Simon Parkes, La Russie et le Grand Agenda Alien

Simon Parkes, La Russie et le Grand Agenda Alien, 3/3

Troisième et dernière partie :

Modérateur: Nous allons prendre des Questions…

Simon: En as-tu?

Modérateur: J’en ai plein en préparation.

Public: Justement, j’en ai une…Vous avez mentionné un Corps Énergétique  séparé du Corps Physique, à quel point est-il visible?

Simon: Une personne Psychique n’aurait aucun Problème pour le voir. Les Âmes sont elliptiques, à peu près grandes comme cela (Simon montre une 50 de cm), épaisses comme cela, soit environ deux centimètres, et elles se logent là, juste en dessous de la Gorge et elles descendent jusque dans la région du Coeur.

Elles sont de couleur blanche, voire blanche teintée de jaune, cela dépend de votre Famille d’Âmes, elles peuvent alors vibrer légèrement différemment.

Public: Pouvez-vous les voir?

Simon: Non, juste une fois j’ai pu la voir, et l’on m’a permis de le faire. Je ne les vois pas toutes. Comme lorsque j’ai rencontré dans ce pays deux personnes, qui m’ont dit qu’elles étaient blanches, et moi je n’avais jamais d’Aura. Mais l’on m’a dit, et je ne peux pas voir les Orbes non plus, que si cela arrivait, cela te détournait de ton Travail, que tu serais tellement absorbé par cela que tu ne pourrais pas faire ton Travail.

Public: Comme une Distraction?

Simon: Non, ce n’est pas ce que je voulais dire. J’en ai vu une fois…mais une autre façon de le dire est que la Conscience, qui vient d’une autre Dimension, descend dans la nôtre. En fait, la 3D est très dense, donc tout ce qui en vient se décompose en Cercles. Si vous voyez un Orbe, c’est probablement votre Famille qui vient vous visiter, et vous la verrez comme une Vieille Conscience. Une fois j’en ai vu un, j’avais trois ans, et c’était comme des Pixels décomposés, parce que l’on avait fait quelque chose à mon Cerveau pour essayer de le camoufler.

Modérateur: Allez-y, plus de Questions s’il vous plaît.

Public: Concernant les Implants, pouvez-vous expliquer à quoi ils servent?

Simon: Il y a deux sortes d’Implants, deux Pedigrees d’Implants.

L’Élite implante les Humains à Droite, Gauche et au Centre après les avoir abducté pour le leur injecter, mais cela c’est la vieille méthode.

La nouvelle consiste à avoir déjà un échantillon de votre ADN, à faire grandir l’implant au milieu en culture de souche.

Ainsi, quand il arrive dans votre Corps, celui-ci ne le rejette pas, parce que c’est juste une nouvelle pièce de votre Corps, et vous n’allez pas vous gratter pour l’enlever.

Comme ils l’ont fait pousser dans du Gel, votre Corps le perçoit comme faisant partie de lui-même, et ce qu’ils veulent, c’est qu’il grandisse directement autour des Nerfs et communique directement avec eux.

Évidemment, quelqu’un d’abducté par les Militaires, ce qui est quelque chose dont je ne veux pas trop parler aux Gens, alors la personne aura de nombreuses marques et si c’est le cas venez m’en parler en privé.

De temps en temps il y a aussi l’injection de Nano Implants, vraiment très très petits.

L’autre Groupe, maintenant, qui vit au moins 20 ans, ce sont les Implants Éthériques. Ceux-là peuvent être placés dans votre Champ Aurique.

Ils ne sont pas mis là pour des bonnes raisons, mais pour vous empêcher de vous développer, bloquer vos Chakras et vous empêcher de devenir Spirituel, Empathique.

J’ai eu un Implant ici, dans la main droite, en 1963, placé par une femme, je devais avoir 3 ans et demi et j’habitais à Hove avec ma Maman avant que l’on ne déménage à Brighton. J’avais attrapé la varicelle, et j’avais des marques peintes en jaune sur le Corps.

Ma Maman m’emmène chez le Docteur, je ne sais plus si c’est le Samedi ou le Dimanche. Le Lundi, je sais que cela va en choquer certains, mais il faut que vous compreniez que vous n’êtes pas dans une Famille normale, elle part travailler, me dit qu’ils vont veiller sur moi, me laisse seul, j’avais 3 ans et demi, j’avais mes Livres de coloriage et de peinture avec moi, ceux avec lesquels vous pouvez juste peindre dessus.

Ensuit un Gars rentre dans la Pièce, en Habit avec une serviette et pour moi il ressemble à un Serveur. Je lui ai demandé qui il était et il m’a répondu qu’il était docteur. Je leur demande ce qu’ils font, et ils me disent qu’ils viennent me rendre meilleur.

Donc je leur demande s’ils viennent s’occuper de mes boutons, et ils me répondent que non, cela est déjà fait, ils viennent me donner une meilleure Conscience.

Il m’a demandé de boire ce qu’il avait amené. J’ai bu mon verre, me suis rendormi, me suis réveillé à nouveau. Et là je vois deux Mantes, pas de celles que je connais, mais comme des Membres de ma Famille auxquelles je suis génétiquement connecté.

Et donc j’ai demandé «Est Ce que Maman veut que j’ai ça dans la main?»,

et je commence à paniquer, parce que cela me semble très grand, et que je ne comprends pas donc je dis que non.

Alors la pièce s’ouvre en deux et je vois dedans cette toute petite pièce de métal argenté, pas noir, argenté, qui flotte dans un liquide, de la taille d’un quart de grain de riz.

Et donc j’ai redemandé «Est Ce que Maman veut que j’ai ça dans la main?»

et ils m’ont répondu que oui, Maman voulait cela et ils m’ont donné un mot qui servait de code que moi seul pouvait connaître.

Donc j’ai répondu en demandant ce que cela faisait, et ils m’ont dit que cela permettrait à Maman de savoir où j’étais, tout le temps,  si je portais cela, que si je tombais malade, elle le saurait et pourrait m’aider, et que c’était une bonne chose pour moi.

C’est une bonne chose si tu l’acceptes, si tu veux que Maman sache toujours où tu es, si tu veux que nous puissions venir t’aider. Mais si tu n’en veux pas, alors c’est mauvais. Et ils m’ont dit que je devais faire mon propre choix. Je n’ai jamais été forcé, j’ai fait mon Choix.

J’ai donc dit que j’acceptais, mais ce que j’en ai vu m’a fait peur, parce que c’était comme si la chair de ma main s’ouvrait en deux, sans saigner. Et vous savez, quand vous êtes môme, et que vous êtes chez le Docteur pour une piqûre, ils vous disent de regarder ailleurs, comme cela vous ne voyez pas l’aiguille qui s’enfonce dans votre Peau.

Et le docteur me dit de regarder tous les gentils animaux  du zoo qui sont venus me rendre visite, et là je regarde sur le côté et il y a une Girafe et un Chimpanzé qui folâtrent dans la pièce. Là, plus rien sur ma Main.

Quand j’avais environ 20 ans, au Service Militaire, ils ont essayé de m’enlever cet Implant, mais n’ont pas pu, parce qu’il n’y a pas de cicatrice. C’est fait par des Êtres qui ne sont pas d’ici, donc il n’y a pas de cicatrice.

Ils sont revenus me voir, m’ont demandé si j’en voulais un autre, puisque l’on m’avait enlevé celui-ci et j’ai dit oui. Mais, m’ont-ils dit, la chose la plus importante est que nous ne te dirons pas où nous allons le mettre, parce que sinon ils vont revenir et vouloir te l’enlever. J’ai dit oui, ils me l’ont mis et m’ont permis d’oublier.

Cet Implant là leur permet de suivre et de pouvoir surveiller toutes les Fonctions importantes de mon Corps, partout où je suis, de voir aussi si j’ai besoin d’aide.

Pas ce type d’Implants, mais ceux que l’Élite nous a mis dedans, pour ceux-là ils n’ont pas besoin de Technologie Avancée pour savoir où vous êtes, en dessous de 6 pieds, ils vous suivent à la trace grâce à vos Téléphones. Vous savez, c’est comme dans les Séries Télévisées d’aujourd’hui, où le Détective passe un coup de fil et en dix secondes on retrace l’appel et où vous êtes, cela n’a aucun sens.

Mais cela leur permet de savoir où vous êtes. Et ils ne veulent surtout pas que le Public l’apprenne, c’est pour cela qu’ils vous ont forcé à prendre la Voie Numérique, pour pouvoir vous suivre à la trace.

Modérateur: D’autres Questions s’il vous plaît.

Public: Oui. Ta Mère, elle était toujours au courant de tout ce qui t’arrivait?

Simon: Elle a du s’intégrer dans le Groupe, construire le sien. Elle ne s’est jamais remariée, n’a eu aucun petit ami. Elle m’a dit que son Job c’était de m’élever. Ma Mère a une âme très Reptilienne, il y a eu des moments où elle m’adorait, d’autres où elle me rejetait, peut être parce qu’elle était coincée sur cette Planète avec un Travail qu’elle n’avait pas envie de faire.

Elle l’a su, en 1971, quand j’ai eu cette expérience dont je vous ai parlé. Je lui en ai parlé, et elle m’a demandé pourquoi travailler avec Eux.

Elle avait une Connaissance très claire des Choses, elle était sous Ordres, ne pouvait pas me laisser aller au-delà de mes propres Compréhensions, elle ne pouvait pas me pousser plus avant, je devais me développer par moi-même.

Mais si je venais avec des Questions, elle y répondait, c’était très difficile pour elle. Je me sens vraiment désolé pour elle, parce qu’elle a eu une vie très dure.

Elle a été assassinée en 1979, alors qu’elle avait été voir son Boss pour lui dire qu’elle ne voulait plus faire ce Job, travailler pour le MI5. Simplement parce que ce qu’elle lisait sur les Documents la rendait malheureuse et elle ne voulait plus continuer.

Tout ces Mensonges dont elle avait connaissance, le fait que l’on mente aux Gens….et naturellement ils lui ont dit «Tu fais partie du Système maintenant», ce qui l’a complètement  fâchée.

Elle a bu un verre, est allée voir son Boss et lui a dit qu’elle en avait d’avoir tout cela sur le dos, qu’il lui avait promis qu’elle pourrait reprendre son Job, ce qu’il a fait puisque deux semaines plus tard elle le reprenait. Mais elle était morte.

J’ai toujours dit, et je veux que les Gens le comprenne, parce que de ce point de vue, ils avaient cette femme avec toute cette connaissance….cela ne les excuse en rien, c’est le Monde le plus moche qui existe.

Modérateur: Une autre question?

Public: Vous avez mentionné le Choix, que l’on avait toujours donné le Choix….est ce que c’est un Principe Universel, Multiversel, que tout Être ait la Liberté de Choix?

Simon: Oui, parce que si vous faîtes un Choix qui n’est pas fait sur la Base du Libre Arbitre, il n’est pas considéré comme Valide.

En fait, si vous faîtes un Choix ici, il va se développer ainsi pendant 1000 ans, et si dans 1000 ans on se rend compte que le Choix n’était pas valide, parce qu’il n’avait pas été fait sur la Base du Libre Arbitre, alors tout ce qui s’est créée en 1000 ans n’est pas valide, n’existe pas. Vous pouvez donc l’enlever.

Si vous voulez, il y a des Conséquences,et vous ne pouvez pas…vous ne pouvez pas forcer une Personne à faire ce Choix, sinon les Conséquences n’auraient pas lieu.

Le Libre Arbitre est donc indétrônable chez une Personne.

Public: Mais il pourrait y avoir des Entités avec un Agenda qui pourraient influencer nos Choix, non pas qu’ils feraient le Choix à notre place, mais ils pourraient utiliser notre Libre Arbitre, même si nous ne connaissons pas les véritables Faits?

Simon: Vous savez, quand je suis venu ici, je suis passé devant l’Agence pour l’Emploi et j’ai fait quelques Blagues que je ne vous dirai pas….Mais c’est la même chose, parce que vous avez la Liberté d’Aller et Venir, mais que l’on met des Barrières pour vous contenir.

J’ai parlé avec des Gens comme les Rothschilds. Vous avez la Liberté de Choix, mais que vous alliez à droite ou à gauche est déjà déterminé pour vous, donc vous avez le Libre Arbitre, mais dans ce petit corridor.

Ce qui se passe, c’est que plus la Hiérarchie est étendue, plus vous avez de Gens qui restreignent la Liberté et donc votre Corridor devient de plus en plus étroit.

Modérateur: Ok, merci d’avoir mis des Questions sur la Page Web. En voilà une sur les Mantes.

Y a t-il différentes Espèces de Mantes? Comme il y a différentes Espèces de Reptiliens?

Simon: Non. L’Histoire Génétique des Mantes est presque uniforme.

Les Reptiliens, au contraire, ne sont jamais venus de cette partie de l’Univers, ils viennent d’un endroit totalement différent.

Quand ils sont arrivés, ils ont mis en place un système d’Hybridation très poussé. Ce sont de fantastiques Généticiens, le Groupe de Reptiliens que je connais sont des Généticiens hors pair.

Ils ont hybridé un grand nombre d’espèces et les ont mis au niveau actuel.

Par exemple, vous savez, il y a une Forme originelle de Reptiliens qui n’a rien à voir avec les Dracos Reptiliens. C’est leur ADN qui est différent.

Ce qui est différent chez les Mantes, c’est qu’à un certain moment, elles ont réuni tous leurs différents Groupes. Il y a donc bien plus de diversité chez les Reptiliens, tout simplement parce que les Groupes ont grandi isolés les uns des autres, chacun avec son propre Agenda. Alors que les Mantes sont très différentes, elles font partie d’une Conscience Supérieure.

Là, il nous faut être prudents, parce que, dès que nous parlons de Conscience Supérieure, les Gens pensent que cela est mauvais. En tant qu’Humains, vous avez une Pensée Individuelle, mais quand vous évoluez, vous aurez une Conscience plus Élevée, parce que vous deviendrez télépathe.

Parce que vous aurez votre propre Internet. Pourquoi quelqu’un en bas de la Rue a -t-il peint sa Porte en Vert? C’est ce que je demande en haut…c’est comme de leur donner l’instruction «Tuez-moi». Voilà ce que c’est la Conscience Supérieure.

Nous devrions tous être ainsi, c’est ainsi que vous êtes arrivés ici il y a 500 millions d’années.

Public: Oui, mais je n’arrive pas à me faire à l’idée que nous en ayons été séparés, pour moi ce n’est pas le cas.

Simon: C’est votre Conscience Supérieure qui contient votre ADN.

Quand on parle de Soi Supérieur, et c’est vrai que l’on dit souvent aux Gens d’aller demander à leur Soi Supérieur, mais quand vous leur demandez ce que c’est, c’est là qu’ils sont bloqués, il n’en savent rien. Mais ils savent que c’est Bien.

Votre Soi Supérieur contient votre ADN, votre Force Énergétique. C’est une partie essentielle du Programme, reconnecter ces Parties en Nous.

Vous n’avez pas eu le choix d’abandonner votre Télékinésie, votre Télépathie, on vous les a enlevées.

Votre Connaissance des Niveaux est redescendue si lentement, on vous a gardé suffisamment intelligents pour travailler, mais pas suffisamment pour soulever les Problèmes.

C’est ce nous faisons, espérons-le, nous reconnecter à qui Nous sommes vraiment, nous développer plus avant.

Modérateur: Nous approchons de l’heure du Déjeuner, et je n’ai pas Questions via le Net. Tu as mentionné l’Ascension, et le fait que les Mantes donnent beaucoup de leur Énergie en travaillant avec toi et des Humains.

Il semblerait qu’il y ait une Lumière pour les Humains et leur Cause.

Que veulent-elles, d’après leurs Relations avec les Humains et avec toi? Qu’espèrent-elles après tout ce Temps passé avec les Humains?

Simon: Il ne faut pas confondre avec l’Ascension Personnelle. Ceci est la 3D, et dans la 4D il y a plein de Créatures c’est très dense, très bas vibratoirement.

Les Mantes ont réalisé il y a très longtemps qu’elles étaient spirituellement prisonnières, qu’elles n’étaient pas capables de sortir de la 4D.

Beaucoup de Créatures, lorsqu’elles recherchent la Technologie, oublient qui elles sont vraiment, ce qu’elles cherchent vraiment, pour ne poursuivre que cela.

Quand elles se retournent, il est alors trop tard pour revenir en arrière, parce qu’elles ont perdu ce qu’elles étaient vraiment.

C’est le cas des Humains dans la 4D.Les Humains sont sur le point de faire un Bond en avant, et Chaque Créature, qui a une Conscience et décidé de changer, qui devient plus impliquée dans l’Usage de la Lumière, qui devient plus aimante, et qui tire bénéfice de cette énorme Masse d’Énergie, parce que ce sera le relâchement d’Énergie le plus massif qui ait jamais eu lieu, alors la Conscience de Masse évoluera.

Tout ce qui est connecté à cette Conscience, et dans une inclination d’Amour, pourra être soulevé aussi.

Les Mantes ont compris cela, les Reptiliens aussi, mais ne sont pas capables de rejeter leurs Erreurs et leur Histoire.

Donc ce qu’il va probablement se passer c’est que les Reptiliens vont rester coincés, et les Humains reprendre le dessus, c’est une Prédiction qui a été faite il y a des millions d’années.

Parce que c’est la seule Planète….Toutes les Planètes passent par ce stade d’Évolution, et là, nous y sommes. Nous en sommes tous très heureux.

Mais les Reptiliens veulent le Status Quo, c’est pour cela que l’Élite Humaine fait tout ce qu’elle peut pour empêcher les Humains de devenir Spirituels, pour contrôler la Situation.

Ils ne veulent pas que vous…ils veulent le Status Quo.

Public: Parce qu’ils craignent cette Énergie, qu’ils ne veulent pas qu’on l’ait?

Simon: Oui, en résumé. Mais c’est beaucoup mieux si vous comprenez d’où ils viennent.

C’est une Race qui voyage de Galaxie de Galaxie, écrasant les Gens, les modifiant génétiquement, qui n’est pas bonne à Créer, mais à voler la Technologie des autres. Alors vous écrasez une autre Race, vous prenez sa Technologie, et vous vous ancrez de Schéma de Pensée. Souvenez-vous également que les Mammifères que nous sommes évoluent très vite en termes de stimuli externes, ce qui n’est pas le cas des Reptiles. Pensez au million d’années d’Évolution des Serpents, des Geckos.. et ils se considèrent comme le Sacro Saint. Ils considèrent les Humains comme sales parce qu’ils exècrent, eux ne le font pas. Ils se considèrent donc comme la Crème, et quand vous rentrez dans un Schéma du type «Je suis meilleur que toi», alors vous commencez à créer autour de vous cette Idéologie très dangereuse. Il devient ensuite très difficile pour vous de relever le Défi et de changer. Parce qu’ils se demandent pourquoi ils devraient le faire. Parce qu’ils sont le Haut du Panier. Là où mon point de vue est le suivant: quand vous évoluez, vous apprenez et donc vous vous développez.

Ce n’est pas du tout une Faiblesse que de changer, même si pour eux cela l’est. Pendant la Révolution Industrielle, les Mites sont devenues noires, à cause de la Fumée qui sortait des Cheminées.Les Oiseaux, qui les cherchaient et voyaient le spectre des Couleurs, c’est dans la Sélection Naturelle des Animaux, les Mites noires ont survécu, il y a eu un processus de nettoyage.Comme l’air des Villes commençait se nettoyer, les mites noires ont commencé à se montrer  et à être enlevées.

Donc, dans l’espèce, en 150, on a eu des mites noires, puis blanches, puis noires.C’est phénoménal, si vous êtes une Créature et vivez pendant 4 ou 5000 ans, si vous voyiez l’Évolution d’une Espèce sur Terre en 150 ans, c’est fantastique.

La Raison pour laquelle nous nous détériorons sont les Radiations du Soleil. C’est ce qui détruit le Corps Humain.Mais si vous avez un Corps Humain qui ne se détruit pas,c’est fantastique de voir le Changement. Mais les Reptiles ne changent pas.

Modérateur: Ok, il est près de deux heures de l’après midi, et les Gens commencent à s’agiter….

Public: J’ai une dernière question… À quoi ressemblent les Mantes? Parce que j’ai vu votre Photo de Reptilien, mais pas des Mantes?

Modérateur: Simon, acceptes-tu de répondre?

Simon: Oui, je vais répondre. On m’a demandé de ne pas faire de Vidéo de présentation, mais d’apporter juste quelques dessins, que je serais heureux de montrer plus tard.

Modérateur: Ok, je suis désolé mais peut être pourrions-nous….

Public: Excusez-moi, mais j’ai une question que j’aimerais poser maintenant, sinon je vais être perdu. Si nous pouvons perdre toutes nos capacités, en se basant sur le fait que nous utilisions trop de Technologie et que nous ne soyons pas assez développés spirituellement, alors, pour ceux qui ont évolué au-delà de toute Conscience, est-ce que cela n’est pas en dehors du Libre Arbitre? Parce que cela devrait être réprimé?

Simon: Oui, cela devrait l’être. Mais ce qui se passe c’est que seule une espèce qui est compréhensive, qui a le désir de changer, et s’est connectée spirituellement, peut le réussir. Tout le reste, qui est attaché à l’ancien, qui n’est pas sur la même fréquence, doit être laissé de côté. Le But du Jeu, pour différentes Races, c’est de retrouver qui elles sont, qu’elles soient préparées ou non au Changement, et à l’exception de leurs Erreurs du Passé. Mais si elles peuvent accepter la Situation, la changer, et l’analyser, chose que les Reptiliens ne peuvent pas faire, alors elles auront aussi une Chance, parce que l’Univers veut un Monde meilleur. Il ne fonctionne pas ainsi, que vous pouvez avoir ceci mais pas cela. Si vous avez fait suffisamment d’efforts, alors il vous élévera, mais si vous êtes un Groupe qui veut juste le repas gratuit, prendre ce qu’il y a à prendre mais non changer, alors ce ne sera pas possible, parce que l’Univers ne fonctionne pas ainsi. Il vous dira alors que votre Énergie est trop discordante par rapport au Groupe qui est dans l’Amour, au Service des Autres, que vous êtes juste un Auto Stoppeur. Donc la réponse ne viendra que pour ceux qui auront fait un vrai Changement.

Public: Et il leur arrivera quoi, alors, aux Reptiliens?

Simon: Ils diminueront jusqu’à ne plus exister.

Modérateur: C’est déjà ce qui est en train d’arriver en ce moment…

Public: Oui, toute cette Folie, etc.

Simon: Oui. on m’a demandé une fois combien il en restait sur cette Planète, et je dirais en dessous de 500.

Modérateur:Ok, il est 14h, nous allons faire une Pause. Vous pouvez aller téléphoner, manger un morceau. Nous disposons de 3/4h.

Public: Merci beaucoup. Salve d’applaudissement du Public.

 

Traduction:  Emmeline.