Simon Parkes, La Russie et le Grand Agenda Alien

Simon Parkes, La Russie et le Grand Agenda Alien, 1/3

Première partie :

Simon: Mais ce sont les Outils dont je suis conscient, et ils utilisent des Outils, chaque Outil est cycliquement contrôlé, parce qu’ils en ont le Pouvoir…

Imaginez un tournevis, de ceux que vous pouvez dessiner dans l’air, eh bien, psychiquement contrôlé, il aura sa propre Énergie Vibratoire.

Donc, vous savez, c’est comme lors d’une Opération où le Docteur demande 4 pansements et les obtient tout de suite, mais ce n’est pas de cette façon que les gars travaillent, c’est juste une Image, ils ont au sens propre une boîte à instruments, et ils ont fait ce Travail dans l’Air.

Et je me suis réveillé et j’ai demandé ce qui m’était arrivé, et l’on m’a répondu que j’étais mort, mais on m’a dit de ne pas m’en faire, que je redescendrais, et là je me retrouve sur mon lit et je pense que c’est merveilleux d’être dans son lit, tranquille.

Des années plus tard, j’étais en train d’apprendre à conduire à un Jeune Homme, nous arrivons à un carrefour, je fais une seconde vérification, je me demande s’il faut y aller, quelqu’un d’autre s’avance, et c’est l’accident à l’arrière. Je n’ai eu que des douleurs aux cervicales assez faibles, quelques contusions, la femme responsable de l’accident arrive, je pars en ambulance à l’Hôpital Middlesbrough, qui est un Hôpital fantastique, vraiment brillant, très bon, le docteur, une femme fantastique, arrive et me dit qu’ils ont de bonnes nouvelles pour moi les dommages corporels ne sont qu’au niveau des tissus, et me dit-elle, je voulais vous parler.

Je réponds «Ok, que voulez vous dire par là?».

Et elle baisse le Visage, et me dit «Vous ne savez pas?» et je lui demande ce que cela veut dire. « Êtes-vous allée à l’Hôpital? », et elle me répond que non, mais elle est complètement sous le choc, je lui propose d’aller voir un Docteur mais elle me dit que c’est ok, que cela va guérir.

Mais je lui dit qu’elle ne peut pas partir comme cela, qu’elle doit expliquer pourquoi. Elle me demande si j’ai pratiqué des Sports de contact, comme le Rugby, je lui réponds que non, parce que, me dit-elle, avec toutes les blessures que vous avez, c’était moins une, mais mon épine dorsale, qui était brûlante, avait repoussé, et cela se voit sur l’image.

C’est pour cela qu’elle n’était pas inquiète pour les tissus, mais pour l’épine dorsale, mais elle a vu aux rayons X qu’il y avait des excroissances déjà formées qui avaient repoussé.

Et je suis persuadé que c’est ce que cette Créature a fait en 1969, lors de l’épisode où ils m’ont ramené sur mon lit. Et c’est là où cela devient excitant, parce qu’ils n’ont pas pu me tromper, j’ai compris leurs Plans, parce que j’ai été cloné au niveau de la colonne vertébrale, donc ils ont décidé de ré utiliser un échantillon du bas et de me redescendre .

Donc la question a été «Mais quand je suis mort, où est allée mon Âme?», très fascinant, mais nous y reviendrons.

Cela a suscité beaucoup d’intérêt de ma part, et j’ai du aller dans un Hôpital Privé et leur dire pourriez-vous examiner mon Dos, parce que le  NHS (Ndlt= Hôpital Public) ne veut pas faire de double vérification, je ne me suis jamais senti seul, parce que je connais la Vérité, mais, vous savez, si quelqu’un était venu me trouver pour me dire on vous paye l’examen aux Rayons X, en plus, ok, tant mieux.

Donc voilà un des points intéressants.

Public: Ok, ce n’est pas pour descendre votre Histoire, pas du tout, en aucun cas, mais vous n’avez que votre seul témoignage. Mais si vous avez passé tous ces Rayons X et ses examens, il devrait y avoir des preuves solides de tout cela, que vous pourriez amener à d’autres Docteurs?

Simon: Pourquoi les Docteurs? Je vous ai ramené l’énigme, les Gars. Quand je suis devenu moniteur d’auto école, vous savez qu’il faut une Licence pour cela, de celles qui vous permettent de conduire plus longtemps et qui sont internationales, adaptées, parce que nous avons en dehors des USA le taux le plus haut d’accident mortels.

Quand j’ai postulé pour le DVLA, Google n’avait rien d’enregistré pour moi, ils m’ont dit que lorsqu’ils avaient tapé mon nom dans Google, seule mon adresse était ressortie, ils n’avaient aucune mention des Écoles fréquentées, pas de Docteurs, d’Hôpital, RIEN.

Donc j’ai du faire des recherches pour trouver les Documents qui remontaient jusqu’en 1985, et je ne vous explique pas le parcours pour leur prouver que je ne venais pas juste d’arriver dans le Pays.

Ma Mère Humaine m’a dit qu’il y avait deux enregistrements pour les personnes qui avaient eu d’authentiques expériences ETs, une pour le Gouvernement qui souhaitait investiguer et poser des questions, et l’autre où ils se déchargent de  leurs Responsabilités,

donc, en d’autres termes, ils ont une très petite liste de gens comme moi, donc si je m’aligne, que je paie mes Taxes, ok, mais en termes de Plans plus vastes, d’Institutions Supérieures, ils le nient, donc leur attitude est de nous nier, de dire que nous n’existons, qu’ils ne nous contrôlent pas.

Donc, quand ce Corps Physique qui est le mien, mourra, la seule chose, intéressante qui restera de moi sera sur Youtube, mais rien ne sera enregistré, il n’y pas eu d’enregistrement de moi allant à l’École.

Public: Et c’est relié aux Espèces Vertes et au Gouvernement, ou…??

Simon: Oui, c’est en partie du au fait que le gouvernement doit honorer un Accord qui stipule que certains Individus sur ce Globe, qui ressentent les Aliens, qui sont connectés avec les Aliens, c’est la Connexion qui est importante pour eux, ils ne veulent pas de manipulation, d’influence de la part des Humains sur cette Personne particulière, qui leur «appartient», c’est ce qu’ils ont fait pour moi.

Quelqu’un est venu du Canada pour me rendre visite, ils ne sont restés dans la maison que 2O mn, et là Police était là, il était peut être 18h et quelques minutes, et il y a ce jeune garçon, de 14 ans, qui se tient là avec un bouquet de fleurs, en état de transe, donc il y a ce Policer de grande taille et ce garçon avec son bouquet, et là je vois la scène,

je prends le contrôle, et donc je dis au Policier  que j’étais en patrouille, que j’ai vu ce garçon voler les Fleurs du jardin, c’est la réponse qu’attendent les Gens, donc j’ai mis la lumière bleue, je l’ai rattrapé et lui ai demandé de s’excuser. J’ai donc cette jeune fille de 16 ans, qui vient du Canada, pour une possession démoniaque, elle avait un désordre de la Personnalité et aussi un Programme de Suicide, voilà pourquoi ces Gens sont arrivés devant chez moi.

Et le garçon était toujours là, en état de transe, donc à un moment je lui ai dit,

«Ok, si tu veux des Fleurs, tu peux les prendre mais s’il te plait, frappe et demande moi».

Mais le Policier n’a pas bougé  et je lui ai dit «Je sais pourquoi vous venez, pourquoi donc n’entrez-vous pas?».

Donc il est entré, a regardé la Mère et la Fille, a dit ok, tout va bien, et il est reparti. Voilà un exemple de la façon dont l’Élite est autorisée à travailler avec moi, ils peuvent juste observer, c’est tout.

Mais quand les Gens travaillent sans Autorité, quand ma voiture a été retrouvée sur le toit, et que j’avais un employé des Rothschilds avec moi, là cet acte était non autorisé.

Donc voilà comment cela se passe quand un Gouvernement comme l’Élite respecte le Plan, mais, des fois, quand vous redescendez dans la Structure, il y a des Gens qui ne veulent pas entendre quels sont les Ordres, parce qu’ils rendent cette Personne efficace, par le biais de Gens, et qu’ils leur font faire les Choses.

Les Gouvernements, généralement, veulent avoir la Vie tranquille, ils ne veulent pas s’immiscer tant que les Humains n’auront pas acquis un niveau technologique au moins égal à ceux des autres Civilisations, donc ils n’accélèreront pas la situation.

OK, c’est l’heure du Thé, je crois?

Non répond quelqu’un du Public, c’est dans 15 minutes mais je ne dirais pas non à une Pause….

Public: J’ai une question, et il va bien falloir que je commence quelque part, je vais essayer….

je suppose que l’existence, de votre point de vue, des Aliens, de leur Groupes et de leurs Plans, de leurs Engagements, pourquoi ont-ils engagé un Plan?

Simon: Ok, vous pouvez me donner trois questions en une. Pourriez-vous…

j’ai besoin de vous voir sans que vous bougiez, parce que je suis dyslexique, donc j’ai besoin de pouvoir ne pas revenir vers vous sans cesse.

Le Président Poutine est maintenant conseillé par les Nordiques, il ne prend plus ses ordres des Reptiliens.

C’est pourquoi nous avons vu ces grands changements dans notre environnement, les Nordiques sont un Groupe vraiment basé sur l’Humain.

Cette Planète a toujours été influencée par les Forces Reptiliennes, et au dessus il y a les Archontes, mais ce sont les Reptiliens qui ont toujours été impliqués. vous vous souvenez de Star Trek, et la Première Directive, soit le fait de ne pas s’impliquer?

Cela montre l’existence dans la 4 et 5ème Dimension, et pour tous ceux qui viennent de la 5ème Dimension ou au-delà, ils ne peuvent pas intervenir, c’est un Paramètre à respecter absolument.

Mais pour ceux de la 4ème, ils n’ont aucun intérêt à cela, et ils croient qu’ils ont le droit de faire souffrir les Gens, et c’est là que j’ai fait l’émission de Télé Breakfast TV, et que j’ai été dans une École ce matin, avec Holly Willoughby et Chris Dawford.

On m’a demandé de dessiner certains de ces Aliens, avant que je n’arrive, donc j’ai dessiné une Mante, un Reptilien, et ils ont tous été voir la Mante, car il y avait des Élèves tout autour.

Ce qui s’est passé, c’est qu’ils avaient été voir la Direction, et ils m’ont dit nous ne sommes pas autorisés à montrer celui-ci, en désignant le dessin montrant le Reptilien, nous ne sommes autorisés qu’à montrer celui-ci.

J’ai demandé pourquoi mais n’ai pas pu le savoir. C’est pourquoi, lors de mes Interviews sur le Net, j’ai toujours derrière moi cette Photo de la Mante, cette animation qui est censée être une représentation d’une Mante et d’un Reptilien.

Vous n’êtes pas autorisés à montrer des Photos de Reptiliens. C’est pour cela que je ne montre jamais les Photos des Jumeaux, parce qu’ils sont très impliqués dans le Système.

Les Reptiliens, donc sont impliqués sur Terre, mais d’autres ont aussi des raisons de la faire, mais ne le font pas. Est-ce que la réponse vous satisfait?

Public: Je suppose que oui…mais cela reste votre point de vue. Il semble aussi qu’il y ait plein d’autres espèces différentes, notamment de Reptiliens… je crois que c’est sur Mars. Mais savez-vous si les autres espèces ont fait des expériences aussi?

Simon: Oui, il y a celles avec Alphonse Webre, sur les Gris, qu’apparemment j’ai très bien faites, et ces émissions ont très bien marché le Samedi.

Il y a en effet plusieurs espèces de Reptiliens, celle que nous connaissons le mieux est celle qui s’est auto déclarée créatrice de l’Humanité, c’est la façon dont ils le perçoivent, parce que cela leur plaît ainsi.

Il y a beaucoup d’autres Groupes de Reptiliens, comme celui appelé les Raptors, qui travaille avec la Navy aux USA.

Quand le 11/9 est arrivé, vous vous souvenez de cette explosion au Pentagone?

Ce que vous ne savez peut être pas, c’est que c’est la Section de la Navy au Pentagone qui a été soufflée. Et ce que j’ai lu à travers des documents de Forrester, c’est que la Navy depuis les années 50 a toujours joué un rôle clé dans le domaine ufologique, vous ne le croiriez peut être pas, mais c’est le cas et cela l’est toujours, et ils ont une approche plus sensible que les autres Forces comme l’Air Force qui est en charge d’une Flotte Spatiale.

La Navy a donc eu cette explosion du Pentagone dans les dents, parce qu’ils travaillaient avec les Raptors, qui ont leur Engins. Il y a plein d’autres Groupes, je n’aime pas les gris, c’est tout, mais il y a plein de Groupes Aliens différents.

Je précise toujours clairement en conférence que le groupe avec lequel j’ai eu mes expériences, parmi les Reptiliens, sont les Dracos, parce que je ne peux pas parler pour d’autres Personnes, qui ont des expériences avec d’autres Groupes avec des Agendas différents.

Ce n’est donc une question d’avoir Raison ou Tort, c’est juste que chaque espèce Alien a son Groupe.

Mais ils ont des Réunions où ils s’alignent sur certains Programmes avec lesquels ils sont d’accord, mais ils ont tous leurs propres façons de faire, tout à fait comme nous.

Donc ils signent quelque chose en Public, et d’un autre côté ne le font pas toujours.

Donc quelqu’un qui ne comprendrait pas me demanderait ce que font les Aliens, et si je ne suis pas de bonne humeur, je lui répondrais quels Aliens?, mais c’est juste pour que les Gens réalisent qu’ils y a beaucoup de Groupes Aliens, c’est comme si l’on faisait coïncider l’Agenda du Gouvernement Chinois avec celui des Indiens, c’est impossible.

Donc pourquoi devraient-ils être différents?

Voilà la situation que nous avons maintenant.

Nous avons plein de Gens différents, avec des trajectoires historiques diiférentes qui engagent notre Futur, reliées au Plan et à la façon dont il fonctionne.

Donc ma perception, ma vision de la situation n’est basée que sur un tout petit Groupe qui interagit avec moi, mais si prenez Alex Collier, qui interagit avec un Groupe plus élévé spirituellement,mon point de vue serait très différent, puisque je ne rencontrerais pas des Reptiliens.

Mais si vous êtes encore dans la bonne schématique chrétienne, votre point de vue serait encore différent.

Personne n’a Raison ou Tort, tout le monde devrait être respecté, tous les points de vue devraient être pris en compte, si vous voulez comprendre les ETs.

 

Traduction : Emmeline.