dernières années ils commencent à douter de pouvoir y parvenir.

C’est pourquoi la Société du Dragon Blanc, celle du Dragon Rouge, et tout le Groupe des Templiers se sont détachés de l’Élite.

 

Traduction : Emmeline.